AccueilMessage supprimé - Page 2 VideMessage supprimé - Page 2 VideMessage supprimé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Message supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash94

Flash94

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Île de France
Inscription : 02/07/2016

Message supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé Message supprimé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 18:49

Moi aussi la première fois cela m'a surpris mais j'y vais tout le temps à cette période depuis et ça n'a pas changé. Oui même au debut des vacances. En plus tu y vas juste avant, , je ne pense pas me tromper en disant qu'il ny aura "personne". Je te conseille de prendre la premiere journee pour faire les spectacles et les parades pour ensuite profiter les autres jours de ce moment là pour aller faire les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Message supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé Message supprimé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 18:54

snis a écrit:
Ben moi j'aimerai connaitre les jours de restriction
les mercredi en général c'est jour de restriction pour les franciliens/classic
la saison la plus basse c'est janvier fevrier
je viens d'y passer 4 jours mais je n'y retournerai plus en été
je prefere largement l''hiver en semaine et hors vacances scolaires, ya personne et c'est vachement moins cher, le pied!
et le froid ne me gene pas du tout contrairement à la chaleur

apres, ca depend de plein de choses, de la météo, des grèves de transport, des évènements etc

les vacances de février c'ets pas la pleine saison non plus, les gens sont au ski ou je ne sais où mais pas dans le parc Laughing


Mes séjours:


Message supprimé - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Message supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé Message supprimé - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 6:16

Flash94 a écrit:
Moi aussi la première fois cela m'a surpris mais j'y vais tout le temps à cette période depuis et ça n'a pas changé. Oui même au debut des vacances. En plus tu y vas juste avant, , je ne pense pas me tromper en disant qu'il ny aura "personne". Je te conseille de prendre la premiere journee pour faire les spectacles et les parades pour ensuite profiter les autres jours de ce moment là pour aller faire les attractions.

cool! cheers

je me réjouissais déjà d'y aller mais là si en plus il y a moins de monde que ce que je craignais c'est la cerise sur le gâteau^^
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Message supprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message supprimé
» Message supprimé
» Message supprimé
» Message supprimé
» Message supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-