Accueil[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Vide[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Vide[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le Fond de Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

Pour revenir au débat, qu'en dites vous d'Arendelle au fond de Fantasyland avec une attraction sur la Reine des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 2:23

Moi j'en ai assez de la reine des neiges.

Il y a de quoi faire une crise franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:39

Ce serait le meilleur endroit pour le film et le meilleur film pour cet endroit. Je comprends ton argument Epic-say, mais le film est un carton et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour une attraction durable.


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:48

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Captur10

Pour le fond de Fantasyland, j'aimerais bien avoir ToonTown derrière la gare.


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:28

Izitmi a écrit:
Ce serait le meilleur endroit pour le film et le meilleur film pour cet endroit. Je comprends ton argument Epic-say, mais le film est un carton et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour une attraction durable.

Peut etre mais bon Fantasyland n'est pas le land dans lequel on a le plus besoin de nouveauté donc ça serait vraiment encore abuser de cette franchise alors qu'il y a d'autres nécessités sur le resort. Surtout que l'on peut largement discuter la qualité et la mise en œuvre des nouveautés Frozen a DLP qui sont loin d'etre grandiose et à la hauteur du film.
Et puis, Marvel aussi cartonne atuellement avec plusieurs films, plusieurs personnages et une franchise longue et durable plus que jamais, un potentiel 100 X plus grand que Frozen et Disney est loin de l'exploiter autant qu'il ne devrait pourtant, alors qu'est ce qu'ils attendent pour le faire ?

Bon après c'est de l'ima sur ce topic donc oui bonne idée évidement [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 892973.
Mais faut peut etre se rappeler à un moment que le monde ( Disney ) tourne pas qu'autour de Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:51

Personne n'a dit que c'était une priorité. Wink
Bien évidemment qu'il y a une tonne de choses à faire avant, mais pour ce qui est de la place de cette potentielle attraction, ça paraît évident.


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:20

Au pire, ils n'ont qu'à faire comme le Roi Lion : un film à potentiel énorme (c'est vrai on aurait pu avoir n'importe quel type de ride dessus), et il sortent un bon show dessus 10 ans plus tard. On peut faire la même chose avec Frozen : on attend que la Frozen mania passe, et dans une dizaines d'années on en sort un bon ride. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 16:00

Il s'agit de l'un des plus grands succès Disney, ce serait bête de passer à coté, toute la partie derrière la gare pourrait représenter la scandinavie/norvège, via le royaume d'Ardendelle (car beaucoup le savent sur ce forum, fantasyland représente plusieurs pays d'europe).
Je verrais bien un point d'eau, une montagne et un chateau avec un dark ride indoor, et une partie extérieure, j'avais mentionné l'idée d'un water coaster sur un autre topic mais étant donné que la reine des neiges touche les plus jeunes en priorité je me demande si un coaster serait une bonne solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:31

Je pense que Fantasyland à besoin d'un petit coup de neuf,. En tout cas il y a déjà un haricot magique (même s'il n'est pas là pour gigantic). La petite sirène, la belle et la bête, raiponce et frozen mériteraient d'être plus en avant dans ce land. Je pense qu'il y a moyen de les incorporer plus. Un ride sur frozen je vois pas trop où il y a la place, faudrait empiéter sur les backstages mais ce serait génial. Pareil je pense qu'on pourrait mettre la tour de Raiponce quelque part (à la place du moulin?) et la place du marché d'Arendelle là où il y a le village de Noël de Belle. mais de façon permanente et donc sans l'aspect roulotte. Et j'aime l'idée du village de Belle qu'il y a aux USA, c'est dommage de ne pas avoir ça en France pays où se déroule le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:43

Prince_Adam a écrit:
Je pense que Fantasyland à besoin d'un petit coup de neuf,. En tout cas il y a déjà un haricot magique (même s'il n'est pas là pour gigantic). La petite sirène, la belle et la bête, raiponce et frozen mériteraient d'être plus en avant dans ce land. Je pense qu'il y a moyen de les incorporer plus. Un ride sur frozen je vois pas trop où il y a la place, faudrait empiéter sur les backstages mais ce serait génial. Pareil je pense qu'on pourrait mettre la tour de Raiponce quelque part (à la place du moulin?) et la place du marché d'Arendelle là où il y a le village de Noël de Belle. mais de façon permanente et donc sans l'aspect roulotte. Et j'aime l'idée du village de Belle qu'il y a aux USA, c'est dommage de ne pas avoir ça en France pays où se déroule le film.

Les meilleurs endroits pour placer ces attraction et/ou décors selon moi avec une certaine cohérence :
[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Fantas10

1- La petite sirène
2- La belle et la bête
3- Raiponce
4- La Reine des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:03

La belle et la bete n'était pas prévu a cet emplacement, il y a bien trop peu de place, elle aurait pris  place dans la rue italienne sur la droite en entrant, le batiment aurait été dos à dos avec Vidéopolis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:32

Non non Epic-say, il avait bien raison. Wink. Tu confond avec l'autre projet de la Petite Sirène. Et puis en plus c'était beaucoup plus logique, puisqu'il s'agissait d'un spectacle en 360' , et que l'espace entre les deux bâtiments possède un peu cette forme (de par la bute). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 23:18

Epic-say a écrit:
La belle et la bete n'était pas prévu a cet emplacement, il y a bien trop peu de place, elle aurait pris  place dans la rue italienne sur la droite en entrant, le batiment aurait été dos à dos avec Vidéopolis. Wink

Tu parles bien de cette attraction :
Spoiler:

Qui devait bien être situé ici :
Spoiler:

Soit l'emplacement que j'ai mentionné Smile dans tous les cas les deux emplacement il ya très peu de place, sans compter avec l'arrivée de la Parade...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 0:50

Mais de toute façon ça ne changerais rien, puisque finalement, c'est quoi cette attraction ?? C'est juste une grande salle ronde, max deux mais ça m'étonnerait fortement, avec une petite salle pré-show, quelques arbres et/ou fleurs, et le tour est joué !!! Donc ça aurais pu prendre encore moins de place que la but actuel, et ça permettrais non seulement une meilleur circulation, mais en plus un bon show qui aurais sûrement su succès, et serais le "Captain Eo" de Fantasyland. Mais malheureusement, les budget du début n'ont pas permis et connait tous la suite... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:31

Ah oui autant pour moi.

Mais il me semble qu'il a été aussi question, quand le ride était encore en projet de ne plus l'insérer au centre de Fanta mais de la déplacer en bordure de la rue italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58

Tu dois t'emmêler les pinceaux avec le ride de La Petite Sirène.  

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Map01_web


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:51

Sinon, pourquoi ne pas exploiter l'étendue d'eau des pirates?
Après tout, dans le Monde Imaginaire, il y a des sirènes autour de l'île. Ca pourrait faire un chouette clin d'œil.

Comme la zone est déjà bien remplie, il suffirait juste d'y ajouter une sorte de petite crique, avec des statues de sirènes sur des rochers, et aménager un petit quai avec petite photolocation pour Ariel et Eric.

Comme ça, pas une "grosse dépense" pour le parc, mais un vrai plaisir pour les fans de l'aquatique rouquine qui pourront faire une photo avec la princesse ou à côté des sirènes quand la photolocation est fermée.


Pour ce qui est d'aménager le côté du petit train, j'aimerai bien juste un petit truc dans un coin, type nouvelle boutique (donc encore une fois, pas une gros dépense et pas beaucoup de place donc pas besoin de supprimer une attraction), du style la hutte de la sorcière dans Rebelle avec une jolie décoration rustique et un énorme chaudron qui se touille tout seul. On pourrait y acheter des objets sur la princesse (robe par exemple) mais aussi pleins d'objets en forme d'ours pour faire comme dans l'animé  Laughing

Une nouvelle boutique suffit souvent à ramener du monde, et à "personnaliser" des coins délaissés.


Dernière édition par Plop-i-plop le Sam 29 Aoû 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 3:02

j adore ton idée sur les sirènes, et Ariel à proximité de POTC Smile Smile Smile








Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:21

Plop-i-plop a écrit:
Sinon, pourquoi ne pas exploiter l'étendue d'eau des pirates?
Après tout, dans le Monde Imaginaire, il y a des sirènes autour de l'île. Ca pourrait faire un chouette clin d'œil.

Comme la zone est déjà bien remplie, il suffirait juste d'y ajouter une sorte de petite crique, avec des statues de sirènes sur des rochers, et aménager un petit quai avec petite photolocation pour Ariel et Eric.

Comme ça, pas une "grosse dépense" pour le parc, mais un vrai plaisir pour les fans de l'aquatique rouquine qui pourront faire une photo avec la princesse ou à côté des sirènes quand la photolocation est fermée.


Pour ce qui est d'aménager le côté du petit train, j'aimerai bien juste un petit truc dans un coin, type nouvelle boutique (donc encore une fois, pas une gros dépense et pas beaucoup de place donc pas besoin de supprimer une attraction), du style la hutte de la sorcière dans Rebelle avec une jolie décoration rustique et un énorme chaudron qui se touille tout seul. On pourrait y acheter des objets sur la princesse (robe par exemple) mais aussi pleins d'objets en forme d'ours pour faire comme dans l'animé  Laughing

Une nouvelle boutique suffit souvent à ramener du monde, et à "personnaliser" des coins délaissés.

Le point d'eau des pirates tu parles bien D'Adventure Isles ? Pour joindre ton idée je verrais bien aussi un coté marin/sirène en face de skull rock et derrière Pinocchio, il y aura en effet à la fois un clein d'oeil à Peter Pan mais aussi à la Petite sirène, mais bon c'est vrai qu'une attraction sur la petite sirène à Adventureland n'irai pas trop avec le reste du land.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:16

a Adventureland si ma mémoire est bonne au fond il y a une grande étendu d'eau, ils devrais faire un point de décors vers labas.

Je ne comprend pas il y a un projet de faire un nouveau Show ou Attraction style pinocchio, peter pan a fantasyland?


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:46

Alcampo84 a écrit:
a Adventureland si ma mémoire est bonne au fond il y a une grande étendu d'eau, ils devrais faire un point de décors vers labas.

Je ne comprend pas il y a un projet de faire un nouveau Show ou Attraction style pinocchio, peter pan a fantasyland?

Oui autrefois sur la petite sirène et du style peter pan Smile. L'attraction devait se situer derrière le Vidéoplois, à mon avis les raisons les plus valabes sont le manque d'argents et aussi le manque de place car n'oublions qu'il y a la parade qui passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:16

Ce qu'on peut dire du fond de Fantasyland en ce moment c'est qu'il est bien triste et désert pour une fois, avec IASW tout baché et le pays des contes de fées fermé, la vie du land s'arrete a partir du labyrinth d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:08

It's a small world ré ouvert, j'ai repensé à ce topic (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça).
Franchement je ne vois QUE Frozen avec Arendelle derrière la gare de fantasyland.


Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 7 Jan 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:41

Ben ca ferait un pays en plus. Ou bien la belle et la bete? quoi qu'il en soit je verrais bien quelque chose de surelevé


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:50

La Belle et la Bête ne serait pas à sa place dans cette partie du Land, puisque le coin français est au Château de La Belle au Bois Dormant. Je verrais plus Arendelle en effet. Smile


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
[Débat] Le Fond de Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)
» Le fond de frontierland
» Création d'un fond d'écran
» Création de fond d'écran
» fond d'écran ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-