AccueilPasseport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com VidePasseport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:07

Bonjour,

j'ai reçu ce mail en début d'après-midi :

http://lastm-tr.softmks.com/nl/jsp/m.jsp?c=ad266808524d570801

Un passeport annuel à 99€ chez Lastminute, bon, ok, c'est le même prix qu'à Carrefour, mais au moins, on a le choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:53

J'ai une petite question il est marqué que la PA est disponible au guichet en montrant le mail reçu mais est ce que le jour de restriction saute le jour ou on va le cherché car en fait j'en ai besoin pour samedi prochain et c'est un jour de restriction...Voila j'espère que quelqu'un sais me répondre...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 23:38

petitdemon a écrit:
J'ai une petite question il est marqué que la PA est disponible au guichet en montrant le mail reçu mais est ce que le jour de restriction saute le jour ou on va le cherché car en fait j'en ai besoin pour samedi prochain et c'est un jour de restriction...Voila j'espère que quelqu'un sais me répondre...Merci


OUI
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 16:09

super merci Newport pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Fantasy - Offre Promo 99€ - Lastminute.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Carrefour] Passeport Annuel Fantasy à 89€
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» [Offre Carrefour Noël 2008] Passeport Annuel Fantasy à 89€!
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-