AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
debby

MessageSujet: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Avr 2008 - 14:20

@Plume bleue a écrit:

Il y a 17 magasins Disney Store en France, à Calais, Lille, Paris et région parisienne, Nancy, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Avignon, Toulouse, Marseille, Toulon et Nice.

Maintenant on compte 16 boutiques Disney Store ,celui de Toulouse a fermé ses portes définitevement depuis le 26 Mars Crying or Very sad .

Pour moi maintenant le plus proche c'est celui de Bordeaux a 200kms de chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chat_du_cheshire

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Avr 2008 - 18:16

bordeaux est donc officiellement le seul disney store dans la moitié ouest de la france !

c'est quoi cette répartition ?
mickey n'aime pas l'océan atlantique ?
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Avr 2008 - 18:26

Le Disney store de Toulouse a fermé mercredi. Le bail du propriétaire est arrivé à terme. Pourtant très rentable, il a été décidé de le fermer. Trop chère de déménager.
Actuellement, les Disney Stores envahissent l'Espagne et le Portugal puisse c'est nettement moins chère de s'y installer ...
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Avr 2008 - 21:34

Avant il y en avait 2 sur Bordeaux Smile
i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 5 Avr 2008 - 9:59

@debby a écrit:
@Plume bleue a écrit:

Il y a 17 magasins Disney Store en France, à Calais, Lille, Paris et région parisienne, Nancy, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Avignon, Toulouse, Marseille, Toulon et Nice.

Maintenant on compte 16 boutiques Disney Store ,celui de Toulouse a fermé ses portes définitevement depuis le 26 Mars Crying or Very sad .

Pour moi maintenant le plus proche c'est celui de Bordeaux a 200kms de chez moi Rolling Eyes

désolé mais bordeaux ferme le 12/4

moi aussi mtnt je suis sans rien et passer devant tout barricader ça m'a fait qqch
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
debby

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 6 Avr 2008 - 9:36

@i-love-winnie a écrit:

moi aussi mtnt je suis sans rien et passer devant tout barricader ça m'a fait qqch

ben c'est cool maintenant Crying or Very sad y auras plus de boutiques Disney store dans la region aquitaine (Toulouse ou Bordeaux ).

Maintenant si je souhaite achetée un objet ben va falloir aller a Bilbao(espagne ) a 259 kms de chez moi ou bien Saragosse (espagne) qui se situe aussi a 253 kms de chez moi , sa pas être simple d'y aller tout les week end Crying or Very sad
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 6 Avr 2008 - 12:34

@debby a écrit:
@i-love-winnie a écrit:

ben c'est cool maintenant Crying or Very sad y auras plus de boutiques Disney store dans la region aquitaine (Toulouse ou Bordeaux ).

Maintenant si je souhaite achetée un objet ben va falloir aller a Bilbao(espagne ) a 259 kms de chez moi ou bien Saragosse (espagne) qui se situe aussi a 253 kms de chez moi , sa pas être simple d'y aller tout les week end Crying or Very sad

Tu peux toujours le commander sur le site internet !

Sinon c'est vraiment dommage que les DisneyStore soient si nombreux à fermer !

Dernière édition par Magic boy le Dim 6 Avr 2008 - 20:21, édité 1 fois
debby

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 6 Avr 2008 - 13:54

Magic boy a écrit:
Tu peux toujours le commander sur le site internet !

j'aime bien voir ce que j'achète en vrai , surtout voir les petits détails et les petits defaut et prendre le temps de choisir ce qui me plait Smile
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 6 Avr 2008 - 19:57

Toulouse c'est la région Midi Pyrénées et non Aquitaine.
chat_du_cheshire

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 7 Avr 2008 - 19:22

@i-love-winnie a écrit:

QUOI ???????????? Shocked Shocked Shocked
pale pale pale
affraid affraid
elephant

j'espère que tu nous fais un poisson d'avril en retard car sinon c'est LE DRAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 7 Avr 2008 - 20:10

non c'est bien vrai.
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 7 Avr 2008 - 20:24

@chat_du_cheshire a écrit:
@i-love-winnie a écrit:

QUOI ???????????? Shocked Shocked Shocked
pale pale pale
affraid affraid
elephant

j'espère que tu nous fais un poisson d'avril en retard car sinon c'est LE DRAME !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas une bonne nouvelle meme si j'y allé plus trés souvent, surtout epuis qu'il n'y avait plus de sno globe:(
*kalinka*

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 7 Avr 2008 - 22:45

heu , celui de Nice est pas mal non plus! pas de fermeture prévue j'espère??
i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 9 Avr 2008 - 9:23

moi mtnt je demanderais à des amies: marseille ou lille
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 12 Avr 2008 - 22:51

Je comfirme le Disney store a fermer ce soir à bordeaux Mad
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 12 Avr 2008 - 23:02

@Bastia 33 a écrit:
Je comfirme le Disney store a fermer ce soir à bordeaux Mad

QUOI ??????

J'étais pas au courant!!! Ah non, je suis pas d'accord là! Evil or Very Mad
D'abord celui de Rives D'arcins, et maintenant celui du centre?

Amis Bordelais, réunissons-nous!

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 12 Avr 2008 - 23:17

celui de toulouse estaussi fermé comment faire réunissons nous dans mon minidisneyland Smile
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 12 Avr 2008 - 23:34

Lol! Tous chez Bastia! Very Happy

Plus sérieusement il me semblait que le Disneystore de Bordeaux marchait bien pourtant?
Si qqn a eu l'occaz d'y aller avant la fermeture, y avait de la "braderie"?

C'est fou ça, étant loin du parc, c'était mon p'tit coin de paradis...

chat_du_cheshire

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 13 Avr 2008 - 16:05

@Sally a écrit:

C'est fou ça, étant loin du parc, c'était mon p'tit coin de paradis...

Moi aussi... je suis DEGOUTé Sad Sad Sad

elephant elephant elephant
et en plus il n'y avait pas spécialement de braderie pour le dernier jour; juste une pauvre affiche sur la vitrine : "le disney store fermera définitivement samedi12 avril à 19h; nous avons été trés heureux de vous servir a bordeaux"

Trop triste.........elephant elephant elephant
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 13 Avr 2008 - 18:31

[quote="Sally"]Lol! Tous chez Bastia! Very Happy

Bon si vous etes dans le coin je veux bien vous faire voir mon disney store alien mais il n'y a rien à achetter:lol!:
Meli-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 18 Mai 2008 - 17:49

Disney Store Toulouse était placé dans une avenur super commerçante et devenue en plus piétonnière.
Il y avait toujours bcp de monde.

Et là un immonde mur de béton recouvert de peinture blanche vient boucher l'entrée. Non seulement c'est moche visuellement, mais en plus ça fait mal au coeur.
L'enseigne dsineystore illuminait de sa présence

nic93

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 1 Juil 2008 - 0:26

Dans la série noire des fermetures, des Disney Store, nous pouvons désormais rajouter celui du centre commercial Rosny 2 (93) qui fermera malheureusement ses portes le 11 juillet 2008 :-(
Topolino

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 23 Juil 2008 - 8:55

Bonjour à tous.

J'espère poster dans le bon topic.

Après avoir apris de nombreuses fermetures de Disney Store en France, j'avais peur de voir celui de chez moi fermer. Malheureusement, mon père, en allant faire les courses hier soir, m'a appris une très mauvaise nouvelle. Le Disney Store de Rosny sous Bois (93) va fermer à son tour !!! affraid Encore une mauvaise nouvelle, encore une nouvelle fermeture !! D'après lui il y avait un mot sur la porte disant que les employés allaient être dispatchés sur toute la région IDF. Il aurait même dit que l'enseigne est déjà remplacée par celle de la nouvelle boutique. Donc tout cela va dans le sens d'une fermeture et non pas d'une rénovation.

Je suis triste !!! (même si j'ai la chance d'en avoir d'autres sur Paris, dont les Champs)

Pour ceux qui voudrait savoir à quoi il ressemblait, j'ai trouvé un visu sur ce site:

http://mapage.noos.fr/disneyparc/TDSFrance.htm

(c'est la photo où on apperçoit un petit bout de fontaine en bas à droite)

Sur ce, ben bonne journée à tous

PS: Pour dlrp2719

va sur http://disneystore-shopping.disney.co.uk/it
tu auras en bas à droite une petite carte avec marqué: "trova il Disney Store più vicino". Clique dessus et ensuite sur les ronds, tu trouveras les adresses que tu cherche.
dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 23 Juil 2008 - 13:07

merci Topolino car je n'avais pas trouver le site en italien

merci
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 23 Juil 2008 - 22:34

La fermeture du disney store de Rosny a déjà été annoncée sur le topic, sur la page 4.

Et en effet, les Casts sont dispachés sur d'autres Disney store. L'un d'eux Vient sur le Disney Store de Lille.

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant