AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 affreux ! affreux ! réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 18:32

Désolé de commencer par cela mais j'ai un coup de gueule à pousser et eurodisney est aux abonnés absents
si quelqu'un a une piste ou le mail d'un des dirigenats j'suis preneur
le mail que j'ai envoyé trois fois à l'équipe réclamations sans réponse et vous comprendrez:
"bonjour
Etant donné que vous ne répondez absolument jamais via le site officiel , je me permets de vous contacter par ce biais
J'ai acheté dimanche 6 décembre soir 4 places 156 euros pour ma femme mes enfants et moi , hors je me suis aperçu dans l'heure que je m'étais malheureusement trompé de jour ( à 7 jours prés exactement)
Après plusieurs appels au service relation clients hier lundi 7 décembre infructueuses, je préfère vous communiquer directement mon mécontentement
En effet, j'ai été obligé de racheter 4 billets pour la bonne date sans avoir de recours ni de possibilité de cession ou de remboursement des billets en cours !! car billet 1 jour 1 parc nominatif)
En cette pèriode difficile pour tout le monde, je pense qu'un geste commercial de votre part aurait été bienvenu, il y a quand même des exceptions à la règle en la matière
Sachez que vous faites peut être rêver les enfants mais vous faîtes parfois pleurer les parents !!
Du coup j'ai 2 réservations dont une qui ne me servira pas
une pour le 21 décembre numéro XXXXXXX ( date à laquelle nous ne serons pas sur Paris )
une pour le 28 décembre numéro XXXXXX celle-ci où nous serons sur place

je sais que ce sont des billets nominatifs, à prix attractif, non cessibles,non remboursables,non échangeables !!!
j'en appelle cependant à votre compréhension car ce problème et cette perte d'argent risquent de nous gâcher la fête.

Merci de ce que vous ferez
cordialement"


Dernière édition par Mouetto le Mer 9 Déc 2009 - 19:53, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner



Masculin
Age : 47
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 18:57

Je pense que le ton avec lequel tu t'exprimes n'est pas très adapté à ta demande. C'est toi qui te trompes et c'est toi qui est mécontent !! A ta place, je l'aurai plutôt joué "j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser et mille mercis d'être compréhensif".


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 19:07

merci pour vos réponses
je vous avoue que le ton a changé au fil de mes échanges avec eux
globalement j'ai l'impression qu'ils s'en fichent un peu de ce genre de problème donc quitte à perdre mon argent j'avais envie de leur signaler ma façon de penser quant à leur comportement
pour une boîte qui se targue d'être un peu le monde enchanté ,j'attendais un peu plus de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 19:57

C'était des billets plus tôt ou franciliens?

Les billets plus tôt sont effectivement non échangeables.

Par contre, pour le même prix, les billets franciliens étaient échangeables contre
des billets non datés valables 1 an, (moyennant le complément).




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:09

billets plus tôt
les billets franciliens sont réservés aux franciliens non??
bon en même temps le mal est fait et à mon avis je n'y retournerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:17

Non, ils sont accessibles à tous en choisissant l'onglet Ile de France.
Et ils sont désormais au même prix que les billets plus tôt.

Et en plus, ils ne sont réservables que 5 jours avant minimum (au lieu de 10 jours pour les billets plus tôt) et ils sont échangeables.

En gros, les billets plus tôt ne servent plus à rien!

Navré pour ta mésaventure mais Disney n'y est pour rien.

Le mieux est que tu envoies un courrier directement à Disney avec tes numéros de réservation, en leur expliquant calmement le désagrément lors d'une erreur de date. Ils verront bien que tu n'auras pas pu venir le 21 alors que tu avais acheté des billets et que tu as dû racheter des billets.
Le courrier par correspondance est encore le meilleur moyen pour tenter d'avoir une réponse, même si elle tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:24

dommage que je ne l'ai pas su avant
avec 1 milliard de chiffre d'affaire , c'est des cacahuètes pour eux 150 euros
c'est ce qui me met hors de moi : pour eux ça ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:32

C'est pour cela que je te conseille vraiment de porter ta réclamation par correspondance.

Disneyland Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LE VALLÉE CEDEX 4
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE



Age : 44
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:34

MM341, je comprends ton mécontentement, mais, comme l'a dit Mouetto, un courrier clair et de bonne foi, sans agressivité pourra peut-être arranger les choses.
Tu ne seras peut être pas remboursé à 100 % mais Disney fera un geste, c'est certain.
Surtout, ne gache pas ton plaisir et celui de tes enfants le 28 décembre prochain.
Et regarde bien sur ce forum, les petits trucs qui te permettront de rendre ton séjour plus agréable.
Bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Mer 9 Déc 2009 - 20:59

Vous êtes rassurant merci
j'ai suivi vos conseils et fais un courrier plus cool par lettre prioritaire via la poste.fr (pas mal d'ailleurs ce nouveau service)
j'attends de voir la réponse de disney et je vous tiens au jus
merci encoreà tous
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 10 Déc 2009 - 6:12

je crois qu"en suivant les conseils de mouetto tu devrais avoir une compensation.
ce forum est de bon conseil et avant de partir je verifie toujours les posts qui concernent le sejour que j'envisage.
ça permet de ne pas faire d'erreurs et de profiter des meilleurs offres.
Revenir en haut Aller en bas
MM341



Messages : 6
Inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 10 Déc 2009 - 16:52

bonjour à tous
comme promis , suite de mon aventure
Ne voyant venir aucune réponse favorable à mes mails oo coups de fil, j'ai contacté directement daniel dreux DRH de la boîte
j'ai eu la surprise heureuse d'avoir une réponse de sa part , très courtoise d'ailleurs, m'indiquant qu'il signalait l'incident à son équipe chargée des relations clients
C'était hier soir 22 heures
Et ce jour, réponse de la dîte équipe par téléphone
" monsieur, nous vous rembourserons les billets pour lesquels vous aviez choisi une mauvaise date "
Merci monsieur le DRH , comme quoi parfois il faut batailler mais on peut encore trouver de la compréhension.
En tout cas merci pour votre aide et merci google.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove



Féminin
Age : 29
Messages : 802
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 10 Déc 2009 - 17:39

Tout s'arrange au final c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
gegebru71



Messages : 2
Inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 19 Déc 2013 - 9:46

Bonjour,

Je suis dans le même type de situation: j'ai fait une erreur de réservation (en gros, j'étais persuadée que ma première résa était plantée et j'en ai fait une seconde) sur carrefour voyages qui faisait une offre flash pour disneyland paris. J'ai donc 2 séjours aux mêmes dates avec les mêmes participants.
Ca fait une semaine que ça c'est passé et carrefour se planque derrière DLP pour ne rien faire et inversement. OK, c'était une vente ni remboursable ni échangeable mais le bon sens et l'honnêteté devraient leur faire faire un geste commercial.
Je suis ballotée entre 2 services clients qui s'est fichent.
Comment avez-vous réussi à contacter un supérieur??
Revenir en haut Aller en bas
asm58



Masculin
Age : 29
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 19 Déc 2013 - 21:07

Si je me trompe pas, c'est avec carrefour que tu doit voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 19 Déc 2013 - 21:32

Carrefour est le vendeur, tu dois voir avec Carrefour.
Envoie un email unique aux 2 afin qu'ils puissent essayer de te trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
gegebru71



Messages : 2
Inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: affreux ! affreux ! réclamation Jeu 19 Déc 2013 - 23:57

Merci de votre réponse. Wink 
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
affreux ! affreux ! réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-