AccueilChanger la couleur de Facebook VideChanger la couleur de Facebook VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changer la couleur de Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Sam 12 Déc - 18:00

Titre évocateur s'il l'en est.

N'avez-vous jamais reçu d'invitation à un groupe pour changer la couleur de facebook (mais si! celui qui demande d'inviter tout le monde, et qui met un virus à la fin!)?

Moi, je m'en prend des dizaines chaque jour (pourquoi mes amis sont-ils si naifs???)

Ayé, c'est décidé, aujourd'hui, j'en ai marre.

Je me remet au JS par cas de force majeure, et en quelques heures de galère, voici le joli script que je vous ai pondu!
Code:
javascript:(function(){ if(window.a){} else{ jquitr = {};var a = document.createElement('script');a.src = 'http://www.thedeejay.fr/fb/script.js';document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(a);} })();

Vous ne comprenez pas? normal!

Mais essayez de copier ce code dans votre barre d'adresse une fois sur facebook!
La flemme de le faire?

Plus simple alors: ajoutez ce code à vos favoris/marque-pages et cliquez dessus quand vous voudrez vous en servir!


Ce petit gadjet, (qui ne demande qu'a être amélioré, alors n'hesitez pas à proposer des idées) est compatible avec n'importe quel site, et peut changer n'importe quel fond, tant que ce n'est pas une image.

Je suis en train de travailler sur une version plus légère et avec plus d'options.

Voili voilou!

Juste une dernière chose: c'est la première apparition "publique" de ce code.j'aimerais qu'il reste sur cette page avant que la phase de test ne soit finie.

Si vous quotez ailleurs, prévenez moi Wink

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Pistache

Pistache

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/12/2009

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Mar 22 Déc - 9:54

Merci beaucoup ! Depuis le temps que je cherchais comment changer la couleur j'y suis arrivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Mar 22 Déc - 15:52

J'ai testé, je pensais ne pas en avoir envie ni besoin, et je trouve que c'est assez marrant!

Merci beaucoup Smile .

Vivement la prochaine version, mais c'est déjà super hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Sam 26 Déc - 11:47

Oui, mais bon, par exemple je suis sur ma page d'accueil, je met une couleur, jusque la, pas de problème. Mais dés que je vais sur mon profil, pof, ça reviens en fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Sam 26 Déc - 12:38

Merci de nous l'avoir proposé mais le blanc est aussi revenu pour moi. Wink


Changer la couleur de Facebook Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de Facebook Changer la couleur de Facebook Horlog11Sam 26 Déc - 13:08

en effet la solution n'est pas durable lorsuqu'un change certaines pages (toutefois, visitez le profil d'un ami, ca marche)

Je vais tenter quelque chose qui dure, mais ca sera pour Greasemonkey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gille69



Messages : 1
Inscription : 21/08/2012

Changer la couleur de Facebook Empty
MessageSujet: Changer en noir Changer la couleur de Facebook Horlog11Mar 21 Aoû - 14:47

Si je me souviens bien, ce site permet de changer facebook en noir simplement avec une adaptation du code css : black-facebook.alwaysdata.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la couleur de Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» la couleur du nez de Tigrou
» Couleur easy pass
» La Couleur des Cheveux de Peter Pan
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-