AccueilDisneyland = papier carton ???? - Page 2 VideDisneyland = papier carton ???? - Page 2 VideDisneyland = papier carton ???? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland = papier carton ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 12:12

Ton père a voulu jouer les durs et n'a pas osé dire que le parc est bien pensé et parfaitement thématisé.
Attend quelques mois et demande lui si il accepterais d'y retourner un de ces jours...
Si c'est catégoriquement non, c'est qu'il n'a pas aimé. Si il accepte sans hésiter....c'est qu'il aime bien le carton pâte...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 12:47

allez on va attaquer ces Franchouillard sur leur terrain:
Carton Pâte:
Disneyland = papier carton ???? - Page 2 555020644_small
çi dessus parc asterix Laughing

çi dessous Disneyland resort Paris:
Disneyland = papier carton ???? - Page 2 LibertyArcade004
Disneyland = papier carton ???? - Page 2 LibertyArcade009 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 153419 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:30

Tout ceci me rappel une vive discussion lorsque j'étais au lycée. Une prof de Français, et toute la classe, s'était lancée dans un débat sur DLRP.

Pour eux Disneyland était une pompe à fric, et plein d'autres trucs encore plus débile : "A Disney il mette beaucoup de sel dans les aliments, comme ça on achète beaucoup de boissons, car on a soif" ; "Disney ça pu le pourri, le Parc Astérix, c'est frais !" ; "Le pire a Disney c'est que tout est faut, rien n'est réel"...

Et j'en passe des meilleures.

Ce qui m'a fait vraiment rire, c'est que tout le monde disait que DLRP n'avait rien de vrai, que derrière les décors il n'y avait rien de rien (non, sans blague !). C'est bizarre, j'ai toujours cru que les fantômes de PM était réels. Razz

Bref, ça montre qu'il y a toujours des c*ns sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:32

C'est vrai que parler de "carton pâte" pour Disney, c'est pas le meilleur argument, alors que c'est le parc d'Europe le plus peaufiné au niveau décors et soucis du détail et que tout est fait en solide là où ailleurs il suffit souvent de cogner sur le décor pour voir que ça sonne creux.
Quant à l'anti-américanisme primaire, on ne pourra jamais changer la mentalité de certains. Mais il suffit de visiter le parc pour voir qu'un land comme Fantasyland est entièrement d'inspiration européenne.
Bref, je conseillèrais à ce brave père de famille de s'acheter des lunettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:40

Je pense que ce qui dérangeait ce monsieur et ce qu'il entendait par "carton-pâte", c'est le côté virtuel du parc, aussi bien réalisé soit-il. En gros, "c'est pour de faux", et il devait trouver ça bizarre que des gens puissent s'y amuser. Or, c'est justement cet aspect "reconstitution", "idéalisation", "utopie" qui attire, car ça en fait (en principe) un lieu protégé où on est en sécurité et où on peut jouer aux princes et aux princesses. Pour cela, bien sûr, il faut un minimum avoir gardé son âme d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:48

Personnellement je pense qu'on ne peut s'amuser que si on a un peu d'imagination je pense que ce monsieur en manquait malheuresement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:03

Madame Médusa a écrit:

Floride : Walt Disney World casting center 1889

Quel homme ce Walt, il a connu Jules César aussi? Laughing
Z'êtes un peu trop dans votre autocongratulation j'imagine ...

Pour finir, je n'ai nullement besoin d'être à DLRP pour faire travailler mon imagination ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:13

SphinX a écrit:
Madame Médusa a écrit:

Floride : Walt Disney World casting center 1889

Quel homme ce Walt, il a connu Jules César aussi? Laughing
Z'êtes un peu trop dans votre autocongratulation j'imagine ...

1889 ! Disneyland = papier carton ???? - Page 2 78713 12 ans avant la naissance de Walt Disney !

Décidement, cet homme m'étonnera toujours. Quel génie ! Disneyland = papier carton ???? - Page 2 153419

Vive la machine à remonter dans le temps de Timekeeper.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 20:04

Le côté américain du parc ne me gêne pas. Il est normal de préserver la structure établie par Walt Disney pour les Magic Kingdom. Finalement seuls deux lands sont purement américains: Main Street et Frontierland. Nous avons hérité d'un Discoveryland ayant perdu de ses références américaines (pas écrit "USA" sur notre Orbitron, pas comme au Japon). Mais américanisé ou pas, le travail accompli est toujours d'une grande finesse, aucun rapport avec la vulgarité du carton-pâte. Les 2e, 3e, 4e parcs d'un resort ne tournent pas forcément autour de thèmes américains.

J'ai plus de reproche à l'encombre des hotels de notre resort. Thémés que sur des régions US. Les Américains sont trop convaincus qu'il n'y a que les Etats-Unis pour passionner les Européens. L'Hotel chinois de Phantasialand me fait regretter cette étroitesse d'esprit. L'Asie, L'Europe, l'Amérique du sud, on passe à côté de tant de thèmes exotiques. Là, je trouve qu'il y a un excès d'américanisation.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 9:41

Nino Di Carpaccio a écrit:
SphinX a écrit:
Madame Médusa a écrit:

Floride : Walt Disney World casting center 1889

Quel homme ce Walt, il a connu Jules César aussi? Laughing
Z'êtes un peu trop dans votre autocongratulation j'imagine ...

1889 ! Disneyland = papier carton ???? - Page 2 78713 12 ans avant la naissance de Walt Disney !

Décidement, cet homme m'étonnera toujours. Quel génie ! Disneyland = papier carton ???? - Page 2 153419

Vive la machine à remonter dans le temps de Timekeeper.


Oups autant pour moi je vais de suite réparer cette faute de frappe.
Embarassed Laughing Embarassed


Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 14:49

Moi mon père aime bien Disneyland (enfin il n'est pas fan pour autant, mais il n'a rien à l'encontre de DLRP...).
Par contre, dernièrement nous marchions dans Val d'Europe et il m'a dit "je me demande ce que ce sera dans 20 ans, ça fait un peu carton pate quand même...". Il travaille dans le batiment et a regardé un peu les immeubles, il y a trouvé des défauts de conception...alors certes c'est très joli, très propre (très cher aussi...), mais est ce bien fait pour durer dans le temps...?
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 15:01

Yao a écrit:


Avec de vraies tapisseries d'Aubusson dans le château, des vitraux créés par Chapman (anglais renommé pour la restauration de Notre Dame), des maquettes originales provenant de la Promotion pour les arts Utiles, de véritables machines à Frontierland, ou encore une vierge de Nuremberg dans POTC, je doute que l'on puisse réduire Disneyland à du carton pâte. Tout n'est pas artificiel , le croire c'est passé à côté d'un tas de trésors. Certes les effets de perspectives sont utilisés et la mise en scène omniprésente, mais les props utilisés pour crédibiliser l'ambiance sont eux réels et ont pour la plupart un "passé".


... les inspirations des imagineers (Mont Saint Michel, Châteaux de la Loire), la littérature européenne, les consultations des imagineers auprès d'architectes célèbres (Pei) en font bien plus qu'un simple objet mercantile.

Merci yao Smile ton message résume pas mal Wink d'ailleurs moi aussi je vais le faire lire a mon père parceque il trouve que disneyland n'est pas si culturel ^^ ( comme tu me le diras ça dépend du point de vue , pour les riders ça sera differents que pour ceux qui vont cherchers les détails )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle-la-petite-sirène

Cyrielle-la-petite-sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 11:38

Ce topic m'a interpellé!
Moi aussi mes parents ont tendance a voir Disney comme la représentation du capitalisme américain. Alors que moi je suis profondément fan depuis mes 4 ans (c'est à dire lorsque j'ai vu la petite sirene au cinéma). D'ailleurs, ils ne savent pas ue j'ai le pass annuel dream et que je suis sur le parc ts les weekend.

Le parc est pour moi un endroit magnifique ou chaque détail a son importance et apporte sa magie (la musique, les plantes ect...).

On ne peut pas réduite Disney a du carton pate ou à une entreprise capitaliste.

Que je sache jusqu'à présent personne n'a pu égalé Walt Disney dans la magie qu'il a su apporter dans la vie des enfants (et des adultes).

Le problème c'est que beaucoup de gens sont très terre à terre et n'arrive pas à se plonger dans l'univers de disney.

Tout cela est bien dommage!

Tiens un exemple qui me vient à l'esprit concernant la magie qu'on ne trouve qu'à disney : Noel santa , c'est un des rare endroit où je retrouve enfin la magie de noel!

Voilà!! Vive Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 11:52

Cyrielle-la-petite-sirène a écrit:
Ce topic m'a interpellé!
Moi aussi mes parents ont tendance a voir Disney comme la représentation du capitalisme américain.

Au moins les ricains n'ont pas honte de parler ouvertement d'argent...
C'est un truc que j'ai jamais compris... Je suis au smic mais si le boss à les moyens de se payer la plus grosse Merco, tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle-la-petite-sirène

Cyrielle-la-petite-sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:24

Puis le pire c'est généralement que les gens qui critique Disney ne sont pas des modéles d'anti capitalisme...

Enfin bon, du moment que nous arrivons vivre notre passion au mieu, profitons en pour rever et nous évader du quotidien et des reflexions des autres!

Vive DLRP et longue vie aux reves merveilleux!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 13:29

Moi c'est pareil quand je montre mes photos du parc à ma famille, j'obtiens "Ouais, c'est beau, mais bon, c'est de l'artifice tout ça".
Quand je dis que je vais à Disneyland, on me répond "Ah, tu vas joeur au bac à sable ?" ou alors "Mais t'en a pas marre, non ?".
Cepandant, maintenant qu'ils connaissent d'autres adultes (même dans ma propre famille) qui vont aussi à disneyland, ils m'embêtent beaucoup moins.

Mais ça m'étonnerai qu'un jour je parviennes à emmener mes parents là bas....


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Jun

Jun

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 20:27

Le plus important est de vivre sa passion, de profiter de ses rêves!

Même si on peut pas forcément en faire profiter nos proches, ce qui est dommage, il ne faut pas s'arreter à ça et continuer de suivre notre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 20:49

Jun a écrit:
Le plus important est de vivre sa passion, de profiter de ses rêves!

Même si on peut pas forcément en faire profiter nos proches, ce qui est dommage, il ne faut pas s'arreter à ça et continuer de suivre notre plaisir!

entièrement d'accord ! Il est très difficile de changer l'avis de quelqu'un qui est persuadé, sûr de lui, ou tout simplement qui pense qu'il possède la vérité.
Le temps m'a en revanche appris qu'il est plus facile d'expliquer pourquoi on aime ça, et d'essayer de le faire comprendre, puis accepter.
Du reste le partage d'une passion doit, je pense, se limiter à des liens entre passionnés, entre amis aussi mais attention à ne pas passer pour un étroit d'esprit.

Mais surtout ne jamais se laisser décourager par le comportement des autres Wink

(quoi ? ah je dévie en hors sujet ... pardon !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 10:02

Y'en a marre de l'anti amEricanisme l'anti francais l'anti anglais l anti chinois et compagnie et pattati !!!
En fait dans toute culture il ya des choses a prenre et a laisser
Pour Disney ils utilisent une capacite universelle....le reve !!!
et c est un parc d attraction au meme titre que le parc asterix ....(bien francais lui) disney utilise en effet des personnage de toute la terre ...(d ailleurs beaucoup de grand classiques se deroulent en France...les aristochats....ratatouille, Notre Dame de paris) on ne peux pas dire que disney soit anti francais....
Malheureusement certaines personnes ont cessé de rever...dommage pour eux et tant pis.
la seule chose qui me chagrine et comme dirait Kuzco ils viennent pourrir le groove de ceux qui s'efforce à utiliser leur imagination....
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 11:34

rainbow a écrit:
Y'en a marre de l'anti amEricanisme l'anti francais l'anti anglais l anti chinois et compagnie et pattati !!!
En fait dans toute culture il ya des choses a prenre et a laisser
Pour Disney ils utilisent une capacite universelle....le reve !!!
et c est un parc d attraction au meme titre que le parc asterix ....(bien francais lui) disney utilise en effet des personnage de toute la terre ...(d ailleurs beaucoup de grand classiques se deroulent en France...les aristochats....ratatouille, Notre Dame de paris) on ne peux pas dire que disney soit anti francais....
Malheureusement certaines personnes ont cessé de rever...dommage pour eux et tant pis.
la seule chose qui me chagrine et comme dirait Kuzco ils viennent pourrir le groove de ceux qui s'efforce à utiliser leur imagination....

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199 Disneyland = papier carton ???? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 11:48

Bravo bien dis rainbow !
franchement justement moi le fait que cde savoir que c'est du carton pâtes ou du beton ou quoiquece_soit voir des nouilles
ca m'impressione!
comment ils on pu faire ca!
j'veut dire t'arrive devant le chateau BAM c'est incroyable c'est pt'être fake ou cheap ca fait rever en tout cas!
donc ceux qui sont pas content et qui me disent a longueur de journée que disney c'est pour les bébé et que disneyland c'est du faux il vont se faire voir chez les hyennes comme dirait timon!
le rêve c'est unique!


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 17:05

C'est pas parce qu'un topic n'est plus commenté depuis 7 ans et demi qu'il n'est pas interessant
(oui...Je fouille les méandres du forum et ça n'était pas le plus ancien...le 2è plus ancien^^)

Bref, c'est ici une des critiques qui est souvent faite...Disney c'est du carton, un monde artificiel
D'ailleurs on peut le constater en voyant à quel point tout s'abime très rapidement. Main Street est en cours de rénovation, mais cela tombait en ruine...Tout ça en un peu plus de 20 ans!

Pour ma part le "disney carton" est très visible effectivement aux studios...Avec ce décor vert immonde d'Hollywood à la sortie de studio 1 en direction de tram tour.
OK c'est censé représenter un studio de cinéma...Donc être factice, mais là c'en est une caricature ces grandes plaques de carton.

Néanmoins, en argument contraire on peut parler de la tour ou de BTM par exemple en les comparant aux autres parcs. Et il faut reconnaître, ces deux attractions sont superbes.


Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland = papier carton ???? Disneyland = papier carton ???? - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:18

C'est sûr que Disneyland n'est qu'une illusion, mais il faut se prêter au jeu et voir au-delà des décors !

Je ne vais pas souvent à Disneyland, souvent mes visites sont espacées de plusieurs années, alors quand j'y vais je laisse mon regard pragmatique et réaliste dans le RER et je profite à fond !
A 19 ans je souris encore bêtement en passant dans le château de La Belle au Bois Dormant, je m'extasie encore dans la file d'attente de POTC qui, je trouve, est très bien thématisée, et j'ai des étoiles plein les yeux quand je fais Peter Pan's Flight.  Disneyland = papier carton ???? - Page 2 425715

C'est pour ça que j'y vais, pour croire pendant une journée que la vie peut être un conte de fée. C'était la phrase nunuche du jour sponsorisée par Le Pays des Contes de Fées
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland = papier carton ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» [Maquette] Wall-e carton
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» Mélodie du Sud [Disney - 1946]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-