AccueilAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:39

C'est étrange, y avait franchement personne qui riait dans ma salle xD
Enfin, y avait bien tout le monde qui était éclaté de rire devant Astérix aux JO ( oui, bon je sais que vous maudissez ce film au possible, mais j'avoue que j'ai bien aimé ^^ )
Peut-être est-ce l'humour Alsacien ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 2:20

Luchini en César, ça enlève déjà toute crédibilité au film, car il représente l'exact opposé de ce qu'est Jules César. Ils auraient dû reprendre Clavier et Chabat pour les personnages principaux, car pour moi Obélix = Depardieu, Astérix = Clavier et César = Chabat. Je sais qu'ils ont changé, je sais que dans le premier film les acteurs étaient aussi différents, mais je n'arrive pas à m'y faire. C'est un peu comme si dans chaque Harry Potter, on gardait le même acteur pour Ron Weasley mais qu'on changeait d'acteur pour Harry Potter et Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 8:37

Chabat n'a rien d'un César. Si tu dis que Luchini est l'opposé de César alors je me demande ce qu'est Chabat. Le César du premier film est celui qui se rapproche le plus de celui du dessin animé et de la bd.

Quant à Astérix, pour moi le meilleur acteur est Clovis Cornillac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:39

Ben alors, personne d'autre ne veut nous faire partager son avis ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:28

Je ne savais même pas que ce film était sorti!
Après avoir lu certains de vos messages ( pas toutes les pages ), et n'ayant jamais eu l'intention de voir ce film, je crois que j'ai bien fait de m'abstenir.
Je ne comprend pas comment ceux qui s'attendent à un navet vont quand même y perdre leur temps pour dire ensuite qu'ils regrettent!!
Je n'apprécie aucun des films de cette série ( même ceux que je n'ai pas vu ), et je trouve que le choix des acteurs est toujours absurde. On prend seulement des célébrités, même si elles ne correspondent pas au profil.
Pour moi, le seul acteur français qui aurait pu jouer Asterix est Dominique Pinon. Ca n'aurait peut être pas garanti un bon film parce que les réalisateurs qui s'y sont attelés se sont plantés, mais au moins, on aurait eu un personnage ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:50

Non, même si le 3 n'était pas terrible, Clovis Cornillac était génial en Astérix, enfin j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-