AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:58

ils me semble que les haut parleurs du hub sont récent (début des 15 ans).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 11:36

dlrp15 a écrit:
ils me semble que les haut parleurs du hub sont récent (début des 15 ans).

Il y a des hauts-parleurs au sol près de la scène (ce sont les plus récents) et les vrais hauts-parleurs du hub (de chaque côté de la rue, cachés dans les arbres), et ceux-là sont les plus anciens, ils datent de 1992.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 11:41

Timoram a écrit:
et ceux-là sont les plus anciens, ils datent de 1992.

Le coffrage des enceintes, oui mais peut être pas les HP en eux-même à l'intérieur.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 2:33

J'ai une petite question de rien du tout ^^
Jeudi et vendredi (8 et 9 Janvier) je serai sur le resort,
aurai-je la chance d'y voir un feu d'artifice ? (ne sachant pas si la bougillumination est juste un éclairage particulier du chateau mis en scène, ou un show pyrotechnique)

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:05

Aucun feu d'artifice, aucun spectacle nocturne, seulement la Parade des Rêves Disney et la Bougillumination en version raccourcie (c'est-à-dire juste l'illumination). La Légende du Roi Lion, c'est fini, il te reste Mickey et la Magie de l'Hiver.

En même temps, du 6 janvier au 27 mars, c'est la période creuse de l'année, avec le strict minimum.

Et je rappelle que les feux d'artifices sont réservés à ces dates :
- Week-end de la St-David
- St-Patrick
- Saison d'été (cette année du 5 juillet au 30 août)
- Premier week-end du mois de septembre (voire tous les week-ends !)
- Soirée Halloween
- 31 décembre

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:54

14 juillet aussi
soirées privées
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:31

A la place de la Légende du Roi Lion, il y aura quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:32

Rien pour l'instant.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:41

heu...ben c'est bien dommage...pas de nouveau spectacle en vue ? Parce que la Légende du Roi Lion...çà commence à faire pas de temps déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:07

Vidéopolis portera bien son nom à partir du 27 mars... Il ne vont faire que diffuser des dessins animés bien connus des fans, comme pour tous les jours de relâche de La Légende du Roi Lion.
À voir, peut-être vont-ils diffuser des productions plus récentes (Cars Toon...) et peut-être des longs-métrages pour meubler, qui sait ?

En tout cas, donc, après Mickey et la Magie de l'Hiver, ce sera la période la plus creuse du Quinzième.
- La Parade des Rêves Disney (qui passera jusqu'à la fin des travaux de la scène côté Plaza Gardens Restaurant et non pas côté Frontierland/Agrabah)
- Le Petit Train des Personnages Disney (comment va-t-il passer celui là ? Va-t-il faire un arrêt au Théâtre du Château où sur Town Square en démarrant à Fantasyland ?)
- La Bougillumination raccourcie (uniquement l'illumination, Mickey et Minnie apparaissent sur le balcon du château à la place de leurs statues)

En espérant que ce trimestre passe vite pour vite combler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:13

Normalement, nouveaux feux cet été si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:14

Citation:
Vidéopolis portera bien son nom à partir du 27 mars
Pourquoi à partir du 27 mars ? Le show s'arrête déjà maintenant. En tout cas, ça sent la restriction de budget. Mais bon, c'est toujours mieux qu'en Californie où ils ont supprimé la parade !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:23

Timoram a écrit:
Vidéopolis portera bien son nom à partir du 27 mars... Il ne vont faire que diffuser des dessins animés bien connus des fans, comme pour tous les jours de relâche de La Légende du Roi Lion.


Mouai... Suspect

Faut dire que les fans se sont habitués aux spectacles...(et pour être justement de ce domaine...), je dirais même grands spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 20:21

À vrai dire, difficile de succéder à la Légende du Roi Lion sans y mettre les moyens...
Mais je ne pense pas que la présence à l'extérieur de It's Dance Time... In Discoveryland suffira à justifier l'arrêt du Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Questions sur les attrcations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:29

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis nouvelle sur ce site, qui est une vrai mine d'or d'information.

Je suis une grande fan de Disneyland Resort Paris, malgrès mon age (mdr).

Je viens vers vous en fait pour savoir à tout hasard si quelqu'un sais ou suppose s'il y aura des attractions prévu fermer courant janvier pour cause de maintenance ou autre vue que l'on vien de sortir des fêtes et que le parc à été bien sollicité mdr.

En effet j'ai prévu un séjour le 25/01/2009 avec mon chéri, pour 1 nuit 2 jours et j'aimerai en profiter un maxium.

Meri par avance pour vos réponses.

Grosse biz
Angela,
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:35

Bonjour Angela,

Durant ton séjour, les attractions Phantom Manor, et à partir du 26 janvier : Stitch Live! et Les Tapis Volants.
Tu peux trouver les dates des réhabilitations dans le topic portant le même nom en post-it de cette section. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Ven 9 Jan 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balmung

balmung

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:36

Pour ce genre d'information, le site officiel est assez bien fait.

Voila le lien direct:
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=25&month=0&year=2009


Et si ça marche pas :


Citation :

Travaux et fermetures :




Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé du 7 Janvier au 21 Janvier.

Le Pays des Contes de Fées
Fermé du 7 Janvier au 21 Janvier.

Phantom Manor
Fermé du 19 Janvier au 31 Janvier.

Pirates of the Caribbean
Fermé du 5 Janvier au 16 Janvier.

Animagique
Fermé du 12 Janvier au 23 Janvier.

Armageddon : les Effets Spéciaux
Fermé du 6 Janvier au 9 Janvier.

CinéMagique
Fermé le 6 Janvier.

Stitch Live !
Fermé du 26 Janvier au 30 Janvier.





Voila bon sejour a vous 2 moi j'y serai juste avant du 18 au 22 janvier


Dernière édition par balmung le Ven 9 Jan 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:36

coucou bienvenue à toi, euh ton age regarde le mien Very Happy lol!
y a pas d'age pour aimer Disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 329135
tu vas te plaire sur le forum, il est vraiment complet !!!
pour les fermeture voici le lien
http://http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=25&month=0&year=2009
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:50

Merci in finiment pour la rapidité de vos réponses c'est vraiment très sympa.

Oui c'est vrai minnie1373, tu as raison.

Merci pour votre accueil à tous.

Zut Phantom Manor j'aime beacoup cette attraction, bon stitch je ne l'ai jamais fait don c ça me gene un peu mais bon.

Je veux absolument y aller ça fait trop longtemps que j'attend, ça me fera une excuse en plus envers mon chéri pour y retourner. En effet il est un peu moins dingo de Disneyland que moi mdr mais bon moi c'est à un stade avancer déjà mdr.

Merci à toi aussi balmung, je vois que tu es aussi de Lyon lol

Biz Angela,
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:51

tu as bien raison angela et profite-en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 20:25

Avec une fermeture aussi longues du 19 au 13/02 (generalement les rehabs c'est 11 jours maxis) on peut s'attendre a un upgrade de phantom manor et rajout de nouveaux effets comme aux states ????????
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 20:54

non je pense pas, ca se saurait un minimum je dirai. mais j'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 21:29

nastico a écrit:
non je pense pas, ca se saurait un minimum je dirai. mais j'espère que tu as raison.
Et moi j'ai bien peur que tu es raison .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:10

Concernant la rehab de phantom manor ,il vont juste changer les tapis d'intrusions et faire un menage de printemps, moi qui revez d'un upgrade ,suis deçus..
Et merci a l'equipe de phantom ,ce week end pour les infos je les aurais bien citer mais je veux pas les griller
quelle bonheur de voir des casts motiver et a fond dans leurs taffs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:17

Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-