AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:14

Je viens de voir ça. A priori il semblerait que ce ne soit pas la Fnac qui le vend directement mais d'autres personnes via le site de la Fnac ( comme sur Amazon Market Place ). Et de toutes les façons il est 40 euros plus cher que le promo actuelle pour les membres DCP, donc coté prix il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:00

A ben c'est sur c'est pas le même prix..

Mais je me demande si il y a des nouveautés dedans..


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:48

Non, aucune nouveauté, c'est exactement le même livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:16

Bonsoir,
Dans le cadre de mon TPE ayant pour sujet Disneyland Paris (que vous pouvez par ailleurs retrouver ici), je suis à la recherche de l'oeuvre "De l'esquisse à la création". Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment trouver ce produit? Existe-t-il une version moins chère (car je trouve cela cher 100€ pour un bouquin!)?
Ferez-vous des promos de Noël "Loaloa"? J'en ai besoin assez rapidement.
Merci et bonne soirée à vous. Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 20:24

Je vous répond de ce pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:07

Ceux d'entre vous qui aiment acheter sur eBay et qui recherchent l'édition française dédicacée peuvent également la trouver sur eBay en version COLLECTOR FRANCAISE SIGNEE par l'un des deux auteurs, la vente se terminant demain soir Dimanche 17 Novembre.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321247054950&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

...et pour la version anglaise:

Those of you who like to buy on eBay might be interested that the auction for the Disneyland Paris book in its ENGLISH collector's edition will end tomorrow Sunday Nov 17 and the link is HERE:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321247366520&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_2329wt_1398
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:14

PROMO SPECIALE NOEL DU 22 NOVEMBRE AU 31 DECEMBRE SUR L'EDITION COLLECTOR FRANCAISE DE "DISNEYLAND PARIS, DE L'ESQUISSE A LA CREATION" !!!

Promo spéciale Noel du 22 Novembre au 31 Décembre sur le livre "Disneyland Paris, De L'esquisse à la Création" en édition collector, parfait cadeau de Noel pour vous ou ceux que vous aimez, fans de DLP! L'offre permet d'acquérir le livre au meilleur prix - 75 euros - ce qui vous permettra non seulement d'économiser 45€ sur le prix normal du livre, mais LES FRAIS D'ENVOIS SONT EGALEMENT GRATUITS ce qui permet une économie additionnelle de 15 euros.

Si possible, et surtout si vous avez impérativement besoin de recevoir le livre pour - ou avant - Noel, merci de passer votre commande au plus tôt afin que nous puissions procéder à l'expédition rapidement, la Poste étant traditionnellement chargée en périodes de Noel avec chaque année des retards dans l'acheminement des colis. Chaque colis est envoyé en colissimo recommandé avec numéro de suivi, et "normalement" la livraison une fois le colis expédié prend trois jours.

Comme d'habitude vous pouvez régler soit par Paypal - voir le bouton Paypal ci-dessous ou vous pouvez envoyez directement le règlement depuis votre compte Paypal à: neverlandeditions@gmail.com

ou vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire ( me contacter à: neverlandeditions@gmail.com pour effectuer le règlement avec ces modes de paiement )

Mais dorénavant si vous n'avez pas de compte Paypal et souhaitez régler par carte de crédit, c'est possible et cela vous permettra de recevoir plus vite le livre qu'en réglant par chèque, car vous pouvez désormais faire le règlement avec votre carte bancaire via Paypal et ce MEME si vous n'avez pas de compte Paypal. Il faut juste m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com avec votre commande en précisant si vous voulez une édition signée ou non et je vous enverrais une demande de paiement par Paypal.
Paypal vous enverra ensuite un email, ou en cliquant sur le lien vous pourrez payer sur le site Paypal avec votre carte de crédit sans ètre obligé d'ouvrir un compte Paypal.

Enfin, vous pouvez également effectuer le règlement en deux fois si cela vous arrange.

Pour toute commande merci de m'envoyer également un email avec votre adresse d'expédition à: neverlandeditions@gmail.com

Prix pour un exemplaire édition collector en édition française : 75€ ( avec les frais d'envois en recommandé gratuits )





Choisissez entre l'édition collector signée ou non signée





Dernière édition par loaloa le Mer 18 Déc 2013 - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:33

Ca reste cher 75€ ! Ca les vaut peut-être, mais faut les sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:49

aprés je pebnsse que c'est un petit evestisement mais j'aimerais bien avoir une preuve que l'edition est bien signé car elle me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:51

Oui, mais je trouve que le prix initial est exagéré. Le prix de départ devrait être 75-80€ et du coup avec la réduction 50€. Mais bon, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:17

c'est vrai que c'est pas donner a toute les bourse
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Zazu a écrit:
Ca reste cher 75€ ! Ca les vaut peut-être, mais faut les sortir ^^
Je rappelle qu'il s'agit ici de l'édition collector qui même il y a 10 ans était vendu 100 euros. Celle qui était vendu 45 euros il y a quelques années dans le parc quand il leur en restait était l'édition "normale" du livre. D'autre part, comme indiqué dans le post ci-dessus, je rappelle que l'on peut régler en deux fois sur un mois d'intervalle pour ceux que ça arrange.


Dernière édition par loaloa le Sam 23 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:20

eths3115 a écrit:
aprés je pebnsse que c'est un petit evestisement mais j'aimerais bien avoir une preuve que l'edition est bien signé car elle me tenterais bien
Evidemment que l'édition dédicacée est bien signée, vous ne pensez tout de même pas que l'on s'amuserait à vendre des éditions dédicacées qui ne seraient pas signées...? Donc, oui, si vous commandez l'édition signée elle sera non seulement signée mais aussi dédicacée au prénom de la personne que vous choisissez et nous indiquerez ( il n'est pas obligé que le livre soit dédicacé au prénom de l'acheteur si c'est pour un cadeau, par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:30

loaloa a écrit:
Zazu a écrit:
Ca reste cher 75€ ! Ca les vaut peut-être, mais faut les sortir ^^
Je rappelle qu'il s'agit ici de l'édition collecter qui même il y a 10 ans était vendu 100 euros. Celle qui était vendu 45 euros il y a quelques années dans le parc quand il leur en restait était l'édition "normale" du livre. D'autre part, comme indiqué dans le post ci-dessus, je rappelle que l'on peut régler en deux fois sur un mois d'intervalle pour ceux que ça arrange.
Tout ce que tu dis est juste, n'empêche que le prix de départ de 115€, même pour un livre édition collector, je trouve ça exagéré. Ca fait quand même 750 francs ! Qui aurait mis 750 francs dans un livre à l'époque ? Beaucoup moins de gens que pour 115€, et pourtant c'est la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:43

Zazu, personne n'est obligé de commander le livre, mais dans l'état actuel des choses cette édition collector avec le prix promo de 75 € est - si on fait le calcul en proportion de nombres de pages par rapport à l'autre livre ( l'excellent "20 ans de Rèves" ) - moins cher ( 190 pages pour 49 euros dans un cas et 320 pages pour 75 euros dans l'autre, je vous laisse faire la règle de trois ). Tout ça pour dire que tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
eths3115



Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : 84
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:49

voila je viens de commander mon explemplaire signé (merci maman de me payer la moitier de l'ouvrage )
sinon la signature vous la faite sur quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:44

Je serais intéressée mais une question, il est expédié de quel pays le livre ?


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan11



Féminin
Âge : 50
Messages : 30
Localisation : carcassonne
Inscription : 26/08/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:45

Je suis un peu perdue!!!Je voudrais m'offrir le livre a 75 euros et frais de ports gratuits jusqu'au 10 décembre mais je vais ou???j'ecris à Loaloa pour commander?je l ai vu sur le site neverland editions mais plus cher et en le site etant en anglais j ai pas tout compris...bhou Rolling Eyes  merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:12

Réponses aux différentes questions:

à eths 3115: bien reçu la commande, merci, la signature est faite au tout début de l'ouvrage.

à Stitchette2309: Le livre est expédié depuis la France et une fois expédié met entre 2 et 3 jours pour arriver.

à fanfan11: Pour commander le livre avec le prix de 75 euros il suffit de m'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com en précisant par quel moyen vous voulez régler ( Paypal, chèque, virement ? ) et je vous dirais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:38

Bonjour à tous, je vend mon livre "Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création" édition collector qui est comme neuf.

Je peux vous le remettre en main propre à DLP le dimanche 1 décembre si ça arrange l'acheteur.
Contacter moi par Mp ! Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:46

je peux pas mp de mon tel...c'est à quel prix svp ?


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:04

N'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous serez sur un PC. :-)


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 87
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:10

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:05

OFFRE SPECIALE "BLACK FRIDAY" ! En supplément de l'offre spéciale Noel au prix de 75 euros ( voir post page précédente, offre qui court jusqu'au 31 Décembre ) entre le vendredi 29 Nov et le Dimanche 1er Dec l'édition française collector dédicacée est au même prix que l'édition collector non dédicacée soit 75€ au lieu de 100€ avec toujours les frais d'envois gratuits!

Et en prime tout acheteur recevra un super cadeau surprise! N'hésitez pas à passer votre commande durant ces trois jours pour profiter de cette offre spéciale "Black friday"!

Pour passer commande envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com ou envoyez directement votre règlement Paypal de 75€ à cette même adresse en spécifiant à quel prénom vous souhaitez que le livre soit dédicacé. paiement par chèque ou virement bancaire possible, me contacter à ce sujet. Vous pouvez également effectuer le règlement en deux fois si cela vous arrange, en deux règlements à un mois d'intervalle maximum.


Dernière édition par loaloa le Mer 18 Déc 2013 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 37 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 9:32

Je viens de recevoir mon livre. Il est superbe. Il ne risquait pas de s'abimer pendant le transport vu la qualité de l'emballage. Je l'ai commandé via Paypal et je l'ai reçu en une semaine.
Voilà, pour ceux qui hésitent encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-