Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:51

Je te dirais bien le mot grossier employé pour ce genre de choses mais étant sur DCP, tu devras te contenter d'un simple "Bonne chance". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 8:52

Nouvelle ligne éditoriale ne rime pas avec abandon de l'ancienne. Aujourd'hui, c'est refonte complète de la fiche de La belle et le clochard accompagnée de sa voxographie sélective !

A noter que suite à la mise en place de la nouvelle ligne éditoriale, Peter Pan qui devait suivre ne sera finalement en ligne que le 14 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:30

Hâte de lire les prochaines fiches (surtout celle du Prince d'Egypte) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:22

Et ben apparemment tu n'es pas le seul. Cela ne fait que 15 jours, mais une tendance que je n'avais pas prévue semble déjà se dessiner. La nouvelle section la plus plébiscitée reste celle... de Dreamworks ! Preuve qu'il y avait un vrai manque sur la toile. J'en suis le premier étonné.

Je suis très heureux de voir que Don Bluth est à la deuxième place, j'avais trouvé désolant que ce grand monsieur soit si peu représenté sur le web. J'avais d'ailleurs prévu d'ouvrir la nouvelle ligne éditoriale avec "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles", mais avoir changé au tout dernier moment par "Banjo, le chat malicieux" s'est avéré un très bon choix. J'ai plein de gens qui m'ont déjà témoigné l'excellente idée d'avoir intégré Don Bluth au site et de leur avoir donné l'envie de découvrir ce moyen métrage (introuvable en DVD hors amazon.com en VO exclusivement) qu'ils ne connaissaient pas jusque là.

Par contre, beaucoup plus étonnant, Ghibli n'arrive que très loin derrière les deux autres, je m'attendais à mieux. Mais en même temps, ça me parait logique, le studio Ghibli bénéficie d'une offre abondante de site traitant du sujet. Il y a de vrais expert de Ghibli sur Internet et je n'apporte absolument rien de neuf à leurs débats de passionnés.

Du coup, j'espère que les films d'animation beaucoup moins connus rencontreront le même enthousiasme des lecteurs, à commencer par "Les voyages de Gulliver" qui peut être considéré comme le tout premier rival d'un long métrage de Walt Disney. D'autant que le film, tout comme son histoire rocambolesque, sont passionnantes à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 8:26

Vous vous souvenez, je vous avais promis la découverte de pépites, c'est même pour ce genre de film que la nouvelle ligne éditoriale a été pensée et voulue. Vous avez donc aujourd'hui l'occasion de découvrir un de ces trésors du cinéma d'animation particulièrement méconnu : Les voyages de Gulliver, l'étonnant film réalisé par les frères Fleisher en 1939 dont l'ambition affichée était de concurrencer de plein front Walt Disney et son Blanche-Neige et les sept nains. Gulliver est-il parvenu à détrôner la Princesse ? C'est à découvrir dans la fiche postée aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:28

Très belle fiche, encore un classique qu'il faut que je découvre ! Very Happy


Petite remarque au sujet de la voxographie de La Belle et la Bête, dans la partie "Redoublage partiel + ajouts version longue", tu as oublié de mentionner Lumière (Daniel Beretta) et les dialogues de Big Ben (Gérard Berthomieu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:47

Nouvelle fiche à découvrir sur le site consacrée à l’œuvre la plus personnelle de Don Bluth, Le petit dinosaure et la vallée des merveilles, et sans aucun doute sa plus belle réalisation.

PS : Voxographie de "La belle et la bête" complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:54

Un film que je n'ai plus revu depuis une éternité (pas encouragé par le fait qu'il ait été redoublé...) mais qui m'avait sacrément marqué quand j'étais gamin, tout comme mon frère !

Bravo encore pour la fiche très instructive (je prie pour une sortie du film en version intégrale, tout comme pour Taram) !



Dernière petite erreur sur la voxographie de la Belle et la Bête, Beretta n'assure pas que les dialogues de Lumière dans "Humains à nouveau" mais aussi la chanson (donc aucune précision ne s'impose dans ce cas là je pense). Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 1:21

Cher Olikos, sur ta fiche de Pocahontas 2, il y a une information que tu as oubliés de marquer et que je t'indique ici (voir l'info que j'ai marqué à la fin)! Tu avais écris sur ta fiche:

Le film possède un doublage québécois et s'intitule un peu différemment Pocahontas II - A la découverte d'un monde nouveau.

Malheureusement, suite à une grosse erreur de Disney (puisque dans la bande-annonce du blu-ray, la VQ du 2 est intact), les chansons ont été mis en VO dans le combo Blu-ray/DVD Québécois (sorti en août) pour le doublage Québécois de ce film! Il s'agit bien d'un remontage, puisque les dialogues pendant les chansons sont en VQ! Disney se plante également, puisque les paroles des chansons dans les sous-titres français sont tirés de la VQ et que les crédits à la fin du blu-ray (et DVD aussi) indiquent que les chansons sont en VQ (ils créditent Stéphanie Martin pour la voix chantée de Pocahontas, mais elle ne figure pas sur la piste audio)! Surtout que cette grosse erreur arrive seulement sur le doublage Québécois et pas sur les autres langues disponible sur le blu-ray et le DVD Québécois édition 2 films (avec le 1er film)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:03

Chernabog a écrit:
Dernière petite erreur sur la voxographie de la Belle et la Bête, Beretta n'assure pas que les dialogues de Lumière dans "Humains à nouveau" mais aussi la chanson (donc aucune précision ne s'impose dans ce cas là je pense). Wink

Correction de la correction Razz effectuée.

WCD199317 a écrit:
les chansons ont été mis en VO dans le combo Blu-ray/DVD Québécois (sorti en août) pour le doublage Québécois de ce film!

C'était déjà indiqué dans la fiche du combo sur la catalogue, mais je vais rajouter une note dans la fiche du film pour que ce soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 8:31

Nouvelle fiche sur le site consacré au premier film d'animation 2D de Dreamworks : Le prince d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:25

Tres interessant, comme toujours. Very Happy


Juste une petite remarque : tu sembles vouloir indiquer que les chansons sont de Hanz Zimmer hors c'est Stephen Schwartz qui s'en est chargé (paroles comme musiques), bien que Zimmer ait participé à l'orchestration, comme sur Le Roi Lion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:11

Ah, ça, je ne le savais pas du tout... Je m'étais arrêté à la description de l'Album audio où Hanz Zimmer est tellement mis en avant sur tous les sites de vente que je n'ai retenu que lui. Je corrigerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:15

Nouvelle fiche consacrée au dernier né des studios Pixar, Rebelle, qui débarque enfin en vidéo.

Analyse qui, comme vous vous en doutiez certainement, nage une fois de plus dans le sens contraire du vent dominant alors qu'elle a été rédigée sans avoir lu au préalable les critiques des autres et de la presse (je ne les ai découvertes que cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:13

Très intéressant encore une fois, je partage le même ressenti que toi sur ce film! Je n'avais pas rencontré autant d’enthousiasme devent un Pixar depuis ''Trouver Némo''!

Sinon, j'ajoute des informations sur la fiche des doubleurs du doublage Québécois de Rebelle (Mes infos provient des crédits du blu-ray)!

''Le corbeau'' est joué par Martin Watier, celui où on lui doit sa voix à plusieurs rôles principaux Disney (Le bossu de Notre-Dame 1 et 2, la Planète au trésor, Lilo et Stitch)!

''Petit Dingwall'' est joué par Hugolin Chevrette (la voix de Flynn dans Raiponce), ''Martin'' est joué par Pierre-Etienne Rouillard et ''Gordon'' est joué par François Trudel.



My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 14:25

C'est rajouté à la fiche, merci pour le complément d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 9:05

Encore une nouvelle fiche sur le site consacrée à Madagascar 3 - Bons baisers d'Europe, le troisième volet de la saga.

Exceptionnellement, il n'y aura aucune mise à jour la semaine prochaine, car je serais en train de déambuler dans la belle cité de Rome, avec un petit détour par l'état du Vatican. Rendez-vous donc à partir du 14 décembre pour la reprise des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:40

Deux mois après l'élargissement de la nouvelle ligne éditoriale, je peux désormais me permettre de faire un petit bilan de la période autour de la vie du site. Ma plus grosse crainte était de faire fuir les plus fidèles lecteurs jusqu'ici habitués à ne lire que du Disney.

Crainte totalement évaporée puisque non seulement la nouvelle orientation du site est très appréciée, mais j'ai également gagné plus d'1/3 de lecteurs en plus depuis lors. Je scrute d'ailleurs attentivement la fréquentation car je suis désormais quasiment à la limite de mon hébergement actuel et vais devoir envisager plus grand en 2013 si la tendance se poursuit. Décembre sera d'ailleurs un excellent baromètre puisque cela a toujours été le plus gros mois chaque année pour le site, et cela même si j'ai renoncé à dresser une sélection de Noël depuis 3 ans alors que c'était le rendez-vous annuel depuis 2002 (je recommande d'aller voir ChroniqueDisney qui a prit la relève à ce sujet pour ceux qui le regrette) et la raréfaction des actus faute de temps libre disponible.

Pas de changement dans la préférence des lecteurs pour certaines fiches ou rubriques, Disney reste la partie la plus plébiscitée (quasiment le double de lecture par rapport aux autres), ce qui est logique en fin de compte. Mais elle se frotte au concurrent de taille qu'est Dreamworks et qui continue à être juste derrière. Les autres studios restant au coude à coude, seul Pokémon ferme la marche. Je me consacrerai un peu plus à Don Bluth, Ghibli et Blue Sky en 2013, cela devrait donc s'améliorer pour eux.

Mon autre crainte, que j'ai depuis 2008 en fait, concernait mon planning de mise à jour qui ne suit a priori aucune logique particulière. Le fait d'avoir renoncé à faire des fiches de films récemment sorti en salle me fait perdre une grande partie des lecteurs préférant les scoops et nouveautés en avant première, c'est un fait avéré. J'aurais sans nul doute une audience trois fois plus importante si j'avais continué à suivre cette logique (je le sais pour l'avoir expérimenté en 2006 et 2007). Même chose en ce qui concerne les partenariats avec les studios auquel j'ai toujours refusé d'être associé, perdant de fait le privilège de l'exclusivité et des distributions de cadeaux, mais gardant une totale et complète autonomie vis à vis de l'embargo journalistique imposé par ces mêmes studios qui se garantisse ainsi une campagne publicitaire à moindre frais.

Pour autant, comme ce n'était absolument plus la cible de visiteurs à qui je souhaite m'adresser, la mise en avant de films anciens ou plus mineurs (parfois sortis du fonds de tiroirs poussiéreux car complètement oubliés du grand public) au milieu de la foule d'autres sites traitant tous de la même chose au même moment semble être très apprécié.

Le rendez-vous du vendredi semble aussi complètement acquis par les lecteurs. C'était une expérimentation de ces dernières semaines qui rencontre un bon succès, et je pense donc le renouveler l'an prochain tant que j'en aurais le temps. Plus globalement (puisque c'était déjà le cas depuis quelques années), publier une fiche d'un film récemment sorti en DVD semble aussi être affectionné de certains lecteurs qui préfèrent se fier à mon avis pour se décider ou non à l'acheter ensuite, particulièrement s'ils n'ont pas eu l'occasion de le voir en salle.

Bref, l'année 2013 semble bien s'annoncer pour le site. Je suis particulièrement satisfait et heureux d'avoir enfin pu proposer un site qui me ressemble complètement : l'animation sous toutes ses formes, avec plus particulièrement les longs métrages et bien évidemment ceux de Walt Disney comme fer de lance. Et tant que cela m'amusera, l'aventure pourra continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:13

Je suis content de voir que ton site bénéficie vraiment de la nouvelle ligne éditoriale ! Very Happy


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 8:50

Retour à la normale sur le site avec de nouvelles mises à jour. Aujourd'hui, ce n'est pas une, ni deux, mais trois nouvelles fiches à découvrir. La refonte complète de Peter Pan tout d'abord, accompagnée de sa voxographie sélective en grande partie inédite.

Retrouvez également le détail de deux DVD dont je trouvais qu'il était important d'avertir les potentielles victimes : L'âge de glace - Médaille d'or et L'âge de glace présente Scrat, mission noix qui sont deux belles arnaques à éviter (si c'est offert, OK, mais ne gaspillez surtout pas 5€ pour les avoir !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 8:37

2012 se termine sous le signe de Disney avec, pour dernière fiche mise en ligne de l'année, la refonte complète de La belle et la bête 2 - Le Nöel enchanté. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et je donne rendez-vous le 4 janvier 2013 pour la reprise des mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 14:19

Intéressant, mais chose à corriger (qui provient des crédits du blu-ray):

Violette Chauveau (la voix parlée d'Ariel) ne fait que la voix parlée de ''Belle'', c'est Kathleen Sergerie qui fait la voix chantée.

C'est Benoit Rousseau qui fait la voix parlée de ''Forté'', la voix chantée est celle de Pierre Claveau.

Vincent Potel est la voix chantée de ''Lumière''.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:04

Aujourd'hui, c'est le 11e anniversaire du site. La coïncidence ayant voulu que cela tombe un vendredi (comme le jour de son ouverture), j'ai donc choisi de mettre en ligne aujourd'hui un film qui a beaucoup influencé ma façon d'aborder les longs métrages d'animation. Et ce film, vous le connaissez sans doute tous, c'est Le tombeau des lucioles. C'est vraiment à partir de lui que j'ai développé un goût de plus en plus prononcé pour l'animation "non Disney", découvrant qu'il y avait d'autres styles, d'autres genres et d'autres sensibilités dans cet art.

Au passage, meilleurs vœux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:07

Très bel hommage à ce merveilleux film déchirant mais magnifique que tout le monde devrait voir au moins une fois (quitte à ne plus pouvoir le revoir ensuite...).


Bonne année à toi Olikos, que l'année 2013 soit synonyme de développement dans la joie et la bonne humeur pour ton site.

(hâte voir la dernière fiche de ce mois-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:35

Bonee année à toi aussi Olikos!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-