AccueilLe Dakar tue encore VideLe Dakar tue encore VideLe Dakar tue encore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Dakar tue encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 1:54

Une spectatrice de 28 ans est morte suite à la sortie de route d'un 4X4 dès la première étape du dakar.
Vive le sport-distraction pour les blaireaux friqués qui s'offrent des vacances mécanisées dans les pays pauvres.
L'honneur est sauf, elle était dans une zone "non sécurisée", c'est donc de sa faute. Qu'est ce qu'elle foutait là, hein!?
Qu'on organise cet évènement stupide en France à 100%, bien sûr, ça coûtera beaucoup plus cher mais on fera un peu attention aux riverains....
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 3:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 5:58

On a déjà ce qu'il faut. Il y a régulièrement des accidents de spectateurs pendant le Tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:50

Oui mais la différence c'est que dans 99% des cas les spectateurs qui sont victimes d'accident au tour de France sont complètement responsable de ce qui leur arrive... Et vaz-y que j'avance sur la route pour prendre la photo du peloton qui arrive en sprintant... Shocked

Au Dakar, les victimes se prennent une voiture de course en travers de la tronche dans une zone où il en passe rarement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 23:56

Angeline a écrit:
Oui mais la différence c'est que dans 99% des cas les spectateurs qui sont victimes d'accident au tour de France sont complètement responsable de ce qui leur arrive... Et vaz-y que j'avance sur la route pour prendre la photo du peloton qui arrive en sprintant... Shocked

Au Dakar, les victimes se prennent une voiture de course en travers de la tronche dans une zone où il en passe rarement Crying or Very sad

+1
je trouve le dakar inutile au plus au point.


Le Dakar tue encore 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 10:48

Le Dakar ne sert vraiment à rien, je me demande qui ça peut encore intéresser à part ceux qui y participent ... et pourtant je suis fan de sport automobile !
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 10:54

Il y a aussi des spectateurs complètement cons en rallye comme au tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 13:08

Le Dakar a toujours tuer, c'est juste que ce coup ci, c'est dès le départ qu'il y a eu un mort, mais je crois bien qu'a chaque édition, il y a ce genre d'accident.
D'ailleurs même le fondateur de cette course est mort dans un accident (pas en voiture mais en hélicoptère).
Après, on aime ou on aime pas, je trouve que c'est toujours une très jolie course de rallye, si on enlève tous les soucis éthique qu'il peut y avoir derrière (humanitaire, écologie...).
La méprise des règles de sécurité coute, et coutera la vie encore et encore, la, les victimes étaient sur une zone qu'il leurs était interdite d'accès, tant pis pour eux. Si les gens faisaient réellement attention aux consignes, il n'y aurait que les participant et le staff (et journalistes comme ça a était le cas) qui périrait en grande partie.


Le Dakar tue encore 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Dakar tue encore Empty
MessageSujet: Re: Le Dakar tue encore Le Dakar tue encore Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 0:56

Citation :
Une spectatrice de 28 ans est morte suite à la sortie de route d'un 4X4 dès la première étape du dakar.
Vive le sport-distraction pour les blaireaux friqués qui s'offrent des vacances mécanisées dans les pays pauvres.
L'honneur est sauf, elle était dans une zone "non sécurisée", c'est donc de sa faute. Qu'est ce qu'elle foutait là, hein!?
Qu'on organise cet évènement stupide en France à 100%, bien sûr, ça coûtera beaucoup plus cher mais on fera un peu attention aux riverains....
C'est un enjeu economique important, la région est médiatisé, c'est bon pour son developpement economique.
D'autre part c'est vrai qu'il soit insoutenable qu'il y ai autant d'accidents mortels sur cette course, mais il est impossible de placer des barrieres dans tout le desert.


Le Dakar tue encore Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dakar tue encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-