AccueilSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 VideSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 VideSoirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:02

je suis trop triste , je vois que tout le monde parle du show final comme un spectacle magnifique et moi malheuresement j'etais trop loin et en plus je suis assez petite de taille donc je n'ai rien vu du tout... Sad


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:18

stitch59000 a écrit:
Makeda a écrit:

Où peut on acheter cette robe stp ? J'ai cherché dans le parc mais je ne l'ai pas trouvée.

Elle était dans la boutique à l'entrée de Frontierland

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934656735_1_7 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934659087_1_5
Ahh merci, j'ai cherché au milieu des robes de princesses à Fantasyland moi Embarassed

Euh vous vous rappellez du prix ?

Bon de toute façon d'ici à ce que j'y retourne je suppose qu'ils les auront enlevées.


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:19

Angel du 60 a écrit:
Makeda a écrit:
Justement j'y suis allée mi octobre et j'avais vu une petite avec la même, je l'ai cherchée désespérément mais même les CM ne connaissaient pas lol..

je peux te dire que celle ci je lai acheté dans main street et je les avais vu aussi à la chaumière derriere le chateau
si il y en avait plus mi octobre c'est que c'est bien parti c'est comme les robes de princesses où ils sont souvent en rupture..... lol!
moi jhésitais à l'acheter et j'ai bien fait ma fille était fière de la montrer à Minnie..... Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 953922
Ma fille voulait une robe de princesse mais quand j'ai vu le prix (70€) j'ai fait demi tour Shocked


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:22

Makeda a écrit:
stitch59000 a écrit:
Makeda a écrit:

Où peut on acheter cette robe stp ? J'ai cherché dans le parc mais je ne l'ai pas trouvée.

Elle était dans la boutique à l'entrée de Frontierland

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934656735_1_7 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934659087_1_5
Ahh merci, j'ai cherché au milieu des robes de princesses à Fantasyland moi Embarassed

Euh vous vous rappellez du prix ?

Bon de toute façon d'ici à ce que j'y retourne je suppose qu'ils les auront enlevées.

elles étaient à 29.95....et oui elles étaient aussi avec les robes de princesses à Fantasyland.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:23

Makeda a écrit:
Angel du 60 a écrit:
Makeda a écrit:
Justement j'y suis allée mi octobre et j'avais vu une petite avec la même, je l'ai cherchée désespérément mais même les CM ne connaissaient pas lol..

je peux te dire que celle ci je lai acheté dans main street et je les avais vu aussi à la chaumière derriere le chateau
si il y en avait plus mi octobre c'est que c'est bien parti c'est comme les robes de princesses où ils sont souvent en rupture..... lol!
moi jhésitais à l'acheter et j'ai bien fait ma fille était fière de la montrer à Minnie..... Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 953922
Ma fille voulait une robe de princesse mais quand j'ai vu le prix (70€) j'ai fait demi tour Shocked

t'en a aussi des moins cher à 45€.... ma fille les a presque toutes ca fait une tres belle collection....
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:54

Mon chéri et moi sommes allés faire un petit tour sur le resort le 31 dans l'espoir de participer a la soirée... malheureusement c'était complet et nous avons donc du rester au disney village :'(
Mais le pire de tout: vers 19h on va prendre le RER, et la on s'appercoit qu'un couple d'étrangers assis en face de nous dans le train portaient le bracelet de la soirée et n'y assistaient même pas!!! Et la j'a eu envie de baffer le type quand il a arraché son bracelet et la jeter par terre! Roooo j'étais complètement dégoutée...


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:24

Célinette a écrit:
Mais le pire de tout: vers 19h on va prendre le RER, et la on s'appercoit qu'un couple d'étrangers assis en face de nous dans le train portaient le bracelet de la soirée et n'y assistaient même pas!!! Et la j'a eu envie de baffer le type quand il a arraché son bracelet et la jeter par terre! Roooo j'étais complètement dégoutée...

affraid

Et si tu leurs avais demandé gentillement, ils te les auraient peut être donné ?

affraid

Moi, j'aurais tenté ..... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:34

Le bracelet une fois mis ne sait pas être enlevé ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:54

Oui il était arraché... Pffou j'en aurais pleuré!! lol Prendre la place de ceux qui veulent y aller franchement...


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:57

Angel du 60 a écrit:
stitch59000 a écrit:
Makeda a écrit:

Où peut on acheter cette robe stp ? J'ai cherché dans le parc mais je ne l'ai pas trouvée.

Elle était dans la boutique à l'entrée de Frontierland

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934656735_1_7 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 2934659087_1_5

tout à fait stitch 59000 elle était aussi dans cette boutique.....

Il me semble qu'elle est aussi dans une des boutiques de disney village
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:24

Quelqu'un pourrati me donner le mail de Disney pour dire mon point de vue sur le magnifique Spectacle ?

Il faut les encourager à en faire plus ..



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik

Messages : 6
Inscription : 02/11/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:14

https://www.youtube.com/watch?v=9G1WK21Sf4s

bon très peu de lumière mais on aperçois les deux danceurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:19

Dommage que ce show là (Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween) ne soit pas représenté pendant toute la saison d'Halloween. C'est un show excellent et les nouveautés par rapport à 2009 comme Ursula ont amélioré encore ce spectacle, bien plus intéressant que l'habituel enchaînement plus ou moins hasardeux de chorégraphies qui constitue un spectacle classique à DLP. Ici, on a un fil conducteur, et beaucoup d'effets spéciaux qui rendent le spectacle spectaculaire.

Autre chose : Je n'aime toujours pas qu'on transforme un parc en discothèque en diffusant des musiques qui ne soient pas signées Disney. Ca brise la magie en rappelant le stress et la banalité du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 21:59

Pour ma part, j'ai été un peu déçue par cette soirée Halloween 2010 ...
Et j'ai été très étonnée en lisant les commentaires car je vois que c'est plutôt la tendance inverse Wink
J'ai pourtant du mal à être critique vis à vis de Disneyland et surtout trop "fan" pour voir ce qui ne va pas!
C'était donc ma 5ème soirée Halloween et j'ai trouvé que c'était quand même très léger :
- j'ai vu très peu de spectacles de rue alors qu'on a pas mal sillonné tous les lands...
Et les minis spectacles qui avaient pris place près de l'entrée du Cowboy Cookout (qui ont aussi été à un moment après l'entrée de Frontierland devant le lac et BTM), rien du tout cette année...
Le Woody's Roundup Village quasi abandonné, pourtant il y avait des décos tout au fond et un bel éclairage...
- un gros sentiment de déjà vu... les projections de Jack sur Phantom Manor comme l'année dernière, l'entrée de Frontierland idem... et le spectacle final à minuit il m'a semblé que c'était le même que l'année dernière aussi... Je me suis même assoupie devant Embarassed , mais bon on va dire qu'on était très mal placés pour en profiter (côté discoveryland). J'ai pas accroché à la musique du spectacle non plus.
- Niveau déco d'Halloween aussi déçue... mais ça c'est pas vraiment pas rapport à la soirée, c'est global. Quand on est arrivés sur le parc samedi et que j'ai découvert Main Street avec les quelques citrouilles sur Town Square et juste le toit du gazebo décoré... Mad à ce moment là autant ne rien mettre dans Main Street!
Du coup, tout m'a semblé entassé dans Frontierland, un peu dans tous les sens...

Le spectacle que j'avais vraiment adoré c'était le son et lumière sur la façade de Phantom Manor, magnifique Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 425715 quelqu'un s'en rappelle et pourrait me rafraichir la mémoire et me dire quelle année c'était ?
Et puis l'année où ils avaient installé le cable avec les chariots qui allait jusqu'au sommet de BTM pour extraire la peinture orange :-) un sacré boulot...

Bref, j'en ai peut être trop fait des soirées Halloween, mais c'est une des périodes que je préfère. J'adore les couleurs d'automne, les citrouilles, me déguiser...
Voilà, ça c'est un point positif, les déguisements :-) c'est toujours un plaisir de les admirer. Je ne m'en lasse pas et pour certains vraiment quel travail, bravo :-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:25

*Lullaby* a écrit:

Niveau déco d'Halloween aussi déçue... mais ça c'est pas vraiment pas rapport à la soirée, c'est global. Quand on est arrivés sur le parc samedi et que j'ai découvert Main Street avec les quelques citrouilles sur Town Square et juste le toit du gazebo décoré... à ce moment là autant ne rien mettre dans Main Street!

Je préfère 1000 fois Main Street USA non-dénaturé par trop de citrouilles et autres laideurs orangées. Pour moi, c'est beaucoup mieux ainsi. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:58

W's man a écrit:
*Lullaby* a écrit:

Niveau déco d'Halloween aussi déçue... mais ça c'est pas vraiment pas rapport à la soirée, c'est global. Quand on est arrivés sur le parc samedi et que j'ai découvert Main Street avec les quelques citrouilles sur Town Square et juste le toit du gazebo décoré... à ce moment là autant ne rien mettre dans Main Street!

Je préfère 1000 fois Main Street USA non-dénaturé par trop de citrouilles et autres laideurs orangées. Pour moi, c'est beaucoup mieux ainsi. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Moi aussi j'aime autant voir Main Street au naturel c'est sûr... ce qui m'a dérangée c'est qu'il y ait ces 2/3 décos, j'aurai préféré soit qu'il n'y ait rien du tout ou alors qu'ils fassent la totale... mais là on ne sait pas trop dans quoi on arrive, c'est un peu d'Halloween mais pas vraiment, le tout mélangé avec du Noël... ça fait déco pas finie.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 1:38

Par contre est-ce que l'on pourrait arrêter de parler de shopping ??? Il y a déjà un topic pour "Les accros du shopping", donc merci d'arrêter de flooder ! Si un modo ou un admin pourrait nettoyer le topic, merci.

Donc je réitère mon message du coup passé inaperçu :

Citation :
Les projections sur le château (rappelez-vous de celles de Wishes ), les nombreux danseurs et personnages (inédits pour certains), un superbe enchaînement musical (et pourtant ce n'était que de la récup' de "HalloWishes" de Walt Disney World, du feux d'artifice "Fantasia in the Sky" de 1995 et de la "Parade Classiques Disney" de 1992 pour la plus grande part), un scénario fluide et parfaitement compréhensible... une sorte de Fantasmic sur Central Plaza finalement !
Le genre de show qui, en le remaniant un peu, pourrait être présenté lors des saisons d'été et d'hiver !

Pourquoi ne pas tout simplement envoyer un mail, chacun, à DLP pour lui faire part de notre satisfaction concernant ce show ? Car, certes, écrire quand ça va mal c'est bien, mais quand ça va bien c'est encore mieux. Cela les encouragera certainement à répéter ce genre de de spectacle, et pourquoi pas en faire des spectacles présenté chaque jour lors des grosses saisons ! En tout cas moi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:10

W's man a écrit:
Dommage que ce show là (Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween) ne soit pas représenté pendant toute la saison d'Halloween. C'est un show excellent et les nouveautés par rapport à 2009 comme Ursula ont amélioré encore ce spectacle, bien plus intéressant que l'habituel enchaînement plus ou moins hasardeux de chorégraphies qui constitue un spectacle classique à DLP. Ici, on a un fil conducteur, et beaucoup d'effets spéciaux qui rendent le spectacle spectaculaire.

Autre chose : Je n'aime toujours pas qu'on transforme un parc en discothèque en diffusant des musiques qui ne soient pas signées Disney. Ca brise la magie en rappelant le stress et la banalité du quotidien.


je suis completement d'accord avec toi pour la musique de discotheque , cela ma un peu surprise d'entendre certaines musiques qu'on pourrai entendre dans les boites de nuit... cela casse un peu la magie disney...


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:50

J'étais présent aussi à la soirée. Personnellement je trouve que Disneyland ne fait plus beaucoup d'effort pour surprendre les visiteurs... L'ambiance est en effet spéciale (juste trop d'attente pour les attractions: 80 min ou plus) mais le reste décevant hormis le spectacle de 00:00 (mais ce spectacle pourrait etre quotidien non? C'est un peu plus à la hauteur que le rendez-vous des méchants... ). Et pourquoi reprogrammer le spectacle des méchants 2x alors qu'il est joué en journée?De plus sans auncun changement? Pourquoi ne pas exploiter les salles existantes pour créer un spectacle digne avec de la technologie cf. Vidéopolis? Reprogrammer Winnie L'ourson à Fantasyland, quel intérêt? Sauf diminuer la fréquentation durant le spectacle? De plus la parade du soir: aucun changement sauf un char... Intérêt? Je me demande pourquoi la soirée est payante comparativement à une soirée d'été pour le prix de la journée on a encore plus d'activtés. Ca reste magique mais je trouve que Disneyland reste sur ses acquis et ne fait plus beaucoup de recherche... La crise n'est pas une excusse pour un parc de cette taille elle sert de prétexte à faire des poches d'économie sur le dos des visiteurs? Merci pour vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:22

Angel du 60 a écrit:
Makeda a écrit:
Angel du 60 a écrit:
Makeda a écrit:
Justement j'y suis allée mi octobre et j'avais vu une petite avec la même, je l'ai cherchée désespérément mais même les CM ne connaissaient pas lol..

je peux te dire que celle ci je lai acheté dans main street et je les avais vu aussi à la chaumière derriere le chateau
si il y en avait plus mi octobre c'est que c'est bien parti c'est comme les robes de princesses où ils sont souvent en rupture..... lol!
moi jhésitais à l'acheter et j'ai bien fait ma fille était fière de la montrer à Minnie..... Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 953922
Ma fille voulait une robe de princesse mais quand j'ai vu le prix (70€) j'ai fait demi tour Shocked

t'en a aussi des moins cher à 45€.... ma fille les a presque toutes ca fait une tres belle collection....
Oui faut voir mais ça reste relativement cher vu le peu que ça sert :/


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:40

Mr Toad a écrit:
Par contre est-ce que l'on pourrait arrêter de parler de shopping ??? Il y a déjà un topic pour "Les accros du shopping", donc merci d'arrêter de flooder ! Si un modo ou un admin pourrait nettoyer le topic, merci.

Donc je réitère mon message du coup passé inaperçu :

Citation :
Les projections sur le château (rappelez-vous de celles de Wishes ), les nombreux danseurs et personnages (inédits pour certains), un superbe enchaînement musical (et pourtant ce n'était que de la récup' de "HalloWishes" de Walt Disney World, du feux d'artifice "Fantasia in the Sky" de 1995 et de la "Parade Classiques Disney" de 1992 pour la plus grande part), un scénario fluide et parfaitement compréhensible... une sorte de Fantasmic sur Central Plaza finalement !
Le genre de show qui, en le remaniant un peu, pourrait être présenté lors des saisons d'été et d'hiver !

Pourquoi ne pas tout simplement envoyer un mail, chacun, à DLP pour lui faire part de notre satisfaction concernant ce show ? Car, certes, écrire quand ça va mal c'est bien, mais quand ça va bien c'est encore mieux. Cela les encouragera certainement à répéter ce genre de de spectacle, et pourquoi pas en faire des spectacles présenté chaque jour lors des grosses saisons ! En tout cas moi c'est fait !
Waah quelle aimabilité Suspect


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:48

Makeda:
oui au début je disais comme toi mais depuis que je me suis volé dans le studios une robe que javais acheté moins cher ailleurs j'étais tellement énervé que pour faire plaisir à ma fille qui pleurait je l'ai racheté dans le parc et depuis quand je vois ses yeux brillés devant ces robes je me dit ca na pas de prix.....et vu que je profite de la réduction avec le PA dream.....

pour en revenir au sujet sur la robe d'halloween (qui je pense fait partie de ce topic) car on va se faire taper sur les doigts apparement....
j'avais pas du tout prévu cette robe pour la soirée et quand je lai vu j'ai craqué elle ne ma couté que 22€ au lieu de 29€ donc ca valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:02

Je tenait a vous féliciter pour vos costumes , car les vol sur endor avec un tel mélange de genres et des costume terrible nous ont vraiment donner envie de nous investir dans cette soirée en jouant le jeux et se mettre a fond dans nos roles d'astrostewart version haloween


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
cybermylenium

cybermylenium

Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Inscription : 19/10/2007

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:03

J'ai mal fait mes images qui sont de mauvaise qualité donc je réédite:

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Mini_1011050800541211247061218

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Mini_1011050750381211247061159

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Mini_1011050751301211247061165

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Mini_1011050750381211247061159


Cybermylenium
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:22

Angel du 60 a écrit:
Makeda:
oui au début je disais comme toi mais depuis que je me suis volé dans le studios une robe que javais acheté moins cher ailleurs j'étais tellement énervé que pour faire plaisir à ma fille qui pleurait je l'ai racheté dans le parc et depuis quand je vois ses yeux brillés devant ces robes je me dit ca na pas de prix.....et vu que je profite de la réduction avec le PA dream.....

pour en revenir au sujet sur la robe d'halloween (qui je pense fait partie de ce topic) car on va se faire taper sur les doigts apparement....
j'avais pas du tout prévu cette robe pour la soirée et quand je lai vu j'ai craqué elle ne ma couté que 22€ au lieu de 29€ donc ca valait le coup...
Je vais y réfléchir, en plus ma fille est une vraie mini Tiana I love you I love you


Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010) - Page 32 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme soirée halloween du 31 octobre 2010
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-