AccueilVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vos Pixars Préférés
Toy Story (1995)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 8% [ 10 ]
1001 Pattes (1998)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 4 ]
Toy Story 2 (1999)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 6% [ 7 ]
Monstres et Cie (2001)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 9% [ 11 ]
Le Monde de Nemo (2003)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 8% [ 10 ]
Les Indestructibles (2004)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 9% [ 11 ]
Cars (2006)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Ratatouille (2007)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1310%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 10% [ 13 ]
WALL•E (2008)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
Là Haut (2009)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag137%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 7% [ 9 ]
Toy Story 3 (2010)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1313%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 13% [ 16 ]
Cars 2 (2011)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
Rebelle (2012)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
Monstre Académie (2013)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 4 ]
Vice Versa (2015)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 8% [ 11 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Edge

Edge

Masculin
Âge : 27
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 16:38

pour moi c'est montre et cie, mais tous tous les sont géniaux (même les courts métrage) mais aprés c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 18:05

Toy Story 2 !!!
Après -très très proche- Monstres et Cie !
Le dernier serai Ratatouille...(très bon, mais celui que j'aime le mois des 10)


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 19:09

pour ma part je préfère:
-les Toy story
-Monstres et cie
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:56

Je pense que Cars et Wall-e sont les moins bons
Revenir en haut Aller en bas
yuukii

yuukii

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Frontierland
Inscription : 16/12/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 10:41

Les indestructibles j'adooore =D
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 21:17

Dur dur de faire un choix ! Je les trouvent tous géniaux donc je vais faire comme Robin un classement :

1 : Toy Story
2 : WALL•E
3 : Ratatouille
4 : Nemo
5 : Là Haut
6 : Monstre et Cie
7 : Toy Story 2
8 : Cars
9 : Les Indestructibles
10 : 1001 Pattes

Je vient de voir WALL•E j'ai adorer ! Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 425715


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Moonwalker-5e9e707e76fe9


Dernière édition par AleksEO le Mer 30 Déc 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 21:20

Ratatouille sans hésiter!


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:29

Ratatouille aussi Smile <3


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:37

Toy story, j'adore Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Herz


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:40

1. Ratatouille
2. WALL•E
3. Là-Haut
4. Les Indestructibles
5. Cars - Quatre Roues
6. Le Monde de Nemo
7. Monstres & Cie
8. Toy Story 2
9. 1001 Pattes (A Bug's Life)
10. Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:27

Montres & Cie, évidemment ! Il me fera toujours hurler de rire !
J'aime beaucoup aussi Là-Haut et évidemment le plus culte de tous les Pixar : Toy Story !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:30

J'adore les personnages dans monstres et cie, ils sont très bien imaginés !
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:37

Oui c'est vrai surtout Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:38

Moi j'hésite entre Monstres et cie et Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:45

En tout cas Cars est loin d'etre le meilleur, voici mon classement:
1. Toy Story
2. Monstres et Cie
3. Toy Story 2
4. Ratatouille
5. Là haut
6. Le monde de Nemo
7. 1001 pattes
8. Les indestructibles
9. Cars
10. Wall-E
Et encore c'est difficile de choisir car jusqu'au numero 8 ils sont tous en rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:52

Au niveau de l'ambiance, j'ai adoré ratatouille!!!

Mais au niveau des personnages , ma préférence va vers monstres et cie : Sully est vraiment très attachant et c'est le seul pixar pour lequel j'ai versé une larme à la fin...

bref ce sont mes deux pixar préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:43

alors parmi ceux que j'ai vu:
1.Là haut (magique)
2.Le monde de Nemo
3.Ratatouille
4.1001 Pattes
5.Cars
6.Monstres et Cie (uniquement tombé sur le milieu et la fin mais ca me donne envie de le découvrir en entier.. failli chialer)
7.Toy Story (vu en VO non sous titrée et pas du tout accroché)


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:57

Ca m'étonne que peu de gens aime Wall-E oO !

Mon classement :

1. WALL-E (mon préféré!)
2. Là-Haut (vraiment génial celui-ci!)
3. Toy Story 1 & 2 (j'adore ces films, vivement le 3!)
4. Ratatouille (j'adore l'ambiance et les personnages)
5. Monstres et Cie (hilarant et affreusement attachant!)
6. Le monde de Némo (trés trés beau Langue)
7. 1001 pattes (que de souvenirs, alala Langue)
8. Cars (pas mal mais pas terrible non plus)
9. Les indestructibles (sympathique mais à l'époque je m'attendais à mieux)

Tous ces films sont excellents, c'était trés difficile de faire un classement. Je les adore tous mais mon préféré est Wall-E. Par contre j'ai moins aimé Cars, trés jolie mais histoire un peu plate.


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 9:25

kalania a écrit:
Au niveau de l'ambiance, j'ai adoré ratatouille!!!

Mais au niveau des personnages , ma préférence va vers monstres et cie : Sully est vraiment très attachant et c'est le seul pixar pour lequel j'ai versé une larme à la fin...

bref ce sont mes deux pixar préférés Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Icon_smile
Pareil, ke trouve la fin triste lorqu'il doit se séparer de Boo
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:50

1-Monstres et Cie
2-Toy Story 3
3-Toy Story 1
4-Toy Story 2
5-Ratatouille
6-Wall-E
7-La-Haut
8-Le Monde de Nemo
9-1001 pattes
10-Cars
11-Les Indestructibles


a noter que pour moi le 11ème est déjà génial !!! je n'ai pour le moment j'avais relever une fausse note chez Pixar, un petit chefs d'oeuvre a chaque fois , et j'espère que ça continuera!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 0:28

Classement très dur à faire! A part pour les deux premiers et le dernier, je suis vraiment pas sûre de moi... j'aurais plus facilement séparé les 5 premiers et derniers mais sans classement interne! Je suis donc pas tout à fait sûre du résultat, mais c'est l'idée:

1. Wall-E: c'est le Pixar qui m'a le plus émue: je le trouve original, beau, mignon, drôle, poétique bref, c'est un vrai bijou!
2. Toy Story 3: Pour la nostalgie, l'amitié, et parce que j'adore Woody!
3. Monstres & cie: Je trouve que c'est le plus original, les personnages sont attachants et puis Sully est trop génial.
4. Toy Story 2: Référencé, drôle, et bien foutu, surtout par rapport au "background" de Woody qui n'est pas sans rappeler une certaine souris...
5. Toy Story 1: Une réussite et le plus original puisque le premier, mais peut-être le moins abouti des trois selon moi... pleins de bonnes idées, mais quelque chose de finalement assez linéaire.
6. Là-haut: sa place représente bien le film: la première moitié est sublime, émouvante, forte, bref, une vraie réussie, tandis que je trouve la seconde, hélas plus longue, plus lourdingue et moins subtile bien que toujours attachante.
7. Milles et une patte: J'avais absolument adoré la première fois que je l'ai vu au cinéma, depuis il me touche moins mais j'avoue que Tilt est un super personnage et j'adore sa bande.
8. Le monde de Némo: je comprends pas tellement la fascination qu'a exercé ce film. Pour moi, c'est Dory qui fait tout!
9. Les indestructibles: j'adore le côté référence, et c'est sûrement le Pixar qui me fait le plus rire, mais je suis pas tellement branchée super-héros, et même si j'adore les personnage je trouve que ça manque de moments émouvants.
10. Ratatouille: Un peu la même remarque: drôle, très drôle, mais je trouve que ça manque de souffle et d'émotion.
11. Cars: Bon déjà je n'aime pas les voitures, je trouve les personnages caricaturaux et pas franchement attachants, l'humour est revu à la baisse et l'histoire est convenue au possible... j'arrive vraiment pas à croire que c'est un Pixar, qui évite d'habitude les sentiers battus de la morale bien insistante. Une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 0:47

Sachant que je n'ai toujours pas vu Toy Story 3 et que je n'ai pas revu les 2 premiers depuis un moment :

1. Wall-E
2. Monsters & Cie
3. A Bug's Life
4. Up
5. Toy Story
6. Finding Nemo
7. Ratatouille
8. Toy Story 2
9. Cars
10. The Incredibles

(sachant que j'ai quand même beaucoup ri devant The Incredibles qui est un film que j'aime beaucoup, mais il manque le côté émotion pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 9:46

Voici mon classement Pixar

1. Toy Story
2. Monsters & Cie
3. Toy Story 2
4. Toy Story 3
5. Ratatouille
6. Là-Haut
7. Wall-E


Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Thumb147
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:47

1° Là Haut (LE film parfait)
2° Toy Story 3
3° Ratatouille
4° Toy Story 2
5° Toy Story
6° Monstres et Cie
7° 1001 Pattes
8° Les Indestructibles
9° Cars
10° Le Monde de Nemo

Je précise aussi que pour les Toy Story, il y en a pas un meilleur que d'autres pour moi, ils sont tous les 3 géniaux et forment une saga parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 13:17

Voilà pour moi

1) Monstres & Cie
2) Là haut
3) WALL.E
4) Le monde de Némo
5) Toy Story
6) Toy Story 3
7) Ratatouille
8 ) Cars - Quatre Roues
9) Toy Story 2
10) 1001 Pattes (a bug's life)
11) Les Indestructibles



Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
 
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Quel est votre restaurant préféré? [TOPIC UNIQUE]
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-