AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 5:59

La promo de Noel sur le livre "De L'Esquisse à la Création" qui devait s'arréter le 10 Décembre est prolongée jusqu'au 31 Décembre, ( le 20 Décembre étant la date limite d'envoi pour pouvoir recevoir le livre pour Noel) Il reste également quelques exemplaires disponibles en version dédicacée pour ceux intéressés.

Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com

ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour effectuer le règlement avec ces modes de paiement )

Si vous n'avez pas de compte Paypal et souhaitez régler par carte de crédit, c'est possible et cela vous permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque, car vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte bancaire via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com avec votre commande en précisant si vous voulez une édition signée ou non et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal.
Paypal vous enverra ensuite un email, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit sans ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal.

Enfin, vous pouvez également effectuer le règlement en deux fois si cela vous arrange.

Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com

Prix pour un exemplaire édition collector en édition française : 75€ ( avec les frais d'envois en recommandé gratuits )





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée





Dernière édition par loaloa le Mer 18 Déc 2013 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:26

Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour l'efficacité de votre service.
J'ai bien reçu le livre et dans un excellent emballage qui l'a très bien protégé ! Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
marie2702

marie2702

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 24/11/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:48

bonsoir vous tous!
ma question va vous paraître bête, mais je voulais savoir où se trouve la numérotation sur le livre?

merci d'avance.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:54

Marie, la numérotation est située en bas de la page qui est au dos de la double page de titre. Ca doit étre la page 4 ou 6 si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
marie2702

marie2702

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 24/11/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:44

Merci beaucoup loaloa pour cette reponse
Et aussi merci beaucoup pour ce si beau livre que jai bien reçu. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie2702

marie2702

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 24/11/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:09

loaloa
bonsoir ,
combien vous reste t il de livre a ce jour de disponible??
merci d'avance.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:17

Je suis incapable de vous le dire, parce que ça dépend de la langue, du type d'édition, etc... En anglais collector il en reste cinq et en français collector évidemment plus car le tirage avait été plus important mais en ce moment ils partent vite donc le meilleur moyen de ne pas louper le livre pour ceux qu'ils ne l'ont pas déjà est de ne pas attendre trop longtemps pour le commander...!

Pour le moment il reste de l'édition française collector et la promo de Noel à 75 euros fris d'envois inclus est toujours valable jusqu'au 20 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:18

Bonsoir, auriez vous reçu ma commande? Normalement oui, sinon cela devrait être fait des les prochains jours, pour profiter de la promotion.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:55

Oui, toutes les commandes ont été expédiées et les derniers envois sont partis hier ou aujourd'hui. Normalement vous devriez recevoir le colis en recommandé sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:09

A la demande de certains d'entre vous la promo de Noel sur le livre "De L'Esquisse à la Création" qui devait s'arréter le 20 Décembre est prolongée jusqu'au 31 Décembre. Il reste également quelques exemplaires disponibles en version dédicacée pour ceux intéressés.

Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com

ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour effectuer le règlement avec ces modes de paiement )

Si vous n'avez pas de compte Paypal et souhaitez régler par carte de crédit, c'est possible et cela vous permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque, car vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte bancaire via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com avec votre commande en précisant si vous voulez une édition signée ou non et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal.
Paypal vous enverra ensuite un email, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit sans ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal.

Enfin, vous pouvez également effectuer le règlement en deux fois si cela vous arrange.

Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com

Prix pour un exemplaire édition collector en édition française : 75€ ( avec les frais d'envois en recommandé gratuits )





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée



Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:55

Du 27 Décembre au 3 Janvier, 20 exemplaires de l'édition collector FRANCAISE en version dédicacée ( à votre nom ou à la personne de votre choix ) du livre "Disneyland Paris, De L'Esquisse à la Création" sont mis en vente au prix de 75€ ( au lieu de 100€ ) + 15€ frais d'envois en colissimo recommandé assuré pour la valeur!
Pour commander, envoyer un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com
Pour effectuer le règlement, vous pouvez soit envoyer le montant total par Paypal à: neverlandeditions@gmail.com
ou régler par chèque, ou par carte bancaire via Paypal, même si vous n'avez pas de compte Paypal ( me spécifier dans votre email votre préférence de règlement et je vous donnerais les infos nécessaires ).
Ce sont les derniers exemplaires dédicacés disponibles de l'édition collector, donc n'hésitez pas!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dlppubfranccedilais
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ryakko

ryakko

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : NORD
Inscription : 24/12/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:29

Hello, je tenais à vous remercier pour le sérieux et la rapidité à laquelle vous avez traité ma demande.
Je viens de recevoir mon exemplaire dédicacé, parfaitement emballé.
Il a fait un heureux ! ^^
Le livre est superbe. je ne suis pas déçue, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:13

Un message pour ceux qui préfèrent acheter le livre "Disneyland Paris De l'esquisse à la Création" sur Amazon: ils  peuvent le trouver en ce moment à ce lien ci:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

et ceux qui préfèrent eBay le trouveront  ( jusqu'au 13 Janvier au soir ) à ce lien ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321292728420

Le livre est évidemment toujours commandable en direct dans son édition collector française en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
au prix de 75€ + 15€ de frais d'envois que l'on peut régler par Paypal, chèque ou virement et même carte bancaire.


Dernière édition par loaloa le Jeu 16 Jan 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:21

J'ai reçu le Livre aujourd'hui, mon avis : en le feuilletant quelques bonnes minutes, je suis vraiment sous le charme : Les Photos sont magnifique, Le Livre est magnifique Smile! Encore mille merci à loaloa pour avoir réédité ce livre qui est devenu introuvable depuis des lustres sur le Resort . L'envoi a été très rapide et très soignés ( Au moins 10 bonnes minutes pour ouvrir le colis ^^), et le prix ne vaut rien du tout comparé à la merveille et à la qualité de ce livre ! Faites confiance à loaloa, le prix ne vaut Rien contre la beauté de ce livre *_* !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:01

j'ai reçu le livre dans l'après-midi !
Un grand merci : emballage parfait, livre emballé lui aussi et magnifique Smile
Hâte de découvrir toutes les richesses de ce livre Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:08

Merci à Time Lord et milhan 78, heureux de savoir que vous avez bien reçu le livre et que vous l'adorez! Nous prenons extrêmement soin de l'emballage et grâce à une boite spéciale remplie de mousse alvéolée ( en plus du bulpack dans lequel le livre est enveloppé au préalable ) les livres arrivent en parfait état ( et sont de surcroit assurés pour la valeur lors de l'envoi en colissimo recommandé ).

Vous pouvez acheter le livre "Disneyland Paris De l'esquisse à la Création" dans son édition collector française soit sur Amazon à ce lien ci:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

soit sur eBay cette semaine à ce lien ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321299981264

Le livre est évidemment toujours commandable en direct dans son édition collector française en envoyant un email à: neverlandeditions@gmail.com
au prix de 75€ + 15€ de frais d'envois que l'on peut régler par Paypal, chèque ou virement et même carte bancaire.


Dernière édition par loaloa le Ven 31 Jan 2014 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:46

Bonjour Alain,

Je vous ai envoyé un MP au sujet du livre. J'attend votre réponse  Wink 

Cordialement,


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Disney12Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 9:45

OFFREZ LE LIVRE DISNEYLAND PARIS A L'ELU(E) DE VOTRE COEUR POUR LA SAINT VALENTIN !

Du 31 Janvier au 15 Février une offre spéciale Saint Valentin vous permet d'acquérir le livre "De l'Esquisse à la Création" au prix de 60 Euros ( + 15€ de frais d'envois en colissimo recommandé ). Pour commander le livre, envoyez un email à: neverlandeditions@gmail.com

Vous pouvez régler par Paypal soit en utilisant le bouton Paypal ci-dessous ou en envoyant le règlement directement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com OU par chèque ou virement et même carte bancaire, merci de spécifier dans votre email le mode de règlement que vous souhaitez.

Pour être sur de recevoir l'exemplaire afin de l'offrir pour la Saint Valentin merci si possible de passer votre commande le 8 Février au plus tard.

NOTE: Nous prenons extrêmement soin de l'emballage et grâce à une boite spéciale remplie de mousse alvéolée ( en plus du bulpack dans lequel le livre est enveloppé au préalable ) les livres arrivent en parfait état ( et sont de surcroit assurés pour la valeur lors de l'envoi en colissimo recommandé ).





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée





Vous pouvez aussi acheter le livre "Disneyland Paris De l'esquisse à la Création" dans son édition collector française soit sur Amazon à ce lien ci:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Soit sur eBay cette semaine à ce lien ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321307314337&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
maxdead9769



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Paris 15
Inscription : 29/12/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:54

Bonjour a tous, je poste ici pour adresser mes sincères remerciement a loaloa qui m'a permit d'obtenir ce livre magnifique qui n'est disponible nul part ailleurs. De plus l'emballage est magnifique et le livre est arrivé en extrême bon état et avec une dédicace superbe. Merci de nous offrir du rêve pour un livre que je cherchais depuis des mois.

Maxdead, lecteur passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:02

Commande passée samedi, livre reçu mercredi, parfait état.
Merci beaucoup Loaloa!
Je me plonge dedans de suite!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:28

Je rappelle à tous que l'offre spéciale Saint Valentin sur le livre De l'esquisse à la Création prendra fin ce Dimanche soir 16 février.
Le livre comprend 500 photos du parc et 250 concept-arts de chez Walt Disney Imagineering!

Pour commander le livre au prix de 60€ ( + 15€ de frais d'envois en recommandé ) dans son édition française collector envoyez moi un email à: neverlandeditions@gmail.com  
Pour toute commande après le 16 Février, une fois la promo Saint Valentin terminée, envoyez moi un email à la même adresse email.

Le règlement des 75€ peut être effectué par Paypal en envoyant la somme à la même adresse email.
Si vous n'avez pas un compte Paypal vous pouvez régler par chèque ou Paypal, envoyez moi un email à ce sujet à:
neverlandeditions@gmail.com





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée





Vous pouvez aussi acheter le livre "Disneyland Paris De l'esquisse à la Création" dans son édition collector française soit sur Amazon à ce lien ci:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2951788304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Soit sur eBay cette semaine à ce lien ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321323784240&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dlpbookfrcouv

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dlpbook1-

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dlpbook2-

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Dlpbook3-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:30

Bonjour Alain,

Je vous re-contacte par le biais de cette page car voilà presque un an que j'ai commandé ce magnifique ouvrage que je désirais tant, sur Ebay.

A l'époque, je l'avais payé 120€ avec les frais d'envois me semble-t-il (édition numérotée).

Je vous avez contacté alors par mail car j'aurais été encore plus comblée si j'avais pu obtenir un autographe de votre main, pour magnifier davantage le livre.
Je crois me souvenir que vous m'aviez répondu que cela n'était pas possible car vous étiez en déplacement et donc indisponible.

Je vois aujourd'hui que vous vendez toujours le livre, et avec une option signature pour 100 €..

Ma question peu paraitre bête, mais ne pourrais je pas bénéficier aussi de cette 'signature' ?

Après tout étant une passionnée du monde de Disney comme tous sur ce site, et possédant le livre, j'aurais tant aimé avoir la magie d'un autographe de l'auteur dans mon volume..

Je vous remercie. Bonne continuation dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:08

Dinalila, Je vous réponds de ce pas par message privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
estewen

estewen

Féminin
Messages : 58
Localisation : centre
Inscription : 07/02/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 20:49

bonjour ,

les livres de la premiere edition sont ils plus collector que ceux de la reedition ?
C'est peut etre une question bete mais je me la pose quand mm
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 20:57

Bonjour, Quel que soit le livre, la première impression est toujours plus collector que les suivantes, c'est une règle pour tous les livres, Disney ou non. Le seul problème c'est que, en ce qui concerne, le "De L'Esquisse à le Création" la première édition n'est pas facile à trouver, ceux qui l'ont la gardant précieusement généralement, et que lorsqu'elle est mis en vente par un particulier elle est souvent assez chère, surtout en parfait état, car l'état compte dans la "cote". Une première édition en mauvais état perd considérablement de sa valeur. J'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-