AccueilAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 VideAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 VideAppel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lils



Messages : 10
Inscription : 31/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 13:45

Mathieu a écrit:
Sevrynn a écrit:
Pfff j'ai reparcouru le sujet et certains commentaires me font vraiment très très très peur... des caprices de gamins car "omondieu" une parade ou deux ont été annulées... c'est sur c'est vraiment la fin du monde vis a vis de revendication salariale.. une petite demi heure de votre magnifique journée a été gachée...

Alors concernant ce point, tu es completement à coté ! Tu n'étais pas sur place ce jour la donc tu n'as pas tout les elements !
Tout d'abord oui 2 parades annulé ( enfin 2/3 c'est pas assez grave pour toi ) , mais aussi tout les spectacles / animation / rencontre avec les personnages de 10h à 12h/13h

En plus de ça, rajoute le fait que certaines attractions ont du être férmé à plusieurs moments de la journée ( attraction de Frontierland le matin entre autre ) mais aussi des attraction dans les WDS durant le milieu de journée !
Donc la on est un peu loin des 30min de perdu !

J'aurais bien voulu t'y voir si tu avais depensé une petite fortune en billet d'entrée pour ce jour la , tu aurais eu un tout autre sentiment !

Alors je bossais à Frontierland ce matin là, et je vois pas quelles attractions ont été fermées? A force d'écouter le bouche à oreille on en vient à raconter vraient n'importe quoi je trouve. Et pour info, la parade peut se voir annulée pour des tas d'autres motifs que la grève, genre la neige par exemple... Est-ce que pour autant on rembourse les billets? Non, parce que la parade est UN des NOMBREUX divertissements proposés sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 14:51

BTM a été fermé, 101 car les grévistes ont tenté de venir par la sortie de l'attraction pour bloquer les trains en gare. Anticipation des casts qui ont rentrés les trains au garage de manière à n'avoir que 1 train dans chaque gare et à éviter l'arrêt d'urgence automatique qui aurait été causé par les trains arrêté en cascade.


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Lils



Messages : 10
Inscription : 31/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 14:53

Ils ne sont pas venus par la sortie, ils sont venus par les fast pass, et on n'est pas tombés 101, pas de power up à refaire, ça a duré cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:04

bonjour,

ben j'y étais aussi ce jour là ... avec mes deux enfants, dont un handicapé ! c'était un cadeau de noël ! deux jours à disney .... et ben franchement jusqu'à 17H01 on a eu un bol monstrueux peut être, on est mirot peut être, on est ce que vous voulez mais on a rien vu ... alors c'est vrai le matin on était à disney studio pour voir animagique ! franchement c'était magique lol mes enfants ont adoré, les CM ont tous été d'une gentillesse extrème avec nous pauves guests perdus dans cette foule ^^ ce fut un pur bonheur ! mais pas eu d'annulation ou vu de truc bizarre à part un mickey, un monstre, etc ... lol!

et oui à 17H01 la parade a été annulée alors que mes enfants et moi attendions dans un endroit réservé aux handicapés ... ben franchement je saurais pas dire pourquoi mais je m'en doutais ... disons qu'il n'y a pas eu d'annonces "mesdames et messieurs, les enfants la parade va commencer dans 5 minutes. blablabla ..." enfin il me semble pas ... je me suis dit que c'était bizarre car la veille pour la fantillusion ils le disaient mais bon ... et puis à 17 H 01 y'a eu l'annonce ...
ma fille du haut de ses 6 ans et demi a conclu en disant "ahhh ben ouiii !! mickey et minnie sont malades !!! c'est normal avec ce froid !!!" j'étais partagée entre l'éclat de rire et le foutage de gueule mais bon non quand même .... en fait ça correspond à son monde à elle ! à 6 ans mickey est réel, il vit comme nous, il a froid comme nous et donc il est malade comme nous ! alors non je ne me suis pas lancée dans une explication longue et fastidieuse que dans le monde des adultes y'a des gréves et blablabla ... parce que j'avais pas envie, parce que surtout je trouvais son explication mignonne !!! quant à mon fils ben il s'en foutait royalement ... il avait son pantalon trempé et était bien heureux qu'on aille au baby care !

perso ça m'a soulée les gens qui gueulaient après l'annonce ! la fin du monde leur seraient tombé dessus ça n'aurait pas été pire ... et ce qui m'a gavée c'est qu'ils auraient pu annuler avant ... là ça fait vraiment crétin style on attend le dernier moment, de toute façon on foutra tout sur la gueule des grévistes ... et ça a marché ...

j'ai expliqué par la suite à ma fille pourquoi il n'y a pas eu de parade bien sur ... mais à tête reposée, une fois disney dans nos têtes avec des souvenirs magnifiques de ces deux jours Smile mais surement pas juger si la grève était ou non méritée ... je ne travaille pas à disney, j'connais pas la boite je connais que le coté magique pas l'autre coté .... peut être qu'ils ont eu tort, peut être pas ... je ne me permettrais pas de juger ...;
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 20:16

Sevrynn je ne reviendrai pas sur ton message, je pense avoir suffisamment justifié mon point de vue précédemment (et pas uniquement à l'aide de mes idéaux). Qui plus est je me sens visé par ton message, mais ne me reconnait pas dans les profils que tu décris, aussi je me permets de préciser que j'ai moi même travaillé à Disney, en restauration rapide (pas forcément le milieu le plus fun) lors de plusieurs contrats. Ainsi j'ai une certaine idée du fonctionnement de cette société. J'ai travaillé dans d'autres entreprises, notamment en grande distribution et suis ou me suis impliqué dans des actions solidaires des plus démunis. En bref je ne cherche pas à faire mon éloge mais à montrer que mon point de vue et ma prise de position ne résultent en aucun cas d'une situation privilégiées ou d'a priori quelconques.

Deux passages de ton message me préoccupent toutefois de par la gravité de certaines inexactitudes.

Sevrynn a écrit:
si les grévistes s'estiment lesée notament au niveau de la reversion de certains bénéfices aux "grands" et que les "petits" l'ont dans l'os, ils ont le "droit" de faire grêve et où bon leur semble même si ca gache un moment de détente..

Faux, lorsqu'un salarié est en grève il n'a pas le droit de se trouver sur son lieu de travail ni d'en perturber l'activité quelle qu'elle soit. Par exemple DLRP a une activité de spectacle, une grève sur le parc gâche l'expérience proposée donc elle nuit à l'activité de la société. Bref pas besoin d'épiloguer, le droit de grève existe mais il est - heureusement - limité par le législateur, ça serait bien de ne pas l'oublier.
De plus la loi s'applique de façon égale aux entreprises de transports en commun et aux entreprises de loisirs, il n'y a pas de quoi être moins choqué par une grève à DLRP qu'une grève à la SNCF.

Sevrynn a écrit:
mais manifester dans le parc meme bruyament je ne vois pas le hic..

Peut-être que le hic réside dans le fait que ni la loi, ni la constitution ne garantit un droit fondamental de manifester ? Pour le reste, cf explication précédente.

Je ne réagis que sur ces points car le débat qui s'étend sur 8 pages a fait le tour de la question, nous ne ferions que l'envenimer sans fin, ou pire : le faire tourner en débat politique, ce que je ne souhaite pas. Je sais pertinemment que l'on ne fait pas changer les gens d'avis, je souhaite juste éviter que certaines pensées soient prises pour vérité vraie et absolue quand ce n'est clairement pas le cas.

En revanche ce petit mémo du site Service Public à propos de la grève dans le secteur privé, peut lui être pris comme vérité vraie jusqu'à preuve du contraire :

Citation :

Obligations des grévistes


Si vous êtes gréviste, vous êtes tenu de respecter le travail des non-grévistes.
Le délit d'entrave constitue une faute grave susceptible d'entraîner le licenciement.
Les actes de violence, voies de fait et détériorations commis pendant une grève constituent des délits pouvant entraîner des condamnations pénales.
Les syndicats et les grévistes sont responsables des abus commis pendant une grève. L'employeur et les non-grévistes peuvent demander réparation devant les tribunaux.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:44

aiguebelette a écrit:
bonjour,

ben j'y étais aussi ce jour là ... avec mes deux enfants, dont un handicapé ! c'était un cadeau de noël ! deux jours à disney .... et ben franchement jusqu'à 17H01 on a eu un bol monstrueux peut être, on est mirot peut être, on est ce que vous voulez mais on a rien vu ... alors c'est vrai le matin on était à disney studio pour voir animagique ! franchement c'était magique lol mes enfants ont adoré, les CM ont tous été d'une gentillesse extrème avec nous pauves guests perdus dans cette foule ^^ ce fut un pur bonheur ! mais pas eu d'annulation ou vu de truc bizarre à part un mickey, un monstre, etc ... lol!

et oui à 17H01 la parade a été annulée alors que mes enfants et moi attendions dans un endroit réservé aux handicapés ... ben franchement je saurais pas dire pourquoi mais je m'en doutais ... disons qu'il n'y a pas eu d'annonces "mesdames et messieurs, les enfants la parade va commencer dans 5 minutes. blablabla ..." enfin il me semble pas ... je me suis dit que c'était bizarre car la veille pour la fantillusion ils le disaient mais bon ... et puis à 17 H 01 y'a eu l'annonce ...
ma fille du haut de ses 6 ans et demi a conclu en disant "ahhh ben ouiii !! mickey et minnie sont malades !!! c'est normal avec ce froid !!!" j'étais partagée entre l'éclat de rire et le foutage de gueule mais bon non quand même .... en fait ça correspond à son monde à elle ! à 6 ans mickey est réel, il vit comme nous, il a froid comme nous et donc il est malade comme nous ! alors non je ne me suis pas lancée dans une explication longue et fastidieuse que dans le monde des adultes y'a des gréves et blablabla ... parce que j'avais pas envie, parce que surtout je trouvais son explication mignonne !!! quant à mon fils ben il s'en foutait royalement ... il avait son pantalon trempé et était bien heureux qu'on aille au baby care !

perso ça m'a soulée les gens qui gueulaient après l'annonce ! la fin du monde leur seraient tombé dessus ça n'aurait pas été pire ... et ce qui m'a gavée c'est qu'ils auraient pu annuler avant ... là ça fait vraiment crétin style on attend le dernier moment, de toute façon on foutra tout sur la gueule des grévistes ... et ça a marché ...

j'ai expliqué par la suite à ma fille pourquoi il n'y a pas eu de parade bien sur ... mais à tête reposée, une fois disney dans nos têtes avec des souvenirs magnifiques de ces deux jours Smile mais surement pas juger si la grève était ou non méritée ... je ne travaille pas à disney, j'connais pas la boite je connais que le coté magique pas l'autre coté .... peut être qu'ils ont eu tort, peut être pas ... je ne me permettrais pas de juger ...;


merci beaucoup pour avoir posté ceci!
Alors je vais paraitre mechante, immonde, trash ou autr emais francehement je m'en tape au final ( les anciens sont habitués).
Vous voyez pas comme un probleme la les gens?????
Une petite puce de 6ans prend tres bien la chose, et vous pauvre gamins de 25ans, vous etes outrés, vous voyez pas ou ce situe le probleme?

Bah moi je le vois bien, vous etes de pauvres gamins capricieux qui n'acceptent pas de vieillir et qui se permettent de nous faire la leçon de moral, parce que VOTRE journée a été gaché.

Desolée mais vos arguments n'ont vraiment aucune valeurs quand on voit ca!
Perso ca me fais pitier de voir à quel point disney rend certaines personnes completement immature...

Bref je tiens quand meme à preciser que je ne vise pas toute les personnes contre cette greve, il y a eu des abus c'est vrai.

Mais j'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en fou si je suis censuré ou encore fois banni.

Mais y'a quand meme des commentaires qui font peur à lire!

Oui disney c'est beau, oui c'est magique, oui ca sort du quotidien et pleins d'autre choses..
Mais faut savoir faire la part des choses à un certain age.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:46

Trash je partage ton avis à 200%.. ca fait du bien parfois de se dire qu'on est pas seule..


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:49

Merci Sevrynn j'ai vu qu'on avait plus ou moin la meme vision de la chose en lisant tes commentaires Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Icon_smile


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 3:48

Après avoir lu les 8 pages du sujet, qui grosso modo se résume en 2 camps : les favorables à la grève enfin qui du moins la comprennent ou l'acceptent et ceux qui l'ont trouvé inadmissibles, je trouve qu'aucun des deux camps n'a totalement raison.

Pour ma part, pour avoir fait un certain nombre de petits boulots étudiants comme travailler un fast food ou dans un parc d'attraction (mais pas celui là Wink ), je comprends tout à fait les motivations des grévistes, bien que je ne sois pas à leur place et que je ne sache pas concrètement ce qu'il en est. Cependant, j'ai l'impression d'après ce qu'il a été dit, que l'action telle qu'elle s'est déroulée n'a pas été optimale et certaines actions (insulter les guests et compagnie) ne sont franchement pas glorieuses... Je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur moyen de se faire entendre. Et j'ai tendance à penser que ce genre de pratiques ne fait que nuire à tout le monde : les grévistes n'ont pas obtenu satisfaction, les non-grévistes s'en sont pris plein la figure avec le mécontentement des guests, et les guests qui ont assisté à tout cela (tant mieux pour ceux qui y ont échappé) ont passé une mauvaise journée. Alors le rapport efficience/résultat de la grève... Très moyen! Alors pour la grève, bien évidemment, mais pas n'importe comment.

Du point de vue des guests, je peux aussi comprendre leurs réactions. Pour beaucoup, aller à disneyland, c'est un voyage, c'est très cher et c'est aussi une entreprise qui a une certaine image et où l'on paie normalement pour un service de qualité. Alors face à ça, je peux comprendre que certains soient en colère si eux ont été directement confronté au mouvement. J'imagine que quand on y emmène ses enfants pour un séjour magique et même peut être rare, se retrouver face à un cortège CGT et avec plusieurs prestations sur lesquelles on comptait supprimées(comme la parade par exemple) ça peut être vraiment frustrant. Et même si je suis d'accord avec ce qui a été dit, que dans le parc on peut s'y balader avec plaisir, des gens qui n'y vont pas souvent voire rarement ont certainement envie de tout faire, tout voir et ça se comprend.

Bref je trouve surtout que ce sont deux côtés du problème avec des intérêts qui ne peuvent pas converger...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 4:01

Moi je suis scandalisé par certaine réflexion venant de personne du forum ou d'ailleur.

Alors que des des Passeport annuel ce plaigne sa, c'est limite ridicule, vous avez de 1 ans d'accès aux parcs et vous nous emmerdez pour 1 ou 2 parade, c'est carrément Navrant.

EN ce qui concernent les gens qui on payé, allez, faite une petite lettre de mécontentement à Disney ils seront ravi comme toujours de vous offrir de nouvelles entrées ou un nouveau séjour (j'en ai déjà fais l'expérience).

Cette grève étais justifié, sérieux les gens faut arrêter de déconner et surtout "Mickey qui dit je fais 5h /15h" Wouaaaaa c'est ultra dur, Je connais des CM qui ont bossé noël ET le jour de l'an et qui on fini à 4h du matin et qui bosse 5j par semaine voir 6 desfois car Disney "Manque de personnel", ça permet moi de dire que c'est dure.

Disney c'est une entreprise comme les autres, je pense que la plupart des CM voir une grande majorité on un travaille difficile (j'ai bossé en restauration wws et je trouvais sa dur), quand on gèle des prime pour les petite fourmis qui font marché l'industrie parce que sans les personnes dans le parc la magie Disney finirai au placard, Alors que les "grand" dans leur bureau avec justement des horaire de bureau et des salaire déjà haut se bouffe 60 millions d'euros de prime sans qu'il n'est rien pour les fourmis c'est injuste.

Alors Ok ! Ils ont pas le même niveau d'étude mais bon faut pas abusé non plus et ce foutre de la geule du monde avec l'expression clef "Disney est en déficite". Disney en déficite ? Bien 60 millions sa pourra aidé au lieu de les bouffer.

Si la grève à permis de faire bouger les chose temps mieux !


Et Pour finir si tout sa a vraiment tout gâcher, Allez au parc Astérix, ils seront ravis de vous accueillir pour les vacances !


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 4:15

Ouais enfin pour des gens qui viennent pour la première fois, même si tu leur offres un autre séjour, bonjour la première impression. Faut quand même se rendre compte qu'il y a des personnes qui cassent leur budget pour se permettre d'aller à disney une fois...

Moi à Disney j'y vais pas si souvent, c'est vrai que si un truc comme ça m'arrive le jour où j'y suis, forcément je serai déçue (et pourtant je m'en fiche de la parade mais bon croiser le mouvement ça casse le délire), j'irai pas gueuler de partout que c'est inadmissible par contre parce que je comprends aussi les salariés. Dans l'histoire je suis ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai bossé dans un mcdo pendant plus d'un an, j'ai bossé dans un parc d'attractions je sais ce que c'est que de se faire exploiter quand les dirigeants s'en mettent plein les poches et en foutent pas une (ou du moins donnent cette impression). Mais là quand on te raconte la scène où les grévistes insultent les guests (avec toute réserve vu que j'y étais pas), franchement où est l'intérêt à part manquer de respect à des personnes qui n'y sont pour rien? Je trouve juste que ces moyens là c'est limite.

Après j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une opinion complètement tranchée d'un côté ou de l'autre. Les deux points de vue se valent à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 4:48

Non Je n'est pas un avis complètement tranché (quoi que) mais bon j'en ai marre d'entendre que les cast s'en prenne plein la geule parce qu'il on un travaille facile et que réclamer un peu plus c'est abusé.

En revanche je comprend que sa casse le dire mais bon c'est la vie, Si les dirigeant avais fais un effort des le depart il n'aurais pas essuyé des déception comme c'est le cas actuellement.

Alors Dommage que des enfants est vu sa, que des séjour ou visite on été perturbé, voir gaché mais que veut tu c'est malheureusement la dur réalité. Et puis bon Disney sais très bien ce faire pardonner donc je m'inquiète pas pour eux.


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 4:55

*Bubble-girl* a écrit:
Non Je n'est pas un avis complètement tranché (quoi que) mais bon j'en ai marre d'entendre que les cast s'en prenne plein la geule parce qu'il on un travaille facile et que réclamer un peu plus c'est abusé.

T'inquiètes je ne te visais pas en parlant d'opinion tranchée, c'était une réflexion générale sur les réponses du topic. Wink

Au final on est d'ailleurs d'accord, puisque je suis d'accord avec toi que c'est regrettable pour les guests même s'ils s'en remettront, et que les CM n'ont pas un travail facile et que des revendications sont légitimes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 5:28

MlleLo a écrit:
Au final on est d'ailleurs d'accord, puisque je suis d'accord avec toi que c'est regrettable pour les guests même s'ils s'en remettront, et que les CM n'ont pas un travail facile et que des revendications sont légitimes.

Smile

Merci MlleLo tu viens de trouver les mots que j'arrivais pas adire, ils s'en remettrons c'est pas la fin du monde ! Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Icon_smile


Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
leilahc



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Inscription : 17/01/2009

Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009? - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:41

merci bubble girl pour ce commentaire censé
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la Grève à DLP le 23 décembre 2009?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ola la la grève du 05 decembre
» CDD Noël 2019 - questions en vrac
» Super galère!!!Mouvement de grève SNCF le 12 décembre 2013
» Un séjour magique malgré les galéres de la gréve ^^ [15 au 19 Décembre 2019]
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-