AccueilMonstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 VideMonstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 VideMonstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 22:40

Moi je suis déçu !!! je m'attendais à un spectacle interactif comme à tommorowland : Monsters & Inc. Laugh Floor !! Ils ont juste fait une réhab et ils appellent ça de la nouveauté franchement "c'est du "foutage de gueule" si je peux me permettre Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Icon_mad !!
Mais bon on peut pas tout avoir comme on dit !!!! (dommage Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Icon_biggrin)

Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 22:43

Mr.Freddy a écrit:
La nouveauté, pour rappel, c'est pas la photo location, mais l'animation qu'ils vont y faire et qui n'a pas encore commecé...
C'est bien ce qu'il me semblait aussi,parcequ'a lire certains posts je m'inquiétais un peu!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 22:46

Mr.Freddy a écrit:
La nouveauté, pour rappel, c'est pas la photo location, mais l'animation qu'ils vont y faire et qui n'a pas encore commecé...

Mais cela n'a-t-il pas été annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 22:49

féetati a écrit:
Désoler si ma question parait bizarre et pas à la bonne place mais
Dans la nouvelle brochure il est mis: "NOUVEAU;Monstres et Cie - L' Académie qui fait peur !
Sulli vous invite à participer à un concours de cris. Alors préparez-vous à hurlermonstrueusement fort… pour l’effroi et la joie de toute la famille…"

-Est-ce une nouvelle attraction? si oui elle sera dans le studio?

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Petit_25097

C'est la seule nouveauté pour moi! seulement ce concours de cris
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:04

Un concours de cris bon pour les petits ça va être super,ils vont pouvoir se défouler.En revanche je vois déjà certains adultes râler à entendre tous ces cris lol !! En revanche je me demande quels seront les prix a gagner puisque c'est un concours ?!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:13

Théoriquement, il y aura des badges qui seront remis.

Katy Harris montre son visuel à la fin de cette vidéo:
http://frl-annee-nouvelle-generation.disneylandparis.fr/news/detail/newsID/279
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:26

Merci Mouetto ! Pour les petits ce sera sûrement très sympa,ils adorent gagner des petites babioles.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:31

C'est clair jamais je n'irai voir ce show ridicule
Quelle idée de faire crier les gosses,en plus avec la culture europeenne que nous avons,ils vont en faire expres de hurler n'importe comment!!!Ou bien il y aura une baston generale pour avoir l'autocollant (deja vu ca a Paques pour la chasse aux oeufs,pour le dessins a Art Of,pour la pinata a halloween,pour la distribution de Kit Kat a Halloween en 2002 a Main Street)
Ils oublient encore qu'ont est pas E.Unis mais en France et que tres peu de gens s'amusent a des choses interactives (la preuve show Mickey's Magical Party) et qui s'enfoutent royalement defois et ne veulent que l'autographe du personnage et meme defois ne veulent meme pas la photo...)
Bref je pense encore que ce truc va etre un vrai Flop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:39

Moi je suis totalement d'accord avec toi FishMan !!! si le spectacle c'est que Sully & Bob font les "guignols" pendant que les enfant HURLENT sa risque d'être nul !!!!!! Et sa ose se dire nouveauté !?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:41

ET les enfants, vous pouvez vous mettre à leur place ?
Bon, c'est juste une animation, c'est très basique, mais les gosses vont adorer. Le parc est aussi fait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:43

Et en plus je pense que tu as raison,souvent les personnages font vraiment potiche et ca ca m'enerve!!!!
Juste un petit H.S et apres j'arrete (c'est ce qui s'est passé avec stitch et les musiciens a Halloween a Frontier)
Je suis sur là ca va etre la meme chose...Pour attirer les gens ont mets des perso...pfff Désolé mais les personnages ne sont pas que là pour sauver votre savoir faire completement vide...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar - 23:48

Mr.Freddy a écrit:
ET les enfants, vous pouvez vous mettre à leur place ?
Bon, c'est juste une animation, c'est très basique, mais les gosses vont adorer. Le parc est aussi fait pour eux...

Bien sur que le parc est fait pour eux tu as entierement raison +1
Mais beaucoup de visiteurs viennent dans le parc pour se detendre aussi,ils n'ont pas envie d'entendre gueuler les gosses des autres et en plus ca va etre encore un facteur de stress a gerer,deja que les guests sont assez stressé,là ils vont etre completement cingles IIoII
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 0:06

Mr.Freddy a écrit:
ET les enfants, vous pouvez vous mettre à leur place ?
Bon, c'est juste une animation, c'est très basique, mais les gosses vont adorer. Le parc est aussi fait pour eux...
Merci Mr Freddy,parcequ'à en lire certains on dirait bien que le parc est fait pour les plus de 20 ans ! Et que les enfants sont des petits monstres sur pattes.Et oui il y à encore des enfants qui savent se tenir et aiment s'amuser de 3 fois rien.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 0:27

Emyannae a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ET les enfants, vous pouvez vous mettre à leur place ?
Bon, c'est juste une animation, c'est très basique, mais les gosses vont adorer. Le parc est aussi fait pour eux...
Merci Mr Freddy,parcequ'à en lire certains on dirait bien que le parc est fait pour les plus de 20 ans ! Et que les enfants sont des petits monstres sur pattes.Et oui il y à encore des enfants qui savent se tenir et aiment s'amuser de 3 fois rien.

Bien sur l'education y est pour tout Wink
Et je sais ce que c'est...Dans le parc je les cotois tout le temps avec mes "amis" personnages Wink
Je voulais juste dire que ce concept de show ne me plait pas c'est tout,faire crier les enfants je trouve ca stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 0:42

Je comprends et conçois tout à fait que cela ne te plaise pas.Il est même prouvé scientifiquement que les cris de enfants notament sur les hommes sont facteurs de stress.Si si c'est vrai lol.Mais dis toi que pour certains parents dont les enfants sont turbulents les faire crier les fatiguera plus et après ils seront plus tranquilles lol.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 11:55

Personnellement, je rejoins l'avis de Fishman, faire hurler des enfants je trouve ça complètement stupide.

D'accord le parc est fait pour les enfants et l'idée d'une activité interactive est bonne pour eux mais il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire avec des gosses que les faire crier et du coup énerver les gens (parce que déjà la machine qui lance des hurlements d'enfants, ça énerve beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:10

Eh bien si cela énerve les gens,ils ne sont pas non plus obligés d'y assister.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:19

Mais de toutes façon les enfants crier bien avant que ce show soit mis en place ! Et puis comme la si bien dit Emyannae vous n'êtes pas obligés d'y assister ! Le parc est quand même assez grand non ?


Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:23

Le parc est assez grand mais je vous signale qu'il y a beaucoup de personnes qui sont obligées de passer par là pour aller à certains endroits donc on doit subir quand même.

Et c'est pas parce que les enfants criaient déjà avant que c'est une bonne idée pour autant je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:29

Mr.Freddy a écrit:
ET les enfants, vous pouvez vous mettre à leur place ?
Bon, c'est juste une animation, c'est très basique, mais les gosses vont adorer. Le parc est aussi fait pour eux...
tout a fait d accord avec toi Mr freddy cheers tout le monde est negatif a dcp c est triste alors que des enfant vont etre heureux de participé a ce genre de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:32

Obligé de passer par là je ne suis pas d'accord la photolocation est assez en retrait par rapport au chemin et attractions ou les guests se rendent !

EDIT : +1 Mr Freddy, le parc est fait pour les enfants à la base non ? A vous écouter c'est un parc pour les adultes !! Si vous voulez etre au calme je vous suggere d'aller faire un tour ailleurs DLP n'est pas vraiment l'endroit approprié !


Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9


Dernière édition par AleksEO le Dim 21 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:34

honnêtement, ceux qui viennent à Disneyland Paris pour le calme, ce sont trompés de destination.

Il y a un brouhaha permanent sur le Resort, entre les musiques d'ambiance, d'attractions, les show, la foule... alors quelques cris d'enfants en plus ni changeront rien.

Je sais que mon neveu de 5 ans va adorer crier avec Sulli et cie... pour une fois qu'il sera autoriser à hurler, il va en profiter.
On peut en tant qu'adulte trouver ce concept stupide et insupportable, mais il est en tout cas parfaitement adapter au souhait des plus jeunes.


Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 15:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi fauna, Disneyland Paris n'est pas forcément le cadre idéal pour "se détendre", surtout en week-end ! En semaine, c'est sûrement autre chose, et c'est plus propice pour le calme.

Je trouve certaines réactions limite égoïstes : à la base, vous n'êtes pas la clientèle la plus attendue du parc, tout n'est pas fait pour les adultes, loin de là. Comme fauna l'a dit, pour une fois, les enfants seront totalement libres de crier, n'en déplaise à certains qui pourront très bien se boucher les oreilles pendant 30 mètres pour aller faire Crush's Coaster Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 16:04

Ouff,je vois tout de même que je ne suis pas la seule à me dire que pour les petits ce sera sûrement très marrant de pouvoir se lâcher et crier pour une fois,vu que la majorité du temps on passe notre temps à leur dire "arrête de crier".En revanche lire que l'on va forcément subir ces cris en passant par là est exagéré,on peut passer par les portes avant ou de l'autre côté,et puis ce show ne sera pas jouer non plus non stop toute la journée.Eh les grands il faudrait de temps en temps arrêter de râler !! On est français mais tout de même lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha59

siddhartha59

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : nord
Inscription : 06/03/2010

Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 16:56

bien d'accord avec toi emyannae et puis le meilleur moyen de ne pas subir le crie des enfants sera encore de participer à l'animation, en criant plus fort qu'eux ça couvrira. Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres & Cie - L'Académie qui fait peur ! (à partir d'avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-