Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:28

je crois qu'il est dispo sur le ReMix 1.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:17

passiondisney a écrit:
J'ai jamais jouer à celui sur GBA il me semble
Sparkle a écrit:
je crois qu'il est dispo sur le ReMix 1.
Effectivement, Kingdom Hearts Re:Chain of Memories est disponible sur Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur PS3. Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 8:53

Bah alors, le topic remonte et aucun post sur le prochain jeu? ^^

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Tumblr_nobpg02DxW1r0dp4jo1_540

KINGDOM HEARTS Unchained χ [chi] (http://www.square-enix.co.jp/kingdom/uc/) sortira au japon sur iOS et Android cette année, et plus tard chez nous. Si j'ai bien compris c'est un remake du jeu sorti sur navigateur.

Quelques images (via khinsider)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 002

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 003

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 004

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 005   [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 006

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 007   [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 008



Ils ont également des scans du magazine Famitsu dans le quel le jeu a été annoncé:




Et apparemment le jeu sera lié à KH III!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:35

Ohhh leurs costumes sont sympa !! Mais je ne sais pas si mon telephone va supporter xD s il est sur ios, peut etre qu il sera compatible avec l ipad ? J espere en tout cas !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:57

ooohhh je ne savais pas qu'il allait en sortir un comme ça! les costumes sont très sympas!
Mais bon, je ne suis pas une adepte des jeux sur smartphone et tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:06

Perso je trouve ca très moche et ca ne m’intéresse pas du tout...
Je comprend pas leur volonté de faire ce type de jeux (surtout lié à l'histoire du futur KHIII) sur smartphone / tablette ...
Il ferait mieux de se concentrer sur le développement de KHIII plutôt que sur ce genre de "sous produit"


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:58

Je me suis enfin remis sur KH II Final Mix. je n'y avais pas touché depuis que je l'avais acheté faute de temps. Si j'avais un excellent souvenir que c'était l'un des meilleurs jeux de la saga (seul BBS l'a détrône en terme de gameplay), je n'avais pas gardé en tête qu'il y avait aussi une excellent bande originale !

Peut-être aussi que cela vient de la remasterisation PS3 dont le son est meilleur que dans mon souvenir sur PS2. Plusieurs musiques me sont revenus tout de suite en tête. Il y a un peu de tout, du festif, de l'intense, du mystère. C'est vraiment excellent. Par contre, je n'avais jamais remarqué que la Terre des Lion était l'un des rares niveaux ne faisant intervenir aucune musique du film (problèmes de droits sans doute) alors que la majorité des musiques des pays Disney sont d'excellentes alternatives de musiques emblématiques !

Au passage, je suis content qu'on est enfin officiellement accès à la version Final Mix. Les nombreux ajouts de scènes, que je ne connaissais pas jusque là, facilitent grandement la compréhension d'évènements auxquels sont fait de nombreuses références dans les jeux récents. Seul défaut à mon sens, les passages narratifs sont parfois un peu longuets dans leur mise en scène (sans doute une limitation héritée de la version PS2).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:01

SI on en croit les dernières infos, apparemment, la date de sortie officiel de KH3 sera révellé lors du prochain E3 qui se tiendra du 16 au 18 juin...
On parle aussi de gameplay et de rumeurs en rapport avec Star Wars : Pitié nonnnnnn Sad


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:44

Concrètement je ne pense pas qu'il y aura Star Wars dans KH3 (ou peut être juste dans une mission gummi mais un monde ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:18

Birth By Sleep est déjà à la base un plagiait à peine dissimulé de Star Wars, plus particulièrement de la prélogie : l'élu, la force obscure, lumière et ténèbres, amour et amitié, maîtres et apprentis, quête de la vie éternelle, trahison et manipulation... Je continue ?

Je dis ça, mais cela ne me plairait pas du tout non plus de voir Star Wars, ou pire Marvel (!), dans Kingdom Hearts III. Au pire, reste à voir si c'est fait de manière convaincante. Tron restait un univers cohérent dans le jeu, par contre c'est pas du tout le cas du monde de Pirates des Caraïbes qui ne se justifie pas du tout (hormis pour faire le buzz pendant le triomphe du film en salle)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:35

MissNala a écrit:
Concrètement je ne pense pas qu'il y aura Star Wars dans KH3  (ou peut être juste dans une mission gummi mais un monde ça m'étonnerait).

Perso j’espère plutôt qu'ils supprimeront une bonne fois pour toute les missions Gummis. Je n'ai jamais trouvé ca d'un grand intérêt et je trouve les graphismes moches.
En plus je pense qu'en supprimant tout cet aspect la des 1er jeux ils auraient pu ajouter un autre (petit) monde supplémentaire ou construire quelques zones supplémentairess pour certains mondes... Du gâchis

Olikos a écrit:
Birth By Sleep est déjà à la base un plagiait à peine dissimulé de Star Wars, plus particulièrement de la prélogie : l'élu, la force obscure, lumière et ténèbres, amour et amitié, maîtres et apprentis, quête de la vie éternelle, trahison et manipulation... Je continue ?

Je dis ça, mais cela ne me plairait pas du tout non plus de voir Star Wars, ou pire Marvel (!), dans Kingdom Hearts III. Au pire, reste à voir si c'est fait de manière convaincante. Tron restait un univers cohérent dans le jeu, par contre c'est pas du tout le cas du monde de Pirates des Caraïbes qui ne se justifie pas du tout (hormis pour faire le buzz pendant le triomphe du film en salle)

Je n'ai toujours pas finis Birth By Sleep. J'ai été pris du même syndrome que pour Re: Chain of memories, à savoir un grand enthousiasme qui est très vite retombé malheureusement... J'ai beaucoup de mal avec les système de jeux des épisodes portables. Mais bon, je pense que ca va faire comme pour Re: Chain of memories. Je vais me remettre dessus cet été et ne plus pouvoir m'en décoller.

Et je te rejoins complétement concernant Star Wars et Marvel. Ces univers la n'ont rien à faire dans KH
Perso, je n’avais pas du tout accroché avec le monde de Tron. Je le trouvais complétement hors sujet avec le reste. Même s'il se justifiait d'un point de vue du scénario et que c’était bien pensé d'avoir pensé à utiliser cet univers pour exploiter cette parti de l’histoire.

Quand à PDC, ca n'a pas géné énormément, même si au final je trouve dommage qu'ils ne se concentre pas sur les grands classiques Disney pour les mondes. Du coup j'ai un peu le même ressentis sur le monde de l'étrange Noel de Mr jack même si les persos sont plutôt cool en mode Halloween.

Et personnellement j'irais même jusqu'à dire que je ne suis pas pour l'intégration de monde issue de l'univers Pixar. Je trouve que ca ne s'y prête pas du tout personnellement.
KH doit garder ce coté "Fantasy" qui lui va s'y bien, à mon avis...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 0:02

Personnellement je n'ais fini encore aucun KH je suis toujours bloquer dans tout les KH, dans KH1 je suis à tour, dans KH 2 je doit battre un membre XIII qui m'envoie des monstres d'eaux, à KH BBB je suis un bloquer après le jardin radieux, à KH 3D (3DS) je suis bloqué au monde d'ulimopolis (enfin un nom comme ça).

Les mondes que j'aimerais voir dans le KH 3 sont :
- Ardendelle (La reine des neiges ; bon je pense qu'il y sera vu le succès du film)
- La virginie (Pocahontas)
- La Nouvelle-Orléans (La princesse et la grenouille)
- Corona (Raiponce)
- Le mondes des incas (Kuzco)
- Merlin l'enchanteur
- Jungle indou (le livre de la jungle)
- Le monde de la belle et la bête (La belle et la bête ; chateau + village de Belle)
- Londres (Mary Poppins)
- Hawaï (Lilo et Stitch)
- Toy Story
- Cars
- Monstropolis (Monstre & Cie)
- Disneyland (et oui pourquoi pas un monde sur le parc ^^)


Par contre je ne veux pas du tout un monde sur Starwars ni Marvel !!! et plus de monde Tron car je n'aime pas la SF ni les trucks futuristes et puis à cause de ma mauvaise vu j'ai dû mal car dans le monde Tron et même Ulimopolis il a trop de lumière fluo à mon gout donc avec ma vue c'est pas top top.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:41

Saviez-vous que nos éditions européennes de KHII Final Mix HD Remix contenait aussi l'intégralité des dialogues en japonais directement dans le disque ? Sur une PS3 hacké, il suffit de copier le jeu sur le disque dur de la console, de bidouiller un seul et unique fichier, et l'intégralité du jeu bascule automatiquement sur la VJ (synchronisation labiale parfaite comprise) sous titrée français !

Je trouve ça franchement absurde d'avoir laissé la version japonaise dans les Blu-ray alors qu'on a même pas une option pour pouvoir l'activer légalement dans le jeu... Et pendant ce temps, on râle de l'absence de la VF, dont certains de SquareEnix disait que ce n'était pas possible de l'intégrer dans le disque pour diverses raisons...

Je me demande du coup si c'est pareil pour KH Final Mix HR Remix.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:08

Une vidéo de Kingdom Hearts 3 a été dévoilée lors de conférence de Square Enix à l'E3 2015 :



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:39

Ouiiiiiiiiii il va y avoir Raiponce je le savais je le savais, aaah je suis trop heureuse !! Sérieux c'est une super démo même si les graphismes ne sont pas définitifs ! J'ai du mal à reconnaitre Sora à 1:10 xD Et j'aime beaucoup l'attaque avec les tasses !! Punaise c'est pas l'action et les feux d'artifices qui vont manquer dans ce jeu ! J'espère que l'émotion sera toujours aussi présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:45

Pour les mondes, on en déduit pour l'instant Raiponce, Hercule, Fantasia (Symphony Pastorale il me semble) et Ville de Traverse. J'aime bien la version ado de Xehanort et Eraqus qui jouent aux échecs.
Sora est méconnaissable (serait-il plus vieux ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:21

Les graphismes sont super beaux, dans les mondes j'ai repéré Hercule (eh oui encore ^^), je suis très heureux d'avoir enfin des nouvelles pour ce jeu que je pense que beaucoup d'entre nous attentes.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:40

cheers [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 795199 Trop content d'avoir enfin un peu de news de ce KHIII
Même si ca n'apporte pas non plus énormément d'infos.

Bon par contre, contrairement à vous je suis un peux plus mitigé en ce qui concerne les graphismes.
Bon les niveaux ont l'air géniaux et très beau, dans le plus pur style KH. En plus ils ont l'air relativement vaste (je pense notamment au moment ou Sora tombe de la falaise) et ca c'est plutôt cool je trouve. Mais ou j'ai un peu plus de réserve c'est en ce qui concerne Sora justement. Je dois avouer que je m'attendais à mieux. Je trouve que le rendu du perso ne fait pas très aboutis...Je sais pas pour de la Ps4 je trouve ca un peu trop lisse/plastic et son nouveau costume est un peu bof je trouve. Enfin il est jolie, mais on peut pas dire qu'il en met plein les yeux...
Mais bon sinon le système de jeux à l'air vraiment cool.
Le coup des tasses et de pégase m'ont bluffé.

Je suis trop content pour le monde de raiponce car c'est le nouveaux monde que j’espérais le plus retrouver dans ce nouvel épisode.
donc TOP !!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 904185

J’espère qu'on aura une date de sortie à la fin de l'année. Il me semble que squarenix a annoncé qu'ils allaient en dévoiler plus sur le jeux au moins de novembre.
Wait and see
En espérant une sortie pour 2016 !!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:46

Clairement LE jeu vidéo qui pourrait me convaincre à investir dans une console next gen, depuis le temps que les fans attendaient ce troisième opus Very Happy .

Les mondes ont l'air vraiment vastes et le gameplay super intéressant avec la Keyblade se scindant en deux, devenant un fusil, etc.. cheers

J'adore les attaques spéciales avec les tasses ou le train, inspirées des attractions des parcs Disney non?? D'ailleurs je rêve d'un monde "Disneyland" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 425715.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 0:39

Juste wouah ! Ce nouvel opus va déchirer ! =D J'adore le nouveau design de Sora. Et puis le must reste la présence des mondes de Raiponce, de Hercule et de Fantasia, trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:58

Yeah .

raiponce! Franchement j'ai hâte d' en savoir. Se qui me chipote en plus du désigne de sora qui ne casse pas une brique,c'est l interface j espère que c'est provisoire.

sinon,j'ai hurler de bonheur.même si l année dernière on avait eu que des cinématiques ,là on a pu enfin voir du Game play . je sens que je vais vite refaire tous mes kh avant ca sorti. Sinon grâce aux remake ,j'ai enfin compris . Et je crois que cette fois ci il faudra avoir fait bith of spleed pour comprendre .


   [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:49

je suis heureux ça illumine ma journée surtout de voir que hercule sera encore présent mais ce que j'attends le plus c'est de voir la précense de maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:24

Maléfique reste emblématique dans la saga, elle a toujours été présente. D'ailleurs, elle dit elle-même à Sora que ce n'est que partie remise à la fin du II et qu'ils vont se revoir. Je ne la vois donc pas être absente du III.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:27

J'ai l'impression qu'on échappera jamais au Colysée ! Ca commence a faire beaucoup la, autant les mondes originaux du style Forteresse Oubliée ou La Cité du Crépuscule cela ne me gene pas de les refaire, quand un film Disney a été pompé et repompé je pense qu'il est temps de passer a autre chose.

J'ai regardé la conférence en direct hier pour la premiere fois, et j'ai failli pleurer de joie en voyant le monde de Raiponce. Je pense que la prochaine annonce concernera Arendelle, histoire de bien enfoncer le clou Smile

Par contre je n'ai pas vu Fantasia ?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Tumblr10


Dernière édition par Lockhart le Lun 22 Juin 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 27 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:48

Bon bha voila, j'ai craqué j'ai revendu ma ps3 et tout mes jeux pour acheter le pack PS4 - Batman: Arkham Knight, il me tarde donc d'acquérir KH-III Very Happy , j'espère une sortie pour noël .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux vidéos] La saga Dragon Quest
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-