AccueilLogiciel d'architecture VideLogiciel d'architecture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logiciel d'architecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:36

Quel logiciel utilisez vous, ou du moins me conseillerais vous pour modéliser en 3D par exemple des maisons, des places ou autres .... pour refaire par ordi Disneyland Resort Paris par exemple. (lol)
Merci


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:43

Pour moi Google Sketch Up. J'essaye de peaufiner le siège de Burbank mais c'est pas facile en rasion du grand nombre de détail... et de mon pc un peu vieillissant.

Mais pour une seule attarction, des maisons ca passe. Pour tout DLRP là ca risque d'être un peux galère en raison de la grande surface. Il faut une grosse bête de course avec beaucoup de mémoire.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Invité
Invité



Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 13:23

Peux tu nous montrer ce que tu fais avec google sketch up?
Ca me rassurerais et me permettrais de le re-télécharger, peut être ( je l'avais déjà fait mais le trouvant peu pratique et limité je l'ai viré...mais je n'en ai utilisé aucun d'autres...donc je débute dans le domaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 21:35

GoogleSketchUp , et SketchUp en général, est parfait pour des formes simples ,.... Bonjour pour arriver à modéliser une colonne octogonale , une extrusion convexe (un bord arrondi) , une simple ove ou la répétition de motifs décoratifs Evil or Very Mad Bref : c'est bien pour les constructions architecturales américaines contemporaines (genre skyscrapers) ..mais pour le reste ! Faisable pour les WDStudios - totalement déconseillé pour les façades du fantasyland .
Je conseillerais, tant qu'à s'entraîner à la 3D , des logiciels comme Carrara 3d , Amapi , Cinema4d (mon préféré) ,Shade
qui ont des versions gratuites ou d'essais (toujours possible de conserver une image en copie-d'écran!Smile )
ou bien alors directement se mettre aux "open-sources" gratuits par définition : Blender, Wings
Allez, hop au boulot , et Bon courage pour tout DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:22

sandman a écrit:
Peux tu nous montrer ce que tu fais avec google sketch up?
Oui je peux mais il faut que je rentre chez moi pour uploader le fichier.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Logiciel d'architecture Empty
MessageSujet: Re: Logiciel d'architecture Logiciel d'architecture Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 8:44

Désolé, Pas possible de le télécharger en raison de la taille... >10 Mo


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
 
Logiciel d'architecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel d'animation
» logiciel signature
» Logiciel Musique...
» logiciel de compression vidéo
» Logiciel pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-