AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 VideFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 VideFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:59

Uprising : Effectivement, je pense que pour les vacances de Pâques tu dois pas avoir de journée tradition/orientation :/ Si il y a rien d'écrit sur ton dépliant vert, et qu'en plus on te donne un numéro à appeler pour avoir tes horaires je pense que tu ne dois pas en avoir...Moi j'en avais eu une cet été, mais je travaillais cinq semaines donc ils avaient le temps de bien former tout le monde, surtout qu'on était beaucoup à tous commencer le même jour Wink

Et je pense qu'effectivement, tu devrais connaître ta location le jour où tu vas téléphoner pour tes horaires ! Wink

MP-moi si tu veux qu'on discute de Disney et le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:19

Bizarre, normalement la feuille avec les numéros de téléphone c'est pour les anciens CM, pour appeler directement ta location... Donc il faut connaître sa location Suspect



Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Gokinjo  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Main10
~
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:22

Ptitereveuse On se mpotte Wink

Jodie- je fais avec les documents que j'ai reçu Wink je ne les invente pas, ils sont devant moi et c'est pour cela que je pose la question. De toute manière je les contacterai comme inscrit sur la feuille, on verra bien ce qu'ils me diront au moment venu vu que ca me semble bizarre à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:24

Razz
Ca marche ^^

Ouais, je trouvais ça bizarre aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:28

Vous avez raison, c'est un imprimé pour les CDD qui ont déjà fait un CDD à Disney, je n'avais pas lu le chapeau " vous accueillir de nouveau au sein de note société". Seulement c'est le seul que j'ai Razz

Le mieux à faire alors c'est de contacter mon recruteur rapidement pour exposer le fait que je n'ai pas de journée tradition et qu'on m'a envoyé un formulaire fait pour les personnes ayant déjà fait un CDD ?
Je suis perdue là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:52

Contrat officiellement signé depuis ce matin Wink Je le leur renvoie cet après-midi ! Very Happy
Ah, ça fait du bien d'avoir du concret sous les yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:35

Deuxième CDD d'été du 7 juillet au 3 septembre sur les Carts (pop corn.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:21

Jodie - a écrit:
Et sinon, j'ai bossé en avril dernier et qu'est ce qu'il faisait froid !! >_<

Youpi XD J'espère qu'il fera plus chaud cette année ! Razz

Félicitations titgars42 ! J'espère que j'aurai un CDD pour l'été moi aussi... Sad *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
nanatoldinho

nanatoldinho

Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Bretagne, Lorient
Inscription : 15/11/2011

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 27 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 19:35

Salut à tous!!!! pour ceux qui désespèrent de ne pas avoir de nouvelles 15 jours ou même 1 an après avoir envoyer leur candidature!!!! j'ai postulé en mars 2010 (pour un simple stage) et j'ai eu une convocation en septembre 2011 pour la session de recrutement à Nantes!!! J'ai eu une réponse 2 semaines après pour me dire que ma candidature était retenue. Mais là encore j'ai du attendre 3 mois pour avoir une proposition de poste et j'ai signé mon contrat en janvier pour commencer le 10 avril!!!!!
Pour les CDD 2 mois juillet/août: "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie." Prenez votre mal en patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
» Contrat signé , youhou
» annuler un contrat deja signé
» Questions pour un futur contrat (OAA)
» [Emploi] DLP signe le contrat intergénérationnel avec ses partenaires sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-