AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Dim 10 Sep 2017 - 20:40

Ah mais je les trouve les Sans-cœur spéciaux, y a pas de problèmes x) C'est juste qu'ils ne lâchent quasiment jamais les ingrédients que je veux et que je sors du jeu au bout d'une heure tellement j'en ai marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 11 Sep 2017 - 1:32

@Eclydia a écrit:
Ah mais je les trouve les Sans-cœur spéciaux, y a pas de problèmes x) C'est juste qu'ils ne lâchent quasiment jamais les ingrédients que je veux et que je sors du jeu au bout d'une heure tellement j'en ai marre ^^

Nan puis c'est surtout que c'est le genre de truc qu'on ne peut obtenir que vers la fin du jeux quand... on en a plus vraiment besoin.
C'est toujours le genre de truc qui m'a un peu gêné dans KH (mais aussi dans FF en général), on obtient les meilleur pouvoirs / équipements ou tout du moins la possibilité de les obtenir qu'à la toute fin des jeux... Mais bon une fois qu'on a terminé le jeux ils ne nous servent à rien... puisqu'on a quasiment tout fait dans le jeux, donc pas vraiment l'occasion de mettre notre butin à profit.
Je trouve que c'est assez mal équilibré dans KH
Bien sur je ne m'attend pas à avoir les meilleurs armes et pouvoir des le départ, ca n'aurait pas d’intérêt. Mais à partir de la seconde moitié du jeux ca peut commencé à être utile. Car au final à la fin on a pas le loisir d'en jouir pleinement. Mad

La je suis comme toi, les synthèses de mog dans KH1 j'ai complétement lâché l'affaire... j'ai finis le jeux : quasiment toutes les quêtes, les coupes... A part quelques boss spéciaux il ne me reste plus rien à faire. Passer 20h à essayer d'avoir des ingrédients pour rien ca me soul.

http://www.guillaumecote-dg.com/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 5 Oct 2017 - 16:58

Pardon de diverger par rapport au sujet d'origine, mais j'ai quand même envie d'avoir l'avis des fans de "Kingdom Hearts" qui doivent sans nul doute tiquer eux aussi à la vision de la dernière bande annonce du jeu Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune.

Dès que j'ai vu ce trailer, j'ai vu , presque, un plagiat. Bon, on dira que les développeurs s'en sont inspirés, pour sûr, car moi, j'ai aperçu dans cette vidéo : Illusiopolis , les costumes façon Tron, le vaisseau Gumi-Solgaléo, UC-Détonnation qui ressemble aux ennemis de l'épisode DDD... Même les ultra-brèches menant à des mini-mondes "sonnent" comme du pur KH (une scène rappelant même strictement FFX et FFX-2)

Votre avis ?

http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 5 Oct 2017 - 17:24

Oulah... C'est vrai que c'est abusé pour l'ultra-brèche, ça m'a vraiment rappelée Dream Drop Distance...

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 5 Oct 2017 - 21:42

@Brozen a écrit:
Oulah... C'est vrai que c'est abusé pour l'ultra-brèche, ça m'a vraiment rappelée Dream Drop Distance...

Ha ba oui la c'est flagrant quand même !!!
Ainsi que pour la copie inspiration d'illusiopolis.

Par contre H.S mais : qu'est-ce que c'est que ce jeux Pokemon ? Ca ressemble à ca pokemon de nos jours ? des espèces de transformers ?

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mer 11 Oct 2017 - 18:30

@Phoenix a écrit:

Du coup en refaisant KH1, je me suis rendu compte que la saga Final Fantasy était bien plus présente au début de la saga qu'elle ne l'est à l'heure actuel. Par exemple dans KH3D il n'y a aucun perso de FF
Je crois bien que les dernières incursions de la saga remonte à KHII
C'est vraiment dommage je trouve. Surtout qu'au départ la saga nous a été vendu comme un mélange de FF et Disney (même si c’était surement pour des questions marketing).Jj’espère que KH3 sera l'occasion d'introduire de nouveaux personnages FF
Et du coup petites questions : Qu'elles sont vos attentes vis à vis de nouveaux personnages FF dans KH3 ?
Moi j’aimerais beaucoup voir des personnages de FFIX. Je trouve qu'ils collent tellement avec l'univers de KH, notamment Eiko, Djidanne et Grenat
Sinon je pense qu'on aura surement le droit à Noctis ou Lightning qui sont assez populaires
Et j'aimerais également beaucoup voir Linoa rejoindre Squall !! ^^

Ah oui Linoa ce serait bien ! J'ai toujours bien aimé ce personnage

Moi j'aimerai bien voir Cecil ou Kain de FFIV, le coté lumière/ténèbres s'y prêterai bien Smile Ce sont ceux que j'attend le plus. J'ai un peu d'espoir car Kain était bien mis en avant dans Dissidia Duodecim, il a eu droit à sa play art kai, je pense que c'est une personnage apprecié dans la saga maintenant.

Je rêve un peu mais j'aimerai voir Balthier et Fran de FFXII, mais étant donné que c'est l'équipe des Tactics qui l'a réalisé, je pense qu'ils ne feront pas partie des personnages "prioritaires" à ajouter à la saga KH. Mais bon on peut toujours rêver ^^

Je suis persuadée qu'il y a aura Noctis (voire Gladio, Ignis et Prompto) et Lightning (mais sa presence ne m'enchante pas plus que ça Rolling Eyes )

Sinon pourquoi pas Lulu de FFX ? J'aimerai bien la voir redesignée version KH Razz
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 12 Oct 2017 - 15:23

KH a toujours surfé sur les FF populaires à un moment T. Sauf qu'en ce moment, FF et la popularité, c'est plus vraiment ça... FFVII, VIII, X, X-2, ce sont déjà des très vieux titres maintenant, alors qu'ils étaient contemporains à la sortie de KH1.

Et à part FFVII Remake (où Sephiroh semble exclus de KHIII, d'où l'absence d'intérêt d'y voir Cloud), World of FF (les 2 héros pourquoi pas, puisque Sora y a déjà fait un tour) et FFXV (Noctis, même s'il semble pas envisageable vu que Nomura a été débarqué), je vois vraiment pas qui pourrait être invité comme "nouveaux". FFXIII, ça remonte à trop longtemps (même si Lightning aurait été sympa) et FFXIV est trop "marché de niche". Peut-être ceux du XII, voir du IX, dont les remakes sont récents ?

Mais franchement, j'ai des doutes. KH n'a plus besoin de s'appuyer sur des guests pour être populaire, il a construit son propre et très riche univers à lui (y'a déjà tout un paquet de nouveaux persos à exploiter rien que dans Unchained)
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 12 Oct 2017 - 18:25

On voit un flagrant manque d'inspirations de la part des développeurs. En voyant sa, j'ai l'impression de me retrouver face à un Pokémon fait par des fans. Les nouveaux Pokémon sont encore plus moche que ceux créer pour Soleil et Lune. La ville futuriste, pâle copie d'Illusiopolis. La nouvelle Team au même niveau de charisme que la Team Skull (Elle sont loin les Teams super classes comme la Team Rocket, Plasma, Magma, Aqua).

De toute façon, j'attend plus rien de cette série, et je me suis arrêter à X et Y (Pas finit, pour moi, surtout dût à Zygarde qui n'a été developpé que plus tard). La 7ème Génération n'existe pas, la Team Skull (Ces racailles de banlieue, plutôt) n'existe pas, les capacités Z n'existent pas...

*Soupir*... Neutral... Sa me manque le temps on se s'amusait avec les versions Rouge et Bleu ou même les versions Or et Argent.
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Jeu 30 Nov 2017 - 22:03

Y aura bien évident une section Kingdom Hearts pour l'édition 2018 du D23 Expo Japan qui se tiendra du 10 au 12 février prochain au Tokyo Disney Resort. En espérant avoir des infos sur KH3
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Ven 1 Déc 2017 - 9:41

@Eclydia a écrit:
Y aura bien évident une section Kingdom Hearts pour l'édition 2018 du D23 Expo Japan qui se tiendra du 10 au 12 février prochain au Tokyo Disney Resort. En espérant avoir des infos sur KH3

Il serait peut être temps vu que le jeux est censé sortir l'année prochaine !!!

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Lun 4 Déc 2017 - 15:49

Boah, tu sais Enix serait bien capable de le repousser encore x)
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" Mar 5 Déc 2017 - 20:48

@Eclydia a écrit:
Boah, tu sais Enix serait bien capable de le repousser encore x)

Ca c'est sur, ils en seraient tout à fait capable !!!
Parce que la on arrive à la fin de l'année et toujours 0 nouvelles infos alors que le jeux doit sortie l'année prochaine : ca sent le roussis !!!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37