AccueilVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vos Pixars Préférés
Toy Story (1995)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 8% [ 10 ]
1001 Pattes (1998)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 4 ]
Toy Story 2 (1999)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 6% [ 7 ]
Monstres et Cie (2001)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 9% [ 11 ]
Le Monde de Nemo (2003)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 8% [ 10 ]
Les Indestructibles (2004)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 9% [ 11 ]
Cars (2006)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 2% [ 2 ]
Ratatouille (2007)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1310%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 10% [ 13 ]
WALL•E (2008)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 6% [ 8 ]
Là Haut (2009)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag137%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 7% [ 9 ]
Toy Story 3 (2010)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1313%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 13% [ 16 ]
Cars 2 (2011)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 2% [ 3 ]
Rebelle (2012)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 6% [ 8 ]
Monstre Académie (2013)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 4 ]
Vice Versa (2015)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 8% [ 11 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:35

Voici mon classement des film Pixar:

1) Toy Story 3
2) Toy Story
3) la-haut
4) Monster et Cie
5) Toy Story
6)1001 pattes
7) les indestrutibles
8)Ratatouille
9) le monde de nemo
10) WALL E
11)cars- quatre roues


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Dlp_ha10Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Giselle

Princesse Giselle

Féminin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Var
Inscription : 22/12/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:42

Bonjour,

Voici donc mon classement :

1er : Ratatouille
2e : Wall•e
3e : Le Monde de Nemo
4e : Monstre & cie
5e : Toy Storie
6e : Toy Storie 3
7e : Toy Storie 2
8 : 1001 pattes ( a bug's life )
9 : Les indestructibles

Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:16

Mon classement : Smile

1) Monstres & Cie
2) Ratatouille
3) Cars
4) Là haut
5) Toy Story
6) Les Indestructibles
7) WALL.E
8 ) Le monde de Némo
9) Toy Story 3
10) 1001 Pattes
11) Toy Story 2


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 1275086735
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Rapunzelteamraiponcetanxv
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:27

Mon classement

1) Là haut
2) Toy Story 3
3) 1001 pattes
4) Le Monde de Némo
5) Les Indestructibles
6) Ratatouille
7) Wall.e
Cool Monstres et Cie
9) Toy Story
10) Cars
11) Toy Story 2
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 23:25

Je me lance Smile :

1 - Là-Haut : J'ai vraiment adoré, la BO est vraiment sublime.. Et ce film me fait vraiment penser a mes grand parents défunts.
2 - Toy Story 3 : Que de souvenirs, la BO est aussi super, et la fin est vraiment trop émouvante. Bonnie est trop choupinette, et Lotso malgré qu'il soit le méchant, je l'adore ! Sinon il y a aussi la nostalgie en revoyant Woody et Buzz !
3 - Toy Story : Le Pixar qui me rappelle mon enfance, ma mère nous avait acheté un Buzz et un Woody a mon frère et moi Smile. Et les personnages sont si attachants. Franchement, il est l'un de mes préférés, j'hésitais a le mettre en premier.
4 - Monstres & cie : J'adore l'histoire, qui a fait que je n'ai plus eu peur du placard, aussi pour les personnages, Boo est trop mignonne, Bob vraiment trop drôle et Sully une vrai peluche géante *_*.
5 - 1001 Pattes : Juste parce qu'a la base j'aimais pas les insectes (toujours maintenant d'ailleurs), et pendant une courte période j'ai évité d'écraser les fourmis x). Enfin maintenant, s'il y en a une sur moi, je l'a fais valser Very Happy. Mais sinon dans l'ensemble je l'aime bien.
6 - WALL•E : Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais j'ai bien aimé. Je trouve ça assez triste comme histoire lorsqu'on voit ce que la Terre pourrait devenir (enfin, je sais que c'est assez "exagéré" mais bon).
7 - Le Monde de Nemo : J'adore ce pixar, mais je trouve l'ambiance un peu trop tristounette du papa qui doit retrouver son fils.. enfin. Surement parce que je l'ai trop regardé, mais dans l'ensemble je le trouve sympa. Smile
8 - Toy Story 2 : Je l'ai beaucoup moins apprécié par rapport au 1, je n'aimais pas beaucoup Jessy puis je m'y suis faite.
9 - Rataouille : Je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais on m'a dit qu'il était sympa aussi Smile.
10 - Les Indestructibles : Je n'aime vraiment pas du tout..
11 - Cars - Quatre Roues : J'aime encore moins que les Indestructibles.. Je trouve qu'il est plus tôt fait pour les enfants, des voitures qui parlent.. franchement ? Et le 2 sort bientôt, ça va être géniale dans les Disney Store la folie Cars. u__u


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 20:44

Et voilà le mien ! Very Happy

1- Le monde de Némo : drôle, émouvant, poétique, le meilleur selon moi. La musique me donne des frissons à chaque fois et je trouve les personnages originaux et attachants, même le dentiste !

2- Monstres et Cie : quel originalité ! Et à mourir de rire aussi. La scène de course poursuite avec toutes les portes est mémorable. Et puis j’adore la relation Sully/Bouh.

3- Toy Story (saga entière) : je trouve que les trois films se valent, chacun est drôle et original à sa manière. Peut-être une petite préférence pour le 3 parce que c’est celui qui m’a le plus touchée : ces jouets là, ils ont bercé l’enfance d’Andy et la notre aussi, par la même occasion...

4- WALL•E: j’adooore la deuxième partie du film, tout ce qu'il se passe sur le vaisseau.

5- Ratatouille : parce que... ben Paris quoi ! C’est pas le Pixar le plus drôle, mais au niveau visuel et scénaristique je le trouve incroyable.

6- Là-haut : émouvant, et la musique est sublime.

7- 1001 pattes : ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu mais si je me souviens bien il était assez rigolo…

8- Les Indestructibles : bien, mais sans plus. Le seul élément drôle dans ce film c’est Edna Mode, qui est hilarante.

Et je n’ai jamais vu Cars. J’avoue qu’il ne me tente pas du tout, mais je finirai bien par le voir un de ces jours.


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 10:58

Pour moi c'est Là-haut sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 23:42

Pour moi:

- Cars 2
- Monstres & cie
- Le monde de Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:22

Oh, dur de faire un choix

Mais mon top 3 serait Nemo, Toys Story et Ratatouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:38

Alors voici mon petit classement de pixar :

1. Là haut
2. Ratatouille
3. Toy Story
4. Toy story 3
5. Toy Story 2
6. Monstres et Cie
7. Cars
8. Les indestructibles
9. Le monde de Nemo
10. Wall-E


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sans_t10
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 9:16

C'est pas facile de choisir
Mon top 3 : Monstres et Cie, Toy Story et Ratatouille


Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 11:22

Mon Pixar préféré est Toy Story, tout mon enfance


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Thumb147
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 16:31

C'est sans doute Le Monde de Némo que j'ai le plus adoré avec cette réplique des mouettes que l'ont me fait souvent rappeler " à moiii !?"
Revenir en haut Aller en bas
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:46

dur de choisir un seul film Pixar il y en a de super !
aller, Monstre & Cie Wink


日本 Japon Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:00

Toy Story sans hésitation *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 0:30

Toy story,ratatouille et monstres & cie


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:56

Si je devais faire un classement, ça donnerai:
1) Les Indestructibles (J'adore *__*)
2) Toy Story (les trois)
3) Rebelle
4) Ratatouille
5) Là-Haut
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:00

Pour ma part mes préférés sont la saga Toy Story, Là haut, Rebelle, Némo et 1001 pattes


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:42

Monstres et Cie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Louise626

Louise626

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 15/04/2013

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:20

Oh mon dieu, je dirais... Nemo? Ou toy story? Ils sont tous vraiment excellent, sans oublier la haut qui est épique


"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel?!"
- Voyons voir, Neutral pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel...
"Qu'est-ce qu'elle raconte?! Mais c'est elle qui a un grain!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:40

Je vais encore déterrer un topic wouhou !! xD
Je suis pas trop Pixar donc, classement ultra subjectif et trèès original.

1. Les Indestructibles: Pour la famille de super-héros et l'ambiance des années 60.
2. Rebelle: Pour les personnages, le cadre écossais, la musique...
3. La saga Toy Story
4. Là-haut
5. Ratatouille
6. 1001 Pattes
7. Monstres et cie
8. Le monde de Nemo
9. Cars

J'adore mon top 5, je n'éprouve que de l'indifférence pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:32

1) Ratatouille
2) Les indestructibles
3) Toy Story
4) Monstre et compagnie
5) Rebelle
6) Wall-E
7) Là haut
Cool Le monde de Némo
9) Cars
10) 1001 pattes


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 3:42

Pour ma part, voici mon top des Pixar!

1. La trilogie Histoire de jouets (Buzz et Andy sont mes coups de cœur depuis mon enfance et c'est mon 4e Disney préféré (les 2 suites sont à égalité))
2. Trouver Némo (également dans mon top 10 de mes Disney préférés et il y a Doris et Némo)
3. WALL-E (pour son histoire d'amour entre WALL-E et EVE et la relations entre les humains et robots)
4. Rebelle (parce qu'il y a Mérida et ses parents et leurs relations sont si émouvants)
5. Les incroyable (les indestructibles) (un coup de cœur depuis mon enfance et j'adore Bob, Hélène et ses enfants et leurs histoires de super-héros)
6. Monstres inc. (Pour son univers coloré et il reste très amusant avec l'amitié naissante entre Mike, Sully et Bouh qui est très touchante et son ouverture très originale)
7. Les bagnoles (Cars) (pour son histoire amusante et l'évolution de Flash McQueen)
8. Monstres à l'université (pour son histoire et l'évolution de l'amitié entre Sully et Mike)
9. Une vie de bestiole (1001 pattes): (il y a Dot, la Reine, Atta et ceux du cirque que j'aime bien, qui sans eux, n'aura aucune saveur, mais il n'a jamais fait partis de mes préférés)
10. Là-haut: (bien mais sans plus, il me laisse un peu indifférent, mais son aventure reste agréable à regarder et la fin m'a beaucoup ému)

Les bagnoles 2 (Cars 2) et Ratatouille font partis des seuls Pixar que je n'ai pas du tout aimé.


Dernière édition par WCD199317 le Lun 12 Aoû 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 11:05

Et voici mon classement :

1-Rebelle (j'ai toujours bien aimé les contes de fées, qui plus est en écosse, avec les légendes celtiques)

2-Le Monde de Nemo (Dory est un de mes persos disney préférés, et j'adore l'ambiance sous-marine du film)

3-Monstres et Cie (je suis plié en deux devant à chaque fois)

4-1001 Pattes (J'adore tous les personnages)

5-Toy Story 2 (vraiment émouvant avec la chanson de Jessie, et tellement drôle aussi)

6-Les Indestructiles

7-Toy Story 3

8-Wall-E

9-Cars

10-Monstres Academy

11-Toy Story

12-Ratatouille

13-Cars 2

14-Là-Haut


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:15

Monstres & Cie est pour moi le meilleure Pixar. Un conte moderne avec des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion.


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Quel est votre restaurant préféré? [TOPIC UNIQUE]
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-