AccueilImprimer un e-ticket à domicile ? VideImprimer un e-ticket à domicile ? VideImprimer un e-ticket à domicile ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imprimer un e-ticket à domicile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jems_



Messages : 1
Inscription : 30/12/2009

Imprimer un e-ticket à domicile ? Empty
MessageSujet: Imprimer un e-ticket à domicile ? Imprimer un e-ticket à domicile ? Horlog11Mer 30 Déc - 19:14

Bonsoir !
J'ai acheté un billet plus tôt 1 jour/ 2 parcs le 11 novembre, daté pour le 31 décembre (demain Imprimer un e-ticket à domicile ? Icon_biggrin)
Je ne l'ai pas imprimé de suite, en me disant que je l'imprimerai la veille pour etre sur de ne pas le perdre en cours de route.
Or là, ptit coup de flip, je lis à certains endroits qu'il fallait l'imprimer de suite après la commande. Et en allant sur le site de Disney, je ne trouve effectivement nul endroit où l'imprimer. Je rentre mon numéro de réservation sur le site, il me trouve bien ma commande et me marque "Impression à domicile choisie" mais je ne peux cliquer nulle part Imprimer un e-ticket à domicile ? Icon_cry
Je n'ai eu aucun mal à imprimer les 7 (!) pages de ma lettre de confirmation en revanche.
Voila, si qqun peut éclairer ma lanterne, ce serait bien aimable ! Imprimer un e-ticket à domicile ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Imprimer un e-ticket à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer un e-ticket à domicile ? Imprimer un e-ticket à domicile ? Horlog11Mer 30 Déc - 22:04

  • Puis-je imprimer mon billet plusieurs fois?

    Oui, il vous est possible de réimprimer votre billet, notamment dans le cas où vous l'auriez abîmé ou si son code-barres était devenu illisible.
    Cependant, chaque billet est unique, nominatif, non transférable et sécurisé. Le code-barres sera vérifié à l'entrée du site grâce à une lecture électronique (un seul passage possible, par jour de validité du billet).
    Veillez donc à ne conserver qu'une seule impression de votre billet et à détruire toute autre impression.


  • Il est donc certainnement possible de le ré-imprimer, conncete toi dans "vos réservations" tu doit pouvoir le réimprimer
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Imprimer un e-ticket à domicile ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Disney envoit-il des courriers au domicile après le séjour?
    » bonjour ou pourrais imprimer le flyer pour les entrées à 19 euros
    » Image Disney à imprimer
    » Des jeux de cartes Frozen à imprimer
    » Imprimer un billet pour Disneyland.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-