Accueil[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Vide[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Vide[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 1:27

Je voulais vous montrez une vidéo du Light Show de ISAW Holiday, ils jouent sur les lumières et sur de projections, j'aime beaucoup le résultat.
Dommage que nous n'avons pas ce spectacle...
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=IrRESFwmpOw&feature=player_embedded
J'espère que vous aimerez autant que moi Razz

PS : Les projections commencent vers 1:46min Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:09

C'est vrai que c'est magnifique... Mais il faut dire aussi que la version californienne de "it's a small world!" possède un tas d'installations (qui datent de Light Magic il me semble) pour permettre ce genre de son et lumières... Nous n'avons aucune installation du genre, hélas.
Et je ne parle même pas des projections lors des feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:29

cool j'espère voir ça en France !!!!un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 18:06

Timoram a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique... Mais il faut dire aussi que la version californienne de "it's a small world!" possède un tas d'installations (qui datent de Light Magic il me semble) pour permettre ce genre de son et lumières... Nous n'avons aucune installation du genre, hélas.
Et je ne parle même pas des projections lors des feux d'artifices...


Ces installations comme tu dit ne sont vraiment pas enorme , c'est tout à fait realisable en france et pour peux d'argent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:23

moi je trouve ca pas vraiment beau et sans grand intéret. C'est assez dénué de sens et ca n'a pas grand chose à voir avec l'attraction elle-même. C'est regrettable
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:21

nastico a écrit:
moi je trouve ca pas vraiment beau et sans grand intéret. C'est assez dénué de sens et ca n'a pas grand chose à voir avec l'attraction elle-même. C'est regrettable

Dénué de sens ? Sans grand intérêt ? Regrettable ? Shocked
Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

Moi j'aime beaucoup, je trouve ça sympa, et j'apprécie également la musique. Très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:39

De plus ça apporte encore une spectacle et donc une exclusivité à voir durant cette période santa
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 11:57

nene_disney a écrit:
nastico a écrit:
moi je trouve ca pas vraiment beau et sans grand intéret. C'est assez dénué de sens et ca n'a pas grand chose à voir avec l'attraction elle-même. C'est regrettable

Dénué de sens ? Sans grand intérêt ? Regrettable ? Shocked
Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

Moi j'aime beaucoup, je trouve ça sympa, et j'apprécie également la musique. Très chouette.

Je suis d'accord avec lui, la version "Holiday" d'"it's a small world" fait perdre beaucoup de sens à l'attraction, qui était censé être une célébration des je-ne-sais-plus-quoi du monde entier, représentés par des enfants.
Seulement, la version hivernale est complètement à côté de la plaque puisque l'attraction devient un ramassis de décorations de Noël diverses et variées, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, plutôt qu'une célébration de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 23:35

nan mais je trouve juste que le show extérieur n'a pas de rapport avec small world. De plus, je le trouve laid, et on peut me mettre les techniques les plus a la pointe sur cette facade, si ce n'est pas travaillé ca ne m'intéresse pas. Je ne vois rien de surprenant a ce spectacle, qui selon moi n'a pas grande identité. Ca ne devrait pas etre le son et lumière du fin find de fantasyland, mais bien la célébration de Noel de It's a small world, LE it's a small world.
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 15:42

Bande de rabat-joie Razz tongue [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday 153419
Revenir en haut Aller en bas
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 15:03

OUi dommage que l'on ai pas la même chose en france !! C'est super jolie en plus ce sont les musiques de fantasia !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] "it's a small world" Holiday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» [Disneyland Park] "it's a small world"
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
» Ces incivilités qui vous agacent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-