AccueilQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 VideQuel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel attraction disparue aimeriez-vous refaire à Disneyland Paris ?
 Space Mountain - De la Terre à la Lune
 Captain Eo (Cinémagique)
 Les Pirouettes du Vieux Moulin
 Le Visionarium
 Indian Canoes
 Television Production Tour
 Indiana Jones™ et le Temple du Péril... à l'Envers !
 Critter Corral
 L'Arcade des Visionnaires
Voir les résultats
AuteurMessage
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 3:06

moi je regrette qu'on ne puisse plus utiliser le toboggan du labyrinthe d'alice


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 3:07

et le passage de tram tour chez les couturières disney, bref là je me sens vieille Very Happy


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2011

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 4:09

J'ai voté Indiana Jones en arrière car j'aurais aimé le faire. Mais j’avoue que j'aurai aimé aussi faire l'ancien Space Mountain Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 5:30

dreammj a écrit:
et le passage de tram tour chez les couturières disney
Moi aussi, mais tramtour n'a pas disparu ! réétoffer son parcours serait une bonne chose


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 4:07

Space Mountain - De la Terre à la Lune


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév - 23:40

Je chipote, mais captain eo n'est plus disparu... Razz

Pour moi ce serait le visionarium!


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mulan

Princesse Mulan

Féminin
Messages : 9
Localisation : NeverLand
Inscription : 24/02/2013

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév - 9:46

Je n'ai pas connu les 3/4 de ces attractions, mais je me souviens très bien d'Indiana Jones a l'envers (c'était trop bieennnn) et le premier space montain.


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Mulan_11
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Lady_Ren
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév - 9:54

J'ai voté pour le visionarium. Je ne l'ai jamais fait, mais à voir les vidéos, photos et avis, ça avait l'air d'être une très bonne attraction.
En plus, ça permettrait de renouer un peu avec l'esprit Discoveryland


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Juin - 11:58

Il y en a beaucoup que je n'ai pas faites. En quoi consistaient le Visionnarium, Indian Canoe et Critter Coral ?

Je n'ai jamais fait de la terre à la lune, mais Mission 2 est génial donc je n'aimerai pas qu'il revienne et qu'ils soient donc obligés de supprimer Mission 2.

Et je n'ai donc pas rêver, il y avait bien une petite grande roue au vieux moulin ! Les gens ne me croient jamais !!

Mais j'ai voté pour INDY à l'envers, je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait ! ARG !


 ~ Life is a party ~

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 9:22

J'ai voté le visionarium ! C'est une attraction pas comme les autres pour moi ! Je la trouve si belle, si douce. Le preshow etait magnifique ! La salle, parfaite ! Timekeeper etait juste parfait ! ( des fois je me demandait même si il n'etait pas vrai ) et le film etait, mais alors la, juste a coupé le souffle ! Mais aussi SM DLTALL qui etait aussi simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 13/08/2013

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 12:35

Le visionarium, ça avait l'air chouette...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 9:46

Captain Eo Sad
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 7:33

Pour ma par Space Mountain : De la Terre à la lune, rien qu'en voyant tout ce qui est dit dessus, la musiques, les effets sa fait rêver, sison Indiana à l'envers m'aurais bien tenter


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 11:13

Les pirouettes du vieux moulins Smile et j'aime revoir aussi indian canoé Smile


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct - 7:22

Je ne me souviens pas avoir fait Les Pirouettes du Vieux Moulin ; j'ai cherché une vidéo sur youtube pour voir en quoi ça consistait mais je n'ai rien trouvé de probant.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct - 8:34

frodon69 a écrit:
Je ne me souviens pas avoir fait Les Pirouettes du Vieux Moulin ; j'ai cherché une vidéo sur youtube pour voir en quoi ça consistait mais je n'ai rien trouvé de probant.

De même rien trouver, je pense que l'attraction est vraiment !!! morte et enterez


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct - 0:23

La qualité est pas terrible mais on le voit en fonctionnement c'est en 1993 apparement :



Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 7:42

Etant fan de Michael Jackson, c tout touvé : Captain Eo
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 7:46

le Visionarium me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 18/02/2011

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 13:08

Alors je crois avoir connu certaines attractions mais je ne m'en souviens pas de toutes ( le visionarium ça me parle vraiment) mais une des attractions que je rêve de faire et que je n'ai jamais fait c'est celle d'indiana Jones à l'envers ! je voudrai vraiment la tester alors j'ai voté celle ci ^^


Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ? - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Sous quel nom nommez-vous Disneyland Paris?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-