Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai - 21:51

Bon voyage, amusez vous bien, et n'oublie pas les photos [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai - 23:28

Dans l'attente de pouvoir lire ton expérience, j'espère que votre séjour se passera au mieux !


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai - 0:00

ils sont parti....Snif snif...Moi devant mon mac, et eux à l'entrée du magic kingdom.....


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 06/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai - 21:47

vite vite vite on veut le tr bon ok je vous laisse quand meme le temps de rentrerchez vous[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai - 10:06

lelinou a écrit:
vite vite vite on veut le tr bon ok je vous laisse quand meme le temps de rentrerchez vous[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 100932

kikouuu à toussssssssssssss.... on est rentré dans l 'aprem, trop trop
mais alors trop de choses à direeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
pour l heure , c est repos !! dès qu'on a rangé un peu, et transféré
les photos et vidéos, on vous fera un trip report aux petits oignons...
un peu de patience [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_jokercolor

je peux juste vous dire que c'était absolument hallucinant. des heures
de vidéos et 1296 photos persos + 116 photopass. A bientôt pour le
récit du voyage de notre vie. (Merci thierry, ohhh ouiii merciiiii
!!!!!)


Dernière édition par Carimy le Dim 30 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai - 11:54

Salut chanceux,

J'ai hâte de lire ton TR.

Vas-tu faire des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 45
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai - 20:51

bon retour sur terre

et vivement ton recit
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 06/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai - 21:00

ça me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai - 7:07

Comme j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai - 0:50

J'espère que tout s'est bien passé pour vous au pays de la magie et que vous pourrez nous transmettre vos premières impressions rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai - 6:57

Bonjour Bonjour à tous ![Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_smile

Cette fois-ci c'est Carine qui parle ! Et oui, comme vous l'avez tous compris depuis le début de ce pré-trip/trip report nous sommes deux à nous cacher sous le pseudo Carimy, contraction de Carine
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 324308 + Jérémy[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_king [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 329135 ! Mon petit bébé chat (et on ne se moque pas du pti surnom d'amoureux bien kitchou![Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 7232 ) ayant bien travaillé jusqu'ici je me permettrais de lui prêter main forte pour le récit de nos merveilleuses et magiques aventures à WDW tant il y a dire.
Je serai donc ravie de venir compléter ses commentaires tout au long du trip report, notamment pour ajouter quelques ptites remarques
ou autres observations ainsi que quelques ptites astuces [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_idea à l'attention de ces dames et damoiselles (trucs de filles quoi !!) [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_wink !
Pour que vous puissiez savoir qui dis quoi, quand, où, comment, j'écrirai toujours en violet et en italique, comme ça ce sera plus clair et personne ne sera perdu
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_scratch .
Nous espérons vous faire voyager au pays des merveilles au travers de la lecture de ce trip report. Nous essayerons d'être le plus complet possible. Le cas échéant, n'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions qui traverseront votre esprit fertile de waltdisneyworldien
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_study ! Mais bien sûr, dans tous les cas, mieux vaut s'en remettre au saint des saints et aux hyper pros : et je citerai bien évidemment Thierry Disneyplanner.

J'en profite alors pour faire un commentaire tout spécialement à ton attention Thierry (et ce ne sera certainement pas le dernier !):
Thierry, je ne sais pas par où commencer pour te remercier... Un simple MERCI paraîtrait tellement fadasse et pauvre pour exprimer toute la reconnaissance qui est la notre... Maintenant que le voyage à WDW est passé (bouhouuuuuuu snif snif triple snif
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_cry ), te concernant, j'aurais trois observations à faire :
1) Personnellement,je dirais que la prestation que fournie Thierry Disneyplanner est largement sous-payée
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_exclaim comparé à la qualité du service que celui-ci fourni ! La tranquillité d'esprit et l'économie du corps que vous offre Thierry à travers sa plannif' est INCOMMENSURABLE !!
2) Sans la plannif' de Thierry, nous n'aurions jamais, au grand jamais, pu faire et découvrir autant en 15 jours. C'est tout simplement TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE !
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 78713

3) cette dernière remarque sera plus personnelle : Thierry, nous n'avons pas encore eu l'occasion de se parler de vive voix, Jérémy ayant pris les choses en main si je puis dire en raison de ma longue expatriation professionnelle... Mais ce sera chose réparée très bientôt... car grâce à toi, et je dis bien GRACE A TOI, je l'ai fait !! J'ai tenu les 15 jours [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_biggrin ! En quoi est-ce si spectaculaire me direz-vous ?... Je sais que deux semaines de WDW peut paraître... "facile" à certains d'entre vous. Seulement, et je me permets d'entrer un peu dans les "détails personnels" pour vous faire toucher du doigt à quel point la plannif' de thierry est fantastique et m'a permis de réaliser ce rêve : il y a dix ans (mois pour mois) j'ai été victime d'un très grave accident de la route (moto contre voiture... je n'ai pas gagné !)[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 213516 . L'on m'a reconstruit presque intégralement la guibole gauche, moyennant 9 opérations chirurgicales et des années de rééducation. Je n'ai finalement pas été amputée et j'ai pu remarcher. Bref, loin de moi l'envie de vous extirper de la magie avec cette ptite histoire mais si tu savais, Thierry, à quel point j'avais peur de ne pas pouvoir faire toutes les journées à cause de la douleur de trop de marche ou d'attente debout, voire de manquer des parcs et de devoir rester allongée à l'hôtel...[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_rolleyes Alors vraiment je te remercie du plus profond de mon cœur pour m'avoir permis grâce à ton expertise et à ton sens aigu de la planification de vivre, moi aussi, ce rêve. MERCIIIIIIIII [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 795199 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 904185 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 795199 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 904185


Avant de terminer, je souhaitais juste vous indiquer qu'après "tri", nous avons environ 1000 photos perso, une centaine de photopass, et quelques 300 vidéos
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 153419 . Bien entendu, nous ne posterons pas tout et nous ferons une sélection "de chef" [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 44340 pour extraire celles qui seront le plus susceptibles de vous amuser/renseigner/transporter !

A tout bientôt !
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 892973
Mille bisous !
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 937942


Carine

Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai - 11:25

Excellente idée que de faire ce récit à deux voix! Ou plutôt 4 mains...

C'est un peu un pléonasme, mais vous êtes trop mignons, tous les deux. Vos écrits, vos regards et sourires sur les photos en disent long sur l'amour que vous vous portez et le bonheur que vous vous apportez, c'est beau.
(Presque à en pleurer...) (Bon c'est dimanche soir j'ai la larme un peu facile...)

Je sens qu'on va se régaler avec votre TR... Mais il va en falloir de la patience!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai - 23:58

Ca y est !! je suis presque pret pour commencer le trip report [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_sunny. Encore du tri à faire et je commencerai.
Pour l heure (on va commencer par la fin) voilà 5 ptit photos des souvenirs/cadeaux que nous avons ramené.




[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 P1011253

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 P1011254

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 P1011255

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 P1011256

fan de star wars [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_biggrin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 P1011260
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 0:17

Wahouuu!

Je ne pensais pas que l'on pouvait ramener autant de goodies. [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_eek

Sacré trésor [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 0:20

Wow! Impressionnant... Vous en avez bien profité!!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 06/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 1:04

ouah incroyable ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 3:09

fouloucou a écrit:
Wahouuu!

Je ne pensais pas que l'on pouvait ramener autant de goodies. [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_eek

Sacré trésor [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_exclaim

je vous raconte pas pour fermer les valises [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_rabbit. A peu pret 10 kilos de plus qu'au départ. on a vu à l aeroport d orlando , les 2 valises=45 kilos. On avait droit à 46kg.Impec !!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 4 Icon_cheers mais il nous semble que la femme de lufthansa n'a même pas regardé le poid sur le tapis.

on va commencer ce trip avec la toute premiere vidéo, histoire de bien débuter.