Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:18

De toute facon si les Super-Héros débarque au WDS je fait confiance a Disney !
Je pense quand meme qu'il ne sont pas idiot et vont faire en sorte d'integrer les héros Marvel sans que cela choque ...

J'imagine mal Wolverine et Spider-Man à cotès de IASW !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:32

gregzzz a écrit:
Allez, pour vous rendre tous malades, voici en avant première une photo de la future photoloc' des WDS! :

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Img_1816


Je vois mal cendrillon à côté de tout sa moi
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:34

Bien que je ne supporte pas les Super-Heros, hormis peut-être Spider-Man, je trouve qu'ils auraient totalement leur place aux WDS.

Il faut se faire à l'idée, les gamins sont plus enjoués de voir un spider-man ou je ne sais quel autre super-héros que d'être obliger de faire une photo à cause de leur parents en se tapant Blanche-Neige ou Aurore. Bon certes je fais des généralités, mais la plupart du temps c'est ça.

Ca ciblera plus sur la tranche des garçons de 5 à 10 ans et permettrait de nouvelles attractions sur un autre thème voir même de nouveaux spectacles... imaginez Spider-Man grimper la tour de la terreur avec l'aide de ses fils pour sauver Marie-Jeanne, ça en jette ! Mdrr

Donc totalement POUR à nos amis de Marvel même si je les apprécis pas, mais dans land bien particulier aux WDS, les petits garçons seront ravis ! Et oui ben quoi, pourquoi faudrait-il qu'il y en ait que pour les filles ?!? Nous aussi on à le droit à nos combat de super-héros, aux zigouillage de méchants...Par contre ils n'ont pas intéret de rappliquer au DLP, sinon j'appelle Maléfique, ils vont voir ce qu'ils vont voir ! xD


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:51

[quote=\"gregzzz\"]Allez, pour vous rendre tous malades, voici en avant première une photo de la future photoloc\' des WDS! :

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Img_1816[/quote]
lol bah moi ça me choque pas du tout!!! je trouve celà carrement plus dans le theme qu'un Land sur Toy Story.
Bien évidêment il n'est pas question d\'aller les coller au Magic Kingdom ni à coté d'une Cendrillon, arrêtez de crier au scandale mais aux Studios moi je dis que celà assurerai grave.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*


Dernière édition par ] MATERIAL BOY [ le Dim 10 Jan 2010 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:52

C'est vrai que ca a sa place dans le studio, déco en carton dans le meme style que RNRC c'est parfait pour les studios [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Icon_razz


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:06

@ diisney-collection
Je vois mal Cendrillon aussi au milieu de Toy Story Playland ou même au mileu de Frontierland! [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Icon_lol

Le land Marvel à IOA n'est pas un must en matière de théma, mais je le trouve néanmoins très sympathique, en tout cas bien plus excitant qu'un TSP.

Et j'ose imaginer que Disney, si WDI se creuse un peu la cervelle, pourrait faire qqch de bien meilleur! Un land Marvel est pour moi tout à fait envisageable aux WDS bien sur, mais aussi aux DHS ou à DCA. Un succès assuré pour Disney, reste à espérer que les budgets suivront.
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:25

gregzzz a écrit:
@ diisney-collection
Je vois mal Cendrillon aussi au milieu de Toy Story Playland ou même au mileu de Frontierland! [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Icon_lol



c'est vrai tu marque un point
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:31

Pour un troisième parc sur les perso Marvel. Il y a largement de quoi faire!!! Quand à un land marvel au studio .... Mmmm faut voir


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:36

franchement, je serai pas déçu non plus car à DisneyWorld, il y a bien les power rangers dans les studio. Ils ne sont pas trop présent mais leur petit show donne bien.

Idem pour le show star wars...

Donc, je dis oui aux Marvels dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:25

Y'a qu'une chose à dire: si on met les personnages de Marvel, autant mettre ceux de Kill Bill! Ben ouais ca aussi ça appartient à Disney.
Et quand on voit ce que donne le thème Marvel dans les parcs "Universal Studios", on préfère qu'ils le gardent pour eux je crois...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:30

Ce que je vais dire est complètement inutile, mais cela me fait mourrir de rire...

Disney, va être obligé de payer des séances de muscu à certains cast, car lorsqu'on regarde la photo du dessus... le cast fait un peu rachitique par rapport au dessin original LOL

Bon OK, je sors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:29

oui et non, Marvel reste quand même une histoire d'ado. Mais la machinerie américaine a fait de cela un truc d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:42

Perso, je pense que la présence de personnages MArvel et/ou attractions pourrait attirer certains publics intéressés par ce type de film !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:56

dale_lejeune a écrit:
oui et non, Marvel reste quand même une histoire d'ado. Mais la machinerie américaine a fait de cela un truc d'adulte

et Disney reste un truc de gamin mais la machinerie Disney en fait un truc d'adulte...

Non mais arrêtez ! Marvel a largement sa place au Studio et il est bien évident que les personnages Marvel n'ont rien à faire au MK !

Encore une fois, regarder Universal Orlando avec le land Marvel à IOA [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Icon_biggrin


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:08

Contre pour moi ça rien avoir avec Disney et je les vois pas du tout dans le parc, ça ferait tache à côté du reste


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:12

à côté d'Armageddon ? lol


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:27

Allez, pour les plus grosses attractions :

- Space Mountain Mission 2 : Plus rien du tout. Avant c'était Jules Vernes, pas Disney. Maintenant, c'est juste une marque. Un argument de vente.

- Star Tours : Pas vraiment Disney. Pourtant ça ne choque pas que Georges Lucas et sa bande d'Ewoks se soient installés dans Disco depuis 92.

- Autopia : Des autoroutes, c'est Disney ? Non, urbanisme américain.

- Phantom Manor : C'est la barraque de psychose, d'Hitchcock. Pas très Disney ! Pourtant, développé à la sauce Disney, ça le fait !

- Big Thunder Mountain : Le rapport avec Disney ?

- Indiana Jones, et le temple du péril : J'veux pas être chiant, mais ce n'est pas Disney, mais Paramount.

- POTC : Cas plus difficile. Attraction développée par Walt Disney en personne, mais n'ayant pas de lien avec l'univers cinématographique de Disney. (avant la production de leur blockbuster pompeux). Alors ... qu'en dire ?

- It's a small World : Rapport avec Disney, les dessins-animés, etc ? Pas beaucoup !

- RNRC : Aerosmith et Disney ? Euh ... hahaha, non, pas trop.

- The Twilight Zone, tower of terror : Pas très Disney les amis.

- Le caroussel de Lancelot : Lancelot, table ronde, quête du Graal .. pas Disney.

- Crush's : Bah, Disney-Pixar ... réalisé par Pixar ... pas Disney. Idem pour Cars.

- Studio tram Tour et Armaggedon : Pas Disney.

Bref, pour résumer, les seules attractions ayant réellement un thème Disney sont : Blanche-neige, les voyages de Pinnochio, Peter Pan's Flight, Dumbo the flying elephant, Casey JR, Mad hatter's tea cups et le pays des contes de fées. Bref, presque tout Fantasyland. Si j'en omets, je m'en repens.


Bref, après cela, faut-il penser à une chose : Parle-t-on d'univers Disney, ou d'attache cinématographique ? Car l'univers reste un terme à définition assez vague ! Le débat continu.
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:59

Alors là Doubick, tu m'en bouche un coin!
c'est vrai que vu sous cet angle, l'argument ne tient plus...

Mais Marvel, c'est pas vraiment notre esprit de jeune môme...et c'est çet esprit là qui nous rend gateux quand on est là-bas non?
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:22

Moi je dirais que c'est du hors sujet !
Les attractions comme autopia space moutain et autre ( je parle pas des attractions de Disney studio ) sont créer par disney elles sont la depuis le début !
Et la on parle de Marvel un autre univers que je trouve complètement différent qui appartient a autre chose mais pas à Disney
Et pixar sa la bien fait parce que c'est le même univers

Un land bien délimité OK ! Mais que sa soit mixe à 100% NON
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:46

je suis pour, ca élargirait l'offre, et les studios n'ont de toute facon, selon moi, pas une réelle empreinte Disney. Ca ne peut qu'etre bon si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:54

De plus, déjà que les mômes d'aujourd'hui ne pensent qu'à taper sur les autres, si on met chez DLP des supers héros dont le passe-temps favori est de dégliguer les méchants... il va falloir prévoir des CRS dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:42

diisney-collection a écrit:

Et la on parle de Marvel un autre univers que je trouve complètement différent qui appartient a autre chose mais pas à Disney

Ton avis est parfaitement compréhensible mais tu n'aies pas le public visé par la Marvel. Tes camarades masculins le sont. Donc il est bien normale que tu n'adhère pas à l'univers mais il faut essayé de raisonné de façon objective.

Marvel est une franchise (très) porteuse en ce moment avec des films à succès. Il serait dommage que Disney n'en profite pas pour toucher un public qui à du mal à venir dans leurs parcs !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:53

Je suis 100% d'avoir une référence Marvel dans les parcs Disney.
Pour moi, le meilleur serait d'avoir un land entier consacré à cet univers aux parcs Walt Disney Studios et Disney's Hollywood Studios!
A Island of Adventure, le land s'incruste très bien au parc. Je ne vois pas en quoi il dénaturerait un parc Disney dédié au cinéma.
Je suis donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:30

Hé bien, j'ai beau tourner dans tous les sens, je serais plutôt contre. Malgré la présence de franchises comme Star Wars ou Indiana Jones, je vois mal les héros Marvel arriver comme des fleurs aux Walt Disney Studios.
Pourquoi? Tout simplement parce que je pense que l'imagerie de Marvel s'est suffisamment développé dans son coin, et a acquit une identité qui lui est propre. Même si la firme a été rachetée par Disney, c'est une franchise qui existe par elle-même et qui se base plus sur les comics que sur le cinema, ce qui fait que je ne verrai pas vraiment ce qu'une thématique comics viendrait faire aux Studios.
Ensuite, soyons lucides: est-ce qu'un guest lambda (européen) est au courant de ce rachat? Il y a fort à parier que la plupart des gens se demanderont ce que les super-héros viennent tout à coup faire dans un parc Disney.
Star Wars et Indy sont là depuisfort longtemps, qui plus est ils touchent un public plus large, plus familial, qui correspond plus à l'esprit Disney que la violence qu'on peut retrouver dans les oeuvres Marvel.
Pour finir, le fait que ce soit une franchise déjà présente dans d'autres parcs d'attractions du monde me gêne aussi.

Enfin voilà, c'est surtout cette identité déjà très marquée qui me rebute à les voir arriver sur nos parcs. Un peu comme si... Disney rachetait Dreamworks et qu'on mêle l'ogre vert à nos characters.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:30

je plussoie Crystal


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-