AccueilAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:44

Je me demande également ce qu'ils vont faire de l'histoire originale. Alors certes, ce ne sont que des photos, mais ça ne m'enchante guère.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 23:24

J'ai quand même envie de voir Fabrice Luchini en Jules César (en espérant qu'il ne joue pas du Fabrice Luchini comme parfois).
Après, le reste ne m'emballe pas, j'ai l'impression que ce film va être une grosse blague comme le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 23:50

J'ai envie de croire qu'avec Valérie Lemercier à l'affiche, ça ne pourra pas être une daube Very Happy
Mais bon... Evidemment, après le 3ème, j'émets aussi beaucoup de réserves sur la qualité de celui-ci.

Cela étant, les 3 volets des aventures d'Astérix au cinéma étaient tous des défilés de stars, le 1er peut-être un peu moins, mais le 2ème n'est pas en reste non plus. Donc finalement, pas certain que ça soit un mauvais signe, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:58

nouvelle photo du film:
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 _resize_picture.php?type=article&h=400&w=750&img=file_main_image_16560_adasdsad


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 17:53



Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:41

Un clin d'oeil à l'affaire de Depardieu dans l'avion?

Je trouve la vidéo assez plate et puis nous faire croire à un avion alors qu'ils sont dans un bus Rolling Eyes


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:04

Je débarque sur le sujet...

Contrairement à la plupart d'entre vous j'avais bien aimé le premier... Certains rôles étaient pour moi bien choisi Michel Galabru (Abraracourcix) Arielle Dombasle et Sim (Mme et M. Agecanonix) Laetitia Casta (Falbala) et bien entendu Depardieu qui reste définitivement Obélix. Et les décors étaient bien fidèles à l'univers du petit gaulois. L'histoire reste un peu farfelue (et encore approuvée par Uderzo me semble-t-il).

Je suis plus sceptique que vous sur le second. Chabat nous a servi son humour à la "nuls" çà ne me déplait pas plus que çà mais bon il a laissé (ou poussé) l'ami Debouzze à nous faire son show, tant et si bien que les héros (Astérix et Obélix) passent au second plan ce qui est un comble pour moi ! et ya qu'à voir leur nouvelle association avec le marsupilami : pathétique. Seuls Monica Bellucci (THE Cléopâtre) et Dominique Besnehard (le goûteur) sont vraiment bien choisi et Claude Rich en Panoramix remplace finalement bien Claude Pieplu.

Dans les deux premiers films c'est clair que Christian Clavier nous a resservi du Jacquouille, mais il a marqué le personnage d'Astérix et c'est finalement ce qui m'a un peu bloqué pour le 3. Et le grand changement d'acteurs qui commence d'ailleurs à me lasser m'a finalement fait partir sur de gros à priori. Je n'ai pas pû regarder ce troisième film en entier : trop indigeste !! Déferlement de stars pour combler un scénario inexistant bref j'ai jeté l'éponge.

Alors maintenant que je vois venir le 4 je me pose bien des questions... On va visiblement nous imposer un nouveau déferlement de stars (cela semble devenu une habitude) mais voir Valérie Lemercier me tente énormément, Depardieu restant Obélix, ok notre Astérix change encore mais bon... A voir j'attends les bandes-annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 1:27

Warren a écrit:
Je débarque sur le sujet...

Contrairement à la plupart d'entre vous j'avais bien aimé le premier... Certains rôles étaient pour moi bien choisi Michel Galabru (Abraracourcix) Arielle Dombasle et Sim (Mme et M. Agecanonix) Laetitia Casta (Falbala) et bien entendu Depardieu qui reste définitivement Obélix. Et les décors étaient bien fidèles à l'univers du petit gaulois. L'histoire reste un peu farfelue (et encore approuvée par Uderzo me semble-t-il).

Je suis plus sceptique que vous sur le second. Chabat nous a servi son humour à la "nuls" çà ne me déplait pas plus que çà mais bon il a laissé (ou poussé) l'ami Debouzze à nous faire son show, tant et si bien que les héros (Astérix et Obélix) passent au second plan ce qui est un comble pour moi ! et ya qu'à voir leur nouvelle association avec le marsupilami : pathétique. Seuls Monica Bellucci (THE Cléopâtre) et Dominique Besnehard (le goûteur) sont vraiment bien choisi et Claude Rich en Panoramix remplace finalement bien Claude Pieplu.

Dans les deux premiers films c'est clair que Christian Clavier nous a resservi du Jacquouille, mais il a marqué le personnage d'Astérix et c'est finalement ce qui m'a un peu bloqué pour le 3. Et le grand changement d'acteurs qui commence d'ailleurs à me lasser m'a finalement fait partir sur de gros à priori. Je n'ai pas pû regarder ce troisième film en entier : trop indigeste !! Déferlement de stars pour combler un scénario inexistant bref j'ai jeté l'éponge.

Alors maintenant que je vois venir le 4 je me pose bien des questions... On va visiblement nous imposer un nouveau déferlement de stars (cela semble devenu une habitude) mais voir Valérie Lemercier me tente énormément, Depardieu restant Obélix, ok notre Astérix change encore mais bon... A voir j'attends les bandes-annonces...

Je suis d'accord avec toi sur le premier, je trouve que les acteurs sont bien choisis et les décors très beaux. Même celui qui joue César est très bien dans le 1, le mieux des trois César d'ailleurs...

Mais pour le 2, j'ai adoré l'humour et ai adoré Jamel en Numérobis, alors qu'à la base je ne suis pas un grand fan de Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:24

J'avais bien aimé les précédents, j'irai sûrement le voir study


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:38

L'affiche teaser vient d'être dévoilée !
Elle est (je trouve) comment dire...moche !
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 20062983


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:42

très moche même .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:18

Alors là, niveau affiche qui dit déjà que le film va être un navet, ils font très fort, y'a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 0:26

Ah oui, très moche ! Ca fait genre Michael Youn, donc bien pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:24

Elle est en tout cas l'esprit traditionnel d'Astérix, avec ce détournement de quelque chose de connu, comme il y a tant d'exemples dans la BD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:22

Aucun respect de l'oeuvre originale, en tout cas pour les seconds rôles. Les costumes, les décors, les personnages de correspondent en rien à l'oeuvre d'Uderzo et/ou ne sont pas présents dans le scénario de Goscinny.

Quand vont-ils arrêter de torturer l'oeuvre originale au profit d'une mise en avant de vedettes à la mode ?...


Sinon, quelques images de plus :

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053119788136

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053141170740

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053202177564

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053218837309

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053232847680

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053251463739

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053305124676

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 120325053318723512


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:38

Mon Dieu... les images et l'affiche en disent long sur le film....


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:26

Professor Ratigan a écrit:
Aucun respect de l'oeuvre originale, en tout cas pour les seconds rôles. Les costumes, les décors, les personnages de correspondent en rien à l'oeuvre d'Uderzo et/ou ne sont pas présents dans le scénario de Goscinny.

Quand vont-ils arrêter de torturer l'oeuvre originale au profit d'une mise en avant de vedettes à la mode ?...
Quel dommage, oui...
J'ai vu à la rentrée dernière je crois un reportage sur la deux qui suivait le tournage du film, et notamment la créatrice des décors (visiblement jolis) qui préparait une scène...une partie de thé dans un jardin...avec des personnages inventés...
J'avais bien du mal à voir de quoi elle voulait parler...Ca les dérange visiblement pas trop de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:14

Voici le premier Teaser:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:59

Je le trouve très bof ce premier teaser... Déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:10

Les blagues sont un peu éculées, on ne retrouve pas grand chose, sinon rien, de l'oeuvre originale (il y a quand même un aperçu de la séance où ils goûtent les tonneaux un par un...) mais les images ont l'air très belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:48

Rhino, tu devrais peut-être changer le titre du Topic maintenant, non? ^^


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:06

J'ai vu le trailer et ce film à l'air... Bien naze.
Bon je sais cela ne devrais pas m'étonner vu que c'est un film d'Asterix et Obelix mais là quand même on sent bien la lourdeur du film avec des blagues qui font rire seulement les moins de 12 ans


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:47

Aladdin54 a écrit:
Rhino, tu devrais peut-être changer le titre du Topic maintenant, non? ^^

Hop, c'est bon ! ^^

Concernant le premier teaser, ça a l'air moyen ! Mais bon, je ne pense pas que l'on puisse faire pire que Astérix aux Jeux Olympiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:39

Moi je dis qu'avant de critiquer, il faut le voir ce film Smile
Mais leur choix d'acteur pour Astérix m'a un peu déçue, je préfère vraiment Christian Clavier et Clovis Cornillac Sad.
Qu'est ce que c'est que cette manie de changer d'acteur Astérix à chaque film ?? Neutral

Enfin, heureusement Gérard Depardieu est là Very Happy
Ca semble un peu kitsch et tout et tout, mais après, Astérix c'est pas le genre de film à prendre au sérieux....

Il y en beaucoup qui trouvent que le dernier Astérix est un navet, moi j'ai beaucoup aimé ( bon je suis bon public, faut l'avouer Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 53119 ), ok c'est pas un Chef-d'oeuvre mais ça faut passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:52

L'image de synthèse au début fait mal aux yeux....

Sinon, je m'attendais à pire. Attendons une prochaine BA.



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-