AccueilNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 VideNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 VideNouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:50

Je pense qu'ils doivent juste liquider le stock de "Passport Magical Party" avant de sortir les nouveaux c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:36

trop trop beau

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:58

Si quelqu'un veut s'en débarasser (usagé bien sûr)
qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:13

Original, les personnages qui tiennent les photos sur les PA Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:36

si des personnes ont ces nvx tickets usagés ,je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:23

Je déterre se topic juste pour dire que j'ai enfin vu des PA avec les visuels de la nouvelle génération. Apparemment les PA MMP sont enfin liquidés.

Par contre j'ai acheté un billet pour la soirée Halloween et c'est encore un visuel des 15 ans dessus.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:56

Ce weekend mes amis ont acheté des billets 1 jour au guichet du parc disneyland et c'était toujours les visuels des 15 ans ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:35

de même j'ai fait profiter à des amies de l'offre à 19€ et tout le monde à eu droit à son visuel des 15ans. à quoi ça sert donc de créer de nouveau visuel s'ils ont encore du stock sur les 15ans. ferait mieux de les brûler. (Pour moi c'était un vériable souvenir à l'époque le visuel du billet, juste en le voyant tu savais l'année de ta visite et tu repensais à ton séjour, maintenant ....)
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41

calvin7 a écrit:
Ce weekend mes amis ont acheté des billets 1 jour au guichet du parc disneyland et c'était toujours les visuels des 15 ans ![/img]

Alors que quand nous sommes allé à Disney en Mai mon chéri et ma belle-soeur ont eu 2billet 1j/2p avec les nouveaux visuels... bizarre...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:46

A ce rythme la on aura le visuel des 15ans pour les 20 ans du parc ..

Comme l'a dit xzerus les billets sont de véritables souvenir et d'avoir le visuel des 15 ans alors que c'est l'année de la nouvelle génération je trouve ça limite !



Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:03

J'adore, personnellement ! Very Happy J'en veux bien un usagé avec Stitch dessus, si quelqu'un a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo006

theo006

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/12/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:56

JungleBook a écrit:
Hier j'ai repris un P.A Dream et j'ai eut le passport Magical Party , alors que j'ai remarqué que sur disneylandparis.fr/pa , de nouveau passport ont été crée , on peut y voir Woody pour le Dream , Suly pour la Fantasy et Tiana pour le Francilien ,

Pouvez vous me dire si ceux là sont juste des images promotionnelles ou si ils existent belle et bien


lien du site :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/index.xhtml
je confirme, j ai recu il y a 10 jours le PA dream, avec woody.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 0:24

En Mai, le 19 exactement, on a eu 2 billets 1j/2p avec respectivement Emile et Rémi.

Par contre à Halloween 2009, on avait eu droit même à des billets "anciens", ceux qui étaient utilisés avant les 15 ans, le rouge avec la forme de la tête de mickey et les symboles des 2 parcs, les anciens 1j/1p en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32

J'ai renouvelé mon pass dream debut aout, et j'ai eu la version MMP.

La semaine derniere, j'ai été au parc avec des amis pour l'offre 19 euros, j'ai eu le visuel Nouvel generation.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:59

Je viens de découvrir le topic. Comme certains d'entre vous, je ne trouve pas exceptionnels les designs des nouveaux pass, mais j'en ai tellement marre de ceux des 15 ans que je suis contente de les voir arriver (d'ailleurs il me semble que ça fait longtemps que le parc à 15 ans... on dirait une cinquantenaire qui dit avoir 30 ans depuis plusieurs années... *humour que personne ne le prenne personnellement*). En tant que collectionneuse, je regrette les anciens pass en plastiques qui changement plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 17:43

J'aime bien les visuels des billets d'entrées sauf les pass annuels. Je trouve ça un peu moche qu'il y ait une séparation avec de la couleur en haut de la carte et que ce soit tout blanc en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:01

Bon bah billets des 15 ans pour la soirée halloween et la terrorific night !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 4:11

Perso, pour la soirée Halloween, j'ai eu un billet "blanc" avec juste le logo Disneyland Paris. Billet acheté à City Hall, ceci expliquant peut-être cela...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:41

Bonsoir! Est-ce que vous savez quand sortiront les nouveaux visuels pour les passeports annuels? J'avais le francilien avec Sully et il arrive à expiration, ce serait sympa d'en avoir un nouveau Langue!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 10:44

Hein, ils sont pas sortis?
C'est pourtant un sujet de 2010...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)
» Passeports annuels: retour des billets amis à 35€ du 4 Janvier au 16 Mars 2016
» Passeports Annuels
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-