AccueilComment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 VideComment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment faites-vous pour séjourner moins cher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour séjourner moins cher? Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:01

Avoir un PA est avantageux si tu y vas au moins 3-4 fois dans l'année je pense. Après il y a les billets Plus Tôt qui peuvent être pas trop chers si on s'y prend bien à l'avance et que l'on connaît ses dates. J'ai fait des dizaines de simuilations avec tout les moyens de transports possible et imaginable. C'est jamais évidents et souvent ça se joue a quelques euros. Faut tomber sur la bonne offre et aimer fouiner sur la toile. J'ai pu comprendre que tu avais des enfants? Ils font une offre avec le séjour et le transport gratuit jusqu'à 12ans. Ca pourrait être intéressant si tu y vas en famille.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour séjourner moins cher? Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:05

A quelle fréquence vas-tu à DLP, laflame ? En petit groupe ?En famille ? Dans quel type de restaurant manges-tu ? Fais-u beaucopu d'achats ?

Le prix du PA est fixe. Indépendamment de l'entrée au parc, il apporte surtout des réducs. Donc plus tu consommes, plus lemontant des réducs est important, et plus vite ton PA se rentabilise. Mais pour quelqu'un qui consomme peu, mange au fast-food (parce que réduc ou pas sur le resto, le fast-food reste moins cher), achète peu de marchandising et ne vient pas souvent, le PA n'est pas forcémeent rentable.
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour séjourner moins cher? Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:31

Pour une famille ce que je vous conseille c'est aller faire un tour sur le site du Citea, de choisir celui de magny le Hongre. Cela revient à louer une petite maison avec cuisine aménagée, c'est à 5-10 minutes du parcs. Vous avez une cuisine pour les repas. Les tickets plutot sur internet. Mais l'incestissemnt d'au moins un membre de la famille avec un PA, si possible Fantaisy pour le parking gratuit, les reduc resto et magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour séjourner moins cher? Comment faites-vous pour séjourner moins cher? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 8:11

avec mon CE (site internet canal CE) j'ai 30% de réduction sur les pass annuels et les billets d'entrée, j'ai payé mon pass fantasy 70€.

pour l'hôtel je vais souvent à l'étap hôtel à val europe à 60€ que je paye en chèques vacances.

pour les restos c'est soit chèques vacances si dans le parc soit ticket restos au disney village.

enfin pour les souvenirs je reçois des chèques accors de 5€ en participant à des sondages et j'ai la carte actionnaire qui me donne une réduc de 15%.

ma boîte nous donne 330€ de chèques vacances par an donc ça me coûte rien et pour les tickets restos ils sont de 8€ et je les paye 4€.

au niveau du train prems de lyon pris 3 mois pile à minuit et revient à 44€ aller retour par personne.

donc en gros j'ai juste le train à payer et quelques souvenirs si j'ai pas assez de chèques cadeaux.

le seul inconvénient c'est l'hôtel qui est basique mais je me rattrape en allant dans les hôtels disney à disneyworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Comment faites-vous pour séjourner moins cher?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour vous en sortir ?
» Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien
» [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
» periode moins cher pour partir?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-