AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar - 22:12

Je viens de vérifier, j'ai l'anglaise et effectivement, j'ai les quelques pages sur Buzz.
Pas de quoi pleurer, deux ou trois photos d'Imagineers entrain de bosser et sinon que des photos de l'attraction elle même, cela n'apporte rien de plus au livre.
Au lieu de ca ils auraient pu approfondir ce qui était dit sur les autres rides.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar - 22:14

c'est sûr je vais pas pleurer pour ça mais bon... lol
C'est vrai que c'est pas grand chose, j'ai essayé de lire vite fait de quoi ça parlait.

Par contre je sais pas si il y a d'autres différences..


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar - 22:47

Si l'édition Anglaise date de 2006, il ne faut pas espérer trouver les pages Buzz dans l'édition Française.
Et si une ré-édition Française était en préparation, et qu'il était prévu qu'elle contienne les pages sur l'attraction Buzz, il faudrait aussi y inclure les autres modifications effectuées sur le parc ces dernières années, c'est à dire la transformation du Space Mountain ( "de la terre à la lune" en "mission2" )
Dans ce cas, je suis bien content d'avoir l'édition qui ne parle pas de "mission 2"

Plutôt que de ré-éditer ce superbe livre en n'y apportant que des changements minimes, je préfèrerais qu'ils éditent un tout nouveau livre du même genre mais entièrement consacré au Disney Studio. Et rien qu'avec le Hollywood Tower Hotel, il y aurait de quoi faire un méga dossier!
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar - 22:50

sandman a écrit:
Si l'édition Anglaise date de 2006, il ne faut pas espérer trouver les pages Buzz dans l'édition Française.
Et si une ré-édition Française était en préparation, et qu'il était prévu qu'elle contienne les pages sur l'attraction Buzz, il faudrait aussi y inclure les autres modifications effectuées sur le parc ces dernières années, c'est à dire la transformation du Space Mountain ( "de la terre à la lune" en "mission2" )
Dans ce cas, je suis bien content d'avoir l'édition qui ne parle pas de "mission 2"

Plutôt que de ré-éditer ce superbe livre en n'y apportant que des changements minimes, je préfèrerais qu'ils éditent un tout nouveau livre du même genre mais entièrement consacré au Disney Studio. Et rien qu'avec le Hollywood Tower Hotel, il y aurait de quoi faire un méga dossier!


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar - 22:55

c'est clair que c'est une bonne idée !! surtout pour le Hollywood Tower Hotel !!! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar - 20:09

Je verrais bien plus de livre types The Haunted mansion, qui se basent plus ur un ride en particulier, qui présentent les différences entre les versions des parcs et qui vont plus en profondeur sur le processus de création. N'y en a t'il pas déjà un sur POTC ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Avr - 19:05

Hey!

Je l'ai reçu aujourd'hui après l'avoir commandé par téléphone, mais je suis un peu déçue. Pas par le contenu, je l'ai pas encore commencé mais par l'état: pas plastifié, la couverture abimée, rayée et un peu déchirée sur la tranche et dans les coins, on dirait que c'était un livre de présentation en boutique.
45€ le bouquin, c'est le minimum d'en avoir un neuf quand même je trouve... Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Avr - 23:03

Appelle les et gueule un bon coup; ils te donneront peut etre un moyen d'etre plus satisfaite.. personnellement un livre de ce prix là s'il m'arrive corné je pête un câble (suis pas mal chiante sur l'état des bouquins)


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Ven 2 Avr - 9:02

Je vais sur les Parcs en Aout, ou pourrais je le trouver en francais ? Si vous pouviez me donner le nom des boutiques et surtout leur emplacement ou il serait susceptible d'etre vendu ce serait génial.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Ven 2 Avr - 21:31

Sevrynn a écrit:
Appelle les et gueule un bon coup; ils te donneront peut etre un moyen d'etre plus satisfaite.. personnellement un livre de ce prix là s'il m'arrive corné je pête un câble (suis pas mal chiante sur l'état des bouquins)

Oui c'est ce que je me disais mais à mon avis ils vont me dire de le renvoyer et m'en renvoyer un nouveau mais ça va prendre encore 10jours cette affaire (déjà 10jours pour l'envoyer...). Mais je vais quand même tester.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr - 16:46

Je vais sur le resort cette semaine et j'aimerais savoir si le prix est le même qu'en début de ce post 45€ pour que je sache le montant que je dois prévoir, odnc si vous savez son prix actuel de combient est il s'il vous plait ?

Je vous remerci d'avance


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Bannieredisneyland71 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr - 18:46

Pourquoi augmenterait-il ?
De toute manière, est-ce que cela t'empecherais de l'acheter ? Wink


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr - 19:04

Je sais pas vu que sur internet on peut l'avoir pour + de 60€ c'etait par curiosité
Merci beaucoup


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Bannieredisneyland71 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Avr - 21:02

Je penses que sur le parc les tarifs sont relativement stable.
En revanche au moment de l'achat fait attention à ton edition, il y a en rancais ou en anglais (sachant que l'anglaise a un petit supplément sur Buzz l'éclair)


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:28

Bonjour,
Je vais sur la parc dimanche, je voulais savoir si pour le moment il y en a en Français ?
Merci d'avance pour votre réponse.


4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 20:10

DE quoi parle le livre??????????????? merc i
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 21:00

Superbe livre.

Pour Zaz26, il existe en deux versions, l'une anglaise et l'autre française.

Personnellement, j'ai acheté le mien aux Studios, dans la boutique, à la sortie de Art of Disney Animation.

Je sais que l'on peut également le trouver au Disney Village. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu au DLP.

Les photos sont superbes et les textes nous permettent de découvrir les secrets de la création de DLP.

Je le conseille à tous les amoureux de Disney.

----------------------------------------------------

Prochain séjour du 9 au 12 mai 2010 au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 23:02

mickeydisney a écrit:
DE quoi parle le livre??????????????? merc i
Lis les 8 pages de ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De rie n.
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mai - 13:55

Jack-Jack a écrit:

Personnellement, j'ai acheté le mien aux Studios, dans la boutique, à la sortie de Art of Disney Animation.

Je sais que l'on peut également le trouver au Disney Village. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu au DLP.

Moi j'ai souvent vu le livre dans Harrington's sur Main Street.Le mien viens du Disney Village (dans la Disney Gallery). Ce un des meilleurs achats que j'ai jamais fait, j'arrete pas de le recommander a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 16:16

Je confirme une nouvelle fois que ce livre est extraordinaire.
Une vraie mine d'information avec de superbes photos.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 19:54

je vais a disneyland au mois d'aout ou esque je pe trouver le livre?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai - 0:34

A Storybook Store sur Main Street ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Dim 9 Mai - 12:17

Livre super intéressant!

Je l'ai lu déjà plusieurs fois, et je le relirai encore, je ne m'en lasse pas.

Loulou


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai - 20:48

qq un connait il le prix actuel du livre sur le parc? et quel autre bouquin conseillez vous sur le meme theme?!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Horlog11Mer 12 Mai - 22:40

45€ Wink


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-