Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 8:34

Pour ce mois d'août 2016, c'est la reprise des analyses sur le site ! Mais, exceptionnellement, sans "mois spécial" pour une raison encore secrète. En attendant, nouvelle analyse inédite de Le petit dinosaure 5 - L'île mystérieuse / Petit-Pied, le dinosaure V - L'île mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 8:31

C'est l'histoi...aaaa...reee, l'histoire de la... SUITE ! Nouvelle analyse inédite de La Garde du Roi Lion - Un nouveau cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:16

Refonte complète de Toy Story / Histoire de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 8:22

Coraline est une fille ordinaire, qui va se hasarder derrière une petite porte vers un autre monde! Nouvelle analyse inédite : Coraline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 8:30

Nouvelle analyse inédite : Le livre de la jungle (version live 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 8:20

Près d'un an et demi plus tard après avoir commencé le dossier, je n'allais pas rater cet anniversaire. A découvrir : Star Trek (Partie 3) : Il y a 50 ans, l’Enterprise avançait vers l’inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:11

On continue le remaniement des analyses des films Pixar avec leur 2e film : 1001 pattes (A bug's life) / Une vie de bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:11

Excellente analyse ! Je trouve également que ce film est trop peu considéré à l'heure actuelle, même par les fans Disney, et c'est vraiment dommage car 1001 Pattes est un film génial. Malgré les nombreux Pixar de très bonne facture sortis par la suite, celui-ci fait toujours partie de mes préférés ! Smile

Si je me me trompe pas le film avait également été "oublié" lors de la bande annonce des Indestructibles où les titres de tous les anciens Pixar apparaissent, sauf 1001 Pattes. Et du coup tout le studio s'est mobilisé en portant des T-Shirts et autres produits dérivés du film ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 8:25

Petit Pied et de retour
pour vous jouer un 6e mauvais tour
afin de protéger la Grande Vallée de la dévastation
afin de rallier tous les dinosaures à sa nation
afin de préserver l'amour et la vérité
afin d'étendre son amitié jusqu'à la voie lactée !

Nouvelle analyse inédite du 6e volet du Petit Dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 12:54

Parce que demain vous serez bien trop occupé que de penser la lire, découvrez avec un jour d'avance mon analyse inédite de Professeur Layton et la Diva éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 9:10

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Lachasseautresor [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Moiaussi15ans


Le 4 janvier 2017, LesGrandsClassiques.fr fêtera son 15e anniversaire ! Pour cette grande occasion, j'avais envie de
préparer quelque chose d'amusant pour vous remercier de votre fidélité et de toutes ces années passées en votre compagnie.
Cependant, il fallait que cela sorte totalement de l'ordinaire.

Il était hors de question de vous convier à un évènement particulier vous obligeant à vous déplacer dans un lieu précis (cela
représente un budget que tout le monde n'a pas, d'autant qu'il n'y a rien de pire que de devoir payer pour participer à
l'anniversaire de quelqu'un autre !), ni de vous gratifier de cadeaux sponsorisés venant d'un surplus non distribué (il n'y a rien
de moins impersonnel que ce type de cadeau qui ne vous coûte rien du tout et qu'on vous refile parce qu'on n'en veut pas soit
même !).

J'ai alors décidé de sacrifier le mois thématique estival de cette année 2016 pour pouvoir vous concocter quelque chose de
complètement inédit : une chasse au trésor et un concours qui dureront pendant 15 semaines ! Il y aura même des lots à
remporter !! Pour tout savoir sur les modalités de participation, rendez-vous sur le site. En
attendant, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:26

C'est vraiment une super idée !! Very Happy
J'ai hâte de participer !

Sinon juste une question, comme je n'étais pas encore abonné à la page facebook du site j'y suis allé et j'ai cliqué sur "j'aime", ça suffit pour être abonné ? (excuse mon manque de connaissances, je suis nouveau sur FB... Embarassed)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:40

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:50

Super ! Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 14:15

Bah ça commence bien, je galère sur la première énigme ! ^^


EDIT : Ah j'ai fini par trouver en titillant un peu Google avec les bons mots-clés (et en effet je n'ai pas vu ce film ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 14:42

Moi j'ai déjà trouvé 7 mots clés mais je bloque sur un indice (je crois que je n'ai pas vu le DA concerné...><)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 15:17

Ayé j'ai résolu la petite énigme ^^ C'était bien sympa ce petit jeu ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:17

Indice : quand une énigme est bloquante, recharger la page du dernier mot mystère trouvé afin de prendre un nouveau chemin plus propice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 8:17

Poursuivons notre odyssée Pixar, avec le formidable Toy Story 2 / Histoire de jouets 2 dont l'analyse a été totalement réécrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 8:47

Nouvelle analyse inédite de Kingsglaive - Final Fantasy XV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:00

Nouvelle analyse inédite : Polly et l'épouvantail, réalisé par Richard Rich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:18

Attention chef d'oeuvre ! Refonte complète de l'analyse de mon coup de coeur Pixar : Monstres & Cie / Monstres Inc. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 8:16

Analyse inédite spéciale Halloween d'un long métrage inspiré d'un personnage animé : Casper !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 8:42

Je pense qu'il pourrait être intéressant de citer le studio qui a animé Casper dans le film justement, ILM qui appartient aujourd'hui à Disney. Smile
Comme tu le dis, c'est à eux qu'on doit cette prouesse car Casper est le premier véritable personnage à part entière animé en images de synthèse dans un film à prises de vue réelles.
Très intéressant en tout cas.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 31 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:11

Effectivement, ça m'est sorti de la tête. Je vais rajouter une note.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-