AccueilLE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 VideLE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 VideLE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE GRAND CONCOURS DES HEROINES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:50

lokyoli a écrit:
ce qui serait assez marrant, se serait de faire aussi le concours du héros préféré... ben oui, y'à pas de raison... et puis se serait marrant de voir le couple gagnant ! genre simba et ariel ! Shocked

J'avais dit au début de ce concours, que j'espérais que celui-ci n'apporterait pas la prolifération d'autres du type.
Avant de vous lancer si vous le souhaitez dans ce type de jeu, merci d'attendre au moins, la fin de celui-ci, histoire de savoir où donner de la tête !
Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 0:20

@ voté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 1:09

oui oui, c'éatit juste une suggestion... je te laisse seul juge. ct ton idée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 15:24

J'ai voté pour la 1ere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:30

et voilà voté! (j'suis content que 3 de mes héroines préférées sont encore dans le concour héhé..) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 23:22

J'ai voté, et jsuis vraiment decu du resultat... Voté pour Belle, car celles qui a mon sens representent la magie ne sont plus la :houla: Et c'est bien la seule (avec Ariel quand même !) qui fait rêver...


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:19

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Image13ik7

N'ayant pas fait de debriefing lors de l'étape précédente pour cause d'absence de net, j'étais dans l'obligation d'en faire un désormais que je l'ai récupéré !

Que dire à cette époque du jeu ?
Vous avez été pour le moment 25 à voter lors de cette étape. J'espère obtenir encore plus de vote pour que le résultat soit le plus représentatif possible.
N'oublier pas que de voter ne dur que quelques secondes...

Les Héroïnes sont au coude à coude bien que depuis le début de l'étape, une d'entre elle mène la cadence et que deux autres se disputent la voix de la sortie. Mais qui ?! Vous le saurez dimanche ....

N'oubliez pas que pour voter, il suffit de m'envoyer par Message Privé, uniquement ( LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Icon_pm ), le nom de l'héroîne que vous préférez ET le nom de celle que vous aimez le moins (Celui-ci ne servant qu'en cas d'égalité.).
La phase de vote sera présente jusqu'au Vendredi 28 Septembre !
A la fin de l'étape, elles ne seront plus que 4 à être présentes pour prétendre au titre !

Quelles seront les 4 héroïnes à poursuivre l'aventure ?
Qui pourra encore défendre sa popularité ?

A vous de choisir, votez. LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 1:30

ETAPE 5 - LA DEMI-FINALE

L'étape numéro 4 est close.... La cinquième et l'une des plus importantes va bientôt commencer.
Cette avant dernière étape est l'une des plus décisives car durant celles-ci, vous allez devoir élire vos finalistes.


Mais avant tout, et comme à l'habitude, faisons le point sur les votes : 25 votants lors de cette étape !
LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 795199 Même nombre de votants que lors de l'étape précédente, ce qui témoigne de l'interêt que vous continuer à porter au jeu. Wink

Les héroïnes se sont bien battues, mais dès le début, l'une d'entre elle était un peu en arrière. Cet retard s'est confirmé et à présent elle nous quitte.

Tout a été très sérré jusqu'au bout, mais ce sont finalement 4 héroïnes déterminées qui ont su triompher !
Mais, qui ?! (En aucun cas, l'ordre ici présent ne constitue l'ordre de la sélection de la part des votants !)

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Image15lx2
Source : Le Petit Monde Magique de Prince Kido

Le Choix en est ainsi...Comme vous pouvez donc le voir, c'est donc Jasmine qui nous quitte et qui termine 5° de cette aventure. Un très beau parcours mené d'une main de maître.

Tout a été très sérré, un vote seulement aurait pu faire la différence. C'est pourquoi, n'oubliez pas de voter à chaque étape.

Mais dès à présent, passons à l'ouverture de la Demi-Finale. En effet, j'ai décidé que la demi-finale s'effectuerait à quatre et que vous devriez élire vos finalistes parmi les héroïnes restantes.

Comment voter ?
A partir de maintenant, vous avez la possibilité de voter en m'envoyant par Message Privé, uniquement ( LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Icon_pm ), le nom des deux héroïnes que vous voulez voir en FINALE.
La phase de vote sera présente jusqu'au Mercredi 3 Octobre !
D'ici là, faites vos choix, car à la fin de l'étape, elles ne seront plus que 2 à être présentes pour prétendre au titre !

Qui réussira à franchir toutes les étapes ?
Qui seront les deux finalistes ?
Qui sera la gagnante du Grand Concours des Heroïnes ?

A vous de choisir, votez. LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 9:39

c'est bon pour moi j'ai voté

@+
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:11

voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:15

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:22

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:40

voté! (VOTEZ TOUS POUR MEGARA!!!! oups:silent: mdr) je voulais pas vous influencer lol.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 41
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lolitop

lolitop

Féminin
Âge : 43
Messages : 79
Localisation : marseille
Inscription : 28/09/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 17:44

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 10:28

A voté!


LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 20:44

a voté vive ariel et belle !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 21:24

spider a écrit:
a voté vive ariel et belle !

A voté et dis pareil LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185

Et ejectez Mulan, la fausse Princesse LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 861934


LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:02

Fantilectric a écrit:
spider a écrit:
a voté vive ariel et belle !

A voté et dis pareil LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185

Et ejectez Mulan, la fausse Princesse LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 861934
T'es dégueulasse! Crying or Very sad


LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:48

Maca a écrit:
Fantilectric a écrit:
spider a écrit:
a voté vive ariel et belle !


Et ejectez Mulan, la fausse Princesse LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 861934

A voté aussi pour Belle (bien entendu) et Ariel (même si elle me fait peur face à belle pour la finale).

Sinon, oui, il faut éjecter Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:02

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Image13ik7

Nous voici au debriefing de la demi-finale.
L'étape la plus importante du jeu est sans doute celle-ci puisque les quatre héroïnes restantes se disputent leur place en finale. Les deux d'entre elles qui partiront manquernt de peu le duel final.

Pour le moment, la demi-finale a été plébiscité en masse puisqu'à l'heure actuelle, vous avez déjà été 35 à voter. Shocked Un record que je me dois d'applaudir. cheers
Les héroïnes sont vraiment au coude à coude. Trois d'entre elles sont en tête passant parfois première, seconde, puis troisième et tout ça ne se jouant qu'à une voix près généralement. Une quatrième héroïnes a une petite longueur de retard mais très légère ....
Le combat promet d'être serré ! ^^'

En attendant ceux qui n'ont pas encore voter, n'hésitez pas, faites le !
( Réglèment un peu pus haut )

A l'issu de ce combat, il n'en restera que deux : Les deux finalistes du Grand Concours Des Heroines.
C'est a vous de décider en votant ... Maintenant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 0:20

Fantilectric a écrit:
spider a écrit:
a voté vive ariel et belle !

A voté et dis pareil LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185

Et ejectez Mulan, la fausse Princesse LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 861934

Ai voté! Voté pour Ariel!!LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 904185

Je l'aime Mulan Sad C'est Meg qu'il faut éjecter👅
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:07

ca y est voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 1:11

LES RESULTATS DE LA DEMI-FINALE !

Après déjà un mois et demi de rude bataille, nos héroïnes ne sont plus que 4 : Mégara, Mulan, Ariel & Belle.
Durant cette semaine, vous avez dû les départager afin d'élir les deux finalistes de cette première saison du Grand Concours des Heroïnes [Pour le nouveau forum !].

Je vais annoncer les résultats de la demi-finale petit à petit en essayant de garder le plus de suspens possible ....

Mais tout d'abord, que puis-je dire sur le déroullement de la demi-finale ?
Tout a été très sérré jusqu'au bout... Deux voix seulement différent entre celle qui termine troisième et celle qui s'est qualifiée pour la seconde place.
Vous avez été nombreux a plébisciter cette étape du jeu puisque 43 forumeurs ont ainsi voter lors de celle-ci ! Un record jamais inégalé que je me dois d'applaudir ! LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 795199 LE GRAND CONCOURS DES HEROINES ! - Page 4 795199
Désormais le sors en est jeté, puisque c'est vous même qui avez pris cette décision...

Comme je l'ai dit, je vais annoncer le nom des heroïnes arrivant respectivemen aux 4° et 3° place dans deux posts différents ... Tout ça pour laisser plus de suspens ...
A tout de suite, pour le nom de la première éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CONCOURS DES HEROINES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» [Collection] Les Héroïnes Disney et moi
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-