AccueilVotre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 VideVotre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 VideVotre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre photographe personnel à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 17:14

Désolé pour le déterrage de topic, mais si un ami photographe nous suit une journée dans le parc avec son appareil, est-ce qu'on risque de se faire sortir ???

Car au final c'est comme si je suivais quelqu'un avec mon appareil pour le prendre en photo, et dieu sait le nombre de photos réalisées à DLP par jour...

Merci à ceux qui sauront m'aider.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:43

Ca coute un bras et à mon avis ce ne sont pas des pros.
Ca reviendrait sans doute moins cher de payer un photographe exterieur à DLP et de lui demander de suivre dans le parc toute une journée...

Parce-que là en une heure on ne fait pas 50 photos differentes à DLP. Si on arrive a faire 2 atractions déjà c'est bien...

Flo, je suis pas sure d'avoir compris la question. Mais si j'ai bien compris tu as un ami photographe qui va vous prendre en photo dans le parc ? et tu as peur de te faire sortir ? Je ne vois pas pourquoi cela devrait arriver


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 9:26

Flo... a écrit:
Désolé pour le déterrage de topic, mais si un ami photographe nous suit une journée dans le parc avec son appareil, est-ce qu'on risque de se faire sortir ???

Car au final c'est comme si je suivais quelqu'un avec mon appareil pour le prendre en photo, et dieu sait le nombre de photos réalisées à DLP par jour...

Merci à ceux qui sauront m'aider.

Non, il n'y a à mon sens aucune raisons. 1/4 des personnes se baladent avec un appareil photo à la main.

j'ai même vu une fois une mariée qui était avec son photographe, mais il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:03

Oui missitalia c'est bien ça.

J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas attirer l'attention sous risque de se faire sortir du parc. Étant donné que nous ne serions pas habillé en mariés, je ne pense pas qu'il y ai un soucis (nous prendre pour un couple Disney) mais si on pose à certains endroits, peut-être que ça attirerait l'attention de certaines personnes, d'où mon interrogation.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 0:50

Chacun a le droit de prendre des photos.
Du moment que les consignes de securité sont respectées , je ne vois pas ce qu'on pourrait vous reprocher. Tout dépend de ce que tu appelles "poser" aussi....ihih


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 50
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre photographe personnel à Disneyland Paris Votre photographe personnel à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 22:00

...un autre solution appeler un photographe qui a son pass Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
 
Votre photographe personnel à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Tentative de suicide à Disneyland Paris (suite à des problème personnel, rien à voir avec la situation professionnelle)
» Votre classement des attractions de Disneyland Paris
» Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
» Votre classements des Restos Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-