AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 18:55

Philippep62 a écrit:
Festi'val a écrit:
...(dumboogies) ...

Doom buggies !! car dumboogies on pourrait traduire cela par danses des idiots Smile (en rajoutant un b )

Oups, honte sur moi, en plus d'être un lapsus, c'est vraiment un lapsus ridicule ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
yannickou

yannickou

Masculin
Âge : 28
Messages : 30
Localisation : Corse
Inscription : 01/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Le Phantom Manor en mauvaise état :( Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:21

Je trouve que le phantom manor a de plus en plus de mal a fonctionné.
Il fais souvent de arrête de panne
Pourtant j'adore le PM mais apparemment se n'est pas la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:26

Tu parles de quoi exactement, soit un peu plus précis ...? Les AA, des effets spéciaux ??

J'y suis allé ce week end et tout marchais très bien. Maintenant les nombreux arrêts sont principalement dûs aux guests handicapés qui ne peuvent pas emprunter le tapis roulant .
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:32

Il sort pas d'une rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:42

yannickou a écrit:
Je trouve que le phantom manor a de plus en plus de mal a fonctionné.
Il fais souvent de arrête de panne
Pourtant j'adore le PM mais apparemment se n'est pas la priorité

Avant de créer un sujet, il serait peut-être bon de consulter ceux existants non? Et commencer un peu le boulot aussi, en apportant photos, comparaisons, détails etc...
Si tout le monde commence à lancer un sujet dès qu'il a un constat à émettre, et surtout si c'est pour n'écrire qu'une phrase, on n'a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:42

tu dois sûrement parler des facétieux revenants qui ont interrompu ta visite... car le PM ressort de rehab!
(enfin je ne l'ai pas fait depuis...)
si c'est cela ce n'est pas l'attraction qui est en cause mais les guests au débarquement et à l'embarquement
(la mamie lente à descendre ou à monter, les personnes handicapées, les enfants ou les personnes qui ont du mal à monter tout simplement)
ce n'est pas un problème lié à l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:52

Je confirme pour y être allé ce week-end tout fonctionne très bien, le show est complet. Bon après si on parle du bâtiment en lui même c'est sur qu'il a bien subit les effets du temps mais cela renforce le coté hanté et l'histoire, à savoir qu'il est abandonné. Par contre il y as effectivement de nombreux arrêts mais comme le dis Disneyland Planet il y a les personnes handicapées qui ne peuvent pas monter en marche ainsi que les valides qui se casse la figure sur la marche ou le tapis. Ce n'est pas très agréable j'en conviens mais il faut l'admettre. PM sort de plusieurs jours de réhab mais c'est surement de la réhab "courante".


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:56

Voilà PM ne tombe pas en panne il est juste stoppé mais j'avoue que c'est énervant de ne pas pouvoir faire un ride sans arrêts !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:58

Bah c'est bien justement pendant les arrêts on peut profiter des petits détails car le ride avance trop vite à mon gout pour que l'on voyent tout.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 19:59

Globule a écrit:
Bah c'est bien justement pendant les arrêts on peut profiter des petits détails car le ride avance trop vite à mon gout pour que l'on voyent tout.

J'avoue SAUF quand tu es arrêté devant le squelette qui rigole à n'en plus finir Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 20:02

Esteban. a écrit:
Globule a écrit:
Bah c'est bien justement pendant les arrêts on peut profiter des petits détails car le ride avance trop vite à mon gout pour que l'on voyent tout.

J'avoue SAUF quand tu es arrêté devant le squelette qui rigole à n'en plus finir Smile

Ah oui ca au bout d'un moment c'est assez soulant!Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 213516
Ou quand on est arrêté dans le noir c'est nul aussi.
Mais le reste c'est marrant de bien regarder des détails qu'on pourraient jamais voir avant.Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 20:04

J'ai été arrêté 2 fois 1 fois devant ce squelette et une fois devant les fantômes je suppose que c'est le bal là c'était bien plus intéressant ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 20:27

Esteban. a écrit:
J'ai été arrêté 2 fois 1 fois devant ce squelette et une fois devant les fantômes je suppose que c'est le bal là c'était bien plus intéressant ^^

Je dois avoir la poisse, à chaque fois que je vais à PM (je dis bien à chaque fois) il y a un arrêt devant Phantom qui creuse la tombe, et je le trouve vraiment flipant, surtout que ses mouvement sont fluides et que son animation est réaliste. La dernière fois ça a duré plus de cinq minutes, je le regardais même plus, et je parlais avec mon pote histoire de me rassurer...
Drôle que je sois pas le seul à craindre les arrêt pile à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 20:35

bidouche64 a écrit:
Je viens de trouver une vidéo où l'on voit l'effet de transformation du pharmacien!!! Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, et je trouve que c'est très dommage qu'ils l'aient remplacé. En gros c'est le même trucage que pour Leota... Regardez ça vaut le détour...

https://www.youtube.com/watch?v=P390NKZyVLU&feature=related

C'est à la toute fin.

Bah pourquoi ils l'ont changer la tête du pharmacien?
Il était mieux avant, et je dois avouer que je n'avais jamais remarquer qu'il se transformait quand il buvait!
C'est comme la tête de Leota, elle était mieux avant.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 21:55

J'ai la fâcheuse tendance à être coincée dans le couloir qui sort de la salle de Mme Léota et qui débouche sur la scène du bal, sauf qu'évidemment du coup je ne vois ni l'un, ni l'autre XD Je crois que je préférerais encore le squelette qui se fend la poire!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 22:08

Quand c'est mon tour, c'est rare que le ride s'arrête...sans doute parce que j'y vais aux heures creuses.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Lun 4 Oct - 22:38

Je n'ai connu ça que lors de ma dernière visite (le 28 aout dernier, le soir)...


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: La mariée de Phantom manor Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 16:04

Hier, j’étais dans le bateau, et j'ai eu l'impression de voir la forme de la mariée a la fenêtre du balcon, Elle était pas très nette, mais on voyait qu'il y avait quelque chose, On aurait dit qu'elle tenait une bougie/chandelier... Quand je suis revenu dans l’après midi on ne voyait plus rien...
Donc Je pense plutôt à un reflet a la fenêtre même si il parait qu'on peut l’apercevoir des fois...

Quelqu'un qui l'aurait vue pourrait m'expliquer comment elle était ? Je dois dire que cela m'intrigue pirat


Dernière édition par Elessar le Lun 18 Oct - 8:41, édité 1 fois (Raison : Fusion avec le sujet existant)
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 16:36

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 3898201710_2312298003_b

Et non tu n'as pas rêvé, c'est bien la mariée que l'on aperçoit de temps en temps, j'ai pas trouvé d'autres meilleures photos pour l'instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 16:41

Dommage qu'on ne la voie pas mieux! Un effet super, mais difficile à apercevoir!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 16:55

Il y a deux fantomes enfaite celui de Mélanie et celui de Mr Ravenswood ce dernier regarde en direction du cimetiere




Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 12994
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 17:16

Bah ça alors j'ai jamais vu! Mais c'est un super effet ça souligne encor eplus l'aspect inquiétant du manoir Smile

je vais regarder plus attentivement maintenant (sans passer la journée devant à attendre non plus lol)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 17:25

De temps en temps, c'est à dire que le mannequin disparais à certains moment ? mécanisme ?


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 17:29

Shocked Comme quoi, on découvre toujours de nouveaux détails...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Horlog11Dim 17 Oct - 17:34

Citation :
Il y a deux fantomes enfaite celui de Mélanie et celui de Mr Ravenswood ce dernier regarde en direction du cimetiere

Ce n'est pas Henry Ravenswood, mais Phantom en personne.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-