AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mer 12 Déc - 22:43

Lorenzo100789 a écrit:
J'espère seulement que cette fois ils vont laisser cette édition collector telle qu'elle est et qu'ils ne vont pas nous pondre une édition single en enlevant la moitié des bonus... :/

Il n'y aura qu'un seul DVD dans la version américain aussi, ce n'est qu'une ressortie Édition spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mer 12 Déc - 23:26

@Hercule a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
J'espère seulement que cette fois ils vont laisser cette édition collector telle qu'elle est et qu'ils ne vont pas nous pondre une édition single en enlevant la moitié des bonus... :/

Il n'y aura qu'un seul DVD dans la version américain aussi, ce n'est qu'une ressortie Édition spéciale...

Ah ben dans ce cas ca va ! ^^

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Jeu 13 Déc - 19:01

Le site officiel est désormais ouvert !

http://disney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/aristocats/

http://www.disneynext.fr
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Ven 28 Déc - 12:08

La jaquette française vient d'être dévoilée par BVHE (non contractuelle)

(Pour en parler, c'est ici: Les jaquettes des futurs Disney )

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Sam 29 Déc - 12:27

Liste officielle des bonus de l'édition française:

. "Les frères Sherman, aristocrates des chansons Disney"
. Extrait de l'émission "The Great Cat Family" diffusé en septembre 1956
. Court-métrage: "Gai, gai, baignons-nous"
. Album photo de la production du film
. Jeu "chaton virtuel"
. Jeu "La leçon d'anglais des aristochats"
. Chanson supprimée "She never felt alone"
. Karaoké des chansons du film

Format: 1.75 16x9

Langues: anglais et français en DD 5.1, français en DTS
Sous-titres anglais et français

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Sam 29 Déc - 12:32

Ca m'a l'air bien sympa tout ça. Bon, je vais pas relancer le débat, mais j'attend de voir ce que va donner le format 1.78:1. Contrairement au Livre de la Jungle, j'ai toujours trouvé que ce format manquait aux Aristochats.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Ven 4 Jan - 22:32

C'est quoi le court-métrage Gai, Gai, Baignons-Nous ???
http://chroniquedisney.fr
Hirofukushu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Ven 4 Jan - 22:34

Citation :
Je penses qu'ils ont enfin cibler l'audimat Laughing

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Ven 4 Jan - 22:45

C'est un court-métrage mettant en scène Minnie et le chat Figaro, qui doit prendre son bain.
http://affichesdisney.canalblog.com/
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Ven 4 Jan - 22:47

@Hirofukushu a écrit:
Citation :
Je penses qu'ils ont enfin cibler l'audimat Laughing
Laughing
J'ai pensé à la même chose, et juste au moment la pub s'affiche !
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Dim 27 Jan - 12:38

lighthousemike du forum d'Ultimate nous propose des captures des menus du DVD Z1:

Et quelques images du film:

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Dim 27 Jan - 16:27

Merci pour les captures !
La restauration de l'image a l'air pas mal, et les bonus ont l'air sympatoches aussi !

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Dim 27 Jan - 20:23

Ah, les toits de Paris en 16/9. Pour ce film, ca va être grandiose ce nouveau format (ce n'est que mon avis personnel évidemment).

soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Dim 27 Jan - 22:16

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 21:14, édité 1 fois
MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Lun 28 Jan - 18:23

Il sort quand exactement ...?
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Lun 28 Jan - 18:44

C'est marqué sur la page précédente :houla:

MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Lun 28 Jan - 18:48

@Lucky a écrit:
C'est marqué sur la page précédente :houla:

Désolée, j'ai parcourus mais je ne l'avais pas vu! j'ai lu entre les lignes je pense ...Neutral
Suis nouvelle ici... un peu d'indulgence ne serait pas de trop, merci.Very Happy
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Lun 28 Jan - 19:18

Être nouvelle ne te justifie pas de l'attention avec laquelle doit faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue!
roro

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 14:24

je trouve pas ca tres sympathique la facon dont les gens sont repris de volée par certaines personnes
daccord c est chiant de lire plusieurs fois les memes questions et pour le cas present elle n a pas fait attention mais repondre de cette maniere est assez surprenant
Je sais deja ce qu on va me repondre;que c est un forum,qu il y a des regles a respecter pour la bonne tenue de celui ci mais messieurs je demanderais juste un peu de tolerance,on est la pour partager la meme passion pas pour s envoyer des vannes,il faut pas s etonner un jour si des membres frequentent moins le forum(meme si pour l instant c est le contraire et je m en rejouis)
Algol93

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 14:32

Cela permet enfin de voir certains classiques dans de bonnes conditions sur les ecrans 16/9 (surtout les possesseurs de videoprojecteurs) mais on risque, comme parfois, d'avoir des bouts d'images en moins...Suspect

Quoiqu'il en soit cette reedition est la bienvenue, la precedente n'etait pas tres digne du film...
http://www.travaillez-chez-vous.com
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 14:34

Il y a effectivement façon de le dire et façon de le dire, tu as entièrement raison roro. J'avoue que moi-même je trouve souvent que la brusquerie est trop souvent de mise envers les nouveaux. Mais c'est comme ça, les modérateurs sont blasés par certaines questions, et finissent par ne plus mettre de gants. C'est souvent regrettable.

Simba

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 14:46

@Kinoo a écrit:
Être nouvelle ne te justifie pas de l'attention avec laquelle doit faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue!
Alors déjà, pour être compris par tout bon francophone qui se respecte, ta réplique cinglante aurait dû être :

"Etre nouvelle ne te dispense pas de l'attention dont tu dois faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue"

ou bien

"Etre nouvelle ne justifie pas le manque d'attention dont tu fais preuve en lisant...etc"

Maintenant, les responsabilités qui sont les tiennes ne justifient en rien le manque de bienséance et le mépris exprimée par ces mots... mais bon, chacun s'exprime comme il l'entend...

Ha ! et heu... pour répondre à la question de misscelina (qui, vu comme elle s'est faite ouspailler, doit déjà probablement avoir trouvé, en un lieu plus convivial, la réponse à sa question !) :
Sortie du DVD "Les Aristochats" annoncée le 26 mars 2008 (en pré-commande à la FNAC, sur Amazon, Alapage... etc).

MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 17:08

@Simba a écrit:
@Kinoo a écrit:
Alors déjà, pour être compris par tout bon francophone qui se respecte, ta réplique cinglante aurait dû être :

"Etre nouvelle ne te dispense pas de l'attention dont tu dois faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue"

ou bien

"Etre nouvelle ne justifie pas le manque d'attention dont tu fais preuve en lisant...etc"

Maintenant, les responsabilités qui sont les tiennes ne justifient en rien le manque de bienséance et le mépris exprimée par ces mots... mais bon, chacun s'exprime comme il l'entend...

Ha ! et heu... pour répondre à la question de misscelina (qui, vu comme elle s'est faite ouspailler, doit déjà probablement avoir trouvé, en un lieu plus convivial, la réponse à sa question !) :
Sortie du DVD "Les Aristochats" annoncée le 26 mars 2008 (en pré-commande à la FNAC, sur Amazon, Alapage... etc).

Merci beaucoup pour ta réponse ! C’est très gentil.

J’ai repris le temps de lire le topic au complet.
(Je n’ai pas trop l’habitude des Forums Disney ! C’est la première fois, ce qui je l'avoue, ne justifie pas mon manque d’attention).

Cependant, je suis assez surprise par l'accueil offert de la part des modérateurs sur leur forum.

Même si je peux comprendre que cela est épuisant de devoir répondre à des questions inutiles. (Je ne leur ai personnellement pas posées, ni demandé leur avis ...).

car si le fait que je sois nouvelle ne justifie pas mon manque d'attention, cela ne justifie en rien un tel accueil ...

Enfin, je verrais bien par la suite s’il est encore utile pour moi ou pas de rester sur ce forum!

Maintenant je ne vais pas faire de ces seuls malheureux cas une généralité puisque certain d'entre vous ont été très gentils en remarquant cette faute de politesse.

Merci encore et peut-être à bientôt.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 29 Jan - 17:12

Réglez vos différents par Message Privé serait trop vous demander ? scratch Parce que ce topic n'est pas vraiment le plus approprié.
Et je doute que Kinoo ait été méchant ; il voulait juste préciser qu'avant de poser une question, il serait bien de chercher un peu sur lespages précédentes s'il n'y a pas la réponse. Rolling Eyes
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008) Mar 5 Fév - 9:18

je viens de voir le DVD des Aristochats.
Alors pour ma part :
. Image. Mieux que l'horrible 1er édition mais on est loin des restaurations platinium. On est du même niveau que Robin des Bois.
Le 16/9 n'est pas du tout génant. C'est un bon compromis fait par les studios sans trop couper d'image et permettre aux possesseurs de télés HD de voir dans de bonnes conditions.
. Son. Aucun changement. Il s'agit toujours de la même VF, les voix toujours aussi peu mises en avant.

Bonus.
Un seul bonus génial, c'est la partie chansons coupées. Non que les chansons soient bien, mais il y a un gros travail de montage entre R. Sherman qui nous explique au piano le pourquoi du comment de ces chansons, des images du film, et des images de storyboard.
Il y a une chanson chantée par la vieille au début et une par Duchesse.
La minutie du petit documentaire, le choix des plans et le travail rendent ce bonus vraiment sympatoche.

C'est tout. L'autre docu sur les frères sherman est un vieux truc d'époque. J'ai pas regardé les jeux, je m'en fout un peu.

Un conseil. Si vous l'avez déjà, innutile de le racheter. Tout comme Dumbo, Rox et Rouky et Robin des Bois, les images de la pellicule originale ont juste été numérisées.

Les Aristochats - Edition Exclusive (26 mars 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant