AccueilQue pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 VideQue pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 VideQue pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous du retour des disques vinyles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:35

Jo-Ker a écrit:
Jiyoné a écrit:
et je commence à fouiner par-ci par-là des disques qui pourraient m’intéresser, aussi bien ancien que moderne. Et même des Disney ! (Fantasia en 3xLP drunken )

WOW, le fantasia doit etre extra !

Je ne l'ai pas encore malheureusement Sad

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Il_570xN.406114477_9p2n


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Mec_me10
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3


Dernière édition par Jiyoné le Sam 23 Fév 2013 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:54

J'ai trouvé Abbey Road des Beatles hier, j'en suis plus que content Very Happy


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:17

Jo-Ker a écrit:
J'ai trouvé Abbey Road des Beatles hier, j'en suis plus que content Very Happy

En vinyle vert translucide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:30

Hélas non =/


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:00

Je suis amoureuse des Vynils, mais voilà à une époque j'ai revendu ma collec perso, il m'en reste plus bcp, mais ceux là je les chéris !!!

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Dsc07223


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 4:02

Jolie collection Lou-lea !
Mais je ne vois pas beaucoup de BO disney ! tongue


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Mec_me10
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:30

Ah ben non c'est vrai, à l'époque j'étais pas du tout branchée Disney !!! Et mes 45 tours de quand j'étais petite je les ai transformés en freesby à mon époque punk... Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 224944


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 1:03

Voilà une partie de ma petite collection :

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Image610
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Image510

J'ai commencé par chercher des BO de films et puis je me suis un peu emballée en achetant finalement un peu tout ce qui me plaisait notamment beaucoup de 45t... Vivement les prochains vide greniers que je puisse compléter ma collection Wink

Pour ma part j'écoute beaucoup de MP3 dans la voiture et sur l'ordi, mais j'aime beaucoup écouter un vinyle de temps en temps c'est un peu comme faire un voyage dans le temps... Et puis il faut reconnaître que l'aspect est plus sympa que certain CD d'aujourd'hui !


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:06

Coucou !
Ma collection de disque c'est nettement agrandie (Daft Punk, Yann Tiersen, Coldplay, plein de musique classique aussi ...), mais j'ai toujours du mal à trouver des B.O. de Disney Sad
Comme je me suis rapproché de Paris, je pense que ce sera plus facile maintenant.

Par contre je me sens extrêmement exclu, tout le monde a un album des Supertramp sauf moi !


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Mec_me10
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:08

Ah, le retour de ce sujet !

Ma collection s'est bien agrandie aussi, je compte un peu plus de 70 33tours aujourd'hui!

Prochain achat, la BO d'Into The Wild, qui est ressortie en vinyle cette année Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:50

xandermiss: le vynil de "Music for the masses", moi je dis : c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell

Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2013

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:29

Le mieux c'est la musique en Live, non ? Le cd favorise le son digital, mais je serai curieuse d'entendre de l'électro en Vinyl ! Si quelqu'un a ça... Faites passez ça pourrait être une exp sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecontemusical.wix.com/alicecontemusical
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:52

Oui le live est le mieux.
Mais le live n'est, par définition, pas un enregistrement.
Il existe de tout en vinyle. Vas faire un tour à St Michel, chez Crocodisc rue des écoles ou Gibert Joseph et Boulinier, tu seras étonnée Langue


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Mec_me10
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 22/07/2010

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:18

GNihihihihihih !

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Welovedisney

un de plus à ma collection (de 2 albums Disney \o/ faut bien commencer quelquepart)


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Mec_me10
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 2:23

Je serai toujours pour les vinyles !
Ce son chaud et chatoyant qui caresse les oreilles est juste jouissif !

On touche au plaisir de la musique et du travail bien fait.
J'ai récupéré l'intégralité de la collection de mon papa (Donc TOUS les albums studios des Beatles plus des "raretés" dont un live à Hambourg ou les aléas de la voix de Lennon sont tellement agréables). J'ai du Queen (Inuendo et News of the world dont la pochette me faisait vraiment flipper quand j'étais gamin).
J'essaie de rattraper mon retard au niveau des vinyles de mon groupe favoris, mais le prix est assez élevé (Deftones).
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:14

Waaah, trop beau vos petites collections ! Moi la mienne grandit d'année en année, de brocante en brocante. J'en ai 76 aujourd'hui, et une superbe platines au rendu sonore génial (même si j'ai dû claquer pas mal, mais aucun regret !)

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Vinyle10

Pas mal de Pink Floyd, Alan Parson's Project, Eddy Mitchell (que j'assume totalement Razz), du Supertramp... Et après, que des bonnes choses comme Imagination, The Police, du Elvis et plein d'autres !


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:25

G-force a écrit:
...Pas mal de Pink Floyd, Alan Parson's Project, Eddy Mitchell (que j'assume totalement Razz), du Supertramp... Et après, que des bonnes choses comme Imagination, The Police, du Elvis et plein d'autres !

T'as oublié la Compagnie Créole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:44

Oui, j'ai pas tout listé, mais j'assume hein, j'ai même une autre perle que j'ai acheté à un euro car la pochette me faisait marrer. Il faudrait peut-être que je l'écoute :

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 51nSVBnalaL._SX300_


Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? Que pensez-vous du retour des disques vinyles ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:28

Je collectionne les disques vinyles, je dois en avoir une cinquantaine. Pour la majorité des albums de pop/rock des années 70/80. Parmi les pièces dont je suis le plus fier il y a Thriller, Dark Side of the moon, Abbey Road... Sinon j'en ai beaucoup de Kate Bush, The Alan Parsons Project, Genesis et Tangerine Dream.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du retour des disques vinyles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» DVC qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-