AccueilCatch VideCatch VideCatch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 9:23

Salut !

je ne sais pas si cela a été déjà fais; mais j'ouvre ce topic pour pouvoir parler des new des fédérations comme la WWE, la TNA, ou d'autre (NWE, ROH....). Et débattre sur les catcheurs ou sur ce sport (enfin mi-sport mi-spectacle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 9:32

Alors je commence (désolé pour le double post) avec 1 new de la wwe et 1 new de la tna concernant le 4 janvier au USA.

WWE: Bret Hart et prévus comme guest host et sera sûrement la clé d'un push pour la Hart disnaty. Apparemment il aurait signé un contrat de 3 mois c'est a dire jusque Wrestlemania 26.

TNA: Hulk Hogan devrait débarqué ce soir la a la fédération d'Orlando; il y aurait vaec lui 2 ou 3 autres surprises. Ce qui est dommages avec Hogan (personnage que je n'accroche pas du tout) c'est qu'il va devenir une sorte de "patron" a la TNA et vas faire revenir le ring a 4 cotés
Crying or Very sad c'est dommage car le ring a 6 cotés faisait le charme de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:35

Ben, tiens, moi je suis curieuse, je profite de ce topic: qu'est-ce qui a fait que le catch est devenu subitement à la mode, tout d'un coup, en France? Ce qu'on voyait comme un élément vague de la culture américaine au même titre que le base-ball et qui ne passait que sur les chaînes cablées fait désormais fureur depuis quelques mois dans les cours de récréation.
Perso je trouve ça très dangereux et j'ai du mal à comprendre cet engouement soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 14:54

C'est vrai que moi aussi je me demande comment le catch ets devenu a la mode ne france (moi c'est des amis qui m'ent on en parlé) serait-ce un grand bouche a oreille qui en serait la cause ?
Et oui dans les cours de récré le catch est devenu un phénomène de mode, ca fais bizarre de voir des petits enfants avec des t- shirt John Cena ou Rey Misterio (berk) et surtout ceux qui reproduise des combats,pourtant pendant les shows y nous inondes avec leurs messages d'avertissement, Alors n'oubliez pas NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:41

Un gosse, quand il voit "ne le faites surtout pas à la maison", la première chose qui lui passe par la tête c'est : il faut que je le fasse puisqu'on me l'interdit, surtout les gosses d'aujourd'hui. Mon avis : à 13 ans, on devrait s'intéresser à des choses bien moins ... débiles ... désolé mais c'est le premier mot qui me vient quand on me parle de catch ... plus débile y a pas ...
C'est vraiment triste de voir que ce ... "sport" est à la mode chez les pré-ados je trouve. Catch 458193 Qu'un adulte s'y intéresse et soit fan d'accord, mais nos petits Français de 10-15 ans, là non !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:37

Ficléo a écrit:
Un gosse, quand il voit "ne le faites surtout pas à la maison", la première chose qui lui passe par la tête c'est : il faut que je le fasse puisqu'on me l'interdit, surtout les gosses d'aujourd'hui. Mon avis : à 13 ans, on devrait s'intéresser à des choses bien moins ... débiles ... désolé mais c'est le premier mot qui me vient quand on me parle de catch ... plus débile y a pas ...
C'est vraiment triste de voir que ce ... "sport" est à la mode chez les pré-ados je trouve. Catch 458193 Qu'un adulte s'y intéresse et soit fan d'accord, mais nos petits Français de 10-15 ans, là non !

Après c'est ton avis, mais je ne suis pas non plus "débile" au point de reproduire ce qu'ils font. Ce sont les 5-10 qui le font en majorité mais c'est vrai que ca n'empêche pas que des ados le fassent.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 17:56

Effectivement, ma mère travaille comme assistante maternelle dans une classe de grande section et passe ses journées à courir après les enfants pour les en empêcher. Ils s'allongent sur le sol jusqu'à ce qu'un autre leur saute sur la colonne vertébrale à genoux joints. Un des enfants a fini par être blessé aux vertèbres et doit passer les six prochains mois plâtré de partout, allongé sur le ventre. A 5 ans, ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:06

Crystal a écrit:
Effectivement, ma mère travaille comme assistante maternelle dans une classe de grande section et passe ses journées à courir après les enfants pour les en empêcher. Ils s'allongent sur le sol jusqu'à ce qu'un autre leur saute sur la colonne vertébrale à genoux joints. Un des enfants a fini par être blessé aux vertèbres et doit passer les six prochains mois plâtré de partout, allongé sur le ventre. A 5 ans, ça commence bien...

Ce sont , malheuresement, des accidents qui arrivent souvent Catch 458193


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:14

Donc je me corrige : nos petits Français de 5 à 15 ans ... c'est encore pire que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:20

Oui les 5 a 15 sont le plus souvent ce qui reproduisent les matchs, mais cela ne veut forcément pas dire que dès qu'ils regardent le catch il se mettent a faire tout ca j'en suis la preuve même.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:55

Edge a écrit:
Crystal a écrit:
Ils s'allongent sur le sol jusqu'à ce qu'un autre leur saute sur la colonne vertébrale à genoux joints. Un des enfants a fini par être blessé aux vertèbres et doit passer les six prochains mois plâtré de partout, allongé sur le ventre. A 5 ans, ça commence bien...

Ce sont , malheuresement, des accidents qui arrivent souvent Catch 458193

C'est pas un accident, c'est le résultat de l'incitation à la violence, vendue par des chaines de télé sans scrupule ni morale.
Il est aussi scandaleux que des parents laissent leurs enfants regarder ces programmes complètements débilitants où des brutes décérébrée ( la moêle épinière leur suffit largement ) et bourrées d'anabolisants poussent des grognements de bêtes en se sautant joyeusement sur la gu....
Bien sûr, tout est du chiqué mais les gosses croient tout et reproduisent ces tristes spectacles dans leurs cours de récré.
Ca n'engage que moi, mais je crois que même les adultes qui sont fans de ces conneries ont une bonne case en moins ou un boulon légèrement dévissé au niveau du cervelet.
On touche le fond de la bêtise humaine mais les vautours industriels ont encore trouvé un moyen de s'enrichir avec cette sinistre mode. Et ça ne leur posera aucun problème de conscience si ça rend certains enfants momentanément débiles, ou si d'autres se blessent.
Le rap et la techno avaient déjà réussi à abaisser le quotient intellectuel de pas mal d'ados au niveau de leur température anale....voilà maintenant le catch pour leur faire faire du sport!!!
S'il y a des trucs qui m'énervent, ça c'est bien placé dans le top 5...


Dernière édition par sandman le Dim 3 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:56

+1 !
Je n'ai rien d'autre à ajouter personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:10

Je pense que le catch c'est vraiment pour ceux qui ont rien à faire. J'ai commençé une fois, et c'était catastrophique. Qui va me dire que c'est plausible ?? On voit tellement que c'est du faux. Limte, Plus Belle la vie est plus regardable. Franchement, je comprends pas comment on peut aimer ça. Désolé, mais la seule chose qu'on peut dire, c'est que pour exploietr la co***rie humaine, y en a qui sont très très fort.
Après, ce n'est que mon avie Catch Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:14

En même temps le phénomène catch n'est pas nouveau.

Quand j'étais gosse je regardais les match sur canal+.

C'est pas plus débile que le skate, le roller, la mobylette et autre merveilleuse trouvaille qui cause beaucoup plus d'accident que le catch.

Des cons il y en a partout, que ce soit reproduire des prises de catch a en devenir paraplégique ou les abrutis qui roulent a tombeaux ouverts en voiture et qui provoquent maintes accidents mortels, c'est du pareil au même.

Suffit de savoir éduquer ses gosses et leur expliquer que c'est du chiquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:27

Sauf qu'avant, on ne visait pas les enfants en bas âge à renfort de poupées, cartes à jouer et jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:29

Crystal a écrit:
Sauf qu'avant, on ne visait pas les enfants en bas âge à renfort de poupées, cartes à jouer et jeux vidéos.

On ne doit pas vivre dans le même pays alors...

Les figurines WWF à l'époque, les jeux vidéos (j'en avais sur mon amstrad cpc 6128) et les posters étaient légions à l'époque.

Mais bon c'est bien mieux de s'offusquer du catch (qui parait bien minime comme problème) plutôt que de se soucier des milliers de problèmes en France qui sont bien plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:11

Epoque, quel époque? Si ça se résumait à un jeu vidéo sur des consoles qui n'étaient pas aussi démocratisées que les Wii et consœurs, et trois poupées dans les barils de lessive...

Là on a carrément des jeux vidéos à foisons, des poupées genre Action Man dans tous les magasins, et on écoule au magasin (on possède un bureau de presse) au moins un carton de cartes par jour, alors qu'on en vendait même pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:00

Je vois toujours pas pourquoi criminaliser le catch...

C'est aux parents de savoir éduquer leurs enfants.

Je rappelle que le catch ne passe pas l'après midi mais a une heure plutôt tardive pour un enfant.

Forcement c'est tellement plus facile d'accuser le catch de tous les maux quand on laisse tout faire a son gosse et qu'il lui arrive un pépin.

Après pour la vente en masse, c'est du business, c'est toujours mieux que de vendre des bouquins de cul ou des cigarettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:23

Ah ouais, le débat se retrouve vite en fond de caniveau ! C'est incroyable comment quelque chose qu'on ne comprend pas est rejeté immédiatement, sans tenter de savoir ce qui peut plaire dans ce phénomène... Et c'est aussi comme ça que les adultes se retrouvent totalement déconnectés des enfants (et plus largement des amateurs de ce sport ou spectacle). Bref, après les poncifs "les films d'horreur crée la violence", "le rap et la techno ça abrutit", "les jeux vidéos créent des criminels", on a droit à "le catch rend les enfants tétraplégiques", c'est effrayant !

D'autant plus sur un forum consacré à Disney : j'imagine que la plupart d'entre vous ont déja eu droit à des remarques irréfléchis du type "Disney c'est la sous-culture américaine", ou "c'est niais, et uniquement pour les enfants" : on est exactement dans la même logique du rejet irréfléchi d'un sujet parce qu'on ne le comprend pas. ou qu'on est rempli de préjugés.

Et ça n'oblige même pas à l'aimer, ça peut même donner des arguments contre ce spectacle, mais au moins vous saurez de quoi vous parlez, et ça donnera lieu à un débat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:31

Je donne juste des faits concrets pour être, via ma mère, au contact d'enfants qui se prennent de folie pour le catch. C'est un danger réel, vu que les petits ne savent pas faire la part des choses entre le spectacle et la réalité.

Je ne diabolise pas le catch pour ce qu'il est, ce n'est pas le sport/spectacle lui-même que je remets en cause, et je respecte totalement son public. Ce que je déplore, c'est que, via le biais de concept commercial déplorable, on le présente à un public non adapté. Je sais bien que le catch ne date pas d'hier et qu'il a toujours eu ses adeptes, néanmoins je pense que ces adeptes ont majoritairement dépassé la maternelle.

Citation :
Après pour la vente en masse, c'est du business, c'est toujours mieux que de vendre des bouquins de cul ou des cigarettes....

Ça, tu m'excuseras, c'est bien con comme réflexion. De tous les maux choisir le moindre, c'est toujours pourtant un mal.
Je doute que les vrais amateurs de catch aient besoin de cartes à jouer type Pokémon ou d'Action Man Catcheurs, soyons réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:51

Je suis persuadé que tu peux trouver des enfants qui sont influencés par le catch de façon négative, comme tu peux trouver des gamins qui pètent les plombs à cause de jeux vidéos violents. Mais ça souleve au moins deux problèmes (comme l'a dit Hanubys) :
- quel est le pourcentage d'enfants qui déconnent à cause d'un spectacle qui ne leur est pas destiné ?
- que fait un gamin de 5 ans devant une télé à mater du catch (après 21h, heure de la diffusion en général) ?

Bref, oui le catch est une énorme machine commerciale, et viser les enfants pour se faire du blé sur un spectacle violent, c'est pas très classe. Mais accessoirement, un enfant n'a pas souvent de revenus ! Là aussi, faut voir le rôle de papa-maman dans l'achat de produits dérivés discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:58

Le pourcentage de gamins étant influencés, aussi petit soit-il, est déjà trop. Et, du catch, on peut en regarder en prime time aussi si on veut je vous assure, faites des recherches sur internet, c'est fini l'époque où c'était seulement tard la nuit, à présent on peut en regarder à 20h, voire 18h.
Par contre je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est d'abord à cause des parents. Ils devraient interdire leurs enfants de regarder ça, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:28

Et puis, on sous-estime les enfants. Récemment, mon petit frère s'est fait punir car il s'amusait à reproduire ces fameuse prises de catch... Et pourtant, je peux t'assurer qu'il n'a jamais vu un match de près ou de loin, pas de cartes, pas de jeux vidéos, rien! Mais il y a des enfants leaders dans les classes et quelques éléments peuvent parfois entrainer le groupe.
Après, je suis tout à fait d'accord comme quoi c'est aux parents de surveiller leurs enfants, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:06

Oui pour les petits il est indispensable d'avoir l'accompagnement d'adulte pendant une émissions pour lui expliquer, car sinon le petit enfant vas se faire en idée qu'il est tout a fais normal de faire ca, donc il vas le reproduire dans la cour de récréé et la plus part des autre gamins vont l'imiter.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Catch Empty
MessageSujet: Re: Catch Catch Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 0:39

Crystal a écrit:


Citation :
Après pour la vente en masse, c'est du business, c'est toujours mieux que de vendre des bouquins de cul ou des cigarettes....

Ça, tu m'excuseras, c'est bien con comme réflexion. De tous les maux choisir le moindre, c'est toujours pourtant un mal.
Je doute que les vrais amateurs de catch aient besoin de cartes à jouer type Pokémon ou d'Action Man Catcheurs, soyons réalistes.

En même temps prendre un raccourci pareil c'est tout aussi con...

Y'a pas besoin du catch pour que les gosses se rompent le cou...

Qui n'a jamais fait le con sur un toboggan ou sur une chaise étant gosse...

Qui n'a jamais lancé des cailloux, ou pousser ses camarades....

Tout ca représente un risque, tout aussi négligeable que les risque de faire du "catch" à la cour de récré (ce sont des gosses, sans force réel et qui plus est sous surveillance).

Les jeux de bagarre ca date pas d'hier.

Tu peux être fan de qqch et te contenter des produits dérivés sans reproduire ce que tu vois, heureusement.

Après quand tu es ados tu n'as pas besoin de voir du catch pour reproduire ce genre de connerie, un rien ca suffit...

Pour en rajouter, je faisais du judo quand j'étais plus jeune, j'ai fait 3 séjours à l'hopital en urgence, comme quoi tu vois il n'y a pas que le catch qui est responsable des blessures graves..
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-