Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 9:09

Il faut le voir pour le croire. En 17 ans de vie du site, voici venir la toute première analyse affublée de la note idéale de zéro pointé ! Richard Rich vient d'atteindre le fond du gouffre avec Alpha et Omega - À la recherche des dinos. Soyez heureux, c'est le dernier qu'il dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 8:10

Je vous propose aujourd'hui de faire une pause salutaire dans le marathon Crest Animation, le temps de pouvoir reprendre son souffle, avec Les schtroumpfs et la légende du cavalier sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:19

Dernière ligne droite dans ce marathon spécialement consacré aux (pires) œuvres de Crest Animation. Voici l'avant-dernière analyse Alpha et Omega 7 - Le grand frrroid. Y'a un léger mieux, mais vraiment à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 8:28

Voici enfin venir le bout du tunnel avec l'ultime analyse de cet éprouvant marathon spécialement consacré aux (pires) oeuvres de Crest Animation !! Voici donc la dernière analyse de ce studio : Alpha et Omega - Voyage au royaume des ours.

Et s'en est enfin terminé avec ce studio effroyable. Bye, bye Crest Animation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 7:19

Nouvelle analyse inédite d'un unique long métrage qui porte pourtant trois titres francophones : Gris le (pas si) grand méchant loup / Gare aux loups / Moutons et loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 7:50

Nouvelle analyse inédite du troisième opus de la saga russe The Snow Queen : La princesse des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:19

Nouvelle analyse inédite du troisième long métrage cent pour cent québécois : Nelly et Simon - Mission Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:17

Nouvelle analyse inédite d'un drama japonais qui adapte sur grand écran un classique de l'animation de Hayao Miyazaki : Kiki, l'apprentie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 8:45

Nouvelle analyse inédite d'un film d'animation Disney qui n'est pas un Disney, enfin presque, sauf que non pas du tout : Gnoméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 9:30

Nouvelle analyse inédite, suite d'un film Disney qui ne l'était pas du tout : Sherlock Gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 7:42

Nouvelle analyse inédite d'un nouvel opus hors-série consacré à l'univers d'Arendelle : La Reine des neiges - Joyeuses fêtes avec Olaf / L'aventure givrée d'Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 8:52

Petite analyse de saison avec Le Noël des Looney Tunes. Une bonne occasion pour vous souhaiter un très joyeux Noël 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 8:30

Nouvelle analyse inédite avec James et la pêche géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 8:41

Terminons l'année 2018 avec un téléfilm sans prétention mais qui s'avère finalement bien sympathique : Raiponce - Moi j'ai un rêve. Meilleurs vœux et rendez-vous en 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 10:13



LesGrandsClassiques.fr fête aujourd’hui son 17e anniversaire ! Ce fut une grande année pour le site dont l’objectif principal a été de poursuivre sans relâche la publication de nouvelles analyses pour sa « saison 3 ». Cela a aussi été l’occasion de vous proposer un gros dossier évènement autour Once Upon A Time, j’avais en effet patiemment attendu 7 longues années que la série s’achève pour pouvoir enfin parler d’elle. Maintenant, nous allons attaquer ensemble la 18e année de vie du site avec, comme objectif, d’achever sa « saison 3 » et ainsi pouvoir lancer sa « saison 4 » !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 11:14

Joyeux 17ème anniversaire!!!!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 14:40

Bon anniversaire ! cheers
Merci pour les analyses très intéressantes et les éditions fans. C'est vraiment du très bon boulot et j'aime beaucoup me perdre sur le site pour lire un peu.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 9:01

Merci !

En ce début d'année 2019, nouvelle analyse inédite d'un franchise inépuisable : Pokémon, le film 21 - Le pouvoir est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 10:02

Alors que Pamela L. Travers s'est formellement toujours opposée à revoir sa célèbre nounou portée à nouveau sur grand écran, particulièrement par le studio Disney, la revoici finalement qui redescend des nuages dans : Le retour de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 14:23

J'attendais avec impatience ton analyse de ce film. Avec des commentaires très positifs d'une part et d'autres beaucoup plus négatifs d'autre part, j'avais bien du mal à me faire une idée globale objective du film. Ta critique ma bien aidée, confirmant malheureusement tout ce que je craignais, à commencer par le manque d'ambition et de prises de risques.
J'étais par contre très étonné d'apprendre que l'animation est en fait de la CGI déguisée en 2D... vraiment déçu pour le coup. J'étais d'autant plus enthousiaste que la séquence a été animée par le studio de Ken Duncan, mon animteur favori, je m'attendais donc à une animation exemplaire (à defaut de trouver une quelconque utilité à la séquence dans le film)

Dommage, mais bon je devrais malheureusement baisser mon niveau d'attentes quand aux remakes et autres suites "live" Disney... J'espère vraiment que la période des remakes, comme celle des suites DisneyToons avant elle, prendra fin rapidement... ><


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:16

Pourquoi ne pas faire comme moi et te forger ta propre opinion en allant voir toi-même le film ? Je ne m'intéresse aux critiques des autres qu'après avoir mis en ligne la mienne. C'est amusant de voir si je suis en accord ou pas avec les autres. Et ça sert à rien de le lire avant car, d'une façon comme une autre, ça influence la perception qu'on a devant le film.

En attendant, il est temps de sortir les mouchoirs car une saga s'achève... définitivement. Analyse du dernier volet d'une grande saga animée : Dragons 3 - Le monde caché.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:17

Petit coquille sur le nom de Xavier Dolan (et non Nolan) dans les doubleurs québécois. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 9:46

Correction faite, dans le 2 aussi.

Nous avons suffisamment exploré le présent. Et si on se projetait, je sais pas, disons un siècle en arrière avec Les fables de Ladislas Starewitch, d'après La Fontaine (1922/1932) pour l'analyse du jour ? Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 39 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 14:50

Connaissez-vous beaucoup de sites consacrés à l'animation, qui sont nés presque en même temps que Kingdom Hearts et qui se sont côtoyés aussi longtemps ? 15 ans après l'analyse du 1er jeu, voici désormais l'analyse du tout dernier opus Kingdom Hearts III .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-