AccueilLa neige, la route... Le stress!!! - Page 4 VideLa neige, la route... Le stress!!! - Page 4 VideLa neige, la route... Le stress!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La neige, la route... Le stress!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:05

Ici en seine saint denis il ne neige plus mais il fait très froid
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:06

d'accord! merci pour l'info!!!


****Hakuna Matatta****

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 17:29

L'état des routes du côté de Marne la Vallée pour l'instant ?
J'hésite vraiment à partir début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 10:48

Tout est dégagé sur l'autoroute, les seules "routes" qui restent un peu verglacées sont les petites rues où il n'y a pas beaucoup de passage. Pas d'inquiétude donc. Et pas de neige prévu pour le reste de la semaine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:34

Je vais suivre ça de très près. Merci pour les infos. La prochaine fois je ne réserve plus en janvier !

Je voulais voir les décos de Noël, ce sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 18:55

une autre petite question :
est ce qu il y a du verglas dans les parcs et à la sortit de la gare ?
car je dois m 'y rendre avec ma grand mere mercredi et j aimerai savoir si tout est dégagé car chez moi ( ds les Yvelines ) , les trottoirs sont gelés !!
merci de me répondre !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:15

Je ne vois le post que maintenant, alors les abords de la gare (tout comme le parking, une vraie honte d'ailleurs quand on fait payer 15 euros pour se garer) ne sont pas bien dégagés, cela dit ça a dû fondre un peu depuis hier car il n'a pas fait froid cette nuit.
Dans le parc en revanche tout est bien dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:49

Le mardi 28/12, c'était une vraie patinoire à cause de la plui verglaçante de la nuit.
Néanmoins, les CM faisaient tout leur possible pour arranger cela et la situation était arrangée vers 10-11h.

Sur le parking c'est vrai que c'est pas top... Mais vu la superficie, je comprends que ce n'est pas simple...

Sur les parcs, c'est par contre dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:40

La neige et le verglas n'ont pas finit de tomber pour l'ile de france, D'après météo mardi 4 janvier brouillard givrant suivie de neige, ainsi que mercredi neige+pluie verglas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:17

Les 26 et 27 décembre, c'était une véritable patinoire. Quand on faisait la queue pour Blanche-Neige, on a vu glisser d'escaliers verglacés une dame enceinte... On était tous horrifiés. De toute façon, tout le parc était gelé, et les files d'attentes, pleines d'eau, beaucoup d'évacuations étaient bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:20

Sweet Lolita t'as pas trop du profiter du parc pleinement et sereinement, surtout avec le verglas on marche comme des pingouins.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La neige, la route... Le stress!!! La neige, la route... Le stress!!! - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:23

C'était exactement ça. Tout le monde marchait bizarrement, une armée de pingouins ! Le deuxième jour j'en avais assez, mes bottes étaient trempées, du coup, j'ai acheté les fausses Converse Jack Skellington, faites en plastique. Elles sont très imperméables, et leur semelle est parfaite, j'ai pu marcher normalement, grâce à elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
La neige, la route... Le stress!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1ere réservation via la centrale et gros coup de stress...
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Justice - Stress . .. Où va le monde ?
» Billets & PA Fantasy sur vente-privée.com (du 28 au 30 novembre 2008)
» stress de l'organisation quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-