AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 11:37

Alors ça, aucune idée, je l'ai croisé deux fois mais je n'ai pas fais attention à ce détail, je ne la connais que de ce que j'ai pu voir à la télévision il y a quelques mois. x)


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 11:39

j'ai rencontré Rika zaraï dans BTM en novembre dernier !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 18:11

Rika Zari à Disneyland !! Certaines "célébrités" j'ai vraiment du mal à les imaginer... Je crois que je ne l'aurais pas reconnue de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 12 Fév - 15:15

Omar Sy, sa femme, ses 4 enfants et des amis au coin V.I.P !!!
(Désolé pour la qualité mais mon zoom au maximum est assez mauvais ! Shocked )


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Pa150310

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Pa150311

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Pa150312

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 12 Fév - 15:38

Ils datent de quand ces clichés? Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 12 Fév - 16:11

Septembre ou Octobre !


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 56478884
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 21 Fév - 21:31

Pour ma part j'ai vu David Douillet et Johnny Hallyday en famille le jour de l'ouverture de WDS, et plus recemment Frederic Beigbeder en train de s'éclater dans BTM et Xavier Bertrand (notre actuel Ministre du travail) déjeunant tranquillement (comme monsieur tout le monde) avec son son fils au Walt's. Et je pense en avoir vu d'autre mais je ne me rappelle plus.


JulieMinnie Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 10:02

Mon homme a vu Sandrine Quetier,samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
78mary78

78mary78

Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 12/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 11:49

le 30 novembre 2011 j'ai croises Pastore et sa copine a pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 13:51

Je l'ai vue aussi Omar Sy en Octobre je crois, peut être le même jour d'ailleurs ! J'étais en train de parler avec mon chéri au Nautilus et il est passer allant vers Space Mountain. Mon copain qui me disait " Regarde il y a Omar " et moi ayant vus qu'un cast member passer " c'est qui Omar " - " Bah Omar du SAV " Laughing

C'était bien drôle Smile



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 18:51

Moi c'était le samedi 19 juin 2011
Jean-Pierre PERNAUT
Le présentateur TF1
Big Thunder Mountain
Avec une femme
En chemise blanche à rayure marron
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 19:22

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Moi c'était le samedi 19 juin 2011
Jean-Pierre PERNAUT
Le présentateur TF1
Big Thunder Mountain
Avec une femme
En chemise blanche à rayure marron

Toi tu joues trop au Cluedo !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 20:23

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 20:24

djé a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Moi c'était le samedi 19 juin 2011
Jean-Pierre PERNAUT
Le présentateur TF1
Big Thunder Mountain
Avec une femme
En chemise blanche à rayure marron

Toi tu joues trop au Cluedo !

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 7232 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 7232 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév - 21:07

j'ai vu nolwenn leroy lundi 13 fevrier 2012 devant le blue lagoon apres camera et journaliste jusqu au carrousel
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév - 16:26

J'ai pas encore croisé de star à disney , mais je pense que si j'en croise une j'irai lui dire bonjour et la remercier/félicité pour son travail tels qu'il soit. Je demanderai une photos ou un autographe s'il le veulent sinon tant pis ...ils ont le droit à leur vie privé comme nous tous...

HS / La seul star que j'ai vue c'était Akon a Londres ...on a même pas oser aller lui parler ... je pense qu'il tournait un clip .. il y'avait pas foule juste la fille avec qui il était etait , un caméraman et un porteur de micro...il est reparti dans une Rolce Royce ou deux filles lui on demander un autographe mais il a refuser.. anecdote HS ..


Mon binome Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév - 17:00

djé a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Moi c'était le samedi 19 juin 2011
Jean-Pierre PERNAUT
Le présentateur TF1
Big Thunder Mountain
Avec une femme
En chemise blanche à rayure marron

Toi tu joues trop au Cluedo !

Excellent Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 7232 Mais en même temps tu n'as pas tord djé



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév - 20:51

Aujourd'hui Philippe Candeloro était sur le parc


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév - 21:46

et marc lesggy aussi (animateur sur m6)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Mar 28 Fév - 22:03

Samedi il y avait un groupe de chanteuses pas français. Je ne sais pas trop qui c'était on m'a dit the voice kid ou un truc du genre. Elles ont été suivies pas les caméras toute la journée!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Sam 3 Mar - 20:38

vendredi etait presente sur le parc Mireille Dumas avec une equipe TV en mode interview d'un CM devant le kiosque a pop corn pres de central plaza? il expliquait qu'il avait debute dans ce kiosque il y a 20 ans. preparation d'une emission pour les 20 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Sam 3 Mar - 21:11

Le chanteur Peter Andre était cet après midi sur les parcs. Contrairement à certains VIP qui éjectent les guests celui-ci se laisse facilement approcher par ses fans pour les photos et autographes. MAJ Il est actuellement devant le château pour le tournage d'une publicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 4 Mar - 15:58

Pour ma part, j'ai vu passé Zidane à toute vitesse pour échapper à la foule le 31 décembre 1999 ou 1er janvier 2000. Dans la même période, j'ai pu croiser Djamel Bouras et rencontrer Jean-Pierre Papin avec sa fille en descendant de Space Mountain. Egalement entre le 27/12/99 et le 2/01/00.

Plus récemment, Jérome Fernandez avec sa femme et son fils en mai dernier dans un restau à Disney Village.


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 2:07

Aujourd'hui j'ai fait embarqué Eric Judor sur RnRC, mon premier VIP en tant que CM Very Happy


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
memeltout

memeltout

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 39 Horlog11Dim 18 Mar - 20:12

le samedi 15 octobre j'ai vu Omar Sy dans space mountain2! j'étais dans la file d'attente et il est arrivé par la sortie avec quelques amis, ils avaient l'air de tous bien rigoler et Omar a fait coucou pour dire au revoir avant que le train ne parte! Et quand je suis sortie de l'attraction je l'ai de nouveau croisé qui se redirigeait vers l'attraction donc il a dû apprécier! Et moi j'ai dis à ma pote qu'on devrait aller le voir en disant qu'on étudiait le cinéma (ce qui est vrai d'ailleurs) et qu'on aimerait qu'il nous emmène à BTM pour éviter de faire la queue! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-