AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lun 10 Mai 2010 - 10:51

Bon voyage, amusez vous bien, et n'oublie pas les photos

Récit de voyage à WDW 2014

Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lun 10 Mai 2010 - 12:28

Dans l'attente de pouvoir lire ton expérience, j'espère que votre séjour se passera au mieux !

Sylver
http://www.syze-informatique.fr
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Ven 14 Mai 2010 - 13:00

ils sont parti....Snif snif...Moi devant mon mac, et eux à l'entrée du magic kingdom.....

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 25 Mai 2010 - 10:47

vite vite vite on veut le tr bon ok je vous laisse quand meme le temps de rentrerchez vous
Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 25 Mai 2010 - 23:06

@lelinou a écrit:
vite vite vite on veut le tr bon ok je vous laisse quand meme le temps de rentrerchez vous

kikouuu à toussssssssssssss.... on est rentré dans l 'aprem, trop trop
mais alors trop de choses à direeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
pour l heure , c est repos !! dès qu'on a rangé un peu, et transféré
les photos et vidéos, on vous fera un trip report aux petits oignons...
un peu de patience

je peux juste vous dire que c'était absolument hallucinant. des heures
de vidéos et 1296 photos persos + 116 photopass. A bientôt pour le
récit du voyage de notre vie. (Merci thierry, ohhh ouiii merciiiii
!!!!!)

Dernière édition par Carimy le Dim 30 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
fouloucou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 26 Mai 2010 - 0:54

Salut chanceux,

J'ai hâte de lire ton TR.

Vas-tu faire des vidéos?
bab's

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 26 Mai 2010 - 9:51

bon retour sur terre

et vivement ton recit
lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Ven 28 Mai 2010 - 10:00

ça me tarde!!!
marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Ven 28 Mai 2010 - 20:07

Comme j'ai hâte de te lire !
paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Dim 30 Mai 2010 - 13:50

J'espère que tout s'est bien passé pour vous au pays de la magie et que vous pourrez nous transmettre vos premières impressions rapidement!
Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Dim 30 Mai 2010 - 19:57

Bonjour Bonjour à tous !

Cette fois-ci c'est Carine qui parle ! Et oui, comme vous l'avez tous compris depuis le début de ce pré-trip/trip report nous sommes deux à nous cacher sous le pseudo Carimy, contraction de Carine
+ Jérémy ! Mon petit bébé chat (et on ne se moque pas du pti surnom d'amoureux bien kitchou! ) ayant bien travaillé jusqu'ici je me permettrais de lui prêter main forte pour le récit de nos merveilleuses et magiques aventures à WDW tant il y a dire.
Je serai donc ravie de venir compléter ses commentaires tout au long du trip report, notamment pour ajouter quelques ptites remarques
ou autres observations ainsi que quelques ptites astuces à l'attention de ces dames et damoiselles (trucs de filles quoi !!) !
Pour que vous puissiez savoir qui dis quoi, quand, où, comment, j'écrirai toujours en violet et en italique, comme ça ce sera plus clair et personne ne sera perdu
.
Nous espérons vous faire voyager au pays des merveilles au travers de la lecture de ce trip report. Nous essayerons d'être le plus complet possible. Le cas échéant, n'hésitez surtout pas à nous poser toutes les questions qui traverseront votre esprit fertile de waltdisneyworldien
! Mais bien sûr, dans tous les cas, mieux vaut s'en remettre au saint des saints et aux hyper pros : et je citerai bien évidemment Thierry Disneyplanner.

J'en profite alors pour faire un commentaire tout spécialement à ton attention Thierry (et ce ne sera certainement pas le dernier !):
Thierry, je ne sais pas par où commencer pour te remercier... Un simple MERCI paraîtrait tellement fadasse et pauvre pour exprimer toute la reconnaissance qui est la notre... Maintenant que le voyage à WDW est passé (bouhouuuuuuu snif snif triple snif
), te concernant, j'aurais trois observations à faire :
1) Personnellement,je dirais que la prestation que fournie Thierry Disneyplanner est largement sous-payée
comparé à la qualité du service que celui-ci fourni ! La tranquillité d'esprit et l'économie du corps que vous offre Thierry à travers sa plannif' est INCOMMENSURABLE !!
2) Sans la plannif' de Thierry, nous n'aurions jamais, au grand jamais, pu faire et découvrir autant en 15 jours. C'est tout simplement TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE !

3) cette dernière remarque sera plus personnelle : Thierry, nous n'avons pas encore eu l'occasion de se parler de vive voix, Jérémy ayant pris les choses en main si je puis dire en raison de ma longue expatriation professionnelle... Mais ce sera chose réparée très bientôt... car grâce à toi, et je dis bien GRACE A TOI, je l'ai fait !! J'ai tenu les 15 jours ! En quoi est-ce si spectaculaire me direz-vous ?... Je sais que deux semaines de WDW peut paraître... "facile" à certains d'entre vous. Seulement, et je me permets d'entrer un peu dans les "détails personnels" pour vous faire toucher du doigt à quel point la plannif' de thierry est fantastique et m'a permis de réaliser ce rêve : il y a dix ans (mois pour mois) j'ai été victime d'un très grave accident de la route (moto contre voiture... je n'ai pas gagné !) . L'on m'a reconstruit presque intégralement la guibole gauche, moyennant 9 opérations chirurgicales et des années de rééducation. Je n'ai finalement pas été amputée et j'ai pu remarcher. Bref, loin de moi l'envie de vous extirper de la magie avec cette ptite histoire mais si tu savais, Thierry, à quel point j'avais peur de ne pas pouvoir faire toutes les journées à cause de la douleur de trop de marche ou d'attente debout, voire de manquer des parcs et de devoir rester allongée à l'hôtel... Alors vraiment je te remercie du plus profond de mon cœur pour m'avoir permis grâce à ton expertise et à ton sens aigu de la planification de vivre, moi aussi, ce rêve. MERCIIIIIIIII

Avant de terminer, je souhaitais juste vous indiquer qu'après "tri", nous avons environ 1000 photos perso, une centaine de photopass, et quelques 300 vidéos
. Bien entendu, nous ne posterons pas tout et nous ferons une sélection "de chef" pour extraire celles qui seront le plus susceptibles de vous amuser/renseigner/transporter !

A tout bientôt !

Mille bisous !

Carine

Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lun 31 Mai 2010 - 0:25

Excellente idée que de faire ce récit à deux voix! Ou plutôt 4 mains...

C'est un peu un pléonasme, mais vous êtes trop mignons, tous les deux. Vos écrits, vos regards et sourires sur les photos en disent long sur l'amour que vous vous portez et le bonheur que vous vous apportez, c'est beau.
(Presque à en pleurer...) (Bon c'est dimanche soir j'ai la larme un peu facile...)

Je sens qu'on va se régaler avec votre TR... Mais il va en falloir de la patience!! Smile
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 12:58

Ca y est !! je suis presque pret pour commencer le trip report . Encore du tri à faire et je commencerai.
Pour l heure (on va commencer par la fin) voilà 5 ptit photos des souvenirs/cadeaux que nous avons ramené.

fan de star wars

fouloucou

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 13:17

Wahouuu!

Je ne pensais pas que l'on pouvait ramener autant de goodies.

Sacré trésor

Mon Pré-Trip / Mon Trip Report
paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 13:20

Wow! Impressionnant... Vous en avez bien profité!!
lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 14:04

ouah incroyable ça donne envie!!!
Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 16:09

@fouloucou a écrit:
Wahouuu!

Je ne pensais pas que l'on pouvait ramener autant de goodies.

Sacré trésor

je vous raconte pas pour fermer les valises . A peu pret 10 kilos de plus qu'au départ. on a vu à l aeroport d orlando , les 2 valises=45 kilos. On avait droit à 46kg.Impec !!! mais il nous semble que la femme de lufthansa n'a même pas regardé le poid sur le tapis.

on va commencer ce trip avec la toute premiere vidéo, histoire de bien débuter.

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 17:55

salut les amoureux
trop de la chance pour le poids des bagages!!! à 1kg près!!

super la video non vous n'etiez pas du tout exité pas du tout la nuit a du etre courte
Carimy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 19:53

Vous êtes vraiment tous adorables dans vos
commentaires ! Merciiii !

Juste une ptite précision pour ceux qui souhaiteraient avoir les détails
techniques pour les bagages :
Nous sommes partis avec chacun 1 grosse valise en soute et une petite
valise cabine au max de la taille autorisée (dans laquelle vous pouvez
emporter jusqu'à 8kg) (voyageant beaucoup de part le travail je suis
rodée depuis un pti moment niveau tailles et poids autorisés, et niveau
emballage !
). Disons que c'est le "duo bagage"
qui vous permet d'emporter ou de ramener le maximum de choses.
Mon conseil : surtout n'hésitez pas à contacter votre compagnie aérienne
avant le départ pour vous faire confirmer le poids/la franchise
autorisé du bagage en soute. En général, celui-ci varie qu'il s'agisse
d'un vol européen ou d'un vol international long courrier. Mais
attention n'oubliez pas qu'en principe le stop-over/escale ne compte pas
et c'est votre aéroport de destination qui compte. Ça peut paraitre
évident mais à quelques jours du départ ca nous a mis le doute car nous
connections par Francfort... La Compagnie aérienne (Lufthansa) m'a bien
confirmé qu'on prenait en considération le Toulouse-Orlando sans tenir
compte de la connexion à Francfort. Résultat franchise de bagage en
soute =
23kg (international) au lieu
de 20kg (européen)
.

Il faut savoir qu'on avait prévu un budget "souvenir/cadeaux" ainsi que
de la place dans les bagages, notamment en termes de volume car
effectivement les peluches ca prend vite de l'espace
!!!
Et en parlant budget ... euh... c'est clair que les marchandises ne sont
pas vraiment données....
Bien sûr, on n'est pas non plus
obligé de claquer des milles et des cents mais bon... vaut mieux prévoir
quand même un ptite cagnotte pour éviter toute surprise
.
Sachez aussi que vous pouvez régler tous vos achats avec la Key to the
World qui joue le rôle du carte de crédit. Mais attention à la
douloureuse à la fin ! Si vous souhaitez tenir votre budget bien serré
alors peut-être vaut-il mieux payer en cash avec les dollars que vous
aurez en poche. It's up to you
!

Des bisous à tous !

PS : Grand coucou et gros poutous à Zaza et son mari que nous avons eus
le plaisir de rencontrer à WDW grâce à l'intermédiation du Chapelier
Toqué !! sisisisisi
! Zaza je suis d'accord avec toi,
ce satané volcan nous aura tout de même bien gâché le mood de
l'avant-départ... enfin bon on est partis c'est le plus important!
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 20:34

Ah ! Vous avez vu Zaza ^^
Je me demande comment s'est passée son voyage de noces (si je ne me trompe pas) et ses impressions sur WDW Smile

Sinon, votre TR s'annonce prometteur ! La première vidéo fait plaisir à voir !!
Impressionant les souvenirs ramenés ^^

Hâte de lire/voir la "suite" !

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 1 Juin 2010 - 21:18

C'était une sympathique rencontre au hasard du petit déjeuner supercalifragilistic

Tomy c'était bien notre voyage de noces, ça c'est très très bien passé, je vous raconterais certainement plus tard, en tout cas nous avons hâte de repartir!!!!
Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 2 Juin 2010 - 1:35

Trop hâte de lire et de voir la suite les sudistes ! Very Happy Enorme tout les souvenirs que vous avez ramené ! !

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
true colors

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 2 Juin 2010 - 15:04

Je suis vraiment râvie de lire votre T.R. , ca donne vraiment envie de lire la suite .
Alors au risque de répéter ce que certains ont déjà dit , je trouve que vous formez un couple tout mignon et amoureux , ca fait vraiment plaisir à voir !
A très bientôt pour la suite de votre aventure !
miaouss

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 2 Juin 2010 - 17:31

Salut, voila je m'appelle jessica, et ça fait un petit moment maintenant que je porte beaucoups d'interet à votre tr!!! Et pour cause j'ai l'intention de réaliser un rêve de gosse et de partir en 2011. Votre tr est une super source d'inspiration et le meilleur que j'ai pu voir. j'ai hate d'en lire et d'en voir beaucoups et connaitre le budget total pour un tel séjour, pour savoir si je redescends de mon nuage ou alors me dire c'est bon je peux foncer. sachant que je prendrai le meme hotel que vous. Bon allez en attendant de vous lire je vous fait plein de gros bisous
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 2 Juin 2010 - 17:45

je viens de lire votre trip report à cette page donc la 5 je pense lire le debut apres et j'ai hate de lire la suite et voir vos photos alors j'espere que ca arrivera vite et que je reverais tout autant que les autre trip report de ce forum mais ça j'en suis sur.

En tout cas merci de nous faire partager tout ça

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant