AccueilPour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 VidePour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 VidePour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mar 15 Déc - 22:30

Merci Newport
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 8:33

Bonjour à tous :-)
Vous parlez des taxes de séjour pour une personne supplémentaire à l'hôtel (Davy Crocket), elles sont bien de 18€ par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 9:47

Sinon je voulais savoir on est vraiment obliger de dormir à l'hôtel car les personnes avec qui j'y vont ne pourrons pas y aller par rapport au taff le lendemain et si je repart pas avec elle je peux pas rentrer chez moi lool sinon si c'est pas possible je prends un E-ticket mais bon je me renseigne on ne sais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 10:15

sisi37 a écrit:
Bonjour à tous :-)
Vous parlez des taxes de séjour pour une personne supplémentaire à l'hôtel (Davy Crocket), elles sont bien de 18€ par personne ?

ce sont les frais de dossier pour la résa par carrefour qui sont à 18 euros (frais d'agence en quelque sorte);
la taxe de séjour est d'environ 1 euro/1.50 euro par personne de plus de 13 ans je crois (ou 11 ans, je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 11:45

Ahhhh, je croyais que c'était beaucoup plus cher !!! J'appellerais quelques jours avant pour vérifier :-)


YouhplaBOoum, oui c'est possible sachant que tu auras un billet 1 jour / 2 parcs avec ton hôtel. A Disneyland ils ne vont pas te courir après car tu n'as pas été dormir.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 13:08

j'ai réservé pour une nuit au DHL : mon fils et moi.
En fait il y a aura en plus mon mari et mon bébé.

J ai vu sur la description du DHL qu il y a des chambres à 1 lit ( king size ) ou deux lits ( queen size ).
Dans notre cas il vaut mieux deux lits, car dormir à 4 dans le même lit, même king size ça va être pénible.
A la reservation la dame de carrefour voyage ne m a rien demandé à ce niveau. Y a t il une démarche particulière à faire auprès du DHL pour avoir une chambre à 2 lits ? pour eux ( pour l instant ) nous ne serons que 2 dans la chambre et je pensais annoncer mon époux et mon bébé seulement à notre arrivée.

merci de votre aide.

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Mer 16 Déc - 20:54

J'ai deux petites questions:

- Si jamais je réserve mais qu'au dernier moment je ne peux pas y aller (avec mon copain on a commence chacun un nouveau travail en janvier donc c'est pas sûr encore pour les horaires), est-il possible que je "revende" mon séjour à une amie?

-Est-il possible de rester 2 nuits à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 8:46

Ca à l'air intéressant !

La date limite où cette offre s'applique c'est le 13.02 c'est bien çà ?

Mouetto, d'après toi ce serait un "risque" de prendre une nuit 1 adulte + supplément enfant et de débarquer avec 4 adultes ?

Aussinon, s'il on rajoute simplement le supplément adulte de 99€, c'est intéressant ou pas ? (pour le DLH par exemple).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 15:57

Et voilà!
Séjour prolongé pour nous grâce à cette offre...
On voulait l'hotel Disneyland (Forcement...!), mais plus aucunes des dates ne nous convenant n'était disponible!!!
Du coup ce sera le Newport... Ma foi, pour 56€ à peine, au moins on l'aura essayé aussi!
Vu nos PA, j'ai réservé pour moi et un enfant, j'espère que ça ne posera pas de problème quand je rappliquerais avec chéri et p'tit loulou, sans ma soeur de 10ans inscrite à son insu...! lol

Maintenant il ne nous manquera plus que le New York et le Sequoia pour avoir fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 18:27

Bonjour!
Je viens de faire mes courses a carrefour,pour profiter seulement de l'offre.
A l'agence de voyage de carrefour,la dame ma signalé que tout les samedi etaient déja complet!
Que l'offre a 1 euros est seulement pour le ranch davy crocket (deuxieme personne a 99 euros) et c'est le seul hotel ou l'on peut venir seul.
Sinon les autres hotels c'est plus cheres et c'est minimum 2 personnes obligatoirement sur la réservation (2 adultes)!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382

Lullaby382

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Rouen
Inscription : 19/06/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 16:06

J'ai une petite question, mes parents ont chacun une carte de fidélité, mais il n'y a pas de nom dessus, comment savoir à quel nom est la carte de fidélité?

En fait, j'aimerai que la réservation soit au nom de ma mère vu que mon père n'aime pas Disneyland, mais vu qu'on ne sait pas si les cartes sont au nom de mon père ou de ma mère, je ne sais pas si ça va fonctionner ou pas, je viens de voir que lors de la demande d'adhésion à la carte, il demande également les noms et prénoms du conjoint...

La réservation serait valable pour l'un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 16:36

Cher Lullaby382, en ce qui concerne ta question tout ce que je peux te dire lorsque j'ai réservé par téléphone , c'est que la personne titulaire de la carte fidélité carrefour doit etre presente pendant le sejour.

Lorsque j'ai fait la résevation, on m'a demandé le numero de carte carrefour et on a bien verifié que la personne titulaire de la carte etait bien enregistré avec la reservation!

Donc si c'est le conjoint du titulaire de la carte qui demande une reservation je ne pense pas que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382

Lullaby382

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Rouen
Inscription : 19/06/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 16:39

Ok, merci, je sens que je vais devoir me faire une carte de fidélité uniquement pour ça, habituellement je fais mes courses sur celle de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 18:54

disneyfou a écrit:
A l'agence de voyage de carrefour,la dame ma signalé que tout les samedi etaient déja complet!

Euh, moi je viens de faire ma réservation par téléphone (au passage c'est le 3235 surtaxé à 0,15€/min !), et la dame m'a effectivement dis que les réservations pour les samedis partaient très rapidement, mais j'ai quand même pu avoir une place pour le samedi 16 janvier (pour le Ranch D.C).

Génial quand même ce plan ! Moi qui n'avait jamais osé prendre une nuit dans un hôtel Disney et bien c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382

Lullaby382

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Rouen
Inscription : 19/06/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 19:26

Arf, si les samedis partent à vitesse grand V, je sens que ça va être mort pour moi Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 20:51

Faut toujours espérer Lullaby382 ! Moi je n'osais pas y croire quand j'ai lu Disneyfou, mais finalement il y avait encore des dispos, par contre pour le 13 février je pense que si ce n'est pas déjà en rupture, ça va pas tarder !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc - 21:04

Moi j'avais essayé l'hotel Disneyland pour le 9, le 11 ou le 13 janvier et plus aucunes disponibilités...

Le seul choix que j'ai eu était le Newport....
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc - 8:51

disneyfou a écrit:
Bonjour!
Je viens de faire mes courses a carrefour,pour profiter seulement de l'offre.
A l'agence de voyage de carrefour,la dame ma signalé que tout les samedi etaient déja complet!
Que l'offre a 1 euros est seulement pour le ranch davy crocket (deuxieme personne a 99 euros) et c'est le seul hotel ou l'on peut venir seul.
Sinon les autres hotels c'est plus cheres et c'est minimum 2 personnes obligatoirement sur la réservation (2 adultes)!!!!

Je te rassure, moi aussi je suis allée à l'agence dans la galerie marchande de mon Carrefour, et j'ai eu le même discours que toi. Téléphone au 3235, et là tu pourras réserver, c'est ce que j'ai fait Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc - 16:38

Bonjour,

moi aussi, j'ai appelé pour réserver au Disneyland hotel pour le 7 et 8 février (1 adulte et 1 enfant). Et c'est complet que se soit pour le week-end ou la semaine et idem pour le New York donc j'ai pris le Newport.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc - 19:22

Hello
J'ai réservé au DLH pour 1A 1E et j'ai demandé la demi pension. ce soir je reçois le contrat par mail ils me facturent
24.90 €
étrange pour 2 DP au DLH ....

regardez bien vos contrat car apparement il y a erreurs...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc - 21:04

ehlamarie a écrit:
Hello
J'ai réservé au DLH pour 1A 1E et j'ai demandé la demi pension. ce soir je reçois le contrat par mail ils me facturent
24.90 €
étrange pour 2 DP au DLH ....

regardez bien vos contrat car apparement il y a erreurs...

ils te facturent 24,90 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc - 9:31

OUI pour la demi pension pour 2 pers!
Et la date du sejour etait fausse également...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc - 11:20

ehlamarie a écrit:
OUI pour la demi pension pour 2 pers!
Et la date du sejour etait fausse également...

appel les vite pour changer la date du séjour ou tu va être embêter à l arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc - 12:04

Oui c'est ce que j'ai fait immédiatement.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc - 22:05

Petite question d'ordre "pratique":

Ayant réservé par téléphone, je dois maintenant renvoyer le coupon obtenu à la caisse de Carrefour via courrier.
Est-il suffisant de simplement le glisser dans une enveloppe, ou faut-il y ajouter quelquechose style nom, numéro de la réservation?
J'allais le renvoyer comme ça, mais arrivée au guichet un doute m'a traversé l'esprit, et le soucis n'est evoqué nulle part sur les documents reçus par mail... Et vu qu'il n'y a aucun numéro sur le coupon...

J'imagine que certains d'entre vous ont également dû l'envoyer par courrier, alors comment avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Jour ou Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-