Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:26

Contre à 100 % je n'aime pas cet univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:40

Totalement pour! Mais uniquement au Studio bien sûr, l'image que véhicule le Disneyland Park est trop forte pour y intégrer des personnage autre que Disney. On pourrai tout à fait leurs créer une zone à part entière dans le parc.
D'ailleurs, je me demande même ce qu'attend Disney pour les intégrés dans ces parcs depuis le rachat de Marvel. (Certainement des problèmes de droit avec d'autres parcs concurrent)
Je ne voit pas en quoi ils n'auraient pas leurs places, alors que l'on à au Studio des choses comme "La quatrième dimension", "Armagedon", "Rock'n'Roller Coaster"... Ont elles plus de rapports avec Disney que Spiderman&Co?
De plus, si l'on côtoie des enfants sur le parc, on ce rend vite compte qu'il y a une demande.
Je suis même sur que dans quelques années il y aura des attractions Marvel dans les parcs Disney.

PS: Je confirme aussi que Dardevil fait bien parti du catalogue Marvel.


Dernière édition par stap le Sam 9 Jan 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:42

Vous pouvez être contre même à 2000%, il faut vous faire une raison: les personnages Marvel débarqueront d'ici peu dans les parcs Disney, sous une forme ou une autre.

On imagine mal Disney acheter Marvel pour des millions de Dollars et n'en faire rien du tout!

Pour ma part, si c'est pour avoir des rides à la Spiderman d'IOA, je dis oui tout de suite!

Ces personnages auront également l'avantage d'attirer un autre type de public dans les parcs. Je ne comprends absolument pas ceux qui sont contre. Disney a toujours dans ses parcs cherché des partenariats en utilisant des licences extérieures pour attirer justement un autre type de public, impossible à séduire avec les personnages Disney classiques. Il était d'ailleurs inimaginalbe pour Disney, à la fin des années 80, d'ouvrir un parc type "Studios" à Orlando sans un accord avec un autre studio plus ciblé "adultes": MGM. Ce n'est pas un hasard non plus si on a vu débarquer Star Wars, Indiana Jones, Aerosmith ou même les Power Rangers dans les parcs Disney. Certaines attractions issues de ces franchises sont même devenues les plus populaires auprès des guests ! (bon ok les Power Rangers on oublie...). J'ajouterais même que la souris a parait-il essayé d'obtenir la licence Harry Potter pour ses parcs...

Alors franchement, pas de quoi s'offusquer! Dark Vador ou Spiderman, même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:22

Effectivement ça peut paraitre déconcertant au premier abord.

La franchise Star Wars est très bien implantée dans le Disneyland Park et pourtant les deux domaines n'avaientt vraiment rien a voir Razz

Donc je ne pense pas que celà devrais être si dramatique vu qu'on peut faire confiance a SQS, Marketing et rntertainment pour nous intégrer ça de manière élégante. c'est à la fois leur point fort et leur défaut
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:43

Pour mois je dit que c'est Archi Mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:44

Marvel aux WDS ? Beurk !
Je suis absolument contre cette idée ! Même dans un land très à l'écart ou encore dans un parc à des kilomètres des deux parcs actuels !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:47

Contre !!!!

J'aime Disney. J'aime Marvel. Mais pas ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:55

gregzzz a écrit:
Vous pouvez être contre même à 2000%, il faut vous faire une raison: les personnages Marvel débarqueront d'ici peu dans les parcs Disney, sous une forme ou une autre.

On imagine mal Disney acheter Marvel pour des millions de Dollars et n'en faire rien du tout!

Pour ma part, si c'est pour avoir des rides à la Spiderman d'IOA, je dis oui tout de suite!

Ces personnages auront également l'avantage d'attirer un autre type de public dans les parcs. Je ne comprends absolument pas ceux qui sont contre. Disney a toujours dans ses parcs cherché des partenariats en utilisant des licences extérieures pour attirer justement un autre type de public, impossible à séduire avec les personnages Disney classiques. Il était d'ailleurs inimaginalbe pour Disney, à la fin des années 80, d'ouvrir un parc type "Studios" à Orlando sans un accord avec un autre studio plus ciblé "adultes": MGM. Ce n'est pas un hasard non plus si on a vu débarquer Star Wars, Indiana Jones, Aerosmith ou même les Power Rangers dans les parcs Disney. Certaines attractions issues de ces franchises sont même devenues les plus populaires auprès des guests ! (bon ok les Power Rangers on oublie...). J'ajouterais même que la souris a parait-il essayé d'obtenir la licence Harry Potter pour ses parcs...

Alors franchement, pas de quoi s'offusquer! Dark Vador ou Spiderman, même combat!



Oui mais star wars n'était pas comme Marvel un monde à part entier ! C'est deux monde ne vont pas ensemble ! Mais toute façon dans la tête des gens Marvel ne feras Jamais parti de Disney mais c'est vrai que 4 millions de dollars pour rien je pense que les personnage vont quand mème arriver un jour ou l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:08

Bon arrêter tous de dire des conneries!!!!!!!!
Pour l'instant il travail sur le papier pour crée un parc (soit en Floride ou californie), qui sera a coté de Disneyland.(mais rien n'est fais encore)
Mais en france pour l'instant ce n'est même pas dans leur idée marvel!!!!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:16

Contre! Marvel est un univers passionnant certes mais encore bien trop connoté et eloigné de celui de Disney... le rachat de la franchise est une bonne chose pour Marvel, mais ca me choquerait de voir un character Spiderman devant Space Mountain ou encore la TOT... Ce rachat et de toute facon bien trop recent pour que les parcs même américains en fassent quelque chose avant des années... Deja qu'il est difficile pour eux de suivre l'actualité des sorties de leur propre studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:28

moi je suis plutot contre car je pensse que cela ne caderais pas avec les characters disney je voit pas iron man ou un hulk a coté de mickey 2 fois plus petit que lui et je pense que les enfants seraient un peu perdu dans ce "melting pot"de character



Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:44

Je suis complétement CONTRE, je pense que marvel et disney sa peut être bien pour l'argent mais pour les parcs je ne pense pas que les grosses attractions que pourrait être Hulk et compagnie ne seraient pas à leurs place au millieu du calme de disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:51

Je suis pour, mais dans les WDS pas dans le Disneyland Park.
(Ce qui permettrait peut-être de revenir au théme du cinéma!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:53

Franchement, les WDS sont un parc consacré au cinéma, alors oui ils ont leurs place au WDS,
pour ceux qui disent, ils n'ont pas leurs place dans un parc Disney, Disney ne ce résume pas à Blanche neige et Mickey mais c'est aussi des film d'horreur, des films pourri, des comédies, des films de science fiction, des serie pour ados, pour adultes etc etc. et c'est le but d'un parc comme les WDS avoir des attractions sur des themes que l'on peut pas mettre dans le Disneyland park, on a des attraction comme armagedon alors pourquoi pas une attractions sur des plateaux de ciné de film marvel, un show avec que des perso marvel, un véhicule de star"n"car marvel...
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:04

Contre contre contre et encore contre!!!!!!!

Aucune magie Disney, de la violence et des méchants ultras méchants...

On est à des années lumières de l'esprit Disney.

Maintenant que l'on crée un parc dédié aux supers héros près de DLPR pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 27
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:07

Moi je suis pour ! c'est vrai que entre Marvel et disney il y a une grosse différence, mais je ne verrai aucun mal l'implantation d'un land ou autre sur le thème de Marvel aux WDS.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:14

moi j'ai voté pour .
Marvel apparteint à la walt Disney company il serais donc normal selon moi de les voir au seins des Walt Disney studios .
D'ailleur je trouve que nos studios manquent de repères comme des affiches et chansons de series et productions Disney hors animation.
Par contre je ne voudrais pas els c=voir au Disneyland park ils n'y auraient pas elur place selon moi. [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:19

Contre !
Marvel est un univers à part et Disney aussi, je ne veux pas les voir mélangés.
Pour moi, Marvel c'es très bien chez universal meme si ca appartient à disney désormais.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:28

Ceux qui seraient choqués de voir des personnages Marvel au Parc Walt Disney Studios sont-ils choqué de voir des attractions basées sur des films Touchstone (Armageddon : Les Effets Spéciaux, Studio Tram Tour - Behing the Magic) ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:30

diisney-collection a écrit:
CONTRE ! Marvel c'est marvel Disney c'est Disney

SA changerais tout !!!!!
Et Pixar c'est Pixar et c'est pas Disney! Pourtant on s'en tape bien des produits dérivés et bientot un land et ça fait pas débat. Wall-E, Plus Haut, Toy Story etc moi j'en voulait pas non plus on m'a pas laissé le choix.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:51

On ne nous laisserais pas non plus le choix.

Et les films Pixar sont désormais signés Disney Piaxar, donc oui c'est du Disney.
On ne rajoute pas Disney sur les produits de Marvel, ca montre la séparation entre les deux univers.

Concernant TouchStones, ce sont des films, ils ont leur place dans un studio de cinéma.
Marvel c'est avant tout des Bandes Déssinées avec un univers à la base beaucoup plus mature que Disney.
Moi je pense que mis à part quelques produits dérivés, mélanger les deux me ferait mal au coeur, je sais pas mais c'est comme ca.
Je suis habitué à voir du Marvel chez Universal aussi.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:59

Pour ceux dont le principal argument est que l'univers Marvel est trop éloigné de l'univers Disney, que dites vous de Star Wars dans Discoveryland? Aucun rapport avec l'univers Disney! Et pourtant cela fonctionne.

Il faut juste prendre un peu de recul. Tout d'abord parce qu'il est vrai que que les héros de comics Marvel ne sont pas si connus du grand public. Cet univers a commencé à être "médiatisé", notamment en France, que depuis que ses héros ont étés adaptés au grand écran, et pour la plupart, cela s'est produit que depuis les dix dernières années. Mais cette licence est réellement riche car elle existe depuis belle lurette!

C'est sûr qu'un ride sur Batman dans le Disneyland Park serait du plus mauvais goût. Par contre, dans les WDS, cette licence trouverait à juste titre sa place, et permettrait de coller un peu plus au thème originel des WDS qu'est le cinéma et ses coulisses.

De plus, tout cet univers Marvel, pour peu que cela soit bien intégré au parc dans un espace délimité et clairement identifié, peut être devenir un Land magnifique car les possibilités de composer une thèma sont infinies au vu de la richesse des histoires et des personnages Marvel. Un petit tour à Island Of Adventures en Floride chez le concurrent de Disney permettrait aux plus septiques de réviser leur point de vue!!!
Je n'ai jamais vu un Land aussi détaillé et avec des attractions aussi sensationnelles que dans ce parc. Et pourtant, je ne suis pas un fan inconditionnel de cet univers.

Tout cela pour dire que cet univers a parfaitement sa place chez nous, dans les WDS. Cela permettrait, en plus, d'attirer les guests qui ne sont pas spécialement attirés par les héros Disney, notamment les ados qui sont à la base la cible principale de ce parc.

Donc pour moi, ok à 200% mais seulement si cette licence possède son land à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 0:44

Au départ il n'y avait rien de Disney du tout à Discoveryland, Star Tour s'y intègre parfaitement. Mais ce n'est pas la meme chose, Star Wars n'est apparu qu'à Disney, et ca vous ferait bizarre je pense de voir un jour Star Wars à universal non ?
Eh bien c'est pareil pour Marvel.

Ensuite je le redis, Marvel c'est avan tout des Comic Books et ca Universal l'a compris, on ne retrouve pas l'imagerie de films que je ne trouve pas vraimment représentatives de la firme. Donc aucunne raison d'integrer du Marvel au WDS selon moi, et d'ailleurs pourquoi penser directement au WDS ,! Si il y a un jour Marvel à Disneyland soyez sur que ce sera d'abord aux USA.

Quand à ton argument que le WDS ont pour cible principale les ados... permet moi de te contredire mais il y a autant d'attraction à sensation qu'au Disneyland Park et 3 de 5 nouveautées au WDS étaient destinées à un public en bas age.

Non la solution serait plutot d'avoir un parc entièrement dédié à l'nivers marvel comme prévu pour Dubai (mais s'ils pouvait le mettre ailleurs ca serait sympa).

Que cela soit dit, je suis un grand fan de Marvel depuis tout petit, j'ai grandi avec ses super-héros tout comme j'ai grand avec Disney, c'est je pense la raison qui me pousse à ne pas vouloir les voir mélangés.

Ce débat tournera de toute manière en rond puisque chacun à ses raison bonnes ou mauvaises.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 6:24

Ouais comme tu le dis, chacun a son point de vue sur la question. Ce qui serait bien serait de connaître celui de Disney!
Une chose est sûre, c'est qu'au vu de l'investissement cela m'étonnerais qu'ils n'exploitent pas cette licence...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 10:35

Mais ne vous inquiétez pas, des deux camps je parles.
Car disney va bien se rendre compte si sa marche ou pas donc seul disney pourra décider de l'avenir des parcs.
Après vu ce qui se passe dans les bureaux de chez disney et vu la politique du groupe, je ne sais pas si ils auront de l'imagination (brochure un peu pareil, des spectacles basiques ...) et que marvel soit ou ne soit pas dans nos parcs disney ne changera pas la motivation des troupes.
J'espère que vous m'avez compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-