Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 0:14

Ben Donald et Dingo ne seront jouable qu'en multi non ? Ou dans les missions hors scénario, enfin il me semble :/
Et au début du jeu en théorie aucun membre n'est mort vu que c'est en parallèle à CoM (entre le I et le II quoi)

Mais déjà perso j'attends de voir comment il vont expliquer la soudaine apparition d'un 14eme membre dans l'Organisation XIII....


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 14:04

Les jeux sont plaisant bien que pas révolutionnaires, c'est marrant de retrouver les personnages Disney et leurs univers respectifs.
Par contre je déteste le design des persos de Nomura (avec leur côté pseudo-fashion-branché-qui-prennent-la-pose), ils ne se marient pas très bien avec l'univers de tonton Walt, je les trouve fades et ennuyeux comparés aux perso de Disney.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 15:07

C'est habituel chez Nomura, ce genre de personnage. Personellement, ça me laisse indiférent, sauf quand leur histoire entre en collision avec celles de personnages Disney : Auron, par exemple... sur conseil de Pat, ressucité par Hadès pour vaincre Hercule pour éviter d'encombrer les Enfers de morts.

Après, j'apprécie beaucoup le relookage de Mickey, Donald, Dingo et Pat...

Et Lockart, le jeu se situe entre Chain of Memories et Kingdom Hearts II, soit dès que Sora, Donald et Dingo s'endorment dans leur capsule après avoir taillé en pièces Larxene et Marluxia... et Axel (?), si on suit à la lettre ce qui se passe dans le manoir Oblivion.
Parallèlement, si le jeu débute à ce moment là, Riku et Mickey ne sont pas encore sortis du manoir, mais devraient déjà avoir éliminé Vexen et Lexaeus, tandis que le clone de Riku aurait déjà éliminé Zexion.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 22:06

Le site officiel de 358/2 Days vient d'être mis à jour, et la section anciennement cadenassée est ouverte, avec des vidéos du gameplay de Donald, Dingo, et Xion.

On y voit entre autre Donald faire du vol plané (autrefois réservé à Sora en dehors du Pays Imaginaire, mais apparamment tous les personnages jouables du jeu en sont capables) et faire une roulade... tandis que Dingo lance des sorts et que Xion se contente d'imiter à la perfection les techniques de Roxas.

Accessoirement, seul 358/2 Days sera présent à l'E3, Birth by Sleep ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 15:39

On connait désormais la date de sortie de Kingdom Hearts 358/2 days, l'opus exclusif à la Nintendo DS cheers !
Il a été annoncé pour le 28 septembre 2009 au Québec et à l'automne de la même année pour la France Smile !

Source

@+
Tib's


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 18:49

Oh, chouette ! Merci beaucoup Tib's !

D'ailleurs, autre nouvelle, la liste complète des personnages jouables de ce même opus...
On pourra donc incarner Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saïx, Axel, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene, Roxas (avec une ou deux Keyblades), Xion, Mickey, Donald, Dingo, Sora et enfin Riku ! 19 personnages, ça promet pour les parties multijoueur !

Et pour clore... une petite image mystère.

Spoiler:


Dernière édition par Timoram le Ven 5 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 15:47

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 78713 Ça va pas de nous spoiler comme ça ?!! Evil or Very Mad On a peut être pas forcément tous envie de connaître le jeu avant d'y jouer, certains préfèrent découvrir au fur et à mesure...Surtout que l'image que tu mets c'est pas rien quoi, merci ! ...Tu aurais du la mettre dans une balise 'spoiler" (si y'en a une)...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 16:34

Oula effectivement y'a de l'info là [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 78713
Est ce qu'on sait ce que va devenir Kairi ou pas ???


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:32

Tib's a écrit:
Et pourquoi pas sur Wii, ça m'arrangerait [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 153419 !
@+
Tib's

Oui ça serait super, j'ai déjà les deux premiers jeux sur PS2 et j'adore, d'ailleurs c'est mes jeux preferés^^
Et un sur Wii, j'aimerais bien loool
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:05

EVE, Kairi brille par son absence 358/2 Days...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 0:18

Je comprend rien à toutes ces pages.
Par contre, j'ai une pS3, possibilité de voir un nouveau Kingdom Hearts sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:58

OLIVIER a écrit:
Je comprend rien à toutes ces pages.
Par contre, j'ai une pS3, possibilité de voir un nouveau Kingdom Hearts sur PS3 ?

Euh... dans les mois à venir, non. Les prochains jeux de cette saga qui vont sortir seront Kingdom Hearts 358/2 Days cet automne sur Nintendo DS et DSi (se concentrant sur les 358 jours et demi de la vie de Roxas dans l'Organisation XIII) et Kingdom Hearts Birth by Sleep sans doute l'année prochaine sur PlayStation Portable. Ce dernier sera d'ailleurs un prologue de Kingdom Hearts III, dont la plateforme n'est même pas encore définie, même si les rumeurs persistantes (bien que démenties) parlaient d'un KH sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 20:44

tu dis sur nintendo ds génial enfin je vais pouvoir l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:16

J'ai malheureusement beaucoup de mal à comprendre l'histoire de la saga KH. Il est vrai que je n'ai pas fini le 1 mais que je me suis quand même lancé sur le 2; aujourd'hui je n'ai plus le 1 en ma possession pour essayer de comprendre! Quel con.
Alors je vais vous demander quelque chose, si toutefois vous êtes assez motivés!
Est il possible que quelqu'un me raconte TOUTE l'histoire depuis le début jusqu'à là où on en est aujourd'hui? JE sais que j'en demande beaucoup et si vous avez pas envie ne le faites pas! Je sais que je suis en train d'essayer d'écrire l'histoire de FF VIII complète et que c'est extrêmement compliqué, donc je comprendrais que vous ne le fassiez pas avec KH.
Voià, si jamais quelqu'un a le courage de faire ça je lui serais très reconnaissant!

Et pour finir, à votre avis, quelles sont les conditions pour réussir à battre Sephiroth?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:07

Audio a écrit:
J'ai malheureusement beaucoup de mal à comprendre l'histoire de la saga KH. Il est vrai que je n'ai pas fini le 1 mais que je me suis quand même lancé sur le 2; aujourd'hui je n'ai plus le 1 en ma possession pour essayer de comprendre! Quel con.
Alors je vais vous demander quelque chose, si toutefois vous êtes assez motivés!
Est il possible que quelqu'un me raconte TOUTE l'histoire depuis le début jusqu'à là où on en est aujourd'hui? JE sais que j'en demande beaucoup et si vous avez pas envie ne le faites pas! Je sais que je suis en train d'essayer d'écrire l'histoire de FF VIII complète et que c'est extrêmement compliqué, donc je comprendrais que vous ne le fassiez pas avec KH.
Voià, si jamais quelqu'un a le courage de faire ça je lui serais très reconnaissant!

Ouille !
C'est long, c'est très long... Si on compte le nombre de jeux à "résumer", on a
- Kingdom Hearts
- Kingdom Hearts - Final Mix
- Kingdom Hearts - Chain of Memories
- Kingdom Hearts - Re:Chain of Memories
- Kingdom Hearts 2
- Kingdom Hearts 2 - Final Mix
- Kingdom Hearts - 358/2 Days

Mais je veux bien. Par MP, par contre... Et si ça te chante, je pourrais agrémenter de vidéos, pourvu que tu comprennes l'anglais - certaines vidéos ne sont disponibles qu'en japonais sous-titré anglais ou en anglais sous-titré anglais.

Audio a écrit:
Et pour finir, à votre avis, quelles sont les conditions pour réussir à battre Sephiroth?

Dans Kingdom Hearts premier du nom ou Kingdom Hearts II ? Dans les deux cas, la meilleure de toutes les Keyblades (Ultima), toutes les compétences (ou un maximum) sauf celles associées aux Fusions, Invocations, objets et orbes désactivées ainsi que les compétences du type Combo ou Combo Aérien, la coopération Trinité, le sort Soin en raccourci et un maximum de Potions, Potions +, Éthers et Élixirs, et le sort Rafale (pour KH) ou Miroir (pour KHII) en raccourci. Aussi, les compétences Super Saut, Vol Plané (et éventuellement Super Vol Plané dans KH), Sprint et Double Saut (dans KHII), et une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 1:33

Lol j'aime bien la bouteille d'eau. Je suis pas prêt d'avoir tout ça, mais je suis prêt à t'écouter par MP! Merci c'est très honorable de ta part, vraiment, et je ne t'en voudrais pas si tu abandonnes. En échange je te donnerais toutes mes théories sur les Final, et dieu sait que j'en ai beaucoup, si jamais ça t'intéresse ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:30

Pourquoi faire ça par MP, je trouverais ça intéressant à lire, moi, quitte à même faire un sujet différent rien que pour ça.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Banniere-chronique-disney [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:04

Dash a écrit:
Pourquoi faire ça par MP, je trouverais ça intéressant à lire, moi, quitte à même faire un sujet différent rien que pour ça.

C'est quand même pas rien à "résumer", Dash ! Ça fait, euh, 7 jeux à résumer plus les intervalles vides entre certains jeux, sans compter ce qu'on sait sur les prochains jeux à venir, et les quelques notions indispensables à la compréhension de l'histoire.

Bon, sinon, niveau musique, Utada Hikaru a avoué qu'elle ne pourrait ne pas chanter la chanson d'introduction et de clôture du Kingdom Hearts après Kingdom Hearts - Birth by Sleep... la raison : Disney est un mauvais payeur.
En guise de consolation, un YouTuber (sic) a extrait les musiques du récent Kingdom Hearts - 358/2 Days et les a posté sur YouTube. La playlist complète est disponible par icitte, mais si vous voulez entendre les nouvelles musiques... Ne vous étonnez pas de la qualité, c'est pour une Nintendo DSi.
Et surtout, ne lisez aucun commentaire, ne regardez pas les vidéos similaires, ni même leur nom, et ne lisez pas le titre des vidéos, contentez-vous de les ouvrir dans un nouvel onglet que vous ne regarderez pas, car de très gros spoilers sont à portée de souris et surtout à portée d'yeux.

Dearly Beloved, la désormais traditionnelle musique du menu principal qui diffère à chaque jeu
Sacred Moon en version calme et en version plus énervée
Une variation de Deep Drive, le thème des combats d'Illusiopolis
• Le thème de Xion, qui sera normalement nommé Xion si l'on suit la logique des noms des autres thèmes d'autres personnages (Sora, Riku, Kairi, Naminé, Roxas qui sont les thèmes des personnages désignés)
• Le thème d'exploration du Pays Imaginaire (je ne parle ni de la Tour de l'Horloge/Big Ben ni du galion de Crochet) et le thème lors des combats
Un autre thème, utilisé vers la fin du jeu pour un combat contre ****
Le thème du combat final du jeu, contre ****

Sinon, j'espère qu'un monde sur les pirates reviendra dans Kingdom Hearts - Birth by Sleep, vu qu'il y en a toujours eu un dans les précédents jeux...
Port Royal ne convenant pas à la période de ce jeu, 10 ans avant Kingdom Hearts, soit 11 ans avant les évènements de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, j'espère que ce sera le Pays Imaginaire... quoique, Wendy n'y est pas allée avant de se faire capturer par Maléfique le Capitaine Crochet, et même si Peter et Crochet ne vieillissent pas...
Ou alors, il reste La Planète au Trésor, qui irait parfaitement si les voyages en vaisseaux Gummi, ou en baleine, ou en galion.. enfin, bref, ça irait parfaitement si les voyages entre les mondes n'avaient pas été inventés par le Roi Mickey après Birth by Sleep...

Bon... pour vous faire baver tant qu'on y est, des vidéos officiels de Birth by Sleep :
En premier, une "vieille" vidéo de Ventus dans le manoir de Lady Tremaine, rétréci à taille de souris (on peut d'ailleurs voir Jack). Ce ne sont ni des Sans-Cœurs, ni des Similis que vous verrez dans toutes les vidéos suivantes.



Ensuite, une "ancienne" vidéo de gameplay de Terra dans le royaume du père d'Aurore dont le nom m'échappe.



Et ensuite, un trailer... ne cherchez pas à comprendre, c'est du japonais.
Au début : Terra et Ventus dans les falaises du Jardin Radieux/de la Forteresse Oubliée
1:02 : c'est l'extérieur du Colisée de l'Olympe.
1:15 : Ventus devant la Chaumière des Sept Nains
1:20 : Ventus devant le château du prince Henri
1:27 : Ventus (encore) dans le manoir de Lady Tremaine
1:32 : Terra dans les ronces autour du château d'Aurore
1:39 : Terra, toujours devant le château du prince Henri
1:45 : Terra, toujours dans le manoir de Lady Tremaine
1:50 : Mickey, Donald et Dingo et Yen Sid dans la tour de ce dernier, lors de l'entraînement du premier
2:03 : Maléfique, devant le château d'Aurore... sans doute est-ce le premier monde qu'elle veut conquérir
2:09 : devant l'entrée du bal où va (vont ?) Cendrillon (et Ventus ?)
2:15 : sur la plage d'une des deux îles du Destin, les deux garçons qui se battent sont Sora et Riku

Et après, excellente question.
En tout cas, pauvres princesses de cœur qui vont se faire capturer les unes après les autres...

Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:14

très bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 14:22

Bonne nouvelle - ou mauvaise surprise si cette nouvelle s'averait fausse - une date de sortie européenne pour Kingdom Hearts - 358/2 Days a été "dévoilée" par le biais d'Amazon, qui prend désormais les précommandes pour la version européenne de ce jeu, et qui livrera à partir du 9 octobre 2009.
Contrairement à la sortie de Kingdom Hearts II qui a eu lieu un jeudi officiellement mais qui n'a été disponible à la vente réellement que le lendemain, il s'agira d'un vendredi.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Sanstitre3oob

Plus que 81 jours d'attente.
Notez que la jaquette ci-dessus n'est pas la jaquette européenne officielle, elle est fictive, inspirée de la jaquette américaine.

En attendant, l'autre Kingdom Hearts, Kingdom Hearts - Birth by Sleep est toujours attendu pour fin 2009... au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 14:25

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 16:59

Han ! J'avais pas vu ce topic...
Je suis un grand fan des Kingdom hearts, c'est simple j'ai toujours considéré cette série comme la meilleure des RPG (avec les Shin Megami Tensei)
Le mélange de Final Fantasy et Disney est merveilleux. Kingdom hearts II est pour moi le meilleur jeu de Square tellement il est parfait. Le scénario est plus sombre que le premier, plus intéressant... plus spéctaculaire! Les graphismes sont magnifiques, normal c'est du Square. Le systeme de combat est parfait lui aussi, ca bouge de partout sans être brouillon. Quant à la bande son, elle est irréprochable tant le doublage français est soigné et les musiques sublimes de Yoko Shimomura. Les personnages sont très travaillés, on s'attache beaucoup aux personnages de Disney et de Nomura. Bref tout ça pour dire que je suis impatient de jouer a Birth By Sleep (J'ai prévu d'acheter la PSP rien que pour ce jeu) et 358/2 Days. Ils ont l'air très prometteurs, surtout l'opus PSP. Je vais testé 352/Days en jap là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 17:59

j'adore la saga kingdom heart...
j'ai les 2jeux sur PS2...
jvoulais savoir s'il y avait une date pour la sortie du jeu sur psp?
et si la nintendo DS/DSI allait être relookée en kingdom heart en france??
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 18:17

Hmm... pour l'instant la seule date qu'on ait pour Kingdom Hearts - Birth by Sleep, c'est 2009... pour le Japon. Connaissant Square Enix qui a sorti Kingdom Hearts - 358/2 Days un semestre plus tard que sa première date de sortie et qui fait encore planer le doute sur une date de sortie européenne pour Kingdom Hearts - Re:Chain of Memories... Nul doute qu'il faudra sans doute attendre fin 2010 pour voir les premières aventures de Mickey sur le vieux continent...

La Nintendo DS n'a pas été relookée pour la sortie de 358/2 Days mais sa "grande sœur" DSi l'a été... Pluto deux fois qu'une d'ailleurs.

Timoram a écrit:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Famitsu-kh358-0001

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Nintendo-dsi-kh3582-days-protection
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:05

merci timoram pour ta réponse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux vidéos] La saga Dragon Quest
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-