AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 8:50

GansoNeymar a écrit:
Vu aujourd'hui a la sorti d'Indiana Jones ... Sébastien CAUET ! Mec super abordable, j'ai même fais une photo avec parfait, merci Cauet
On l'a vu aussi vendredi à la sortie d'Autopia , mes parents lui on demandé une photo et il a dit : "Bien sur , il n'y a pas de problème" . Ma mère qui a pris la photo avec a dit qu'il l'avait pris de bon cœur ... (Pas comme certaine star qui , pour prendre une photo , s'éloigne un peu de la personne "Normale")
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 18:09

chrissouille08 a écrit:
lyly ford a écrit:

edit : chrissouille08 tu lui a pas demandé s'il avait volé l'orange Laughing

Il m'a répondu: "Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, a volé l'orange ..." - Sans blagues, je l'ai fixé et j'ai dit à ma Chérie:"C'est pas Michal de la StarAc' là???" et c'est tout ... Very Happy
Laughing il a changé en plus je l'ai vu sur nrj12 en zappant l'autre soir j'ai eu du mal à le reconnaitre


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:21

en novembre,j'ai pu voir javier pastore et sa copine


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:54

pilule a écrit:
Joeyx a écrit:
Cet aprem, Dita Von Teese.

Wahouuuu !!! veinard !!! bounce bounce bounce


Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:07

Louis Tomlinson, membre des One Direction, était à DLRP aujourd'hui (source Twitter) ^^.

Louis_Tomlinson Louis Tomlinson
Lovely time in Disneyland Paris toooo Smile
Il y a 19 minutes Favori Annuler le Retweet Répondre


Je ré-édite, mes parents étaient sur Disney Village ce soir et ils ont croisé Léa François (Barbara, dans Plus Belle La Vie) au Billy Bobs.. Adorable, paraît-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 0:04

Croisé samedi Fred Musa (animateur planète rap de Skyrock) rentrant en famille au NY.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:42

nous avons croise véronique jabot cet apres midi...


désolée pour les majuscules et les accents mais j utiles le mac de l homme et je m y connais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:48

Franck des 2BE3 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:30

deçus d'avoir rater Elodie Gossuin le 20 decembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore8998

aurore8998

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : marseille
Inscription : 06/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:07

hello ! En ayant été castmember (parade et personnages) l'hiver dernier j'ai eu la chance de rencontre le Président Nicolas Sarkozy, carla bruni et Lara Fabian (qui m'a demandé un autographe) ironique je sais Smile


Aurore;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:52

mikl06270 a écrit:
en janvier dernier jai pus croiser cathy guetta a lhotel mickey elle desendé les marche avec cest enfants pascal gentil il sorté des toilette qui sont a lentré d'alladin
aphe
Possible de faire un effort sur l'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:33

aurore8998 a écrit:
hello ! En ayant été castmember (parade et personnages) l'hiver dernier j'ai eu la chance de rencontre le Président Nicolas Sarkozy, carla bruni et Lara Fabian (qui m'a demandé un autographe) ironique je sais Smile

Etant un peu Fan de Lara Fabian, était-t-elle avec sa fille quand tu l'as croisée??? Merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:23

Pour le réveillon il y avait notamment Jean-Luc Delarue, Angunn et Emma Bunton.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:28

aurore8998 a écrit:
hello ! En ayant été castmember (parade et personnages) l'hiver dernier j'ai eu la chance de rencontre le Président Nicolas Sarkozy, carla bruni et Lara Fabian (qui m'a demandé un autographe) ironique je sais Smile

Et que fait-il de beau comme attraction notre fameux président? ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 21:38

En fin de semaine dernière l'ex membre des Spice Girls Emma Bunton était présente sur le resort avec ça famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:30

Oh, Emma Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 425715
Je l'ai croisée à deux reprises aux WDS en 2004 & 2005. La première fois, j'étais à la sortie elle n'a malheureusement pas répondu à mon au revoir, mais l'an d'après elle avait une poussette (je ne sais pas qui était le bébé puisque son fil est né plus tard!) et du coup, bien que j'étais en entrée, j'ai fait signe au guide pour les amener à sortir par ma porte et quand elle est passée dans la guérite j'ai profité pour lui dire à quel point j'étais ravi de la croiser, ce qui m'a valu le "Ooooooooooh thank youuuuuuuuuuuuuuuu" le plus adorable de toutes mes années à Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:32

Il y a une dizaine d'années ,Lenny Kravitz,devant BTM,j'étais clouée sur mon banc,et mon homme se moquait de moi car je m'étais écriée "hé regarde Tonton David!!!" Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:12

je ne me rappelle plus quelle date exactement mais pour un inauguration de le saison de Noël
il y avait beaucoup de VIP Gérard Depardieu, Frédéric François, François Valérie, Michel Drucker, Philippe Lavil et Eddy Murphy dans le Space Montain la rencontre géniale
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:25

Et en aout 2004 lors du spectacle de La Légende de Tarzan juste derrière nous Tony Parker et Eric (du couple d'humoriste Eric & Ramzi)
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:44

[img]Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Dscf0113[/img]

Il nous a permis de le prendre en photo et nous a signer un autographe
et il est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:30

Hier, Stéphanie Le Quellec (gagnante de Top Chef 2011) était dans ma baie avec sa famille ! Famille chaleureuse, sans prise de tête et ayant emprunté la file d'attente normale.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:07

il était où j'étais dans le parc je ne l'ai pas vu


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:50

emmie59 a écrit:
Il y a une dizaine d'années ,Lenny Kravitz,devant BTM,j'étais clouée sur mon banc,et mon homme se moquait de moi car je m'étais écriée "hé regarde Tonton David!!!" Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 100932

Mad affraid j'aurai trop aimé le voir !!!!(lenny kravitz biensur...lol)


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 11:28

Hier, Emily de l'émission Secret Story était dans le parc avec un homme, accompagnée d'une CM.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 11:36

ichabod a écrit:
Hier, Emily de l'émission Secret Story était dans le parc avec un homme, accompagnée d'une CM.

Avec son mari, et son bébé (dans le ventre) ? Very Happy



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 38 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-