Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 18:08

Bonjour à tous,[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3

voilà le premier message d'un trip report qui , je l espere, sera le plus merveilleux possible....
Nous partirons donc en mai 2010 à disney world pour 2 semaines de pur magie.

mais avant de parler de toute notre préparation, (et aussi le temps que je me familiarise avec le système de création du forum) voila quelques photos de nous: Carine et Jérémy.
... on commence les présentations : geek[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46

Ca c'est moi les yeux éclatés par la lumière
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 67205344
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 67205344
Ma Carinou tellement belle
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 89011794

je m'occupe de la suite de nos présentations dans la soirée !!!! avec pleins de photos de nous, pas n'importe où !!!
à DLRP avec quelques photos coup de coeur, faites moi confiance [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 7232
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46


Dernière édition par Carimy le Mar 1 Juin 2010 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 18:16

Hello Jérémy !! Ca me fait plaisir de voir ta trombine... et ravi également de voir ta tendre et douce Smile [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 22:43

Comme promis, une série de photos de DLRP de mai 2008...
il y a déjà un nombre incalculable de trip report dur dlrp donc je ferai court... tout a déjà été dit... mais quelques photos méritent d'être vues


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 58543896

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 94862936

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 64523484

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 95559099



[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 48801417

Bon il est temps de vous montrer une expérience inoubliable de notre séjour là-bas !!!
L'auberge de cendrillon....ça se passe de commentaire

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 154qt

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 115n

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 151p

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 152c

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 153fk

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 119gj

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 122vb

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 147z

je suppose que vous aimez aussi comme moi les princesses et personnages
en tout genre !!!! vous allez pas être déçus

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 116h

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 127ho

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 136l

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 134fg

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 133yb

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 130p

tiens là on a spécimen rare !!! regardez sa peau, on dirait de la cire....incroyable, un mannequin en cire juste pour nous !!!
et qui bouge en plus [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_lol

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 131s

un pti coup sur le dessert, malheureusement ils ne faisaient plus la pantoufle de Cendrillon en biscuit..mais c'était tres bon quand même

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 141zi

Et maintenant les 3 coups de coeurs:

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 139w

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 140xb

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 144c

En sortant de cette soirée absolument génial, nous avons eu droit à ceci [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_eek

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 155ec

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 158dr

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 160iv

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 166a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 167jj

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 168g

j'espère que par ces quelques petites photos, nous avons pu vous faire rêver !!!! la suite demain, pour la fin de nos présentations (qui commence à être bien longue dis moi [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sunny)

mais surtout je commencerai à parler du pourquoi du comment sur WDW... en étant j'espere le plus précis possible..
promis je ferai un effort !!
en tout cas sachez que avec le milliers de recherches effectuées + les conseils de Thierry: Disney planner

ALIAS= LA PLUS GRANDE BIBLE VIVANTE SUR WDW

je repondrai à toutes questions relatives à WDW...moi mon probleme c'était surtout les apréhensions sur : ouaahhhhh
comment on va s'y prendre pour planifier tout ça..mais vous aurait réponse à tout (je l'espere) dans ce trip report..qui est ppour l'insant plus un pré trip-report....copyright à Elvisgirl


Dernière édition par Carimy le Jeu 17 Déc 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 23:35

Coucou super ce pré-trip report !!
Vivement la suite! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_biggrin


Ps : j'espère que tu nous postera ce pré trip report sur le Club des Plannificateurs éclairés ! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_wink
@+ Aurore



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 23:55

Hawaii a écrit:
Coucou super ce pré-trip report !!
Vivement la suite! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_biggrin


Ps : j'espère que tu nous postera ce pré trip report sur le Club des Plannificateurs éclairés ! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_wink
@+ Aurore

Etant tout nouveau sur ce forum et même je crois bien que c est la premiere fois que je poste sur un forum comme celui-là, je vais bien voir si ça interesse du monde [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_rolleyes

déjà 2...[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 795199 pas mal pas mal [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lol

promis demain je m'y mets à fond
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 2:05

Super ton pré trip, j'ai hate moi aussi de voir la suite!!!

Et puis ton voyage m'intéresse tout particulièrement car nous rêvons (mon mari et moi!) d'aller au Animal Kingdom Logde!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 4:26

WDW !!!! Pourquoi ???


Pour tous ceux qui ne comprendraient pas, WDW est pour moi une destination de rêve. Et encore avant de véritablement préparer ce voyage je me rends compte que j'étais loin, mais alors très loin de la réalité. Vous ne me croyez pas ?? [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Suspect
Voici une petite idée de l'ampleur du parc:


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3

ptit vue globale
Paris
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21a3

La même chose à orlando
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21a8

Voilà la photo du site par satellite !!! les 'ICI' representent d'autres parcs: ex: epcot, animal kingdom...mais le rendu est pas super désolé ^^
j'insiste bien sur le fait que cette photo représente les terres Disney à orlando avec les 6 parcs + tous les hotels etc.....



[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21a6

impressionnant !! de plus près ça donne cela

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21bzl

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21h

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21f

J'adore celle-là !! on voit super bien où se passe Fantasmic


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21e

Le domaine s'étend sur plus de 11 000 ha (110 km²), soit plus que Paris intra-muros (10 000 ha) ou deux fois l'île de Manhattan (5 000 ha).

Bon maintenant que j'ai votre attention on va pouvoir continuer !!!!!!!




Dernière édition par Carimy le Jeu 17 Déc 2009 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 5:52

Rentrons dans le vif du sujet !! ce voyage représente pour nous plus qu'un simple voyage. Il a été une sorte de symbole d'espoir pendant de longs mois, loin l'un de l'autre (carine étant partie à l'étranger travailler). Un rêve impossible qui, en fait, a pu se construire ) petit à petit, apres beaucoup de recherches et de bons tuyaux..

J'en profite d'ailleurs dès maintenant pour remercier tous les users ayant concoctés avec amour ces longs trip reports que j ai dévorés pendant de si longues semaines:
je me permet de les citer, en vrac voilà les collectors (je vous mets que leurs noms..pour trouver leurs TR ça sera pas dur)
RORO
ALISON (qu'ils sont mignons)
LILOW (génials descriptions de la nourriture et autres)
CENDRYON (ouaafff quel voyage incroyable)
PARANOID2013 (le best à mes yeux, mais qui laisse un petit gout d'inachevé
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_tongue)

et alors mention spécial à
ELVISGIRL: qui nous a fait rêver avec ses videos HD absolument géniallissime.

Et GRANDMATH évidemment: faut savoir qu'on c est fait des soirées vidéos grandmath avec carine.C est un truc de fou.Je vous parle de ça y a plus de 8 mois. Allez hop chérie !! ce soir c est vidéos grandmath.
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

A toutes ces personnes je dis un énorme Merci

et donc il est l'heure pour moi de faire de même.

WDW, comment se décider !!!

il est clair que comme nous au début vous vous dites:''laisse tomber, ça va couter la peau des roupettes''
et bien oui et non !!! tout dépend mais vraiment tout dépend de se que vous désirez. Le système de prix dégréssif plus le séjour est long, mélangé aux dining plan et au nombre incroyable d'hotel font qu'il y en a vraiment pour toutes les bourses.Mais je vais pas vous vendre du rêve, ca reste quand même bien plus élevé que si vous alliez à st foix d'Egrefeuille au camping municipal
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_albino

Dans notre cas, c'est coup de bambou puis écrasé par un semi remorque.. vous allez comprendre tout de suite pourquoi.
plus de 3 ans d'économie de ma part, la rencontre la plus fabuleuse de toute ma vie avec mon amour Carine
+ plusieurs autres bonnes choses ont fait que nous pouvions partir. mais pour moi partir veut dire faire les choses en grand. Si c'est pas pour vivre le rêve intensément alors autant attendre l'année d'apres.chose qui c est passé l'année derniere.Nous aurions dû partir en avril-mai 2009. et heureusement que non, car cela aurait été fait à la va vite sans toutes les choses que je sais maintenant.

1er choix au tout début: le grand floridian (à ce moment là j avais pas conscience des prix je crois ^^) nous sommes vite
redescendus sur terre.et de toute façon au final le plus beau est pour moi le Polynesian Resort. La preuve en image

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 204o


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 212bn

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 206bh

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 207a1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 210bm

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 228bq

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 229an

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 234y

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 232fw

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 238aa

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 240w

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 245ab

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 290ahj

et encore je les mets pas toutes !!! que les ptits bijoux [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 216o

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 282dv

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 248az

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 248

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 288c

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 293b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 295uj

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 290cw

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 290b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 292a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 293c

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 293r

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 292b

donc on devait aller ici.Mais la réalité revient toujours au galop. Celui là ca sera pour une occasion spéciale, plus tard mais pour le moment cherchons autre part....
alors nous voilà en train de jauger les différents hotels etc...
moderate, deluxe......hum hummmm.Voulant toujours faire les choses en grand, nous avions vu dans les deluxe qu'un certain animal kingdom semblait pas mal du tout. Avec une thématisation somptueuse.Mais un deluxe, donc aussi cher que le polynesian... sans plus y penser, nos recherches étaient plus concentrées sur le riverside ou le coronado.
et là pour avoir une vision d'ensemble, je fais des tas de simulations pour voir.

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3

j ai du avoir la meme tête que ce gamin [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_eek

L'animal kingdom lodge est le moins cher de tous les deluxe, et pas qu'un peu !!!! hallucinant. je me dis y a baleine sous graviers ^^
et bien écoutez !! apres maintenant 10 mois de recherche pour trouver la faille, cette hotel est absolument génial.
Super bien noté, vraiment trés beau a un prix pas trop mal du tout...on reste dans du deluxe quand même.(voir plus haut pour l'histoire du camping [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 153419)
j ai tout épié...rien de négatif..à part peu être une chose, mais qui en faite n est pas si génant que ça au final apparemment: il est assez éloigné, du côté du parc Animal Kingdom.mais le systeme de bus est tellment bien fait qu'on peut se rendre partout plus ou moins rapidement.et si vous avez une voiture sur place, [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 100932

de quoi !!!!! il est pas beau cet hotel [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 224944
la preuve en image dans le prochain post de façon détaillée
wendybarrie ces photos sont pour toi [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_santa


Dernière édition par Carimy le Jeu 17 Déc 2009 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 8:11

Carimy, nous avons terminé notre voyage de noce à L'animal Kingdom Lodges! Nous avions pris une chambre au club concierge, avec vue sur la savane! Et je peux te dire que c'est bien un hôtel extraoordinaire, extraordinairement bien thématisé et vraimlent dépaysant!!!!! Vous n'allez pas être déçus! C'est tout simplement fantastique! L'architecture est magnifique, les chambre sont superbes et confortables, le service est vraiment impeccable et digne d'un deluxe (journal devant la porte le matin, lit ouvert et chocolats sur l'oreiller le soir en rentrant, des petits cadeaux tout au long du séjour, des buffets toutes la journée, la piscine, le jacuuzzi extérieur...)! Et puis se réveiller avec vue sur la savane, c'est génia! Il existe différents safari qu'il est possible de faire dans l'hôtel: nous en avons fit un (le wanayama safari je crois), et ça aussi c'est vraiment super! Je vous le conseille! On fait un tour dans les différentes savanes de l'hôtel, on s'approche vraiment très prêts des animaux, on découvre l'architecture de l'hôtel d'un autre point de vue, et on apprend plein de choses (les casts étaient supers sympas!). Et à la fin, tu as un repas extraordinaire et gargantuesque au Jiko! Super!!!
Pour moi, cet hôtel n'a que des points positifs! Et pour l'éloignement des parcs, et bien franchement, cela ne nous a pas du tout géné. Le système de transport est bien fait. Et nous n'avons pas eu l'impression de passser beaucoup plus de temps dans les transports que lorsque nous séjournions au riverside.
Enfin bref, je vous le conseille vivement! Vous passerez des vacances de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 8:49

Merci alison [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 904185 tout se que tu me dis me réconforte encore plus dans mon choix.... je suis votre TR depuis pas mal de temps ^^ d'ailleurs....extraordinaire et fabuleux
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 14:38

je vais consacrer cette partie à l'argent même si je n'aime pas trop e parler.. mais il est vrai que au début c'est se qui détermine tout.

Alors nous voilà avec un budget aproximatif, un hotel choisit et quelques hotels de secours au cas où !
Et là je crois que c'est à ce moment que j ai le plus crus que c'était impossible d'y aller!
Caressant l'espoir de partir, une multitude de questions ont fait leur apparition. Et encore je suis gentil quand je dis ça.des milliards de questions !!!!!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Affraid

Comment faire ?? on s'adresse à qui ?? on part quand ?? je suis jamais allé aux USA, des trucs spéciaux à savoir ??? et j en passe....

A la question : quelles dépenses auront nous ??? voici pour nous le bilan des dépenses


  • billet d'avions bien sûr. aucuns conseils pour vous, selon la période, les sites low cost utilisés ou non !! tous les prix sont possibles.
  • Prix du voyage, incluant donc l'hotel (Attention: pas de petits déjeuners compris pour les hotels aux USA), les options parc hopper,par aquatiques etc....les entrées aux parcs magic your way package. et le dining plan. tres important par rapport aux restaurants que vous allez faire. Je vais pas me lancer dans une explication des crédits repas (sauf si quelqu'un me le demande bien sûr) tout est déjà tres bien expliqué sur d'autres trip report.En sachant que c'est pas un attrape couillon. Ca vaut vraiment le coup. J'ai fais une véritable étude des tarifs, on y gagne mais alors vraiment !!!!!
  • Spectacles divers: donc pour nous ça sera LA NOUBA.attention: le prix est assez élevé mais ça vaut vraiment le détour soi-disant..Voyons voir ça !! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_clown
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Original253068wy3mlgmpd [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lanouba

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Venueforcirquedusoleils

ptit histoire de la nouba. honnêtement je connaissais pas du tout. C'est carine qui m'a dis on le fait absolument.j ai réussi à ne rien voir du spectacle sur internet, juste des comentaires. Ce spectacle est décris comme un évènement à part dans une vie, un moment magique, inoubliable, qui vous mettra des étoiles dans le regard pendant pas mal de temps (je demande à voir [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_albino). Autre point ! il est situé à downtown disney, est n'est pas un spectacle disney. WDW a fait un appel d'offre mondial pour permettre à un évenement incroyable de se produire sur leur terre. Vous imaginez la concurrence, et le nombre de spectacle incroyable qui ont dû se manifester. Et de tout cela, c'est la Nouba que WDW a retenu...hum hum !! oki ça doit déchirer sa mémé [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Bom

  • autres dépenses: convertir quelques euros en dollars avant le départ.méfiez vous des banques, quand j y suis allé le taux de change 1euros= 1.47 dollars c est transformé en 1 euros = 1.37 dollars. Ils se sucrent au passage pour faire du bénéf bien sûr !!
  • ptit dépense aussi mais bon dépense quand même, selon comment vous allez régler le voyage, si vous payez en dollars comme nous, commission de la banque proportionnelle au montant payé.Voyez avec votre banque.
  • et gros point que je n ai appris que récemment !! surement que tout le monde le savait sauf moi mais wdw est aux USA lolll jusque là ça va !! sauf que le pays ne fonctionne pas pareil que la france au niveau social. dans tous les restos des USA, je dis bien restos service à table, pas dans les quick services, il faut donner un pourboire s'élévant à 15 à 20 % (ou plus bien sûr) de la note.''C est un peu la derniere douche froide que j'ai pris pour le voyage''..faut dire que j'étais pas du tout au courant faisant l'erreur de me dire que ça fonctionne comme en france:''on a un dining plan, niquel!! tout est déjà payé.. oui sauf cela. alors prenez bien ça en compte dans votre budget car si comme nous, vous allez vous lacher, top des restos chaque jour, et bien plus le restos est cher, plus le pourboire le sera..Au bout du 15eme restos ça devrait commencer à piquer!! je vais donner une valeur, ca devrait nous couter entre 300 et 400 dollars de + pour le voyage juste en pourboires.Heureusement que l'euros est fort [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_pirat.Et oubliez l'idée de se dire:''bon ben ils vont pour nous enquiquiner, je les payerais pas'' pour reprendre les mots de Thierry(Disnney Planner): si tu ne donnes pas de pourboires, c est un peu comme si en france tu partais d'un resto sans payer.'' c est absolument inconcevable.A prendre bien en compte donc...


suite des questions !! les unes apres les autres !! c est là qu'a débuté la véritable recherche, coatché par ma carine (top efficacité cette fille [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sunny je peux vous l'assurer)
division des tâches, recoupement d'infos pour connaitre tout les bons tuyaux...pour ma part , arpenter les blogs et autres forums pour au moins commencer par un bout.

la suite des tips bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 15:09

bon !! parlons météo !!! sacré débat !!! la question: on part quand... affluence, chaleur etc.. est à prendre en compte.nous avons un avantage de taille, c'est de pouvoir partir à peu près quand on le désire.Pas encore d'enfants, et boulot Flex pour les vacances....vraiment épiez les calendriers.bein sûr qu'il y a du monde à WDW, mais certaines periodes moins que d'autres..et avec la planif de thierry [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_santa tout ira pour le mieux !!! (je reparlerai de disnney planner plus tard dans mon TR)

pour nous donc pas juillet, aout !! et deux évenements vont sceller les dates de notre voyage au final.
The Flower and Garden Festival (se termine le 16 mai 2010) et les stars wars weekends.

Mais les dates ne sont pas encore confirmées..arghhhh normalement courant janvier. avec de la chance notre séjour sera en plein dedans..je l'espère vraiment...
moi et carine sont des fans inconsidérés de star wars.
petite parenthèse spécial carine...mais comment j 'ai fais pour tomber sur une fille aussi merveilleuse que toi. avec toutes les qualités que tu as, tu adores star wars et le seigneur des anneaux...et même harry potter.....
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 937942

alors petit bilan jusqu'à maintenant. Hotel: OK dates: OK dining plan : OK spectacles et options diverses: OK

je vous passe le couplet, assurance pour le voyage, banque, changement carte bancaire car assurance mastercard totalement exellente (avec la carte à moitié prix en +) oubliez pas de bien vous assurez au cas où !!!
si vous avez des questions no pb !!

alors voili voilou !! mickey nous attend

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 01ar

ouhhhh connnn nonnnn !!! (comme on dit par chez nous)
c est pas encore fini [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 573206


Dernière édition par Carimy le Jeu 17 Déc 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 16:42

c est là que carine, grâce à ses recherches m'a parlé d'un agent de voyage canadien qui est spécialiste de wdw (charles boisvert).sachant que nous avons fait quelques devis à toulouse pour voir un peu combien les agences de voyages font payer... la claque absolu !!! en gros le prix en dollars du voyage, et bien en euros..... hallucinant.
et carine m'a aussi parler de toi thierry !!! pour toute la planification voyage.
Et là nous nous sommes retrouvés bien trop tôt pour réserver le voyage donc pour prendre contact avec charles.

Plusieurs semaine d'attente se sont écoulées.

je continuais d'arpenter les forums et surtout de rêver par les TR.
Pour tout ceux qui ne sont pas encore convaincu voici quelques photos pour vous faire rêver au pays magique de Mickey.....

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 25azu

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 25bd

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 93376440

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 75691451

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 65584047

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 25ch

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 26au

aucun animal est autorisé à wdw sauf les chiens d'assistances...

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 30e1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 30a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 30a1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 30bq

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 75495576

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 85606962

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 31aj


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 29aw

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 33a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 29a1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46a1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46300911

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 87407574

a savoir, je crois que bien que Mission to space est l'attraction qui nous tarde le plus de faire !!!!! d'apres les dires !!! C est absolument extra !!!! y me tardeeeeeeeee

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 34b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 33a1

incoyable la ressemblance !!!!

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 34a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 34f

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 35d

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 35a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 35b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 17593334

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 50bb

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 97745193

si avec ça on est pas heureux !! moi je sais plus [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 287560
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 17:59

Merci mille fois pour toutes ces photos, ca fait rêver! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 425715

Et tu as répondu à plein de mes questions sans le savoir, c'est super de voir le déroulement! Nous pensons comme vous qu'il vaut mieux prendre le temps d'économiser pour histoire de partir autant le faire de façon royale!

ps: vous formez un couple trop mignon Very Happy

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 20:37

wendybarrie a écrit:
Merci mille fois pour toutes ces photos, ca fait rêver! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 425715

Et tu as répondu à plein de mes questions sans le savoir, c'est super de voir le déroulement! Nous pensons comme vous qu'il vaut mieux prendre le temps d'économiser pour histoire de partir autant le faire de façon royale!

ps: vous formez un couple trop mignon Very Happy

vivement la suite!

merciiii mille fois !!!! et c'est clair !! le voyage de rêve, ou alors c est pas la peine [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 795199
j essais au mieux de bien me remettre dans l'etat d'esprit du début, où j avais mille questions et apréhensions..Et surtout y répondre pour que toute personne voulant partir, trouve déjà pas mal de réponses.
Peut etre que j'essais d'écrire le trip report que j aurai rêvé de lire quand je pensais que c'était même pas la peine pour WDW... [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 573206

la suite trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 21:21

je disais plus haut que vivre un weekend star wars serait merveilleux...désolé pour tous ceux qui n'aiment pas star wars, mais ce qui va suivre est dédié à STAR WARS [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_cherry.(juste quelques photos ^^)

WEEKEND STAR WARS

Voici les affiches de pub sur les weekend star wars. affichés dans l'aéroport d'orlando !! absolument génial

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 10aqh

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 10a1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Amadila

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy C3po

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy C3po2

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Disneyguerreetoiles

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Disneyworld

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Entreedisney

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Ewoks

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Finsemainestarwars

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lordvader

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lordvader2

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lukedisnet

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy R2d2d

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy R2d2disney

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Starwarshollywoodweeken


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Starwarsweekends

Et la Best

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Trooperdisney


Et voilà se que ça donne dans le parc... ouuffff ça ma fais halluciner.je veux le vivreeeeeeeeeeeeeeeeeee

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 40a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 40d

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 41d

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 41e

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43c


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43e

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43f

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43g

euhhh devant c est Ray Park..le vrai dark Maul

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43i

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43j

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43l

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43m

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43o

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 43pp

si on vit ça moi et carine !!!!!! ohhhhh cooonnnnnnnnnnn
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

allez plus sérieusement, prochaine fois je reprendrai pour les trucs et astuces à savoir en préparation du voyage..et puis...ces dernières semaines..contact avec agent de voyage et bien sûr Thierry (disnney planner)
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:21

Ca y est !!! On réserve !!!!!!!!!!

où en étions nous ?? ahh ouii !! prise de contact avec l'agent de voyage...vraiment gentil et disponible.En + j'avais toutes ses réponses le soir après le boulot !!
Et tout est allé très très vite..en même pas une semaine !!
Voilà les étapes :

  • Prise de contact avec charles boisvert..pré-réservation de la chambre qui est bloquée pendant une semaine.
  • pendant ce temps là, on prend les billets d'avions...Quel moment !!! un dernier click !! Ca y est ils sont pris...donc quoi qu'il se passe !!! Nous irons à Orlando [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sunny au moins
  • Avant la date limite de pré-réservation, je recontact Charles pour lui dire que c'est bon.On réserve....
  • A peine le lendemain, il m'explique toute la procédure de paiement. Car n'oublions pas que nous français, lui au Canada..Ca aurait pû ne pas être facile !! Que nini !!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_albino Paiement super easy !! avec facture et tout et tout bien sûr..Mais pas tout d'un coup !!! nous sommes limités par notre carte de crédit Les Français.....Ca je crois que c'était ma plus grosse hantise.Ne pas pouvoir payer avec ma carte, donc pas d'assurance mastercard etc.....je vous rassure, paiement comme on veut avec Disney.Juste 200$ US pour établir la réservation. Une fois cela fait, il faut régler la totalité maximum 45 jours avant le départ. Tous les versements se font absolument comme on veut...Imaginez comment c'est génial !! car comme nous donc, fin novembre 1 Euros= 1.51 $$$....... bien bien bien......on y a vraiment gagné!!!
  • C'est bon !! le service de facturation m'envoi la 1ere facture !!! tout est OK !!! je suis heureux comme jamais....mon compte bancaire un peu moins [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922
2eme étape Contacter Thierry !!!!!!!!

mais pas tout de suite... il a fallu savoir avant de le contacter, les restaurants !!! on prend lesquelsde restos ?????


Les Restaurants !!!!

je ne vais pas vous mettre la liste exhaustive. Laissons un peu de surprise pour le vrai TR qui suivra aprés.....je peux juste vous dire qu'à l'heure actuelle..toute nos réservations sont faites
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_rabbit ...ca a vraiment pas été facile de choisir..Et là encore un énorme merci à thierry !!!!!!!!!
voici quelques unes des photos qui me font rêver, je n'en ai pas 10000, car je ne veux pas non plus tout savoir à l'avance, mais les personnes se demandant encore:'' ils sont si bien que ça les restos Disney ??''' je pense que ouiiiiiiii

Boma Animal kingdom lodge

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 175do

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 177s

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 178n

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 179z


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 180u

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 181bgv


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 182my

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy P1000429e

Cinderella's royal table

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 66a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 46204161

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 94507803


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 66346862

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 69aa

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 12757062

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 64693444

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 71a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 71c1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 37522923

Citricos

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 67071804

Coral Reef

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 80657359

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 66246076

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 11717620

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 26148617



[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 63475984
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 65a

Kona Cafe Polynesian Resort

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 251au

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 252wd

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 254aw

Narcoossee's

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy P1000712aa

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 74b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy P1000715v

Ohana

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 255b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 256hl

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 260w


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 262f


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 263w


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 266h


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 269c


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 271

Sanaa

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Sanaapodium1

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Sanaadiningroom31

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Sanaa1


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy E16497image2

Spirit Of Aloha dinner spectacle

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 278vu

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 279x

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 280rt


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 280b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 280co


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 280e

Crystal Palace

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 383o


Ca y est j ai faim...... à la bouffeeeeeeee [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_geek

Citation :
Ne soyez ni confiant, ni banal, ni empressé, trois écueils ! La trop grande confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter


Dernière édition par Carimy le Sam 19 Déc 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 16:17

Petit retour en arrière

je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de vous
mettre la suite des photos de DLRP..alors je le fais tout de suite..
quoi ?? ce TR est sur WDW...
m'en fous !!! c est mon topic à moiiiiii pour tous les amoureux de Disney
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

direct en sortant de la chambre

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 68804843

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 38503781

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 83449639

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 37014793

ma ptit carinouuuuuuuuuu

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 56183720

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 84399675

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 23015869

Quoi !! qu est ce que t'as dis sur ma copine !!!

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 84093332

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 17960805

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 36191235

photo collector

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 67637168

A peine arrivé, un spectacle commence au parc Studios...et qui c est qu'ils ont pris du public ????? [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_biggrin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 80950432

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 65090637

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 73022461

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 16369689

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 93364139

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 75004019


nous, on a Armageddon au moins

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 44848729

midi, pti resto génial et trop bon

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 18adi

Show absolument hilarant du chapelier totalement improvisé

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 41224398

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 73134209

ptit anecdote: il y avait un monsieur qui devait mesuré facile 2m..et là le chapelier lui dit: ''oh mon dieu que vous êtes grand '' il s'approche doucement, le regarde dans les yeux et en levant les bras et la voix: '' mais combien avez vous mangé de champignon mon ami ??''
pour ceux qui n'auraient pas compris, pas de honte...dans alice au pays des merveilles, les champignons font, soit grandir beaucoup, soit rapetissir

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 34489463

que je l'aime cette attraction !!!!
Rock 'n' Roller Coaster bien sûr


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 69872096

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 25050180

il faut pas l'oublier celui là aussi

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 38021047

narnia est à l'honneur, m'a trop plu ce trône

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 33387389

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 96686328

le soir resto rainforest café..le mieux thématisé que j'ai jamais vu

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 70996751

même pas peur la gamine....c'est bon c est des faux !!! trop l'angoisse le repas sinon, vous imaginez [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Lol

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 88749506

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 38892281

le soir en rentrant à l'hotel

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 48257936

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 12081876

pti cocktail au bar fantasia

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 21923899

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 10554288

ambiance lounge..tu t'assois et t'telounges [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 573206

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 99773420

direction la chambre

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 96058471

que c'est bon le soir de s'endormir là. (photo dédicacée à doudou le seul, l'unique..il se reconnaitra)

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 48623106

tout en rêvant la fée veille sur nous

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 70784530

je veux allé à WDW !!!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Drunken_smilie ahh mais non !! c est bon j'y vais [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 44340

Citation :
L'expérience est le commencement de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 22:24

demain, promis la suite ^^ avec ma rencontre avec Thierry= disnney planner
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 9:56

Thierry DISNEY PLANNER

ohh oui ce message va lui être consacré. Pourquoi ?? me direz vous.....
Parceque cette personne est, par exellence, l'homme qui vous fera vivre une expérience unique.

Au départ, à force de le voir mentionné à peu près dans chaque TR que j'ai pu lire, je me suis dis mais qui c'est celui là !!! hum hum !! faut se renseigner.... et bien sur il a un site internet... je regarde tout ça, déjà certain d'avoir recours à ses services.Je me disais, il a quelques connaissances des parc disney et en fait profiter les personnes voulant partir,avec des tarifs plus que corrects..
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_wink

Je me rends compte maintenant comment j'ai pu être loin de la réalité..c'est pas des connaissances qu'il possède..c'est une bible vivante sur WDW !! et je pèse mes mots.

alors me voilà prenant contact avec lui...avec je peux pas le nier...10000 questions à lui poser..voyant la succession de mes mails..premier mail de thierry, t'en fais pas ça va aller, et vu l'énormité de notre voyage (et surtout je pense, mon anxiété), il me dit on va débroussailler le terrain un peu, tu veux bien ?? appel moi et on voit !!! oouuuaahh, j'étais scotchés...

il n'a pas fallu longtemps pour que toutes mes craintes disparaissent !! un ptit coup de fil, bon certe un peu long (mes excuses à ta femme [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_razz) mais alors quel bonheur....
procédure pour les réservations, pour sa planification, le pourquoi du comment etc....... une nouvelle fois ouaaaahhhh !!! il m'a plongé En Floride en quelques secondes par téléphone.Je voyais presque le château...[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sunny

tout est maintenant ok..enfin presque, mais je n'en dirais pas plus sur son mode de fonctionnement...vous voulez savoir !! direction WDW avec la planif de thierry dans la poche......[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 556680

il n'est pas simplement un amoureux de Disney, c'est un professionnel du voyage !! et de la planif, avec une étude très précise du fonctionnement de WDW !!!!

N'hésitez plus !!! un voyage à WDW devrait être interdit sans une planif de Thierry...

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 373469 Bon là, soit tu m'as payé, soit je suis amoureux de toi [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

mais nonnnn !! carine ne fait pas attention..que des bêtises, il raconte ton jiminy...

je pense qu'on se doit, de mettre en avant le talent d'un homme lorsqu'il peut être aussi utile à chacun d'entre nous....et aussi féliciter tout le temps passé en aval des planifications, pour que nous !! simple guest que nous sommes [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 53119 , vivions un voyage magique, le plus féerique possible.

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Video3

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 81c

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 81d


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 13248609


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 82a


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 82b


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 96466120


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 83b

Citation :
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force, mais par la persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 10:28

Carimy a écrit:
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 373469 Bon là, soit tu m'as payé, soit je suis amoureux de toi [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

Ouaip et vu que je ne t'ai pas payé, je me demande si c'est pas la deuxième solution. Vivement que Carine rentre parce que là, ça commence à être chaud pour mes fesses !! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 7232 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 7232


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 11:07

Merci pour ces explications des préparatifs, je sais que c'est pas rigolo mais tu pourrais nous faire un point budget en euros ?

Sinon je suis mega jaloux pour les Star Wars week end, je me les ferais un jour il le faut mais actuellement avec les enfants ça n'est pas possible [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:03

Disney Planner a écrit:
Carimy a écrit:
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 373469 Bon là, soit tu m'as payé, soit je suis amoureux de toi [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922

Ouaip et vu que je ne t'ai pas payé, je me demande si c'est pas la deuxième solution. Vivement que Carine rentre parce que là, ça commence à être chaud pour mes fesses !! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 7232 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 7232


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 953922 elle rentre dans 2 jours...c'est bon t'es sauvé !!! mais elle beaucoup moins [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_geek [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 224944
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:06

Silex57 a écrit:
Merci pour ces explications des préparatifs, je sais que c'est pas rigolo mais tu pourrais nous faire un point budget en euros ?

Sinon je suis mega jaloux pour les Star Wars week end, je me les ferais un jour il le faut mais actuellement avec les enfants ça n'est pas possible [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_sad

alors pour le point budget !!!

  • pour le forfait disney magic your way avec formule repas deluxe au animal kingdom lodge + passes de 10 jours + parc hopper + parcs aquatiques je n'ai plus le prix en tête là, mais pas de soucis, fait une simulation sur le site et t'auras pile poil le prix


  • billets d'avions autour des 1500 euros je crois


  • la nouba = 2 places ~150 euros (223.66 $$ US)


  • commission de la banque des paiements en euros devrait s'éléver à ~70 euros (je sais pas encore)


  • et alors en cash...faut que je m'en occupe d'ailleurs, 300 à 400 dollars pour les pourboires des restaurants.(voir plus haut dans le TR le pourquoi du comment du fonctionnement des pourboires)
Le tout pour 2 bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 10:09

Ptits Trucs Et Astuces

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 1299973190

A l'heure actuelle, tout est fait de notre côté. Jusqu'à la moindre réservation. Vous voyez,ce n'est pas exagéré quand on vous dit d'effectuer les réservations 6 mois à l'avance.Ce n'est pas pour rien que Disney a
réinstauré les 6 mois !!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Affraid

je vous donne quelques p'tits astuces en passant :

- Pour le forfait Fantasmic, après beaucoup de recherches, il se trouve que nous n'allons pas le prendre. ''je parle du forfait= resto + fantasmic avec places pré-réservées dans un endroit des gradins dédiés''
bien sûr que fantasmic nous allons le faire [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_rabbit, mais ce forfait place les guests à un endroit donc, pas si bien que cela d'après des commentaires que j'ai pu lire...à vous de décider....

- Pirate & Princess Party 2010, apparemment pas en 2010 non plus [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Confused comme en 2009, dommage ça avait l'air exellent...je prie pour Star wars une nouvelle fois [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 573206

- Au Sujet des réservations des restos.. Thierry pourra s'occuper de vos restos, sauf pour certains..En effet certains restos ''Signatures Disney'' demande un numéro de carte de crédit pour la réservation. Pas de soucis, aucun argent n'est prélevé dessus sauf si vous ne vous présentez pas au restaurant = 20 dollars de pénalité....
Pour ces réservations spéciales, il faudra voir avec votre agent de voyage, ou alors comme pour nous, vous le faite vous même sur le site officiel..c'est super facile !!!! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 904185 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Icon_biggrin

- Ce sera surement inutile, mais je le mets quand même: quand vous prenez l'option parcs aquatiques, cela ne compte pas dans le magic your way package.. exemple pour nous, nous avons 10 jours. Donc 10 jours d'entrées pour Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom, Hollywood Studios....
mais pour TYphoon et Blizzard Beach (même disney quest à Downtown) nous avons 10 autres entrées à part.. Si dans une journée vous ne mettez pas les pieds dans un des 4 parcs principaux, juste dans les parcs aquatiques, et bien pas d'entrées décomptées sur vos 10 jours parcs principaux. Mais -1 (bien sûr) sur les 10 de parcs aquatiques


- ptit moment à ne pas manquer !! soir, repas au polynesian resort... Attention à l'horaire pour ne pas le manquer : Wishes, le super feu d'artifice. Le vivre sur la plage du polynesian, le culcul dans le sable est vraisemblablement Magique. A ne pas louper !! Nous, on y sera [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 425715

Ahhhh les feus d'artifices !!!

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 44478135

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 70130779


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 97ak


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 98a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 98b

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 78021221


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 99a

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 100z

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 103aa


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 104cv


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 105m

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 106cl


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 106bgt

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 107orb


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 107ex


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 107fo


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109oi

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109a


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109cg


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109ey


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109fr

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy 109gn


Citation :
Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Carimy ! Star Wars Weekends (mai 2010)
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-