Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:30

Alison a écrit:
sophy1010 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , répondre à mes questions (posées un peu pls haut)???

Merci

Nous avons fait notre voyage de noce cet été à WDW et nous avons nous aussi fait deux hôtels: le riverside et l'animal kingdom lodges. Pour les tickets, nous avons pris l'option parc aquatique avec notre premier séjour (au riverside), et nous n'avons pas eu besoin de le reprendre pour notre séjour à l'animal kingdom lodges, mais nous avons quant même pu profiter des parcs aquatiques. En fait, si je ne me trompes pas, les tickets sont valables 14 jours. Donc, normalement, tu n'auras pas besoin de prendre l'option deux fois! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Icon_wink


bon ben voila; tout est dit. Excuse moi sophy1010, je ne me suis pas connecté depuis un pti moment... trop de boulooooootttt [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Icon_twisted....
comme l'a dit alyson, coche juste pour une réservation d'hotel. Ainsi tu auras donc 5 jours de parcs aquatiques (+disney quest). Amplement suffisant vu que tu ne vas même pas utiliser les 5 jours. regarde, pour nous, on va utiliser à peine 2 jours sur nos water park fun and more (il nous restera 8 entrées non utilisées [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Icon_geek) par contre on utilise bien sûr toutes nos entrées aux parcs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:02

J'adore ton post qui est vraiment super bien fait...vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:33

Mes Premiers pas dans le montage vidéo

Salut à tous !!! ca y est j'ai du temps à moi un peu
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 Icon_razz
et dans le but de faire de super vidéos à notre retour je vous mets les
liens de mes 3 vidéos.Premiere fois que je fais ça. Qualité moyenne car
je les ai pas mis en HD sur le site. J'attends vos commentaires
. N'hésitez pas, j'accepte toutes les remarques [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 3 573206 .