Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 10:45

Les réservations pour les restos sont repassées à 6 mois je croyais qu'on était toujours à 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:02

Silex57 a écrit:
Les réservations pour les restos sont repassées à 6 mois je croyais qu'on était toujours à 3 mois !

Elles sont repassées à 6 mois depuis le 27 octobre dernier.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 15:28

félicitations pour ce pré trip-report, j'adore toutes ces infos, et que dire des photos!!! nous-même nous projetons un voyage à WDW en août 2011 ( le temps que nos enfants aient un peu grandi et puissent être gardés pendant notre voyage) et je ne manquerais pas de montrer ce post à mon mari pour contribuer à le motiver (car la fan Disney, c'est moi à la base!)
d'ailleurs à ce sujet combien de temps à l'avance avez-vous commencé à tout préparer: billets d'avion, réservations (on pense passer par le même agent de voyage que vous), contact avec Disney Planner? Merci, et surtout je vous souhaite un super voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 21:00

zaharaï a écrit:
félicitations pour ce pré trip-report, j'adore toutes ces infos, et que dire des photos!!! nous-même nous projetons un voyage à WDW en août 2011 ( le temps que nos enfants aient un peu grandi et puissent être gardés pendant notre voyage) et je ne manquerais pas de montrer ce post à mon mari pour contribuer à le motiver (car la fan Disney, c'est moi à la base!)
d'ailleurs à ce sujet combien de temps à l'avance avez-vous commencé à tout préparer: billets d'avion, réservations (on pense passer par le même agent de voyage que vous), contact avec Disney Planner? Merci, et surtout je vous souhaite un super voyage!

tout est allé très vite !!! pas la motivation pour partir (elle toujours là depuis le début [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_santa) mais le fait de contacter l'agent de voyage surtout.Ensuite le reste coule de source...pour les dates : fin novembre pour charles, et pour thierry début décembre (réservations restos !!) donc 5 mois et demi avant de partir..cela vaut mieux pour être sûr d'avoir une table dans les restaurants...
les 2 ne sont pas liés.. faut les contacter indépendamment.....

la suite demain pour de superbes photos by night [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:19

ok merci de cette réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:36

Pour les Star Wars week end, sur des forums Américains, on parle des dates suivantes : 05 Jun 2010
- 28 Jun 2010

Avant, cet évènement avait lieu courant Mai, mais depuis 2 ans, il me semble qu'il mette çà en Juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:10

Normand50 a écrit:
Pour les Star Wars week end, sur des forums Américains, on parle des dates suivantes : 05 Jun 2010
- 28 Jun 2010

Avant, cet évènement avait lieu courant Mai, mais depuis 2 ans, il me semble qu'il mette çà en Juin !!

ouaip je sais j ai déjà vu ces dates circuler !!! sauf que les star wars debutent toujours un vendredi et finissent le dimanche

le 5 juin c est un samedi et le 28 juin un lundi..

j ai encore une espoir [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_geek

et comme d'habitude, les dates seront officiellement données courant janvier....je croise les doigts [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:22

Ouaip... je ne crois pas non plus à ces dates. Pour te réconforter j'ai entendu aussi dire que les week-ends Star Wars pourraient débuter le 21 mai.... et ça, ça nous arrangerait vachement pas vrai ! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_wink
Wait and See... comme d'hab !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:39

P'tit Moment Romantique

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 B1xuy49m

comme ma Carine rentre ce soir
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_cheers j'ai l'âme romantique !!
chez mickey ça se traduit comme cela...........

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 80738181

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 46474410

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 22331613


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 84291917


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 44580812

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 76773602


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 89503693


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 58297598

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 87as


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 90bq


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 85925391

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91d

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91d2


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91e1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91e2

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91ea

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 91g


Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 17:42

Carimy,

Disney vient de sortir une nouvelle offre.

Comme tu dors dans un DeLuxe, tu as le droit à une carte cadeaux d'une valeur de 750$US à dépenser dans les restaurants, boutiques, etc...

D'autre part, les Star Wars Week End ont été annoncés et le 1er week end d'animation correspond à la fin de ton séjour, à savoir du 21 au 23 Mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 18:05

Normand50 a écrit:
Carimy,

Disney vient de sortir une nouvelle offre.

Comme tu dors dans un DeLuxe, tu as le droit à une carte cadeaux d'une valeur de 750$US à dépenser dans les restaurants, boutiques, etc...

D'autre part, les Star Wars Week End ont été annoncés et le 1er week end d'animation correspond à la fin de ton séjour, à savoir du 21 au 23 Mai 2010.

ouiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! exellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

quel beau cadeau de noël ...... je suis heureux tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:53

Coucou,

Cela ne devrait pas être permis de mettre de si belles photos de WDW!!!!

J'adore ton pre- Trip.

Je te confirme pour la Nouba : c'est fabuleux. Nous avons vu le spectacle en août. Que ce soit mon mari ou moi, on est plutôt difficile question spectacle. Et là, on a été complétement bluffé. Le spectacle est partout. Il faut arriver à l'avance (soit environ 30 minutes), il y a un pre-spectacle sympa.

Corinne

PS ; Tu es en de très bonnes mains avec Thierry. Il nous a fait l'itinéraire de nos 2 voyages (en 2007 et 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:30

Willowjarod a écrit:
Coucou,

Cela ne devrait pas être permis de mettre de si belles photos de WDW!!!!

J'adore ton pre- Trip.

Je te confirme pour la Nouba : c'est fabuleux. Nous avons vu le spectacle en août. Que ce soit mon mari ou moi, on est plutôt difficile question spectacle. Et là, on a été complétement bluffé. Le spectacle est partout. Il faut arriver à l'avance (soit environ 30 minutes), il y a un pre-spectacle sympa.

Corinne

PS ; Tu es en de très bonnes mains avec Thierry. Il nous a fait l'itinéraire de nos 2 voyages (en 2007 et 2009).


merciiiiiiiiiiiiii Willowjarod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_cheers

bonnes fêtes à tous [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 9:32

Salut à tous !!! voilà déjà un pti moment que j'avais pas posté. Mon changement de boulot me bouffe tout mon temps.

Ca y est nous avons reçu la plannif de thierry. Et je peux vous dire que c'est incroyablement bien fait. Simple, efficace, et trés détaillée. Je ne rentrerai pas plus en détails par respect envers son travail.
Une chose à retenir !!!! c'est 10 fois mieux que se que à quoi je m'attendait. Géniallissime...

Merci Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Citation :
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que
mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:06

Alors ça c'est du pré-trip !!

On sent un tel enthousiasme ça fait plaisir à lire; tout est pensé mesuré ficelé c'est du beau boulot de recherche. (Thierry n'y est pas étranger^^).

Concernant les dimenssions de notre resort par rapport à WDW et pour abonder dans ton sens j'ai même l'impression que sur ton plan tu as exageré la dimension de notre WDS.

Enfin, ce qui m'avait marqué là-bas c'est pas seulement la taille, c'est le nombre de lieu qu'il y a à découvrir, les hôtels, les centres sportifs et de vacances, Downtown Disney, sont à eux seuls des pôles d'attractivités à part entière. Il y a donc des journée entière à passer dans les parcs ( à thèmes ou aquatiques) mais aussi d'autres pour découvrir l'ensemble du domaine.

Puis sans compter de prévoir quelques moments de repos, car avec les EMH et les spectacles le soir je vous garantie des journées bien pleines et fatiguantes, mais c'est que du bonheur, enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:48

woaw ça c'est un sacré pré trip ^^
merci pour tout ça!
devant participer au GG de Thierry en 2013 cela ne me donne que plus envi! pourquoi mon copain ne prend-il pas autant les choses a coeur que toi? lol déjà que rien que pour aller a DL paris c'est moi qui organise tout Langue


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 19:08

Bonsoir bonsoir!

Au risque de paraître banale, je trouve ton pré-TR vraiment super, autant au niveau des photos que des 'textes', qui me font parfois bien rigoler [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_biggrin C'est vraiment intéressant de voir la préparation et l'organisation d'un voyage tel que celui-ci! Et je tenais aussi à te dire que vous formez un très beau couple avec Carine [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Herz Je vous souhaite plein de bonheur, et plein de séjours et de voyages chez Mickey [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_wink

Et petite note de compassion à *Aurore*: t'inquiète pas, moi c'est tout à fait pareil avec mon copain [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:01

ludy13 a écrit:
Bonsoir bonsoir!

Au risque de paraître banale, je trouve ton pré-TR vraiment super, autant au niveau des photos que des 'textes', qui me font parfois bien rigoler [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_biggrin C'est vraiment intéressant de voir la préparation et l'organisation d'un voyage tel que celui-ci! Et je tenais aussi à te dire que vous formez un très beau couple avec Carine [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Herz Je vous souhaite plein de bonheur, et plein de séjours et de voyages chez Mickey [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_wink

Et petite note de compassion à *Aurore*: t'inquiète pas, moi c'est tout à fait pareil avec mon copain [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_rolleyes

merciiii les filles !!! ça va tout déchirer ce voyage [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_cheers
peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 22:34

Bonjour Carimy,

J'aurais une petite question peut être pourras tu me répondre , en tout cas je l'espère.
Voilà en fait nous aimerions mon futur mari et moi partir à WDW pour notre voyage de noce en août de 2011 et nous voudrions aller dans deux hotels: le coronado springs et (comme toi) l'animal kingdom lodge.
J'ai fais des simulations sur le site de WDW pour 5 jours au coronado et 5 jours à l'animal K lodge avec des tickets pour les parcs aquatiques.
Mais je ne sais pas si il faut que je mette cette option (des parcs aquatiques) pour les deux hotels car d'après ce que j'ai compris ça se cumule non ?
Je ne sais pas si j'ai été claire mais j'aimerais savoir pour pouvoir faire mes différents devis...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:35

helloo!!
tres sympa ton post! et terrible de voir comment vous etes exiter d'y aller Wink
Moi j'y suis deja aller en decembre 2007 et j'y retourne en Fevrier prochain pour la St Valentin Wink
Si vous avez besoin de quemque conseil Wink et de plus je suis agent de Voyages Wink donc voila d'une pierre 2 coups Wink
en lien quelque photo de mon trip de decembre 2007 Wink
http://picasaweb.google.be/guillaume.lebert/DisneyWorldOrlandoUSA#
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:42

Coucou,

Magnifique Pré-trip-report qui mérite d'être suivi, on sent clairement la motivation et l'enthousiasme qui s'en dégage. Tes explications de préparation et photos sont une merveille qui donne évidemment l'envie d'y être.

Je vous souhaite beaucoup de joie, de bonheur et de magie lors de votre voyage et j'espère suivre vos traces dignement dans deux ans ...A moins que ça ne soit plus tôt [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_wink


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 18:03

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , répondre à mes questions (posées un peu pls haut)???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 18:52

sophy1010 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , répondre à mes questions (posées un peu pls haut)???

Merci

Nous avons fait notre voyage de noce cet été à WDW et nous avons nous aussi fait deux hôtels: le riverside et l'animal kingdom lodges. Pour les tickets, nous avons pris l'option parc aquatique avec notre premier séjour (au riverside), et nous n'avons pas eu besoin de le reprendre pour notre séjour à l'animal kingdom lodges, mais nous avons quant même pu profiter des parcs aquatiques. En fait, si je ne me trompes pas, les tickets sont valables 14 jours. Donc, normalement, tu n'auras pas besoin de prendre l'option deux fois! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:57

Merci beaucoup Alison c'est un excellente nouvelle !!!! je lis attentivement ton TR afin de ne rien manquer pour notre futur voyage de noce !!!!!!!
Encore bravo et merci de nous faire partager ces moments car je sais que cela demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 44
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:21

sevenkenz a écrit:
helloo!!
tres sympa ton post! et terrible de voir comment vous etes exiter d'y aller Wink
Moi j'y suis deja aller en decembre 2007 et j'y retourne en Fevrier prochain pour la St Valentin Wink
Si vous avez besoin de quemque conseil Wink et de plus je suis agent de Voyages Wink donc voila d'une pierre 2 coups Wink
en lien quelque photo de mon trip de decembre 2007 Wink
http://picasaweb.google.be/guillaume.lebert/DisneyWorldOrlandoUSA#

merciiiiiiii, superbes tes photos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Carimy ! Star Wars Weekends (mai 2010)
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-