AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 11 Jan 2010 - 14:17

On retrouve bien tous les bonus de l'édition exclusive.
Je pense donc la prendre étant donné que je n'ai que la simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 11 Jan 2010 - 17:51

Tiens ça m'étonne qu'il y ait un nouveau transfert? Celui de l'ancienne édition était déjà excellent.

http://www.artofdisney.net
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 11 Jan 2010 - 18:31

C'est tout de même à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois que Disney se vante d'un nouveau transfert et que ce n'est pas le cas (Rox et Rouky par exemple)...

Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 11 Jan 2010 - 19:55

ouais ce serai cool qu'ils le ressortent quand même !
ça fait longtemps qu'ils ne l' ont pas sortis Sad !
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 11 Jan 2010 - 19:59

En tout cas il y a bien plus de bonus que dans l'ancienne édition,vous pouvez être certains que je le prendrait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 12 Jan 2010 - 10:32

J'espère que disney france annoncera rapidement une date de sortie pour avril 2010!!!
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 12 Jan 2010 - 10:35

Je ne suis pas certain qu'elle sorte ici, la précédente ne l'a jamais été... cependant, sait-on jamais ?

"The World Owes Me a Living"
Doris

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 12 Jan 2010 - 10:42

@Tokin a écrit:
En tout cas il y a bien plus de bonus que dans l'ancienne édition,vous pouvez être certains que je le prendrait!
En même temps heureusement. Y a deux disques LOL

Par le passé Disney aurait réédité des dvd simple en double avec comme seule différence séparer le film des bonus ??
http://www.escapegame.paris
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 12 Jan 2010 - 14:45

@Doris a écrit:
@Tokin a écrit:
En même temps heureusement. Y a deux disques LOL

Par le passé Disney aurait réédité des dvd simple en double avec comme seule différence séparer le film des bonus ??

En fait l'édition exclusive américaine comptait déjà 2 DVD, d'où la question de Dash je pense... D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi on avait réduit à un seul disque en France...

http://www.disneynext.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 12 Jan 2010 - 17:40

Audreychou a écrit:
J'espère que disney france annoncera rapidement une date de sortie pour avril 2010!!!

Peut-être pas avril mais vers la fin de l'année, voir l'année prochaine c'est possible. ^^
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Jeu 28 Jan 2010 - 11:39

Un blu-ray et cette édition dvd serait annoncé au Brésil pour février 2011. Sacré décalage ! Aurons-nous le même ?

http://www.animatoons.com.br/alice-no-pais-das-maravilhas/alice-e-ratinho-terao-suas-novas-edicoes-lancadas-no-brasil/

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Jeu 28 Jan 2010 - 12:19

D'après le livret 2010, Alice n'est plus en vente et ne sera pas proposé. Faut voir en 2011 si c'est comme le Brésil. Taram est prévu pour cette année alors qu'il était déjà ressorti avant.
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Jeu 28 Jan 2010 - 14:00

@harlock59 a écrit:
D'après le livret 2010, Alice n'est plus en vente et ne sera pas proposé. Faut voir en 2011 si c'est comme le Brésil. Taram est prévu pour cette année alors qu'il était déjà ressorti avant.

Il ne faut en aucun cas suivre ce qu'annonce Disney France dans sont livret, tout peut très bien changer, il n'y a rien de vraiment concret dans ce livret comme toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Dim 7 Fév 2010 - 13:20

Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la sortie francaise par hasard ? Merci ^^
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Dim 7 Fév 2010 - 13:45

Rien de prévu pour le moment.
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Ven 19 Fév 2010 - 13:35

Je reporte ce qui a été dit par OLIVIER sur le topic des Jaquettes des futurs Disney :

@OLIVIER a écrit:
Disney France a refusé de sortir Alice parce que c'est la même édition qu'avant et qu'ils ne veulent pas berner les consommateurs avec un soit disant nouveau produit qui n'en est pas.
ils ont dit aux USA qu'ils ne le sortiraient que s'ils pouvaient proposer le blu-ray remasterisé avec. et comme il est pas prêt, rien ne sort.

Donc voila, pas de ressortie française pour Alice au Pays des Merveilles, faudra attendre l'édition Blu-Ray Disc ! Smile

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Ven 19 Fév 2010 - 13:47

Ils me font marrer chez Disney France. Déjà, il aurait fallu que l'édition double dvd sorte chez nous, ce qui n'a pas été le cas. C'est consternant.

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Ven 19 Fév 2010 - 14:17

C'est quand même une vachement bonne décision de la part de Disney France ! Le film aura un plus grand succès lors de sa sortie Blu-Ray ! Wink

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 23 Mar 2010 - 18:02

L'espagne va avoir droit a un coffret comme on a eu pour Blanche Neige et les Sept Nains ou encore La Belle au Bois Dormant voici les visuels plutôt simpas je trouve :

Mr.Stitchou

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 23 Mar 2010 - 18:07

Le visuel est très beau. Merci Rhino.
Je trouve ces coffrets vraiment sympa.
Je me suis procuré celui de Blanche Neige et de la belle au bois dormant.
Le seul bémol c'est leurs prix. Pour Blanche Neige devoir payer le coffret 10 euros de plus que le DVD collector pour un petit livre. J'ai trouvé sa plutôt excessif vu son contenu...

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Mar 23 Mar 2010 - 20:06

Oui, très beau coffret. Ce serait bien si nous pouvions avoir le même.

Lloyd

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Dim 9 Mai 2010 - 17:43

Juste pour ajouter que le DVD avec fourreau (sublime par ailleurs) édition US donc, présenté dans les pages précédentes possède la piste Française.

Celui-ci est disponible à la FN4C des Champs Élysée.

Pour ceux que cela intéresse.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 10 Mai 2010 - 7:00

Est-ce que quelqu'un, svp, saurait comment se procurer l'édition espagnole avec le livre ?

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 10 Mai 2010 - 19:23

Essaie www.fnac.es mais je ne sais pas si ils livrent en France.
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition) Lun 10 Mai 2010 - 20:01

j'ai vu la version US a la fnac la dernière fois mais pas l'espagnol avec le livre

Alice in Wonderland (Special Un-Anniversary edition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant