AccueilQue pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 VideQue pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 VideQue pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:34

Et l'offre "enfant gratuit" est valable pendant les vacances de février.


Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:37

Bon, perso, je n'ai rien contre l'offre "Enfants Gratuits" que propose DLP mais que cela reste exceptionnel car là, ça dure depuis les 15ans, tout de même !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:37

OU les vacances de février. Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_smile

Je rappelle, du reste, que l'école maternelle n'est pas obligatoire... c'est l'école primaire qui l'est, donc à partir de 7 ans. Donc si les parents (oui, parce que Disney n'est pas responsable non plus si les parents font sécher l'école à leurs gosses) se lâchent à venir avec leurs moins de 7 ans en période scolaire, je ne vois pas trop le problème, mais après, bonjour l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:58

Salut à tous je viens apporter ma contribution au débat :
client très fidèle du milieu des années 90 au milieu des années 2000 j'ai largement réduit ma fréquentation pour trois raisons :
- les tarifs qui s'élevaient de façon importante
- le manque de considération pour les clients fidèles
- la perte de qualité dans le service, les CM en ayant de plus en plus rien à foutre de bosser chez DLRP visiblement

Et les deux derniers séjours je les ai fait uniquement parce qu'il y avait des offres promotionnelles. En effet tant qu'à n'avoir aucune considération et un service mauvais autant ne pas payer le prix fort !! Par contre pour une offre à genre 200€ le séjour je dépense en plus au moins 400€ dans le parc (bouffe + cadeau).
Donc si Dinsey arrête ses offres promotionnelles ils ont intérêt à très largement améliorer leurs prestations au niveau des CM. pour ce faire je n'aurais qu'un conseil à leur donner : allez voir comment les américains (pas que chez Disney) traitent leurs client !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:25

Koyuki a écrit:

Désolé de te gâcher ton séjour alors, car je suis de ceux qui emmène leur sandwich et leur bouteille d'eau ( dépenser une fortune pour bouffer dans un resto souvent moyen ou payer 6 euros la bouteille de 33 cl de flotte c'est pas pour moi ), désolé de profiter des réductions qui ont permis à ma famille ( 4 enfants ) de passer noël sur le resort l'hiver dernier.

Oui le souci est que le fait d'emmener des sandwichs est interdit par le réglement Disney à ce que je sache donc si tu veux parler d'exemplarité, fais en preuve toi-même.
Pour information, je reviens sur ma remarque, il est clair qu'à la base je suis contre qu'un enfant rate l'école pour aller à Disney, mais quand je vois les tarifs actuels, je comprendrais tout à fait que des parents qui ont économisé un certains temps pour obtenir le budget qu'il faut afin de partir un petit séjour à Disney en famille veuillent en profiter au mieux de façon exceptionnelle, sans ça cela ne serait que pure perte financière. Le budget famille pour moi passe dans ce cas là avant une ou deux journées d'école qui, du fait de les rater, ne les tuera pas, tant que ça reste unique je le répète.

Autre information: l'école n'est pas obligatoire, c'est l'instruction qui l'est, jusqu'à 16 ans. Si des parents fortunés ont un précepteur pour leur progéniture, ils pourront aller à Disney sans que l'on ait à leur reprocher quoi que ce soit sur le plan moral.

Après je suis d'accord avec toi sur le fond evidemment, les prix des divers fast-food sont beaucoup trop élevés et surtout c'est toujours la même chose: La chaumière à Fantasy, Toad Hall, et des tas d'autres restos sur les deux parcs proposent exactement la même chose. A quoi bon d'avoir des restos aux thématiques si différentes si les produits sont exactement les mêmes: hamburger, cake au chocolat, brioche en tête de mickey etc...Cela manque cruellement de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:34

Après, les parents fortunés qui peuvent se payer le précepteur n'ont pas besoin de venir en zone creuse.

Après, je ne mettrais pas sur le même plans "sécher l'école", surtout pour aller à Disney, (ça ne se fait pas, c'est logique), et "à Disney, amener son sandwich est interdit" (alors que y'a rien d'amoral à ça, qu'on a le droit dans les autres parcs et que y'a pas moyen de bien manger pour pas cher : moins cher = snacks et les snacks Disney sont chers quand même et pas terribles). Et si les sandwiches sont interdits dans l'enceinte de Disney, y'a qu'à passer le tourniquet !! Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_lol

Je doute fort que tous les enfants qui sont dans le parc en période creuse ont un précepteur qui les attend sagement à la maison... Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:40

Que les snacks Disney soient chers, je suis le premier à le dénoncer, mais il n'est pas question pour moi d'emmener au sein du parc mon jambon-beurre et de foutre partout comme certains le font du papier alu dans les files d'attente ou de prendre des places assises réservées à ceux qui ont payé leur bouffe. ça me parait logique et ça ne me fait pas rigoler, si tu prends ça d'un air narquois, c'est ton choix ma foi.

Quant au précepteur c'était un exemple sous forme d'anecdote que je donnais, je me doute bien que les petits français que j'ai vu n'ont certainement pas de tels profs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:44

On peut manger son sandwich en jetant ses ésidus à la poubelle (et, si on est dans une file d'attente, les garder sur soi opur les jeter dès qu'on verra une poubelle). Et c'est vrai que je ne me vois pas manger mon sandwich à une table du bella Notte, mais il y a quand même des bancs dans le parc pour les gens qui veulent s'asseoir sans être obligés de consommer.

Après, autant je comprends pourquoi l'école est importante, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi, dans le parcs Disney, ça serait mal d'apporter son sandwich, alors que dans tous les autres parcs c'est permis. Mettre ces deux choses sur le même plan me paraît aberrant.

(Je précise que si j'ai toujours de quoi grignoter, je n'apporte jamais mon sandwich car je préfère manger chaud, même en été).

Ce que je ne comprends pas, non plus, c'est qu'il y a souvent (d'après mon souvenir) des fouilles de sacs à l'entrée du parc. S'il est interdit d'apporter sa nourriture, pourquoi les vigiles ne la confisquent pas (genre comme dans les festivals) ? Très honnêtement, je savais qu'à l'ouverture de Disney, apporter son sandwich était interdit (le parc était d'ailleurs critiqué pour ça), mais je pensais que ça avait changé.

D'ailleurs, si c'est toujours interdit, il n'y' a qu'à passer le tourniquet le temps de déjeuner puis revenir dans le parc juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 23:26

Telou je pense que Yoda ne vise pas les visiteurs comme toi mais je suis bien d'accord avec vous deux et quand Yoda s'agace de voir certains visiteurs qui emmènent leur sandwich et jeter leur papier n'importe où je le comprends très bien et c'est d'ailleurs en partie pour éviter ça que c'est interdit de manger dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 1:12

Après, on peut supposer que certains guests malpolis jettent par terre des papiers de bonbons ou autres denrées qu'ils ont achetées dans le parc, donc les papiers par terre sont peut-être un autre débat. Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 7:43

Y'a pas que les papiers par terre, y'a aussi une approche différente du parc. Ceux qui payent le prix normal sont pour la plupart des fans qui vont respecter les installations parce que d'une ils aiment l'univers Mickey et qu'ils savent ce qu'ils ont payés. Avec les offres à tout va ils y a des gens qui viennent qui n'en ont rien à foutre de l'univers Mickey et ne prennent pas soin du parc, font le bordel dans le parc, dans les queues ....
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 8:47

Pour en revenir au sujet du post ....

A la base, l'objectif des promos est une sorte d'échantillon gratuit qui permet de tester le produit Disney.
Avec, en retour, l'ésperance d'un pourcentage de visiteurs qui souhaite revenir, et revenir encore ...
Mais, cette fois, à condition d'acheter le produit. (C'est sur ce point que je doute ...)

Le souci, c'est que cette distribution semble être totalement aléatoire et en plus, de masse.
En gros, Disney sème à tout va pour récolter ce qu'il peut.

Maintenant, il faudrait connaître le taux de satisfaction des visiteurs à la fin de leur journée, où séjour.
N'oublions pas que la meilleure publicité reste le bouche à oreille.


Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 10:04

Le taux de satisfaction tient compte du prix payé. Autrement dit certains seront satisfaits parce qu'ils n'ont pas payé trop cher mais avec des tarifs plus élevés ne viendraient pas.

Donc soit ils conservent cette stratégie du remplissage sur le long terme avec les risques que ça comporte de perdre des clients solides, soit ils reviennent à des tarifs plus modérés de base pour fidéliser la nouvelle clientèle plus conserver la fidèle.

C'est mon avis mais une fois de plus si je prends mon cas, j'aime Disney mais 1200€ le week-end ça fait quand même beaucoup (hotel + repas + trajets + bricoles sur place).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 14:31

Le problème avec les promos c'est qu'ils en font tellement en ce moment qu'on s'y perd et qu'on ne sait plus laquelle est la plus intéressante avec tous les exceptions à lire en tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 14:35

Disons surtout que le catalogue des séjours ne sert plus à rien.
Maintenant, les séjours à Disney, on les achète 1 euro à Carrefour directement dans le caddy entre les yaourts et le papier toilettes.
C'est devenu un produit de consommation courante.

En 2011, ils vont bien finir par supprimer les tourniquets.


Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 15:08

Carrément!
Ou alors ils devraient faire un catalogue qui contiendrait aussi toutes les diverses promos!
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 4:38

perso a chak fois que je v a disney, je mange au plaza gardens ou lucky nuggets, jamais autrement, donc les responsables me reconnaisse et c le seul avantage que je voit lol qu'on vienne me dire, ha ba vous voila encore vous lol, mais bon si un jour j'oublie mon pass dream jsuis sur qu'il me facturerons quand meme mes apéros et mes reductions lol. ha oui c ca DLRP un grande société qui ne peut pas s'arreté sur tous les clients et préfére privilégier la quantité plutot que la qualité, et les grande pme sont souvent obliger de choisir entre les 2 ... et je revien sur mon avis, trop de promos gratos qui ramene de la mauvaise clientele dans notre resort, trop monde, avant je venai 2 fois par mois car pas trop de monde maintenant c le temps d'atente le meme que en été sauf que c'est tout les jour, merci disney ! suis tres decu


Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 9:48

Personnellement, je suis pour les promos, pcq sans celles-ci, je n'irais tout simplement pas à Disneyland Paris (je parle pour les séjours, et non pour une simple journée sans hôtel...)! Je suis étudiante, et je vois mal mes parents me payer DLP... Mais du monde, il y en a depuis très longtemps, depuis au moins 9 ans je dirais (car c'est la dernière fois que mes parents ont bien voulu y aller et sont rentrés dégoutés du monde justement ^^) alors qu'à ce moment là je ne pense pas qu'il y avait tant de promotions... Je trouve les prix exagérément chers, et heureusement qu'ils font des promos sinon ce serait inaccessible à beaucoup de personnes! Il est vrai que le seul problème est qu'ils en font 3000 à la fois et donc on ne sait plus quoi choisir pour avoir le meilleur prix! Il pourrait en faire moins en même temps, mais continuer à en faire régulièrement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
flairsou

flairsou

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Passamaquoddy
Inscription : 07/02/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 11:21

et si le prix-promo n'était en fait que le juste prix, c'est à dire le prix que vaut la prestation ? Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_clown

le prix catalogue n'est jamais justifié mais il permet à DLP de faire d'énormes bénéfices auprès des guests qui paient le prix fort par manque d'infos ou parce qu'ils veulent une date bien précise dans un hotel bien précis (cf la surtaxe des vacances de Noël)et ne veulent pas rentrer dans le labyrinthe des promos.. Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_cool

Combien de guests présents dans le parc un jour J ont-ils payé le même prix ? Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 11:25

D'accord avec toi flairsou si ce n'est que je n'irai jamais avec mes enfants à Disneyland Paris avec mes enfants si c'est un jour d'école. C'est un très mauvais exemple à leur donner, donc je dois absolument m'y rendre durant les congés scolaires soit pour Noël durant la période la plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 11:47

Y'a t'il autant d'offres pour les autres parcs Disney dans le monde ?


Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:28

Ne serait-il pas plus intéressant de baisser les prix de base afin d'attirer plus de monde plutot que de créer un fossé entre ceux qui paient des tarifs surélevés pour compenser les distributions gratuites de masse ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:38

Si c'est clair que je suis bien d'accord que c'est la solution. Maintenant que ça a été ouvert à un grand nombre, en baissant un peu les prix on garde les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:49

Vous tournez en boucle les mecs, il es clair que la politique tarifaire doit être revue car elle est incohérente au possible.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?" - Page 5 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:26

C'est pourtant pas compliqué de proposer une tarification simple et attractive avec de temps en temps, why not, des ventes privées, ventes flash, promotions ponctuelles !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la politique des "promos à tout-va?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"
» Les "jeunes" que pensez vous de Récré A2?
» [Débat] Que pensez-vous de la politique actuelle des Studios Disney ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-